Les discussions

Nyvel Création et production musicale

Audacity avec mixage stereo

Bonjour, je m'appelle Elvyn est j'ai un gros problème avec Audacity , je suis un gamer et j'enregistre mes partie de jeux vidéo mais pour cela j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34
fransosie Création et production musicale

Musique sur diaporama picasa

Bonsoir, J'ai créé un film d'après photos sur PICASA avec de la musique téléchargée sur Youtube. Le format est mp3. Seulement, depuis je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fransosie
loicloic0606 Création et production musicale

Créer un karaoké

Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606
T_4133 Création et production musicale

Vidéo audio.wma

Fermé

Bonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10
medvejonok2020 Création et production musicale

Démarrage audacity

Résolu

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
medvejonok2020
Sebastien Création et production musicale

Piano psr e423 se bloque

Bonjour, C'est votre frère SEBASTIEN aide moi svp mon piano PSR E423 démarre puis se bloque ..aidez moi svp.. mais je pense que c'est panne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10
Maria Création et production musicale

Free x problème

Bonjour, Un de mes écouteurs jbl free X est éteint dans sa boîte pendant que l'autre recharge Quelqu'un aurait une explication ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TONPER
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Perdu code de licence

Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
mich2803 Création et production musicale

Monétisation soundcloud

Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV
ManHunteR_2717 Création et production musicale

Carte musicale

Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ManHunteR_2717
letmino Création et production musicale

Musique sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
france
brtka Création et production musicale

Audacity aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq
Sasuke_7659 Création et production musicale

Beats

Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000
Alaska420 Création et production musicale

Recherche logiciel vocal

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Dj acid pro windows 10

Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10
Emmanuel4542 Création et production musicale

Ma page audacity

Fermé

Bonjour, pour poursuivre ma recherche concernant mon impossibilité d'enregistrer le son de mon pc dans Audacity un de vos collaborateur m'a demandé ...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 807