Les discussions

Impossible de telecharger audacity

Bonjour, Merci pour la réponse rapide de Raykakashie mais elle est à coté de la question, c'est le telechargement qui est impossible et non l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement audacity impossible

Comment télécharger Audacity avec windows 8.1 ? Affichage chargement en cours et rien ne se passe; Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
raykakashie

Logic pro x - débutant

Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Azurus

Achat karaoké

Bonjour, je souhaiterais acheter un dispositif pour mes enfants pour un karaoké Mais je n'y connais rien : logiciel, micro avec DVD? Je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888

Mini studio de musique chez soi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un mini studio de musique chez moi (qui ferait également office de studio d'enregistrement), pour le matos, je sais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888

Programme d'enregistrement

Bonsoir J'ai acheté un micro pour enregistrer ma voix et je cherche un programme pour le faire fonctionner. On m'a parlé de Audacity, mais c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888

Réglage(s) ampli de guitare.

Bonjour a vous, Je souhaite jouer dans un groupe (musique) en tant que guitariste, je suis plutôt bon mais je ne sais pas comment configurer l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
le p'tit joueur

Convertir windows media en mp3

 Résolu

Bonjour un nouveau venu dans comment ça marche]; merci de m'aider: comment convertir mes fichiers audio Windows média en mp3?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Hmagma

Recherche

bonjour je cherche un moyen pour enregistrer ma voix sur une musique avec ma webcam mais avec un bon son audio pour metre sur yourtube ? merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
3DBlast

Quelle carte son choisir ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer avec mon roland E-09 sur mon ordinateur en audio (pas de midi, je veux les sons du synthé directement). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson

Audacity fichiers qui ne fonctionnent plus !

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi lorsque je modifie certains fichiers audacity (en coupant certaines parties) certains fichier ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
SurfAdCom

Cubase 5

Bonjour ,j'utilise le logiciel cubase 5 mais un ami vient de me donner un dvd contenant des midi files avec des chansons des annees 80 et 90 , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson

Bonjours

dit moi comment je peux crée un montage avec musique et des photo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DaftCold

Quel piano numérique pour débuter ?

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un piano à clavier numérique pour apprendre à jouer, mon budget étant de 300-400 Euros.Pourriez vous me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Char Snipeur

Musescore 1.3

Bonjour, Utilisateur de Muse-score 1.3 pour éditer des partitions, je désire acquérir une tablette genre I pad. Je sais que MuseScore a un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audacity fichier effacer

Bonjour à tout le monde, AU démarrage de mon pc, des rectifications ont été effectués. En lançant certains fichiers "Audacity" que j'avais modifier...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SurfAdCom

Logiciel lecteur karaoké cdg qui affiche accord de guitare

 Fermé

Est-ce qu'il existe un logiciel qui fait la lecture de trame sonore et qui fait défiler en même temps les paroles et les accords de guitare?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur audacity, volume hp de mon ordi

Bonjour, à toutes et tous j'ai téléchargé audacity, ce jour, pour enregistrer des musiques venant du net j'y arrive, mais j'ai un problème: app...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ptiboy

Avec quoi enregistrer mes instruments ?

Bonjour, Je voudrais savoir de quoi ai-je besoin pour enregistrer mes instrument sur mon ordinateur. Je possède le dernier macbook pro. Et je dispos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
zoleon

Movie maker problème de son

Bonjour, Lorsque que je créé un nouveau projet sur movie maker ( la dernière version ), tout se passe bien jusqu'au moment où j'ajoute de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
inco800

Importer des musiques à partir d'audacity vers un piano

Bonjour, Je voudrais importer des musiques, de mes fichiers, en passant par Audacity vers mon piano numérique (Yamaha P-105) en utilisant la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Escape_6873

Emprente

Comment installer l'emprente digitale sur un laptop dell latitude E4310

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Pierrot

Clavier maitre non reconnu par mon pc (windows 7)

Bonjour, Suite à mes nombreuses recherches vaines sur le net je viens ici en espérant trouver de l'aide. J'ai récemment fais l'acquisition d'un cl...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
raphdu27

Eclaircissement

 Résolu

Salut a vous tous. quels sont les enjeux de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Clavier maitre

bonjours a tous voila je vous explique mon souci je dispose d'un clavier maitre Roland je cherche si il serai possible avec celui la de l utilisé comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maxibestof24

Enregistrer avec un clavinova grace à une clée usb

Bonjour, J'ai un Clavinova (Yamaha), et je compose un peu.. J'aimerais pouvoir enregistrer mes compo sur une clée usb pour pouvoir les mettre sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bobson

Keystation88

Bonjour, J'ai installé Abletonlive8 pour faire fonctionner mon clavier Keystation88. Il reconnait bien le son, mais pour l'instant rien ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bobson

Que faut t-il acheter pour faire fonctionner ma table de mixage

CONTRÔLEUR DJ DJCONTROL INSTINCT D'HERCULES ceci est ma tablette mais le probleme ses que je debute dans le domaine du DJ et je sais pas ses quoi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurentMtns

Boutons de droite launchpad mini

Bonjour !! J'aimerais bien faire mon propre morceau au launchpad mais le truc c'est que toutes les touches sont utilisées :/ donc je voulais demand...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
poporal

Clavier, synthétiseur

Bonsoir, Je chercherais un mini synthétiseur ou mini clavier, chez yamaha ou autre dans le même style que le Yamaha CS01, mais en plus moderne, s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gaj76

Logiciel mixage voix.

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour le chant où je peux en quelque sorte améliorer la qualité de la voix avec des effets. J'ai un mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche des paroles d'une chanson des années 1950 /1953

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche des paroles d'une chanson que mon père me chantait en 1953 environ "je te tiens dans mes bras si petite, si petite ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
petouloulou

Comment ecoute la musique sur internet gratuitement?

Merci de me reponde le plus rapidement possible.nsst

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
MadeIron

Mon synthé est devenu muet: aucun son n'en sort

Bonjour, Hier j'ai enfin reçu mon synthé, un Yamaha PSR E-343, tout neuf, avec son pied et son casque. J'en ai joué un peu, en ne touchant qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur lmms (son)

Slt a tous J'ai décidé de me lancer dans la compistion musicale . J ai téléchargé Linus Multimedia Studio que j'apprécie bcp jusqu a ce que je dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Char Snipeur

Comment installer le playstore sur sa tablette mpman (mid72c)

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai une tablette mpman qui n'a pas le playstore et je voudrais savoir comment l'installer Mercii de me r?pondre Bsx

134 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
wissi

Information pour dictophone et le prix

prix dictophone

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Musique éléctronique / synthétiseur

Bonjour, Je vous expose la situation: mon copain crée beaucoup de musique sur son pc avec un logiciel. Je sais qu'il aimerait vraiment s'y mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maxd21

Créer un blog pour faire connaître ses créations musicales

Bonjour! Je me demandais, si la création d'un blog est le meilleur moyen pour faire connaître ses créations musicales. Bien sur il y a YOUTUBE mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
maxd21

[cubase] convertir .cpr en .mp3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir des fichiers .cpr en fichier .mp3 de façon à pouvoir convertir les enregistrements de ...

61 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lucas

Clash of clan

on peux savoir sur clash clan que si quelque est connecter sur notre clan

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
fifi

Problème magix music maker 2013 premium

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon problème Je suis chanteur et j'utilise le logiciel MMM 2013 Premium depuis près de 5 mois, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
SiiskooOfficiel

Experts informatique : enregistrer sur son pc

Bonjour, y a t-il des connaisseurs(euses) en informatique ? Voilà, je fais de la musique sur un jeu de playstation 2, et j'aimerais les enregistrer...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
grosseflotte

Problème de carte son externe

Bonjour, Je m'amuse à monter quelques maquettes en tant qu'amateur, en passant par une carte son externe. Sauf que là, je rencontre un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Samplitude

Bonjour, comment peut ton faire passer une voix d'un coté à l'autre comme une reponse ecouter par exemple une phrase sur l'enceinte de droite et sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une personne qui pourrait m'aide a cree un logo de dj

Mon Nom est Loki.Dj si vous pouvez m'aider rapidement parce que je commence a etre connu dans mon coin et je n'es pas de Logo encore :(

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oscillateur sur pc

Bonjour, Je voulais vous demander comment générer une image d'oscillateur en fonction d'une musique en entrée. En fait, un truc dans ce style : https...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Char Snipeur

Créer sa musique

Bonjour a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrai faire ma musique et surtout quand j'arrive pas à finir une musique ou trouver une sol...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
maxd21

Quel logiciel ?

Bonjour, Je souhaiterais créer des prods de rap à partir de samples mais je ne trouve pas de logiciels pour y parvenir. J'ai d'abord essayé avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
AeroSpike

Audacity : tout l'audio est muet

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé Audacity pour enregistrer un "livre sonore" pour malvoyant. Quand je veux exporter le fichier, un message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Satuf
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 789