Les discussions

Problème sur hp envy m6 neuf, sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP Envy m6 qui fonctionne avec w8. Il a marché parfaitement pendant deux mois et voilà que depuis 2 jours il ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hosnyben

Émulateur 64 bits sous 32 bits ?

Bonjour, j'ai une tour qui tourne sous vista 32 sur laquelle je joue à tous mes jeux. la Beta de Battlefield 4 est sortie, tout heureux je m'empres...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
rékiss

Logiciel multi tache

Bonjour tout le monde, Nouveau sur le fofo, je viens vers vous pour trouver un soft payent ou gratuit peux importe. Je cherche un logiciel qui p...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
shepper-design

Protéger pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Mot de passe non reconnu

 Fermé

Je n'arrive plus à ouvrir mon portable. le mot de passe n'est pas reconnu. ce portable fonctionne avec windows 7. je n'ai aucune sauvegarde. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
baladur13

Points de restauration système disparaissent après quelques jour

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 pro, et depuis quelque temps, les points de restauration système, disparaissent après quelques jour, que faire. Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
b planete

Problème de démarrage win 7

Bonjour; Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche : "l outil de redémarrage recherche des problèmes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mourjane

Nouvel ordi - disque dur en 4 parties

Bonjour, je viens d'acheter un ordi asus le hdd est de 1 TO il y en a 4. - OS (C:) 95Go - DATA (D:) 121 Go - Data1 (E:) 349 Go - Data2 (F:...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Qsdfgq

Hp probook 4540s, win8

salut, je viens d'avoir nouvellement un pc hp probook 4540s ( win 8), mon pc se ne démarre plus comme au debut après l'installation d'un logiciel une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Télécharger system mechanic

bonsoir je voudrais bien savoir si il y aurait quelqu'un qui connaitrais un site pour téléchargé /telecharger-34061324-system-mechanic system mechanic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
baladur13

Passage de xp à seven = pb de résolution d'écran

Bonjour à tous, Je viens de passer mon portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G sous Seven, il était précédemment sous xp, mais je n'arrive pas à confi...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
contrariness

Raccorder une imprimante sur windows8

une imprimante canon pixma mp 800 est elle compatible avec Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
blituto

Win xp: defragmentation impossible

Bonjour, j'ai un souci avec la défragmentation de mon PC, qui ne fait plus. Afin de vérifier mon disque dur, j'ai lancé un chkdsk via poste de tra...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
highwaystar81

Régler un système

chaque fois j'allume mon pc un tableau apparat portant le contenu suivant: Windows pas du disque .Comment puis-je supprimer ce tableau?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Sonnette d'ecole

Salam, je voudrais vous demander une solution pour réaliser un sonnerie d' école qui fonctionne d'une manière automatique pendant toute la journée, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Partitions non alloués dans le gestionnaire des disques

Bonjour a vous, Tout d'abord je tiens a dire que si j'en suis la c'est apres un nombre incalculable de manipulation pour installé Linux. Mais ve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever un spamware

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un spamware sur mon ordi dès le démarrage et je n'arrive pas à l'enlever. Le nom est Reg Clean Pro. Il nettoie sois dis en...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
kaneagle

Iphone en galére

mon iphone 3G affiche le cable USB et Itunes J'ai essayé la restauration par itunes sans résultat J'ai essayé en appuyant sur Démarrer et menu sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hugomalo

Comment accélérer mon laptop

 Résolu

Bonjour; Je travaille sous windows 7 avec un laptop dont les caractéristiques sont : Intel Celeron M CPU 440 @ 1,86GHz, 512MB RAM, Carte graphique V...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
itmaoui1

Nettoyage disque dur

existe t'il des logiciels gratuits pour améliorer les performances de mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fabul

Facebook

Bonjour,mon facebook beug mes jeux ne marche pa sela me soul grave jaimerai savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jennifer odi

Je suis inscrite depuis longtemps et actuellement impossible de

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte mon pseudo est (iolam et mon mot de passe est ******)je suis à s........,que puis_faire.merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Jimpix

Je n'arrive pas à réinstaller mon système

salut à tous!aider moi je n'arrive pas à réinstaller mon système d'exploitation ma machine tente de charger le système mais n'arrive pas et affiche :...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ramziikerkenir

Memoire physique

salut à tous, j'ai un problème devant lequel, je suis vraiment perdu. jai un PC Toshiba, 4 giga de RAM et processeur AMD E2-1800 APU with Radeon (tm)...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Nettoyage de windows 7

je voudrais savoir comment nettoyer windows 7 de fond en comble

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fabul

Transférer windows de la partition c à la d

Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question, je voudrais faire une restauration de mon ordinateur, de marque Acer, mon DD c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté

Recerche hbcd gratuit+ubcd

merci de bien vouloir me permettrede pousuivre mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Est ce que l'on eut effacer les setup de vista?

Bonjour, on m a dit que vista occupe toute la place sans raison et qu 'il vaut mieux formatter l 'ordi et remettre windows . est ce exact? Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ginto5

Formatage peripherique

"windows ne peut pas formater ce lecteur" c'est un peripherique FAT32!!!!! SOS

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JACK27

Disque dur plein sans raison?

je ne comprends pas pourquoi mes disques Cet D sont pleins pour une memoire tolale de 150 G alors que je n'ai ni films ni musique ni jeux mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Simulateurs de détection et prévention d'intrusion en wsn

salut je fais un projet de mémoire de recherche en thème de " détection et prévention d' intrusion dans les réseaux de capteurs sans fill" et je cher...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Systeme d exploitation de demarage

Bonjour, j ai deux systèmes d exploitation sur mon ordinateur et je vous prie de bien vouloir m indiquer comment supprimer l un des deux. Merci d ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ibrahimidou

Suite à ma lettre précédente

Bonjour, je viens juste de vous envoyer un message mais j'ai perdu mon internet explorer en faisant ce que vous m'aviez demandé. est-ce que je p...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, quelles sont les versions de windows apparues depuis l'an 2000 Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
zatarky

Erreur lion transformation pack help !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le Thème lion transformation Pack Disponnible ICI : https://windowsxlive.net/lion-transformation-pack/ Et en voulant le desins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
baptisteba

Plugins obsoletes mettre a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai vérifié ma page ou il y a tous mes plugins Et j'ai trouvé le plugins VlC web plugin obsolète a mettre a jour impérativement C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
PluginVLC

Speedfan

Bonjour à tous, Est-ce que Speedfan est fiable ou pas ? http://hpics.li/53eff1c Car je suis étonné... Je pense que ce ne sont pas vraiment les ...

19 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Logiciel permettant de tester la mémoire de sa gc

Bonjour, à tous je voudrait savori si quelqu'un connaîtrai un logiciel pour tester la mémoire de ma CG un peux comme Memtest savoir si celle-ci n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eviltod666

Ordi lag.

Quand je veux mettre la cam sur facebook, mon pc ne marche plus puis, aussi pour les jeux sa fait pareil j'dois rallumer l'ordinateur si vous avez un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
TheoHi52

System 32

Bonjour, s'il veut plait un message d'erreur s'affiche tjrs sur mon pc ,comment résoudre ce probleme le messegae est le suivant :"c:system32/syst...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hache50

Logiciel pirate : pc registry shield

Comment me débarrasser de ce logiciel

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Claude051968

Dd linux avec vista

bonjour a tous jai acquis un pc linux et jy ai décidé de mettre mon ancienn dd vista dun ancien pc tout fonctionne..jai mis le dd linux dans un boitie...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
magatony

Mss32.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le system32, et après qu'est ce que je dois faire merci à rickpie

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
fabul

Desactiver effacement de l'historique

Bonjour, je suppose que le sujet a été posé maintes fois mais j'ai longtemps cherché sans trouver la réponse à ma question! Je désirerai control...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
SkiLLoF

Google pas en francais

bonjour , sur la version 8 de Windows , lorsque la page Google s'affiche , c'est marqué Google deuschtland au lieu de Google français , je fais une ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
kaneagle

Probleme partition

Bonjour a ous j'ai un probleme j'ai un CD d'installation Windows 7 je veux l'installer sur mon ordi mais sans pour autant enlever Windows 8 bon ca je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
r2e2p4

Installer windows 7

Bonsoir. J'ai un laptop hp envy m6 note book avec windows 8 mais il me pose trop de problemes. Je voudai changer le systeme et installer windows7 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
$0M3oNe

Windows 8

 Résolu

Bonjour, peut faire fonctionner un nouveau PC avec un windows 8 consumer preview? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
bob

Movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai un soucis avec movie maker il se met en grand quand je veux l'utilisé donc comme si il y avait une loupe pouvez vous me dire q...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
laptitedewez

Formatage bas niveau

 Résolu

bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme aprè...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
john
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 965