Creer sa chanson karaoke
bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...
bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...
Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950 Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...
Bonjour, Est-il possible de récupérer (sans l'enregistrer avec un logiciel comme Audacity par exemple) un fichier Deezer en mp3, lorsqu'on a un abonn...
bonjour j'ai une carte son Alesis io2 express, qui me pose des problèmes, actuellement. quant je la branche, tous les oscillation s'allume en contin...
Bonjour à tous, J'ai toujours utilisé Audacity pour réaliser de petits montages sonores mais depuis quelques semaines, le menu Effets a chang...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la clef d'une partition au milieu d'une mesure comme ceci : https://ibb.co/b60fdPB ...
Bonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
Bonjour !! J'ai installé Audacity, et il a très bien marche pour deux cassettes, mais soudain je remarque qu'il enregistrée que une seul "piste" - ...
Bonjour ! Je suis DJ amateur depuis 4 ans. Je me suis occupé de la musique d'un bar en Thaïlande et, habitant désormais au Cambodge, je souhaite de...
Merci à tous j ai enfin réussi. Je suis sauvée pour samedi soir
Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...
Bonjour à tous ! Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de lire mon problème et qui y répondront. J'ai acheté des composants afin de monter mon ...
Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr) dans ma version Cubase AI 12 ?M...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon son sur les logicielles de musique grésille/crépite. Le CPU n'est pas dans le rouge, cela arrive à la moindre lect...
Bonjour, Quand Cubase est lancé, Youtube ne fonctionne pas. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existait un moyen de contacter le service qui s'occupe des financement par région, mon permis à été financé avec l'ai...
Bonsoir, J’ai récupéré il y a peu de temps un clavier Prodipe MIDI 49c usb, j’ai donc installé un logiciel de son gratuit (reaper) sur mon pc port...
Bonjour, je suis artisan et je commence à faire des tutos vidéos sur YouTube. Je film avec une gopro hero10 black avec le module média pour le micro. ...
Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...
Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...
Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120
Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide
Bonjour, je cherche à donner un effet de hardstyle à une mélodie existante, dans Garageband 10.2.0 Pour ceux qui ne voient ce que je cherche à ...
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...
Bonjour auriez vous la notice de la batterie drumtec ed03 je ne l'ai plus et je sais plus comment la brancher
Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...
Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...
Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...
Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...
Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...
Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...
Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...
Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...
comment télécharger fruity loops gratuit
Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...
Bonjour merci de m'avoir accepté comme membre sur la platform tubidy, comment mètre en ligne un morceau audio mp3 ou vidéo sur la platform tubidy merc...
Bonjour, je souhaite créer des sons pour les musique que Jai écrite et j'aimerais savoir sur quel site gratuit je peux aller sil vous plait
Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...
Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.