Forum Synthétiseur
-
son sur Radiosure
bonjour je met en service un nouveau pc de bureau et j'ai télécharger Radio sure , la page s'affiche je sélectionne des stations mais pas de son alors...
-
probleme de computer
Bonjour, Mon psr s710 marche très bien . je coupe le contact ,dix minutes après je remet le contact il s'allume mai ne produit aucun son et au bout d...
-
ai-je besoin d'une carte son externe ?
Bonjour, je souhaiterai faire de la mao, mon synté est doté de prises xlr, je voudrais savoir si j'ai besoin d'une carte son externe ou juste un adapt...
-
bonjour , j ai achete un clavier arrangeur avec cable midi Fermé
j'ai branché le cable midi usb sur mon pc, mais rien ne se passe pas de detection de mon clavier sur le pc, que faut il que je fasse , sous windows 1...
-
Mes périphériques arrêtent de répondre
Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...
-
Choix Synthétiseur à acheter
Bonjour, J'ai un Yamaha MOX 8, j'aimerai changer en Yamaha MODX 8. Est-ce qu'il vaut la peine ? ou vaut mieux rester sur mon MOX 8? Quelle est la di...
-
Débutant synthétiseur
Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...
-
Permis financé par la Région (arrive à terme).
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de contacter le service qui s'occupe des financement par région, mon permis à été financé avec l'ai...
-
Mode d'emploi clavier KORG PA50 Résolu
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
-
CXT driver update pour HDAUDIO soft dat fax modemavecSmartCP Fermé
Bonjour* Cela est instaler dans mise jour et ne peut l'éffacer CXT driver update for HDAUDIO soft data fax modem with SmartCP Comment faire...
-
launchpad s comment régler help svp (Musique) Fermé
bonjour, j'utilise ableton live et la launchpad s j'ai 4 notes grave à gauche et 4 notes aigüe et à droite grave - - - - / - - - - aigue ...
-
Piano + Audacity Fermé
Bonjour, J'ai un piano numérique Yamaha CLP 470. J'ai visionné un tuto expliquant comment enregistrer mon piano avec Audacity avec cordon USB et en ...
-
Modificateur de voix Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe des objet qui modifirai la voix comme l'objet dans saw mais dans la vrai vie, si vous avez un lien je serai con...
-
Hughlamain Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a faire sortie un son par l'ordi de mon clavier maitre. J"ai l'impression qu'il ne le reconnait pas. J"avais un midista...
-
Utiliser son clavier électrique avec Logic Pro x Fermé
Bonjour, je possède un clavier Yamaha p 125 bx et je souhaite pouvoir l'utiliser avec mon logic. J'arrive à faire marcher le midi et mettre mes préset...
-
Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey 6120 Fermé
Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120
-
Problème clavier MIDI et FL studio Fermé
Bonjour à tous, Il s'agit d'un souci lié à mon clavier (Medeli M2), qui est reconnu par FL studio sous windows 10 (livré sans OS de base) , mais qu...
-
Problème de son Fermé
Bonjour* J'ai un problème de son sur le windows Vista Capable Merci d'avance S.V.P
-
Quel synthétiseur prendre ? Fermé
Bonjour, pour Noël je souhait prendre un synthétiseur avec un budget de 100, voir 150€ (pas plus). Cependant, je ne sais pas quel synthétiseur prendre...
-
Synthétiseur Roland E86 Fermé
Bonjour, Peut on brancher le Synthé E86 sur un ordinateur, si oui comment le réaliser? Merci pour la réponse,
-
Fazley FSP-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant. Fermé
Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...
-
Pas de son sur mon synthé Fermé
Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...
-
Brancher synthétiseur sur PC (pas le midi) Fermé
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...
-
telecharger fl studio gratuit Résolu/Fermé
comment télécharger fruity loops gratuit
-
Enregistrer sur PC avec un synthétiseur Fermé
Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...
-
Fonctionnement du "jack" Fermé
Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...
-
A t-on du son sur un synthétiseur Yahama MX 61 sans passer par des enceintes ou Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?
-
Problème avec psr710 Fermé
Bonjour, Le display du synthétiseur indique : unexpected error (main) turn the power off and on again Plus rien ne fonctionne alors j'ai coupe...
-
Problème d'installation de usb midi driver Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à installer Yamaha USB-MIDI DRIVER dans mon ordinateur. Il s'affiche à l'écran :*aucun dispositif connecté, connecter un péri...
-
Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon synthé sur mon PC Fermé
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait déjà plusieurs discussions du genre créées mais malgré ça je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...
-
Utilisation casque avec application Fermé
Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...
-
synthèse vocale Résolu/Fermé
Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...
-
Pédale Sustain Fermé
Bonjour, J’ai acheté une pédale sustain sur internet, elle est compatible avec tout les claviers électroniques. Je l’ai branchée sur mon clavier (...
-
PB de son Fermé
Bonjour, puis je changer le haut parleur de mon synthétiseur qui prend du 4ohm 3w en des haut parleur de 8ohm 5w sans risque??
-
mode d'emploi motif 6 Fermé
bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...
-
Pa 50 korg Fermé
Comment activer accord une touche avec le pa 50 korg. Svp... Merci beaucoup...
-
2 liste de timbre sur mon synthétiseur Fermé
Bonjour , je me suis remis à jouer à mon synthétiseur et j’ai remarqué qu’il y avait 2 liste de timbre avec dés numéro .(par exemple 64:Marimba) et lo...
-
connecter un synthétiseur sur synthesia Fermé
Bonjour, J'ai un synthétiseur Yamaha EZ-220 et je souhaiterai le connecter sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser avec le logiciel Synthésia. ...
-
musique Fermé
Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...
-
Apprendre le piano Fermé
Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...
-
comment brancher 3 synthétiseurs en midi Fermé
Bonjour, comment brancher en midi 3 synthétiseurs ? j'ai déjà mes deux claviers (Yamaha psr 1700 (les deux identiques 61 touches - et reliés entre e...
-
Synthé Yamaha reface cp 37 touches Fermé
Bonjour, J'ai un synthé Yamaha 37 touches. Quels accords je peux faire de la main gauche ?
-
plus de sons sur mon ancien synthé piaggero np v80 Fermé
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon synthé piaggero np v80. Depuis hier, il n'y a plus de sons qui sorts des enceintes. La veille il fonctionna...
-
cable midi Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser une question (surement bete)mais je ne peux pas m'en empecher????. Voilà....est il poss...
-
mon synthé yamaha piaggero np-v80 n'a plus de sons externe Fermé
Bonjour, Mon synthé yamaha piaggero np-v80 n'a plus de sons lorsque je l'allume. Je l'ai nettoyé avec un chiffon humide sans l'avoir branché mais d...
-
Piano numérique Fermé
Bonjour, j'ai telecharger deux logiciel car j'ai un piano numerique qui ne fonctionne que par USB, malheureusement les touches que je joue sur le clav...
-
Enregistrer clavier dans Audacity Fermé
Bonjour, Je voudrais enregistrer mon clavier sur audacity. Je passe par la prise jack output de mon clavier qui est branché à la prise jack instr 2...
-
Réparation d'un synthiseur psr-s670 Fermé
Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer
-
Ampli Harman kardon avr147 qui n'ouvre plus Fermé
Bonjour, J'ai un ampli Harman kardon AVR 147 le bouton Power la lumière allume mais quand j'appuie dessus l'ampli n'ouvre pas
-
comment reparé? Fermé
Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...