Les discussions

Guelordkabuya Création et production musicale

Wiko game changer

Bonjour ! J'ai un problème d'allumage de mon wiko changer. On m'écrit Fastboot mode... Votre assistance svp -- winning

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko
cyril Création et production musicale

Son midi

Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
kaumune
ilyasc Création et production musicale

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc
Jean-Michel Création et production musicale

Audition du fichier wav ou mp3

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume
goofy Création et production musicale

Licence cubase ai 9.5

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra
Yves Création et production musicale

Musique

Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Droopy-76
antho Création et production musicale

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq
Natix05 Création et production musicale

Je cherche des paroles

Bonjour, je cherche à créer des paroles de musique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis pas un grand littéraire mais pourtant j'adore ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Natix05
queeny34 Création et production musicale

Akai mpk mk2

Bonjour, J'aimerais savoir, avant d'acheter le AKAI MPK mk2, s'il est possible de le raccorder en midi sur une interface audio comportant une prise m...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
queeny34
tango Création et production musicale

Musique

Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Lemusicienfou
Elie Création et production musicale

Quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je voudrais simplement quels sont les logiciels les plus utiles, pour mpk mini 3, j'ai essayé FL studio mais ça ne me plaît pas car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Lemusicienfou
bmindo Création et production musicale

Creation de platform musical

Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Nono80800 Création et production musicale

Apprendre le piano

Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
nicole_1950 Création et production musicale

Musique

***** Bonjour. Comment écourter de la musique sur HUAWEI, gratuitement et hors connexion ***** Message modifié par la modération Élément de po...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
nicole_1950
Strat39200 Création et production musicale

Bug fichier ogg (audacity)

Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème incompréhensible sur mon pc. Je créer/modifie des sons pour un jeu... avec audacity, et jusqu'à i...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Strat39200
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Acheté création musicale

Bonsoir j'aurais aimé savoir quel création musicale logiciel pour Windows 10 a acheté pas trop compliqué pouvez-vous m'en citer merci bien

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
dsy73
Dovehitch Création et production musicale

Yamaha mg10xu

Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bobson
Angiedamour Création et production musicale

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Angiedamour
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 807