Les discussions
Adobe audition vers pro tools
Bonjour, alors voila c'est une simple question qui me hante ces dernier temps, je fais des instru pour un pote rappeur et lui apres il va dans un stu...
Cherche prof cool sur cubase
Bonjour, je viens de m'équiper un petit home studio chez moi, pour composer des instrus rap et ragga, plus enregistrer des morceaux.par contre après ...
Audacity
Bonjour Lorsque j'importe une chanson dans audacity celle ci est composée de deux pistes (deux lignes bleues) comment fait on pour travailler (et...
Audacity
Bonjour!!!! Je n'ai eu aucun problème à transférer la musique de mes cassettes audio.....le seul problème que j,ai c,est le son.... le son n'est ...
Comment marche audacity
Bonjour, jai audacity sur vista mai il nenregistre que le son de mon micro et non le son kil passe sur la carte son aidé moi please
Logiciel musique
Bonjour, je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait ...
Saturation avec audacity
Bonjour, Je souhaite enregistrer de la musique à partir de l'entrée micro de mon ordinateur. J'ai téléchargé et installé Audacity 1.2.6. J'ai fai...
Recherche cubase 4
Bonjour, je recherche un tuto cubase 4 (le).... (comme di le titre). un tuto expliquant de A à Z svp. merci d'avance pour les réponses. A+
Cubase - recherche aide
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas co...
Probleme audacity
Bonjour j'ai téléchgarger audacity puis je l'ai installé et pour enregister je ne peux pas choisir par quel moyens(stereomixer,micro,..) car le menu d...
Utilisation du logiciels acid prod 5
Bonjour, SI kel 1 pe me conseiler pour l'utilsations du logiciels ACID PROD5 S'IL VOUS Plait.merci
Besoin d'aide pour cubase!!!!
Bonjour, j'ai cubase 4 et je n'arrive pas à utiliser les VST installer sur cubase !! quand je vais dans instrument vst et je clik sur un instrument il...
Logiciel pour modifier ses music
Bonjour, voila je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage ! exemple: prendre des morceau d'une music pour mettre ces morce...
Al'aide pour audacity
Bonjour,je voulais savoir si il y exister une version en français d'audacity et es ce que vous trouver que c'est un bon logiciel a oui jallais oublier...
Audacity
RésoluBonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3
Logiciel pour telecharger musique et film
Bonjour, alor voila, j'ai windows vista il y a quelque moi de sella j'avait telecharger emule qui ma bourer le pc de virus et autre donc je les supri...
Patch audacity vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...
Audacity
Bonjour, Qui a résolu l'absence de connexion du melangeur d'entrée "mixer toolbar" sur Audacity.Il est le 3 eme aprés le controle de volume de sortie...
Probleme avec audacity
Bonjour, bah voila en fete je me suis enregistre entre de mixer une fois avec audacity sa a bien fonctionner j'ai branch un cable de ma table de mixa...
Audacity s' enregistrer
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonnes endroit si c 'est pas le cas 'scusez moi... j'viens de telecharger Audacity et je voudrais savoir comm...
Probleme audio sur cubase 5.0
Bonjour, j'ai un cubase 5.0 sur pc et une carte son quattro usb. je suis musicien et pas trop technicien!! lorsque j'allume tout et pres à enre...
Logiciel de composition de musique
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de composition de musique s.v.p.
Cubase studi 4 prob avec piste groupe
Bonjour, bjr j ai un petit probléme je voudrais faire du side chaine avec cubase studio4 version légale et une carte son motu mk3 sous windows xp bo...
Un bon logiciel de composition de musique
Bonjour, Je voudrai savoir le nom s.v.p d'un bon logiciel de composition de musique.
Acid pro 7.0 - créer un son dans la barre
Bonjour, je vien d'acquerir acid pro 7.0 de chez sony et je voudrais savoir comment crée un son dans la bare de musique avec le synthetiseur logiciel ...
Aide pour cubase studio 4 sur mac osx 10.4.11
Bonjour, je galère avec mon logiciel Cubase, quelqu'un s'y connait-il en Mao pour m'aider un peu ? Niveau débutante. J'aimerais pouvoir enregistrer...
Probleme avec audacity
Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enregister des musique sur internet mais quand je lance l'enregistrement il enregistre le micro et com...
Je ne comprend rien au logiciel audacity
Bonjour, svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par ...
Cubase studio 4
Bonjour, Alors j'ai un problème légèrement compliquer , je suis sous mac , et j'ai du mal à trouver le dongle crack et le dongle emulator se quii fai...
Audacity je n'entends pas le son
Bonjour, J'enregistre les vinyls sur mon PC avec la platine ion. J'ai bien installé le logiciel. Je n'entends pas le son de ce que j'enregistre. Po...
Cubase
Bonjour j ai un br 600 je vien de l acheté je ne sé pas m en servir si une personne veut bien m aide je suis guitariste chanteur je fai du gipsy kin...
Logiciel de musique
RésoluBonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.
Logiciel enregistrement musique
Bonjour, existe t-il un logiciel qui enregistre l'audio que l-on entend en ligne par exemple tu ecoute une musique qui passe a la radio mais je ...
Probleme audacity
RésoluBonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...
Audacity
Bonjour, j'ai télachargé le logiciel audacity je cherche la musique que je veux couper jusque la ça fonctionne bien mais quand j'enregistre ma sélect...
Logiciel musique
Bonjour, j'aimerais couper des titres de chanson afin de mettre en sonnerie que le refrain. pouvez vous me dire s'il existe des logiciel simple d'uti...
Problème enregistrement audacity
Bonjour, Je viens de télécharger audacity, que j'avais déjà utilisé avec Windows XP. Lorsque je veux enregistrer, cela n'est possible qu'à partir des...
Probleme avec audacity
RésoluBonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...
Help me sur audacity ucg 102
Bonjour, a tous j'ai achet" le behringer ucg102 le son marche a fond mais audacity ne marche pas et j'aimerai utiliser l'interface pour guitar pro ...
Logiciel musique
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou trouver un logiciel qui enleve les parole d'une chanson et laisse que la musique
Cherche logiciel de telechargement de music
Bonjour, voila j'ai eu un mp3 et je ne suis pas tres doué en informatique et j'aimerai trouvé un logiciel simple a utilisé pour pouvoir telecharger m...
Cubase sx3 sur vista et vsti!
Bonjour, S'il y a des musiciens infos par ici, est-il possible d'installer cubase SX3 et des Vsti sur une plate-forme Vista? Ou existe-t-il des pilot...
Problèmes audacity (urgent)
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à m'enregister avec Audacity je lance l'enregistrement avec la première piste en instrumental et ...
Audacity ne marche plus
RésoluBonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...
Logiciel pour transférer ma musique cd en mp3
Bonjour, J'avais un petit logiciel pour transférer de la musique de CD en MP3 et je l'ai perdu. Pouvez vous m'en conseiller un gratuit. Merci ...
Audacity ralenti la musique
Bonjour, j'utilise audacity depuis un bon moment et il m'est arrivé soudainement un problème de son aujourd'hui. En effet, quand j'ouvre un fichier au...
Logiciel musique
Bonjour, je recherche un logiciel permettant de diminuer voire de supprimer un instrument dans un morceau de musique.je debute en tant que batteur et...
Probleme audacity
Bonjour, j'ai acheter audacity mais je ne sais pas comment faire pour le mettre au format mp3, a chaque fois que je veux enregistrer une musique sa m...
Logiciel musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregister une chanson , avec une musique deja enregistrer puis faire des mix svp merci de bien m'aidez