Forum Création et production musicale

Suivre

Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.

Posez votre question Publier

Les discussions

LIEVOT Création et production musicale

Lame dans audacity

Bonjour, J'ai téléchargé audacity et lame mais je voudrais avoir des précisions pour faire le copier coller de lame.exe dans le répertoire du logic...

26 réponses 21 janv. 2014 par Grindeur
anthonydu59553 Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses 27 févr. 2008 par anthonydu59553
NUGENT René-Claude Création et production musicale

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses 19 juin 2012 par citan
AleaBataille Création et production musicale

Composer, relier...

Bonjour, J'ai un synthétiseur; YAMAHA DIGITAL KEYBOARD rated voltage: battery 9v OR ac power adaptor 12v BATTERY: 1.5v x 6 LR6, ALKALINE "AA" SIZE...

31 réponses 22 oct. 2013 par AleaBataille
coltsc Création et production musicale

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses 18 août 2009 par coltsc
catswoman Création et production musicale

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses 16 août 2009 par loader130
dark angelo Création et production musicale

Problème avec cubase le

Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...

35 réponses 20 avr. 2010 par scro66
c-basse-tii1 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses 23 févr. 2017 par mimiche
gael02 Création et production musicale

Pb audacity le retour

Bonjour à tous. Bon. Il est clair que sur ce coup-là je suis un âne (même si je cache bien mes oreilles). Je n'ai toujours pas compris pourquoi,...

72 réponses 30 déc. 2010 par rachk
MOST Création et production musicale

Cubase vst 32

Bonjour à tous, installation CUBASE VST 32 Installation de CuBase 5,06 VST32.... comment avoir accès au Universal Sound Module..?? Est-ce que quelq...

141 réponses 4 janv. 2012 par toto759
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 699