Les discussions

didine Création et production musicale

Creer sa chanson karaoke

bonjour voila, pour un mariage on veut faire une chanson personnalisée j'ai la musique ( sans les voix) et le texte . j'aimerais faire une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
hebus888
chrisvaldy Création et production musicale

Enregistrer sur synthétiseur

Bonjour, Synthé Yamaha PSR-S950   Pour programmer des parties musicales, impossible d'enregistrer la main gauche en accompagnement auto. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
mariam-j
V3m Création et production musicale

Maximizer de cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Georges97
Paulo215544 Création et production musicale

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Paulo215544
Martine Création et production musicale

Logiciel mao

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine
Vir_8709 Création et production musicale

Manette ps4

Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Vir_8709
eddy Création et production musicale

Stick anti copie

Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
milasoren Création et production musicale

Projet sur logic pro x

Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Lemusicienfou
Alban Création et production musicale

Pas de son sur mon synthé

Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare
floriansb Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yvon
Gibsonman_1039 Création et production musicale

Mode aléatoire

Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97
Dimedi_Gangsta Création et production musicale

Mbôman

Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile
Stan Création et production musicale

Fonctionnement du "jack"

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 807