Problème DDE après formatage

Résolu/Fermé
Kayou1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 8 août 2011 à 14:16
Kayou1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 10:32
Bonjour,

Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater.
J'ai donc fait clic droit sur le disque puis "Formater...".
Je n'ai pas choisi le formatage rapide et ai laissé le normal.
Après 20 minutes, la barre de progression stagnait toujours à 0%. J'ai donc arrêté le formatage dans l'idée de le recommencer mais en rapide.

Et maintenant dans le poste de travail, il y a d'écrit NTFS en dessous au lieu de l'espace libre habituellement. (Je ne sais pas ce que ça veut dire d'ailleurs NTFS)
Je ne peux pas l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche et quand je veux relancer le formatage afin de tout recommencer. Il y a d'écrit "vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération".

Voilà j'espère avoir été assez clair.
Merci beaucoup ;)

A voir également:

1 réponse

Kayou1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 10:32
Up ;)
0