Les discussions
Recherche de logiciel de musique entierement gratuit.
RésoluBonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
Mode d'emploi clavier korg pa50
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci
Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity
Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...
Logiciel mao
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells
Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...
Problème avec l'utilisation de audacity
Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...
Manette ps4
Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...
Utiliser audacity et un youtube en même temps
Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6120
Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120
Installer un clavier maitre dans samplitude et w10
Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide
Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans garageband 10.2.0
Bonjour, je cherche à donner un effet de hardstyle à une mélodie existante, dans Garageband 10.2.0 Pour ceux qui ne voient ce que je cherche à ...
Audacity : problème fusion des pistes
RésoluBonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...
Notice batterie drumtec ed03
Bonjour auriez vous la notice de la batterie drumtec ed03 je ne l'ai plus et je sais plus comment la brancher
Transférer des enregistrements musicales d'un md sur une clef usb
Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...
Stick anti copie
Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...
Fazley fsp-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant.
Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...
Connecter un genos et une pedal a rythme avec une carte du son urc 816
Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...
Projet sur logic pro x
Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...
Pas de son sur mon synthé
Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...
Enregistrer avec audacity
RésoluBonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
Mode aléatoire
Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...
Brancher synthétiseur sur pc (pas le midi)
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...
Mbôman
Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire
Comment fonctionne la protection des fichiers audio ?
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...
Créer une image disque pour pressage cd
Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...
Faire fonctionner une interface audio behringer
Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...
Mettre un morceau en ligne sur tubidy
Bonjour merci de m'avoir accepté comme membre sur la platform tubidy, comment mètre en ligne un morceau audio mp3 ou vidéo sur la platform tubidy merc...
Site de creations musicale gratuit pour debutant
Bonjour, je souhaite créer des sons pour les musique que Jai écrite et j'aimerais savoir sur quel site gratuit je peux aller sil vous plait
Enregistrer sur pc avec un synthétiseur
Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...
Fonctionnement du "jack"
Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...
A t-on du son sur un synthétiseur yahama mx 61 sans passer par des enceintes ou
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?
Arret du son du pc (exemple youtube) au lancement de studio one
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : Carte son : IK MULTIMEDIA AXE/IO DAW : Presonus Studio One Artist PC : HP Elite...
Demande une application
Bonjour chers tous , je désire avoir une meilleur application de musique pour mes arrangements personnel
Wiko game changer
Bonjour ! J'ai un problème d'allumage de mon wiko changer. On m'écrit Fastboot mode... Votre assistance svp -- winning
Son midi
Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...
Clivage entre propellerhead reason & obsstudios, pour enregistrement multipi
Bonjour! le titre fait un peu peur mais je vais tenter d'être clair... j'enregistre ma musique en multipiste via ma table de mixage (qui me sert a...
Utilisation casque avec application
Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...
Synthèse vocale
RésoluBonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...
Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?
RésoluBonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...
Effet "égalisation" sur audacity introuvable
Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus où chercher. Je sélectionne ma piste, je vais ensuite dans "Effet" où j'ai plein de possibilit...
Audition du fichier wav ou mp3
RésoluBonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...
Déclencher un titre musical par un bouton sur une image
Bonjour Y a t il un logiciel simple qui permette de déclencher un fichier audio à partir d'une image sans que le son s'arrête quand je passe manuelle...
Logiciel pour accompagnement musical à partir d'une mélodie.
Bonjour chers musiciens, Je me tourne vers vous pour une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Existe-t-il un logiciel capa...
Licence cubase ai 9.5
Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...
Pas d'enregistrement sur audacity windows 10 pro
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer sur un Dell Optiplex 7040 Micro. J'ai mis à jour le pilote audio, activé le mixage stéréo e...
Musique
Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot
Trouver un logiciel pour enregistrer sa voix?
Bonjour, j'ai acheté du matériel pour m'enregistrer chanter bref pouvoir faire un cover et je chercherai un logiciel qui permettent d'enregistrer m'a ...
Mode d'emploi motif 6
bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...
Problème avec audacity
RésoluBonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...