Les discussions

Je cherche des paroles

Bonjour, je cherche à créer des paroles de musique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis pas un grand littéraire mais pourtant j'adore ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Natix05

Akai mpk mk2

Bonjour, J'aimerais savoir, avant d'acheter le AKAI MPK mk2, s'il est possible de le raccorder en midi sur une interface audio comportant une prise m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
queeny34

Audacity "bloque" mon enregistrement

Bonjour, j'enregistre depuis des années des chansons sur Audacity mais récemment je suis passé de Windows 7 à 10, j'ai donc réinstallé Audacity mais j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Musique

Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Problème de fort grésillement avec lmms

Bonjour, Je travaille sur LMMS sous windows 10 depuis a peu près 6 mois sans avoir aucun réelle problème. Hier je lance un projet sur mon logicel ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Correction automatique du rythme

Bonjour. Existe-t-il l’équivalent d’Auto-Tune pour corriger les inexactitudes ou fautes de rythme dans les enregistrements audio en MAO ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
VinB

Quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je voudrais simplement quels sont les logiciels les plus utiles, pour mpk mini 3, j'ai essayé FL studio mais ça ne me plaît pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou

Creation de platform musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Plantage répititif de audacity, que faire??

Bonjour, Je suis sur Windows 10 actuellement, et depuis plusieurs années j'utilise un logiciel pour enregistrer des sons sur Internet et presque n...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lwoou

Apprendre le piano

Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un fichier .cda ne se lit pas sur pc

Bonjour, J'ai eu une copie d'un cd commerciale, en wave, je l'ai gravé sur un cd R, pas de soucis le lecteur de ma chaine hifi le lit, mais pour le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
barnabe0057

Musique

***** Bonjour. Comment écourter de la musique sur HUAWEI, gratuitement et hors connexion ***** Message modifié par la modération Élément de po...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
nicole_1950

Publier ma chanson sur tubidy

Bonjour, Comment mettre ma chanson sur tubidy ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
HelpiOS

Bug fichier ogg (audacity)

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème incompréhensible sur mon pc. Je créer/modifie des sons pour un jeu... avec audacity, et jusqu'à i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Strat39200

Audacity, plantage, curseur bloqué

Bonjour, j'utilise audacity jusqu'ici sans trop de ploblemes et là quand je veux enregistrer par dessus une autre piste, donc ajouter piste mono ou st...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Strat39200

Cubase 5 configuration micro input

 Résolu

Bonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Jano

Connecter clavier maitre sur fl studio

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Coudassee

J'aimerais diffuser ma musique sur toutes les platformes mais...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé depuis Avril à composer de la musique sur logiciel et j'aimerais me faire connaître en diffusant s...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
TmthBeatz

Comment mètre la voix de quelqu'un sur une chansson

Bonjour, je suis au lycée et ma prof de musique veut qu'on fasse un truc ou on met la voix de quelqu'un sur une vraie chansson par exemple : Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Akai lpk25 reconnu et branché comme il faut ne fonctionne pas

Bonjour, Jai acheté un akai lpk25 Je lai configuré sur fl studio dans les midi settings jai coché enable fin tout comme il faut mais quand j'appui...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Wil

Aide final cut bruit sur image

Bonsoir à tous, je viens vers vous car, j'ai besoin d'une grande aide sur un de mes projets CLIP... à savoir que mon logiciel principal est Final Cut...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
axel_8410

Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
amir

Acheté création musicale

Bonsoir j'aurais aimé savoir quel création musicale logiciel pour Windows 10 a acheté pas trop compliqué pouvez-vous m'en citer merci bien

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dsy73

Logiciel comme maschine 2 de ni

Bonjour à tous :), Existe t- il un logiciel comme Maschine 2 de chez Native Instrument. Le séquenceur m'importe peu c'est surtout la beauté du ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dsy73

Problème d’affichage fl studio

Bonjour j’ai récemment acquérir le logiciel fl studio 20 mais malheureusement quand je mets mes patern sur la playlist ou si je joue du piano roll je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jxjo

Réparation d'un synthiseur psr-s670

Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Yamaha mg10xu

Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bobson

Samplitude ms2015 - rec audio entend piste precedente

Bonjour les amis. je rencontre un nouveau problème sans samplitude music studio 2015. j’ai enregistré une première piste audio (par exemple une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
giova.44

Mettre sa chanson

Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Angiedamour

Comment reparé?

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Simply piano problème de reconnaissance des notes

Bonjour, voici mon problème, j'ai un piano Yamaha psr 500, j'ai cru lire que ce n'étais pas le meilleur piano mais il me convient pour l'instant, depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Bouftou

Cubase element 10.5 problème son

Bonjour, je viens de télécharger cubase element 10.5 (la version d'essai), quand je lance le logiciel et j'essai de lire une piste aucun son ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Alex

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150

 Résolu

Bonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
christelle3008

Tyros ou psr sx 900

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller...entre le tyros 4 ou 5 et le psr sx900??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Trouver un studio d'enregistrement à paris

Bonjour, Je viens d'arriver sur Paris et je cherche désespérément un studio d'enregistrement pour pouvoir créer mes sons. Des recommandations de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Daisy1213123

Audacity: convertir mp3

Bonjour, voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me d...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
tilit

Comment gerer une chaine youtube de lyrics musical

bjrr à tous si je viens vers vous c'est parceque je suis vraiment bloqué dans mes recherches concernant comment gerer sa chaine youtube au niveau de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Problem de son dans le sythetiseur roland e-35

Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Problem de son dans roland e-35

 Fermé

Bonsoir tout le monde voila mon problem j'ai un synthetiseur Roland E-35 qui a Le problem de son j'ai tester le haut parleur fonctionne j'ai le branch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
MPMP10

Cool edit pro windows 10

 Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200

En savoir plus

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissements sur ce que veut dire le "PSR" d'un synthétiseur. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10

Création de musique electronique

Bonjour, Je suis passionné de musique électronique et j'aimerai savoir comment en faire? je parle de musiques électroniques dans le même style que ce...

79 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Philou

Avis clavier (piano)

Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bobine d'arrêt morte prise usb clavier midi

Bonjour à toutes et à tous, je met ce sujet dans ce forum ne trouvant pas de catégorie plus pertinente. J'ai récupéré il y a quelques temps, un cla...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
luffi55

Gerard du var

bonjour a tous nouveau sur ce cite je viens d'acquérir un clavier AKAIPRO MINI je ne sai pas comment enregistrer mon produit merci a vous d'éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vagabond83

Tuxguitare et affichage des notes

 Résolu

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
fv18

Chanson accompagnee de mon synthé

Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourd...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
rosounette

Renseignements

Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 789