Forum Création et production musicale

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

V3m Création et production musicale

Maximizer de cubase

Bonjour, est-il possible de télécharger (moyennant finance of course) le maximizer de Cubase qui n'existe pas (grrr)  dans ma version Cubase AI 12 ?M...

3 réponses 31 août 2022 par Georges97
Paulo215544 Création et production musicale

Débutant synthétiseur

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu acheter un synthé et là je vais me lancer. J'ai trouvé un Yamaha psr e363 a 150 euros (sûrement négociable). Qu'e...

4 réponses 12 août 2022 par Paulo215544
Martine Création et production musicale

Logiciel mao

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses 10 mai 2022 par Martine
Vir_8709 Création et production musicale

Manette ps4

Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...

5 réponses 8 févr. 2022 par Vir_8709
eddy Création et production musicale

Stick anti copie

Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...

1 réponse 5 nov. 2021 par Andy31200
milasoren Création et production musicale

Projet sur logic pro x

Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...

3 réponses 5 oct. 2021 par Lemusicienfou
Gibsonman_1039 Création et production musicale

Mode aléatoire

Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...

1 réponse 31 août 2021 par georges97
Guelordkabuya Création et production musicale

Wiko game changer

Bonjour ! J'ai un problème d'allumage de mon wiko changer. On m'écrit Fastboot mode... Votre assistance svp -- winning

1 réponse 2 juin 2021 par Julieserviceclientswiko
cyril Création et production musicale

Son midi

Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...

2 réponses 1 juin 2021 par kaumune
ilyasc Création et production musicale

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses 20 avr. 2021 par ilyasc
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 699