Les discussions
Perdu code de licence
RésoluBonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +
Reecouter un enregistrement
Bonjour, avant j'étais sur Windows 7 j'ai reconfigure mon ordinateur en windows 10 et maintenant quand je transfère un fichier sur audacity je...
Convertir fichier audio m4a en wma
Est-ce possible de convertir mes fichiers m4a en wma et ou peut-on trouver un logiciel gratuit si possible. Merci Yvan
Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8
RésoluMode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...
Musique sans blanc
Bonjour, Comment faire pour enchainer des musiques sur une clé USB?
Monétisation soundcloud
Résolubonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...
Quel pc portable pour son home studio ?
Bonsoir, Je suis passionné par la musique et je compte devenir indépendant afin de pouvoir apprendre à enregistrer, mixer et masteriser. En effe...
Carte musicale
Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...
Musique sur clé usb
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...
Quel est cet instrument de musique ?
Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=uU_FFtbCcLc c'est du piano ou de la guitare qui est utilisé en plus de la voix et de la batterie ? Merci
Vitesse audacity
Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire
Comment convertir un fichier mp4 en mp3
Bonjour, Je vienS d'enregistrer un fichier mp4 et je voudrais le mettre en MP3....mERCI? SALUTATIONS.
Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere
Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere
Guitare acoustique ou electro acoustique
Bonjour, J'aimerais faire l'achat de ma première guitare et j'hésite entre une acoustique ou une electro acoustique. Je précise que j'aimerais par la...
Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...
Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?
Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...
Je me suis fait arnaqué sur instagram
RésoluBonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...
Comment télécharger de la musique sur pc ?
RésoluBonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...
Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...
Du firewire pour la mise à jour
bonjour, je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewi...
Raccord enceintes vers interface audio
RésoluBonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...
J black zoom baraka
Bonjour, Je veux mettre mes son en ligne sur tubidy Android
Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?
RésoluBonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...
Audacity aide
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...
Beats
Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats
Recherche logiciel vocal
Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...
Fl studio 20 : je n'arrive pas à sélectionner plusieurs notes :/
Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je ne parviens pas à sélectionner plusieurs notes sur FL Studio 20, enfin je sais faire Ctrl + Clic Gauche ...
Dj acid pro windows 10
Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...
Débutant : quel clavier midi choisir ?
Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....
Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio
Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...
Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible
Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...
Ma page audacity
FerméBonjour, pour poursuivre ma recherche concernant mon impossibilité d'enregistrer le son de mon pc dans Audacity un de vos collaborateur m'a demandé ...
Je cherche une application en particulier
Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qu...
Amplifier un signal.
Résolu/FerméBonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......
Numerisation interrompue
Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...
Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini
bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...
Mpk mini play
Bonjour, J ai acheté a mon fils pour ces 14ans le mk2mini play Je pensais qu'il pouvait sans l ordi créer des morceaux Mais nous ne savons pas com...
Appareil verrouillé manuellement
Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...
Transformer un png en gerber ?
bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?
Qualité médiocre apres un rendu sur reaper
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car cela fait quelques temps que je m'amuse à créer des musiques a l'aide de Reaper. Cependant mal...
Enregistrement casio sa-46
Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de...
Problème clavier midi : plus de son sur fa 3 uniquement
Bonjour à tous, Je vous sollicite de toutes urgences, gros problème avant un concert demain. Le Fa 3 de mon clavier MIDI a décidé de ne plus fon...
Launchpad
RésoluBonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...
Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...
Icônes changées= supports son partiellement perdus
Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....
Besoin d'aide pour ma chanson svp
Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????
Robotiser une voix avec audacity
RésoluSalut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?
Plugin sur table de mixage
Salut ! J'ai récemment acheté une table de mixage (zephir) sauf que je voudrai m'en servir uniquement pour chanter/rapper. J'aimerai donc la paramétre...
Gear4 music -mk2000
Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...
Cherche logiciel genre wavestudio
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. J'ai acheté la carte Sound Blaster Audigy RX car j'avais besoin des logiciels qui étaient avec. Mais ...