Les discussions

Je voudrait le manuel d’utilisation de acid pro 8

 Résolu

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique sans blanc

Bonjour, Comment faire pour enchainer des musiques sur une clé USB?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Gilbert

Monétisation soundcloud

 Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV

Quel pc portable pour son home studio ?

Bonsoir, Je suis passionné par la musique et je compte devenir indépendant afin de pouvoir apprendre à enregistrer, mixer et masteriser. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Luka1870

Carte musicale

Salut, J'ai acheté une carte musicale (les cartes qui font de la musique quand on les ouvre), mais est ce que quelqu'un sait comment il faut faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ManHunteR_2717

Musique sur clé usb

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site payant qui vende/fournisse une clé usb sur laquelle auront été enregistrés des chansons choisies à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
france

Quel est cet instrument de musique ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=uU_FFtbCcLc c'est du piano ou de la guitare qui est utilisé en plus de la voix et de la batterie ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
fmq

Vitesse audacity

Bonjour, quand j'enregistre mes audio il sont tres rapide et nous n'entendons rien comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
fmq

Comment convertir un fichier mp4 en mp3

Bonjour, Je vienS d'enregistrer un fichier mp4 et je voudrais le mettre en MP3....mERCI? SALUTATIONS.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
alex-1991

Bonjour jai tous efface mai musique de mon psr coma't faire pour les recupere

Bonjour, jai efface toute mai musique que jaive grave sur mon piano comant faire pour les recupere

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
kiki

Guitare acoustique ou electro acoustique

Bonjour, J'aimerais faire l'achat de ma première guitare et j'hésite entre une acoustique ou une electro acoustique. Je précise que j'aimerais par la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
STARGATE43

Comment associer .mid et paroles pour en faire un.kar

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
machto

Comment faire un live sur facebook avec ma platine usb (hercules 4mx)?

Bien le bonjour ! . alors voila : cela fait un moment que je ne peut plus effectué de live via facebook avec ma table de mixage hercule dj 4mx. ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TweekTek

Je me suis fait arnaqué sur instagram

 Résolu

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

Comment télécharger de la musique sur pc ?

 Résolu

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
legeek123

Brancher un piano midi à une enceinte avec un adapaptateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un piano midi et j'aurais aimé savoir si il était possible de relier mon piano à une enceinte portable (sans port...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Ben

Du firewire pour la mise à jour

bonjour, je dois mettre à jour un synthé Roland D70 et pour cela utiliser une interface du PC vers le synthé. j'ai une bonne interface Edirol Firewi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
AluMinioume

Raccord enceintes vers interface audio

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Andy31200

J black zoom baraka

Bonjour, Je veux mettre mes son en ligne sur tubidy Android

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Baraka

Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ?

 Résolu

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Andy31200

Audacity aide

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq

Beats

Bonsoir, Je Suis A La Recherche d'un site pour telecharger des Beats

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Recherche logiciel vocal

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un logiciel/ application gratuit de préférence et facile d'utilisation pour pouvoir insérer des vocaux préalablem...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Fl studio 20 : je n'arrive pas à sélectionner plusieurs notes :/

Bonjour, Comme je l'ai dit dans le titre, je ne parviens pas à sélectionner plusieurs notes sur FL Studio 20, enfin je sais faire Ctrl + Clic Gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
amine50000

Dj acid pro windows 10

Bonjour je suis au désespoir de pouvoir obtenir ACID PRO que j'ai utilisé énormément avec XP j'ai fait 4 magasins dj et il me disent qu'il le fond pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
MPMP10

Débutant : quel clavier midi choisir ?

Bonjour, Je souhaiterais commencer à faire de la mao pour le plaisir mais avant tout achat j'aimerais avoir l'avis de personnes plus expérimentés....

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ju.Le

Utiliser un piano numérique comme clavier maître + interface audio

Bonjour ! J'aimerais utiliser ceci comme clavier maître sur mon logiciel de MAO, Ableton Live : https://www.thomann.de/fr/yamaha_p_125_bk.htm?glp=...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
MAO Technics

Enregistrement du son de mon pc avec audacity plus possible

Bonjour, je ne parviens plus à enregistrer le son venant de mon ordi (Windows 10) avec Audacity même avec les préconisations ci-dessus. (pourtant ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Emmanuel4542

Ma page audacity

 Fermé

Bonjour, pour poursuivre ma recherche concernant mon impossibilité d'enregistrer le son de mon pc dans Audacity un de vos collaborateur m'a demandé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Je cherche une application en particulier

Je cherche une application qui me permettrait de faire mes basses et mes mélodies avec des bruits comme sur l'image ci dessus . Une application qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
stef23_

Amplifier un signal.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10

Numerisation interrompue

Bonjour, bonjour je lance une numérisation de cassette il interrompt et marque fini tout seul alors que que je n ai pas interrompu de moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pour faire fonctionner un akai mpk mini

bonjours a tous voila, j'ai 71 ans et j'ai découvert dans une reunion un instrument le Akai MPK MINI . Avant de pouvoir prendre des renseignement s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
baladur13

Mpk mini play

Bonjour, J ai acheté a mon fils pour ces 14ans le mk2mini play Je pensais qu'il pouvait sans l ordi créer des morceaux Mais nous ne savons pas com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Appareil verrouillé manuellement

Bonjour s'il vous plaît aider moi ma tablette tecno droipad p701 est verrouillé manuellement et la partie où se trouve le schéma ne fonctionne plus ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ChariduP

Transformer un png en gerber ?

bonjour quelqu'un sait comment transformer un png en gerber ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Qualité médiocre apres un rendu sur reaper

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous aujourd'hui car cela fait quelques temps que je m'amuse à créer des musiques a l'aide de Reaper. Cependant mal...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Le_Trismegiste

Enregistrement casio sa-46

Bonjour, Je n'arrive pas a enregistrer le son de mon synthétiseur Casio SA-46 en jack male male Quelqu'un peut m'aider ? (PS: Je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier midi : plus de son sur fa 3 uniquement

Bonjour à tous, Je vous sollicite de toutes urgences, gros problème avant un concert demain. Le Fa 3 de mon clavier MIDI a décidé de ne plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Launchpad

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000

Obtenir un son exterieur dans une touche de clavier

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un Korg R3, je suis novice en la matière. Je me demandais si je pouvais rentrer un son extérieur au clavier dans une de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
oduesp

Icônes changées= supports son partiellement perdus

Bonjour, il y a deux jours, j'ai trouvé mes documents sons avec le logo de ma table de mixage virtuelle comme emplacement à la place du disque Groove....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Oparfum

Besoin d'aide pour ma chanson svp

Bsr svp j'ai besoin de produire une musique pour mon groupe mais je n'ai ni de matériel ni la connaissance svp qui peut m'aidez svp????????

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
bibilapuree

Robotiser une voix avec audacity

 Résolu

Salut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DryloXx_

Plugin sur table de mixage

Salut ! J'ai récemment acheté une table de mixage (zephir) sauf que je voudrai m'en servir uniquement pour chanter/rapper. J'aimerai donc la paramétre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
piquesous

Gear4 music -mk2000

Bonjour, j'ai acheté ce synthétiseur mais hélas la notice est en anglais est je n'arrive à m'en procurer une en français. Pouvez-vous m'aider dans m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
synth

Cherche logiciel genre wavestudio

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils et avis. J'ai acheté la carte Sound Blaster Audigy RX car j'avais besoin des logiciels qui étaient avec. Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
dommbarr

Creation musicale que faut il?

Bonjour a ceux qui me liront, Je compte me mettre à la création musicale (tribe, trance, DnB, hardteck et tout son de teuf confondu) je n'ai pas enc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
NdNh

Avis clavier maître

Bonjour à tous ! Je viens vers vous en quête de conseils: Je voudrais acquérir un clavier maître mais je ne sais pas trop lequel choisir (novice e...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bibilapuree

Audacity : lame

Bonjour, j'ai téléchargé Audacity mais il me manque le fichier lame ; je l'avais déjà sur mon pc mais il n'est plus d'actualité, tous les liens q...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Johnsie91
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 789