Les discussions
Mode d'emploi motif 6
bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...
Problème avec audacity
RésoluBonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...
Interruption entre sélections répétées
Bonjour, j'utilisais jusque là Audacity pour modifier tonalités, maintenant j'essaye de répéter une partie sélectionnée d'un morceau et j'ai comp...
Je cherche des paroles
Bonjour, je cherche à créer des paroles de musique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis pas un grand littéraire mais pourtant j'adore ...
Akai mpk mk2
Bonjour, J'aimerais savoir, avant d'acheter le AKAI MPK mk2, s'il est possible de le raccorder en midi sur une interface audio comportant une prise m...
Audacity "bloque" mon enregistrement
Bonjour, j'enregistre depuis des années des chansons sur Audacity mais récemment je suis passé de Windows 7 à 10, j'ai donc réinstallé Audacity mais j...
Musique
Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...
Problème de fort grésillement avec lmms
Bonjour, Je travaille sur LMMS sous windows 10 depuis a peu près 6 mois sans avoir aucun réelle problème. Hier je lance un projet sur mon logicel ...
Correction automatique du rythme
Bonjour. Existe-t-il l’équivalent d’Auto-Tune pour corriger les inexactitudes ou fautes de rythme dans les enregistrements audio en MAO ? Merci...
Quel logiciel utilisé ?
Bonjour, Je voudrais simplement quels sont les logiciels les plus utiles, pour mpk mini 3, j'ai essayé FL studio mais ça ne me plaît pas car ...
Creation de platform musical
Bonjour, Je souhaite créer une plateforme légale sur laquelle les utilisateurs pourraient écouter en illimité les titres du catalogue mis à leur dis...
Plantage répititif de audacity, que faire??
Bonjour, Je suis sur Windows 10 actuellement, et depuis plusieurs années j'utilise un logiciel pour enregistrer des sons sur Internet et presque n...
Apprendre le piano
Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...
Un fichier .cda ne se lit pas sur pc
Bonjour, J'ai eu une copie d'un cd commerciale, en wave, je l'ai gravé sur un cd R, pas de soucis le lecteur de ma chaine hifi le lit, mais pour le...
Musique
***** Bonjour. Comment écourter de la musique sur HUAWEI, gratuitement et hors connexion ***** Message modifié par la modération Élément de po...
Publier ma chanson sur tubidy
Bonjour, Comment mettre ma chanson sur tubidy ?
Bug fichier ogg (audacity)
Bonjour la compagnie, Je rencontre un problème incompréhensible sur mon pc. Je créer/modifie des sons pour un jeu... avec audacity, et jusqu'à i...
Audacity, plantage, curseur bloqué
Bonjour, j'utilise audacity jusqu'ici sans trop de ploblemes et là quand je veux enregistrer par dessus une autre piste, donc ajouter piste mono ou st...
Cubase 5 configuration micro input
RésoluBonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...
Connecter clavier maitre sur fl studio
RésoluBonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...
J'aimerais diffuser ma musique sur toutes les platformes mais...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé depuis Avril à composer de la musique sur logiciel et j'aimerais me faire connaître en diffusant s...
Comment mètre la voix de quelqu'un sur une chansson
Bonjour, je suis au lycée et ma prof de musique veut qu'on fasse un truc ou on met la voix de quelqu'un sur une vraie chansson par exemple : Je vou...
Akai lpk25 reconnu et branché comme il faut ne fonctionne pas
Bonjour, Jai acheté un akai lpk25 Je lai configuré sur fl studio dans les midi settings jai coché enable fin tout comme il faut mais quand j'appui...
Aide final cut bruit sur image
Bonsoir à tous, je viens vers vous car, j'ai besoin d'une grande aide sur un de mes projets CLIP... à savoir que mon logiciel principal est Final Cut...
Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit.
RésoluBonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...
Acheté création musicale
Bonsoir j'aurais aimé savoir quel création musicale logiciel pour Windows 10 a acheté pas trop compliqué pouvez-vous m'en citer merci bien
Logiciel comme maschine 2 de ni
Bonjour à tous :), Existe t- il un logiciel comme Maschine 2 de chez Native Instrument. Le séquenceur m'importe peu c'est surtout la beauté du ra...
Problème d’affichage fl studio
Bonjour j’ai récemment acquérir le logiciel fl studio 20 mais malheureusement quand je mets mes patern sur la playlist ou si je joue du piano roll je ...
Réparation d'un synthiseur psr-s670
Bonjour Quand je touche les claviers de mon synthiseur sa bloque tout les systèmes alors aide moi à le réparer
Yamaha mg10xu
Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...
Samplitude ms2015 - rec audio entend piste precedente
Bonjour les amis. je rencontre un nouveau problème sans samplitude music studio 2015. j’ai enregistré une première piste audio (par exemple une ...
Mettre sa chanson
Bonjour, comment mettre sa chanson ????????????
Lecteur média windows 7
J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...
Comment reparé?
Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...
Simply piano problème de reconnaissance des notes
Bonjour, voici mon problème, j'ai un piano Yamaha psr 500, j'ai cru lire que ce n'étais pas le meilleur piano mais il me convient pour l'instant, depu...
Cubase element 10.5 problème son
Bonjour, je viens de télécharger cubase element 10.5 (la version d'essai), quand je lance le logiciel et j'essai de lire une piste aucun son ne s...
Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6150
RésoluBonjour, Je viens d'offrir à ma fille le clavier McGrey 6150, mais la notice jointe n'est pas en français. Au vu des nombreuses fonctionnalités ...
Tyros ou psr sx 900
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller...entre le tyros 4 ou 5 et le psr sx900??? Merci
Trouver un studio d'enregistrement à paris
Bonjour, Je viens d'arriver sur Paris et je cherche désespérément un studio d'enregistrement pour pouvoir créer mes sons. Des recommandations de...
Audacity: convertir mp3
Bonjour, voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me d...
Comment gerer une chaine youtube de lyrics musical
bjrr à tous si je viens vers vous c'est parceque je suis vraiment bloqué dans mes recherches concernant comment gerer sa chaine youtube au niveau de f...
Problem de son dans le sythetiseur roland e-35
Bonjour; j'ai un problem de son dans Mon synthetiseur Roland E-35 donc il ya pas de son j'ai verifier le haut parleur fonctionne j'ai bracher dans l'a...
Problem de son dans roland e-35
FerméBonsoir tout le monde voila mon problem j'ai un synthetiseur Roland E-35 qui a Le problem de son j'ai tester le haut parleur fonctionne j'ai le branch...
Cool edit pro windows 10
RésoluBonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...
Tele lg
Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous
En savoir plus
Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissements sur ce que veut dire le "PSR" d'un synthétiseur. Merci de me repondre.
Création de musique electronique
Bonjour, Je suis passionné de musique électronique et j'aimerai savoir comment en faire? je parle de musiques électroniques dans le même style que ce...
Avis clavier (piano)
Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...
Bobine d'arrêt morte prise usb clavier midi
Bonjour à toutes et à tous, je met ce sujet dans ce forum ne trouvant pas de catégorie plus pertinente. J'ai récupéré il y a quelques temps, un cla...
Gerard du var
bonjour a tous nouveau sur ce cite je viens d'acquérir un clavier AKAIPRO MINI je ne sai pas comment enregistrer mon produit merci a vous d'éclairer m...