Les discussions
Transformer fichier midi en partition piano
Bonjour, comment traduire un fichier midi en partition piano. merci.
Création studio prise de voix
Salut à tous, Je me lance dans l'idée de construire un petit studio à la maison, principalement pour faire de la prise de voix (podcasts, chant, voic...
Bug de mon piano casio ct-479
Bonjour, j'ai un piano Casio ct-470 et il me semble qu'il fait des bug. En effet certaines notes se jouent plusieurs fois lorsque je les touche. Et en...
[sujet groupé] comment faire passer mes chansons sur tubidy?
Bonjour, comment mes chansons peut passer sur Tubidy.
Pb suno.ai : "an error occurred" ???
RésoluBonjour, J'ai essayé d’utiliser https://www.suno.ai/ , mais quand je clique sur "Create" ma musique, j'ai une erreur "An error occurred"... Une idée ...
Sono : compatibilité matériels
Bonjour à toutes et à toutes Ancien DJ des années 80 , formé par le célèbre et bien aimé MITSOU, j’etais plutôt orienté sur la partie animation et m...
Vlc démarrer directement avec le bon fichier audio
Bonjour, j'ai des fichiers divx dont l'audio démarre directement en anglais au lieu du français et je suis à chaque fois obligé de faire la manip' po...
Probléme de tonalité
Bonjour, Si je joue un do en enregistrement, audacity me restitue un Ré. Et si je vais dans l'effet "hauteur", pour passer de ré à Do ( pour rectifie...
Explorateurs de fichiers et musique
Bonjour, avant lorsque j'allais dans explorateur de fichiers et puis musique, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait et je n'avais plus qu'a mettre mes tit...
Recherche manuel utilisation shiver ks100
Bonjour, Je n arrive pas à trouver le manuel d'utilisation de mon clavier arrangeur shiver ks100 Qui pourrait m aider Merci
Problème de connection piano yamaha p-105 > pc sous windows
Bonjour, J’ai un problème concernant la connexion entre mon piano numérique ( yamaha p -105 ) et mon pc. Je souhaiterais enregistrer les musiques que...
Problème de connexion vst plugin
Bonjour, Voilà j'ai acheté un vst plugin chez cherry audio qui s'appelle mercury synth sous llms1.1.3 il fonctionne très bien sauf soucis de latence ...
Chanter une 2e et 3e voix
Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...
Synthétiseur yamaha psr s 950
Bonjour Synthétiseur YAMAHA PSR S 950 Je cherche le réglage de l'écho sur microphone Merci
Comment télécharger de la musique sur une clé usb ?
RésoluBonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...
Page fl studio fermée
Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant !
Transposition d'un midi avec une selection de note
Bonjour, Je recherche un moyen ou un logiciel qui me permettrait de transposer un fichier MIDI en utilisant uniquement certaines notes spécifiques, t...
Quelqu'un aurait il les preset demo de la emx1 korg
Bonjour, Quelqu'un aurait il les son preset demo de la emx1 Bien. Cordialement
Souci samplitude
Bonjour,J'utilise Samplitude depuis une bonne dizaine d'années, et ça fonctionne plutôt bien. Je m'en sers presque uniquement pour mixer ma voix sur d...
Transférer la musique de youtube sur clé usb
Bonjour, Je sais habituellement comment transférer la musique de Youtube sur clé USB mais depuis quelques mois je sais la transférer et la lire su...
Que pensez vous de ma compo ?
https://voca.ro/1gLz0Rmh4bFP bonjour, j’ai 14 ans et je vous presente ma compo ci dessus realisee avec cubase qu’en pensez vous ? Je vous remercie...
Branchement piano numérique + ipad ou tel + casque filaire
Bonjour, Je possède un ancien piano numérique (1 sortie jack, sortie midi) et joue le soir au casque filaire branché en jack. Mon problème : je sui...
Telechargement mp3 impossible
bonsoir je n'arrive plus a telecharger de la musique en mp3sur une clé USB. Merci pour les solutions
Transferer musique sur md vers pc
Bonjour, j'aimerai transférer mes enregistrements orchestrés, fait moi-même sur un clavier, puis enregistré sur MD, vers mon PC . Avez-vous une soluti...
Comment remettre un projet cubase sx3 en "bonne" version ?
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un projet sous SX3, en le travaillant la machine s'est crashée... et maintenant quand je veux l'ouvrir une fenêtre m'in...
Signal sonore
Bonjour, Je me suis toujours demandé comment été "créer" le bip sonore des différents trains, j'ai un peu chercher sur google, je n'ai pas trouvé la ...
Son sur radiosure
bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...
Probleme de computer
Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...
Réinstallation mac- inquiétude pour logiciel de musique
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac (Mojave). Suite à une perte du mot de passe administrateur, je m'apprête à réinstaller Mojave. Avec le risque, me dit...
Aide audacity
Bonjour, Si connaisseurs du logiciel audacity je suis preneuse lol. J'aimerais extraire et intensifier le son (plus lointain) sur un enregistrement ...
Creer sa chanson karaoke
bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...
Enregistrer sur synthétiseur
Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950 Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...
Récupérer un fichier deezer mp3 avec un abonnement premium
Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...
Carte son alesis io2 express
bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...
Égaliseur disparu sur audacity
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
Bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
Crescendo - changement de clef
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...
Est ce que je chante bien? besoin d’avis
RésoluBonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
Audacity, que le coté gauche du son marche !!
Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...
Quel materiel acheter pour devenir dj professionnel ?
Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...
Conversion musique en mp3
Merci à tous j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir
Comment composer de la musique après avoir écrit les paroles
Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...
Mes périphériques arrêtent de répondre
Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...
Maximizer de cubase
Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr) dans ma version Cubase AI 12 ?M...
Son qui grésille sur logicielle de musique (fl et maschine)
Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...
Cubase et youtube
Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Débutant synthétiseur
Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...
Permis financé par la région (arrive à terme).
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de contacter le service qui s'occupe des financement par région, mon permis à été financé avec l'ai...
Comment faire fonctionner un clavier midi sur logiciel son
Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...
Atténuer ou supprimer la réverbération d'un fichier audio da
Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...