Les discussions

Adobe audition vers pro tools

Bonjour, alors voila c'est une simple question qui me hante ces dernier temps, je fais des instru pour un pote rappeur et lui apres il va dans un stu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gorgo13220

Cherche prof cool sur cubase

Bonjour, je viens de m'équiper un petit home studio chez moi, pour composer des instrus rap et ragga, plus enregistrer des morceaux.par contre après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
guyz94

Audacity

Bonjour Lorsque j'importe une chanson dans audacity celle ci est composée de deux pistes (deux lignes bleues) comment fait on pour travailler (et...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Minitouf

Audacity

Bonjour!!!! Je n'ai eu aucun problème à transférer la musique de mes cassettes audio.....le seul problème que j,ai c,est le son.... le son n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frederic76

Comment marche audacity

Bonjour, jai audacity sur vista mai il nenregistre que le son de mon micro et non le son kil passe sur la carte son aidé moi please

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
andouille

Logiciel musique

Bonjour, je me demandais si ca existait un logiciel qui permettrai de jouer quelques accords de guitare. A partir de ces accords, le logiciel ferait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Lrt88

Saturation avec audacity

Bonjour, Je souhaite enregistrer de la musique à partir de l'entrée micro de mon ordinateur. J'ai téléchargé et installé Audacity 1.2.6. J'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
nte2d

Recherche cubase 4

Bonjour, je recherche un tuto cubase 4 (le).... (comme di le titre). un tuto expliquant de A à Z svp. merci d'avance pour les réponses. A+

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
STEL ONE

Cubase - recherche aide

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte son qui était livrée avec le logiciel Cubase LE4. J'essaie d'utiliser ce logiciel, mais je n'y arrive pas co...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dauf

Probleme audacity

Bonjour j'ai téléchgarger audacity puis je l'ai installé et pour enregister je ne peux pas choisir par quel moyens(stereomixer,micro,..) car le menu d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
anthony

Utilisation du logiciels acid prod 5

Bonjour, SI kel 1 pe me conseiler pour l'utilsations du logiciels ACID PROD5 S'IL VOUS Plait.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour cubase!!!!

Bonjour, j'ai cubase 4 et je n'arrive pas à utiliser les VST installer sur cubase !! quand je vais dans instrument vst et je clik sur un instrument il...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tribun

Logiciel pour modifier ses music

Bonjour, voila je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de faire un montage ! exemple: prendre des morceau d'une music pour mettre ces morce...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dorra

Al'aide pour audacity

Bonjour,je voulais savoir si il y exister une version en français d'audacity et es ce que vous trouver que c'est un bon logiciel a oui jallais oublier...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai un Logiciel Qui S'appelle Audacity Et j'ai rapé desu et je N'arrive pas a le mettre en format mp3

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SurfAdCom

Logiciel pour telecharger musique et film

Bonjour, alor voila, j'ai windows vista il y a quelque moi de sella j'avait telecharger emule qui ma bourer le pc de virus et autre donc je les supri...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
0124juju

Patch audacity vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rafale16

Audacity

Bonjour, Qui a résolu l'absence de connexion du melangeur d'entrée "mixer toolbar" sur Audacity.Il est le 3 eme aprés le controle de volume de sortie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SurfAdCom

Probleme avec audacity

Bonjour, bah voila en fete je me suis enregistre entre de mixer une fois avec audacity sa a bien fonctionner j'ai branch un cable de ma table de mixa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Mafia House Gang

Audacity s' enregistrer

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bonnes endroit si c 'est pas le cas 'scusez moi... j'viens de telecharger Audacity et je voudrais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Petite canelle

Probleme audio sur cubase 5.0

Bonjour, j'ai un cubase 5.0 sur pc et une carte son quattro usb. je suis musicien et pas trop technicien!! lorsque j'allume tout et pres à enre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
artapapa

Audacity

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger "audacity"

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
crapoulou

Logiciel de composition de musique

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un bon logiciel de composition de musique s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lunastix275

Cubase studi 4 prob avec piste groupe

Bonjour, bjr j ai un petit probléme je voudrais faire du side chaine avec cubase studio4 version légale et une carte son motu mk3 sous windows xp bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pasqualito

Un bon logiciel de composition de musique

Bonjour, Je voudrai savoir le nom s.v.p d'un bon logiciel de composition de musique.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Metalnirva

Acid pro 7.0 - créer un son dans la barre

Bonjour, je vien d'acquerir acid pro 7.0 de chez sony et je voudrais savoir comment crée un son dans la bare de musique avec le synthetiseur logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
LJR

Aide pour cubase studio 4 sur mac osx 10.4.11

Bonjour, je galère avec mon logiciel Cubase, quelqu'un s'y connait-il en Mao pour m'aider un peu ? Niveau débutante. J'aimerais pouvoir enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
N777

Probleme avec audacity

Bonjour, je viens de telecharger audacity pour enregister des musique sur internet mais quand je lance l'enregistrement il enregistre le micro et com...

zigzag

Je ne comprend rien au logiciel audacity

Bonjour, svp aidez moi a me servir du logiciel audacity je ne comprend absolument rien je voudrais enregistrer de la musique mais il enregistre par ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
the curieu

Cubase studio 4

Bonjour, Alors j'ai un problème légèrement compliquer , je suis sous mac , et j'ai du mal à trouver le dongle crack et le dongle emulator se quii fai...

franck f

Audacity je n'entends pas le son

Bonjour, J'enregistre les vinyls sur mon PC avec la platine ion. J'ai bien installé le logiciel. Je n'entends pas le son de ce que j'enregistre. Po...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
oba

Cubase

Bonjour j ai un br 600 je vien de l acheté je ne sé pas m en servir si une personne veut bien m aide je suis guitariste chanteur je fai du gipsy kin...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
franck f

Logiciel de musique

Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut - il pour enregistrer et graver une partie d' une musique? Ci cela peut vous ecairez j'ai vista. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Vilizone

Logiciel enregistrement musique

Bonjour, existe t-il un logiciel qui enregistre l'audio que l-on entend en ligne par exemple tu ecoute une musique qui passe a la radio mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
the curieu

Probleme audacity

Résolu

Bonjour, je sélection juste un morceau de musique et quand je veux exporter la sélection en mp3 audacity me dit de montrer le chemin a la bibliothèqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
TITItoulon

Audacity

Bonjour, j'ai télachargé le logiciel audacity je cherche la musique que je veux couper jusque la ça fonctionne bien mais quand j'enregistre ma sélect...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
TITItoulon

Logiciel musique

Bonjour, j'aimerais couper des titres de chanson afin de mettre en sonnerie que le refrain. pouvez vous me dire s'il existe des logiciel simple d'uti...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
roul347

Problème enregistrement audacity

Bonjour, Je viens de télécharger audacity, que j'avais déjà utilisé avec Windows XP. Lorsque je veux enregistrer, cela n'est possible qu'à partir des...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tribun

Probleme avec audacity

Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer mon morceau de musique dans la chronologie du logiciel audacity mais il reste au début j'arrive pas a le faire glisse...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
crapoulou

Help me sur audacity ucg 102

Bonjour, a tous j'ai achet" le behringer ucg102 le son marche a fond mais audacity ne marche pas et j'aimerai utiliser l'interface pour guitar pro ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
coucou971

Logiciel musique

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ou trouver un logiciel qui enleve les parole d'une chanson et laisse que la musique

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
luxorio

Cherche logiciel de telechargement de music

Bonjour, voila j'ai eu un mp3 et je ne suis pas tres doué en informatique et j'aimerai trouvé un logiciel simple a utilisé pour pouvoir telecharger m...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase sx3 sur vista et vsti!

Bonjour, S'il y a des musiciens infos par ici, est-il possible d'installer cubase SX3 et des Vsti sur une plate-forme Vista? Ou existe-t-il des pilot...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
djrleex

Problèmes audacity (urgent)

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à m'enregister avec Audacity je lance l'enregistrement avec la première piste en instrumental et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Aguilera

Audacity ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'utilise audacity, et tout marchait nickel jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, audacity ne détecte aucun son, électro-cardiogramme plat. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Aguilera

Logiciel pour transférer ma musique cd en mp3

Bonjour, J'avais un petit logiciel pour transférer de la musique de CD en MP3 et je l'ai perdu. Pouvez vous m'en conseiller un gratuit. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Piioutek

Audacity ralenti la musique

Bonjour, j'utilise audacity depuis un bon moment et il m'est arrivé soudainement un problème de son aujourd'hui. En effet, quand j'ouvre un fichier au...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nono

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel permettant de diminuer voire de supprimer un instrument dans un morceau de musique.je debute en tant que batteur et...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
x650

Probleme audacity

Bonjour, j'ai acheter audacity mais je ne sais pas comment faire pour le mettre au format mp3, a chaque fois que je veux enregistrer une musique sa m...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gaetan12100

Logiciel musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet d'enregister une chanson , avec une musique deja enregistrer puis faire des mix svp merci de bien m'aidez

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
camdu92
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 806