Forum Synthétiseur

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 340
  • son sur Radiosure

bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...

papageno33 | Dernière réponse : fmq 23 mars
    7 réponses
  • probleme de computer

Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...

Zorrob59 | Dernière réponse : Panth33ra 30 janv.
    1 réponse
  • ai-je besoin d'une carte son externe ?

Bonjour, je souhaiterai faire de la mao, mon synté est doté de prises xlr, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte son externe ou juste un adapt...

ilou | Dernière réponse : ilou 01 janv.
    0 réponse
  • bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi Fermé

j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...

fabien77 | Dernière réponse : ezaka 24 nov. 2022
    18 réponses
  • Mes périphériques arrêtent de répondre

Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...

Myzu | Dernière réponse : AluMinioume 9 sept. 2022
    4 réponses
  • Choix Synthétiseur à acheter

Bonjour, J'ai un  Yamaha MOX 8, j'aimerai changer en Yamaha MODX 8. Est-ce qu'il vaut la peine ? ou vaut mieux rester sur mon MOX 8? Quelle est la di...

Heriman | Dernière réponse : Heriman 18 août 2022
    0 réponse
  • Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

Paulo215544 | Dernière réponse : Paulo215544 12 août 2022
    4 réponses
  • Permis financé par la Région (arrive à terme).

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de contacter le service qui s'occupe des financement par région, mon permis à été financé avec l'ai...

groqkc | Dernière réponse : Andy31200 12 août 2022
    3 réponses
  • Mode d'emploi clavier KORG PA50 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

Kobo | Dernière réponse : jmarion3 16 juin 2022
    1 réponse
  • CXT driver update pour HDAUDIO soft dat fax modemavecSmartCP Fermé

Bonjour* Cela est instaler dans mise jour et ne peut l'éffacer CXT driver update for HDAUDIO soft data fax modem with SmartCP Comment faire...

mart | Dernière réponse : mart 23 avril 2022
    0 réponse
  • launchpad s comment régler help svp (Musique) Fermé

bonjour, j'utilise ableton live et la launchpad s j'ai 4 notes grave à gauche et 4 notes aigüe et à droite grave - - - - / - - - - aigue ...

dada | Dernière réponse : dada 6 mars 2022
    0 réponse
  • Piano + Audacity Fermé

Bonjour, J'ai un piano numérique Yamaha CLP 470. J'ai visionné un tuto expliquant comment enregistrer mon piano avec Audacity avec cordon USB et en ...

marcus | Dernière réponse : marcus 24 févr. 2022
    0 réponse
  • Modificateur de voix Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des objet qui modifirai la voix comme l'objet dans saw mais dans la vrai vie, si vous avez un lien je serai con...

vMuzan | Dernière réponse : vMuzan 17 févr. 2022
    0 réponse
  • Hughlamain Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortie un son par l'ordi de mon clavier maitre. J"ai l'impression qu'il ne le reconnait pas. J"avais un midista...

Hughlamain | Dernière réponse : Hughlamain 31 janv. 2022
    0 réponse
  • Utiliser son clavier électrique avec Logic Pro x Fermé

Bonjour, je possède un clavier Yamaha p 125 bx et je souhaite pouvoir l'utiliser avec mon logic. J'arrive à faire marcher le midi et mettre mes préset...

Jin0 | Dernière réponse : Jin0 26 janv. 2022
    0 réponse
  • Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey 6120 Fermé

Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120

alaindelyon007 | Dernière réponse : alaindelyon007 12 janv. 2022
    1 réponse
  • Problème clavier MIDI et FL studio Fermé

Bonjour à tous, Il s'agit d'un souci lié à mon clavier (Medeli M2), qui est reconnu par FL studio sous windows 10 (livré sans OS de base) , mais qu...

Chico-Tonio | Dernière réponse : Chico-Tonio 1 janv. 2022
    0 réponse
  • Problème de son Fermé

Bonjour* J'ai un problème de son sur le windows Vista Capable Merci d'avance S.V.P

Alessandro63 | Dernière réponse : Alessandro63 4 déc. 2021
    0 réponse
  • Quel synthétiseur prendre ? Fermé

Bonjour, pour Noël je souhait prendre un synthétiseur avec un budget de 100, voir 150€ (pas plus). Cependant, je ne sais pas quel synthétiseur prendre...

DylanMonrency | Dernière réponse : DylanMonrency 21 nov. 2021
    0 réponse
  • Synthétiseur Roland E86 Fermé

Bonjour, Peut on brancher le Synthé E86 sur un ordinateur, si oui comment le réaliser? Merci pour la réponse,

Mouki | Dernière réponse : Mouki 5 nov. 2021
    0 réponse
  • Fazley FSP-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant. Fermé

Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...

MsBakaPowa | Dernière réponse : Jake_8718 13 oct. 2021
    2 réponses
  • Pas de son sur mon synthé Fermé

Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...

Alban | Dernière réponse : Jojolaguitare 2 oct. 2021
    1 réponse
  • Brancher synthétiseur sur PC (pas le midi) Fermé

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...

Rambogoss | Dernière réponse : KrondaliX 29 août 2021
    1 réponse
  • telecharger fl studio gratuit Résolu/Fermé

comment télécharger fruity loops gratuit

trafe11 | Dernière réponse : songui 14 août 2021
    2 réponses
  • Enregistrer sur PC avec un synthétiseur Fermé

Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...

mikuanetsue | Dernière réponse : georges97 28 juin 2021
    3 réponses
  • Fonctionnement du "jack" Fermé

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...

Stan | Dernière réponse : georges97 25 juin 2021
    1 réponse
  • A t-on du son sur un synthétiseur Yahama MX 61 sans passer par des enceintes ou Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?

NAT | Dernière réponse : xplom 6 juin 2021
    11 réponses
  • Problème avec psr710 Fermé

Bonjour, Le display du synthétiseur indique : unexpected error (main) turn the power off and on again Plus rien ne fonctionne alors j'ai coupe...

Hermann237 | Dernière réponse : Hermann237 21 mai 2021
    0 réponse
  • Problème d'installation de usb midi driver Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à installer Yamaha USB-MIDI DRIVER dans mon ordinateur. Il s'affiche à l'écran :*aucun dispositif connecté, connecter un péri...

Vadexo | Dernière réponse : Vadexo 26 avril 2021
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon synthé sur mon PC Fermé

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs discussions du genre créées mais malgré ça je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...

mexitinoco | Dernière réponse : mexitinoco 25 avril 2021
    0 réponse
  • Utilisation casque avec application Fermé

Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...

Chris | Dernière réponse : simplysansleson 22 avril 2021
    6 réponses
  • synthèse vocale Résolu/Fermé

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

ilyasc | Dernière réponse : ilyasc 20 avril 2021
    5 réponses
  • Pédale Sustain Fermé

Bonjour, J’ai acheté une pédale sustain sur internet, elle est compatible avec tout les claviers électroniques. Je l’ai branchée sur mon clavier (...

Lilian | Dernière réponse : Lilian 12 avril 2021
    0 réponse
  • PB de son Fermé

Bonjour, puis je changer le haut parleur de mon synthétiseur qui prend du 4ohm 3w en des haut parleur de 8ohm 5w sans risque??

Vadexo | Dernière réponse : Vadexo 16 mars 2021
    0 réponse
  • mode d'emploi motif 6 Fermé

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

antho | Dernière réponse : baladur13 27 févr. 2021
    1 réponse
  • Pa 50 korg Fermé

Comment activer accord une touche avec le pa 50 korg. Svp... Merci beaucoup...

Ges11 | Dernière réponse : Ges11 3 févr. 2021
    0 réponse
  • 2 liste de timbre sur mon synthétiseur Fermé

Bonjour , je me suis remis à jouer à mon synthétiseur et j’ai remarqué qu’il y avait 2 liste de timbre avec dés numéro .(par exemple 64:Marimba) et lo...

mgxel | Dernière réponse : mgxel 1 févr. 2021
    0 réponse
  • connecter un synthétiseur sur synthesia Fermé

Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha EZ-220 et je souhaiterai le connecter sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser avec le logiciel Synthésia. ...

rachel2B | Dernière réponse : rachel2B 29 janv. 2021
    0 réponse
  • musique Fermé

Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...

tango | Dernière réponse : Lemusicienfou 28 janv. 2021
    2 réponses
  • Apprendre le piano Fermé

Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...

Nono80800 | Dernière réponse : carol103 15 janv. 2021
    4 réponses
  • comment brancher 3 synthétiseurs en midi Fermé

Bonjour, comment brancher en midi 3 synthétiseurs ? j'ai déjà mes deux claviers (Yamaha psr 1700 (les deux identiques 61 touches - et reliés entre e...

Robert | Dernière réponse : Robert 17 déc. 2020
    0 réponse
  • Synthé Yamaha reface cp 37 touches Fermé

Bonjour, J'ai un synthé Yamaha 37 touches. Quels accords je peux faire de la main gauche ?

Tixoun | Dernière réponse : Tixoun 1 déc. 2020
    0 réponse
  • plus de sons sur mon ancien synthé piaggero np v80 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon synthé piaggero np v80. Depuis hier, il n'y a plus de sons qui sorts des enceintes. La veille il fonctionna...

Guylon44 | Dernière réponse : Guylon44 9 nov. 2020
    0 réponse
  • cable midi Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question (surement bete)mais je ne peux pas m'en empecher????. Voilà....est il poss...

kikiem | Dernière réponse : kikiem 9 nov. 2020
    0 réponse
  • mon synthé yamaha piaggero np-v80 n'a plus de sons externe Fermé

Bonjour, Mon synthé yamaha piaggero np-v80 n'a plus de sons lorsque je l'allume. Je l'ai nettoyé avec un chiffon humide sans l'avoir branché mais d...

guylon | Dernière réponse : guylon 8 nov. 2020
    0 réponse
  • Piano numérique Fermé

Bonjour, j'ai telecharger deux logiciel car j'ai un piano numerique qui ne fonctionne que par USB, malheureusement les touches que je joue sur le clav...

Sol.2a | Dernière réponse : Sol.2a 5 nov. 2020
    0 réponse
  • Enregistrer clavier dans Audacity Fermé

Bonjour, Je voudrais enregistrer mon clavier sur audacity. Je passe par la prise jack output de mon clavier qui est branché à la prise jack instr 2...

Gagliardi | Dernière réponse : Gagliardi 9 oct. 2020
    0 réponse
  • Réparation d'un synthiseur psr-s670 Fermé

Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer

Patrick | Dernière réponse : Panth33ra 2 oct. 2020
    1 réponse
  • Ampli Harman kardon avr147 qui n'ouvre plus Fermé

Bonjour, J'ai un ampli Harman kardon AVR 147 le bouton Power la lumière allume mais quand j'appuie dessus l'ampli n'ouvre pas

Sebas1986 | Dernière réponse : Sebas1986 8 sept. 2020
    0 réponse
  • comment reparé? Fermé

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

floribert | Dernière réponse : berduk 1 sept. 2020
    1 réponse