Les discussions

Juken Création et production musicale

Quels styles musicaux ?

Bonjour, Je voudrais connaître quels sont ces styles de musiques (que j'adore) : https://www.youtube.com/watch?v=WM1RChZk1EU&list=RDWM1RChZk1EU...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maxd21
winos1998 Création et production musicale

Vst pour noêl

Salut a tous, Je cherche un synthé en VSTi du thème de Noel, si vous avez des suggestions merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
winos1998
maathilda_r Création et production musicale

Audacity ne marche pas!

Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r
fabioirika Création et production musicale

Apprendre un enregistrement

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Logiciel dubstep

Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix
Casirisia Création et production musicale

Utauloid : l'enregistrement

Bonjour!! (Ou bonsoir ^^') J'utilise donc un logiciel qui s'apelle "Utauloid", pour faire chanter un Utau. J'ai bien tout télecharger, j'ai utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cerise-san
QcMatsa Création et production musicale

Avis casque gamer

Bonjour , J'ai aperçu quelques casques en rabais sur un site , j'en ai retenu 2 dont je vous demanderais votre avis ! https://www.newegg.ca/black-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
trotro98 Création et production musicale

Enregistrer sa voix

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment enregistre ça voix avec audacity je branche mon casque et je lance l'enregistrement mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
bskftliljox Création et production musicale

Cherche logiciel comme audacity

Résolu

Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaipasdepseudo
gaj76 Création et production musicale

Rewire et synthé v5

Bonsoir J'aimerai utiliser le synthé v5 de Pierre Couprie, mais celui ci est à utiliser en mode rewire: Connaissez vous un logiciel gratuit compat...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
FreeFour
abelca Création et production musicale

Speakers

Bonjour Le volume du speakers de mon ordinateur est au maximum mais je ne puis entendre la musique des diaporamas que je reçois? Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
hebus888
Azurus Création et production musicale

Logic pro x - débutant

Bonjour ou bonsoir à tous! (Je me permets une rapide présentation) Depuis toujours, j'adore la musique, je varie énormément les styles mais j'éco...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Azurus
falbola Création et production musicale

Achat karaoké

Bonjour, je souhaiterais acheter un dispositif pour mes enfants pour un karaoké Mais je n'y connais rien : logiciel, micro avec DVD? Je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888
coropico Création et production musicale

Programme d'enregistrement

Bonsoir J'ai acheté un micro pour enregistrer ma voix et je cherche un programme pour le faire fonctionner. On m'a parlé de Audacity, mais c'est com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
hebus888
le p'tit joueur Création et production musicale

Réglage(s) ampli de guitare.

Bonjour a vous, Je souhaite jouer dans un groupe (musique) en tant que guitariste, je suis plutôt bon mais je ne sais pas comment configurer l'ampl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
le p'tit joueur
loicaxl Création et production musicale

Recherche

bonjour je cherche un moyen pour enregistrer ma voix sur une musique avec ma webcam mais avec un bon son audio pour metre sur yourtube ? merci d avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
3DBlast
platypusplatypus Création et production musicale

Quelle carte son choisir ?

Bonjour, Je souhaite enregistrer avec mon roland E-09 sur mon ordinateur en audio (pas de midi, je veux les sons du synthé directement). J'aime...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson
wanito Création et production musicale

Cubase 5

Bonjour ,j'utilise le logiciel cubase 5 mais un ami vient de me donner un dvd contenant des midi files avec des chansons des annees 80 et 90 , j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bobson
pat_2001 Création et production musicale

Bonjours

dit moi comment je peux crée un montage avec musique et des photo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
DaftCold
jacot974 Création et production musicale

Musescore 1.3

Bonjour, Utilisateur de Muse-score 1.3 pour éditer des partitions, je désire acquérir une tablette genre I pad. Je sais que MuseScore a un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Kratosphère Création et production musicale

Audacity fichier effacer

Bonjour à tout le monde, AU démarrage de mon pc, des rectifications ont été effectués. En lançant certains fichiers "Audacity" que j'avais modifier...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SurfAdCom
inco800 Création et production musicale

Movie maker problème de son

Bonjour, Lorsque que je créé un nouveau projet sur movie maker ( la dernière version ), tout se passe bien jusqu'au moment où j'ajoute de la musique...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
inco800
deejayvox Création et production musicale

Clavier maitre

bonjours a tous voila je vous explique mon souci je dispose d'un clavier maitre Roland je cherche si il serai possible avec celui la de l utilisé comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
maxibestof24
Eva Création et production musicale

Keystation88

Bonjour, J'ai installé Abletonlive8 pour faire fonctionner mon clavier Keystation88. Il reconnait bien le son, mais pour l'instant rien ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bobson
Jeangil2008 Création et production musicale

Clavier, synthétiseur

Bonsoir, Je chercherais un mini synthétiseur ou mini clavier, chez yamaha ou autre dans le même style que le Yamaha CS01, mais en plus moderne, s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
gaj76
ASN72 Création et production musicale

Logiciel mixage voix.

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour le chant où je peux en quelque sorte améliorer la qualité de la voix avec des effets. J'ai un mic...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 807