Les discussions

Logiciel image musique vidéo

connaissez vous un logiciel gratuit qui permet de lire images photos muqiues et videos en meme temps (compatible avec windows xp)

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
titoumissfashion

Probleme de son avec audacity

 Résolu

Bonjour, voila quand j'enregistre j'entend ma voix mais le problème c'est que je ne l'entend pas très fort donc mon micro fonctionne bien alors qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
gros barge

Comment graver sur cd avec audacity

Bonjour, voila en fait j'ai telecharger AUDACITY j'ai creer une chanson et enregistrer sous mon projet et j'aimerais le graver sur cd comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zoulou33

Logiciel musique creation

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de créasion de music

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
KoRnMuse

Logiciel musique

Bonjour. En tant que musicien, j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurait pas une bonne adresse de logiciel d'enregistrement gratuit pour quelques essais...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
nte2d

Cherche logiciel musique

Bonjour, Bon alors moi, j ai un gros souci j ai besoin d 'un logiciel pour creer de la musique , enfin des rythmes a la guitar acoustique ....je c...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
heyholetsgo

Cherche logiciel pour capturer de la musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour capturer une musique que jé trouvé sur GTube mais je ne connai pas le logiciel pour capturer le son. S.V.P. Aide...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel premier logiciel de musique utiliser?

Bonjour, je souhaiterais me mettre à la musique.. malheureusement je n'y connais pas grand chose et je ne sais quel logiciel(s) utiliser.. alors si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
teuffeur60

Problème d'enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà ça fait depuis un moment que j'ai le logiciel Audacity et j'arrivai parfaitement à importer une chanson et à enregistrer ma vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
AuTh3nTiK93

Cherche logiciel de rangement des musiques

 Résolu

bonjour, je suis depuis peu internaute est donc j'aurai besoin d'un coup de main pour un logiciel de rangement des musiques automatique??

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
rastoubib

Création de musique

salut je souhaiterais modifier une musique a la sauce hip hop mais je n'ais ni le logiciel ni les conaissance nécessaire pour le faire alor si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
skwiti

Logiciel de music

Bonjour, je voudrai savoir si vous conaiser un bon logiciel pour fair de la music en francais reponder vite merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
leboss_haf

Transfert données md vers ordi par audacity

Bonjour, Après plein de difficultés, j'ai réussi à tranférer des données d'un enregistreur md pas tout neuf vers l'ordi, via un jack et à l'aide du l...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Numero6

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel pour couper au debut et a la fin de la musique gratuit a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Christounet

Cubase sx3

Bonjour, bonjour a tous s'il vous plait vous peuver m'aider,par ce que le cubase il me rend fou !!!!,ya du retard quand je joue du synthé. meme da...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cubase

Bonjour, kelkun a un lien pour avoir le mode d'emploi de cubase en français?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Dakiller

Recherche logiciel de musique

bonjour je voudrais un logiciels qui me premettent d'enregistrer un sons sur une instrumental et de pouvoir faire des mixe merci d'avance un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
BmV

Logiciel pour extraire la musique

--   VIDALOWSKY.

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
vidalowsky

Besoin d'un logiciel de music

 Fermé

bonjour, pouvez-vous m'indiquer le nom d'un ou plusieurs logiciels de music gratuits ou non. ce que je recherche cet un logiciel qui me permettra d...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
zamale

Komment créer de la musique

Bonjour, j'aimerait savoir si il existe 1 logiceille performant pour mixer sa propre msique (gratuit ou payent peut importe) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
coma94

A l'aide recherche de logiciel de musique

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant couper une partie de la musique et l'introduire dans une autre musique. Si possible en 1 lociel sinon en 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
zionleon42

Recherche notice cubase sx en français

bonjour a tous!!!! je suis un néophyte de ccm! je cherche la notice d'utilisation de cubase sx en francais! merci bcp de m'aider!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
lgstudio

Audacity

Bonjour, j'ai telechargé AUDACITY pour enregistrer des vinils, mais mes enregistrements se font en mono alors que le source est stereo.Y a-t-il une so...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
michel

Logiciel pour télécharger la musique

Bonjour, merci de m'indiquer un logiciel pour télécharger de la musique j'ai essayé émule c'est pas le top.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
iSao

Mode d'emploi audacity

 Fermé

Bonjour je cherche un mode d'emploi en français pour utiliser le logiciel audio Audacity!! Merci d'avance @+ Céline

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
romboss13

Logiciel de music

Bonjour, je recherche un logiciel de music pour créer ma propre entreprise d'enregistrement ,'il existe des Homes-studios numériques mais je préfère ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Synthétiseur

Bonjour,je recherche un synthétiseur de marque Yamaha ou Roland avec USB pour effectuer des enregistrements musicals à la maison ,un synthé pour pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Furtif

Son de audacity

Bonjour, Je m'enregistre mais quand je réécoute je n'entend aucun son avec le magnétophone de windows et Audacity aider moi ! Merci URGENT !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ignorantus

Baisser son avec audacity

Bonjour, Je ne sais pas comment baisser le son d'un morceau avec Audacity, pour l'augmenter c'est ok mais est-il possible de le baisser ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
g!rly

Convertir un fichier du logiciel audacity?

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir un fichier enregistre sur audavity pour pouvoir l'ecouter en voiture?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
g!rly

Probleme sur audacity

Bonjour, j'essaye d'enlever les paroles de "j'aime trop ton boule" mais rien. j'utilise AUDACITY

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lla_lam

Audacity probleme micro

Bonjour, Voila je travaille sur Audacity et j'ai un micro Labtec Realtek. (j'ai XP) Il y a quelque jour je l'ai préter a un copain sur son ordi Vis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
louka38

Trouver un cubase et sa notice

Bonjour, je souhaite obtenir un cubase de bonne qualité et récent tant que possible ainsi que son manuel d'utilisation. Que puis-je faire? Bien é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
nowgood

Audacity - transf cassette audio/disquedur

ceci est un test deuxieme test :) je crois ne pas avoir été tres claire la ppremiere fois :( j'ai lu la réponse pour la question: Enregistre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
ALDINO

Logiciel pour enlever les paroles de la musique

 Fermé

Salut à tous. Je cherche un programme qui me permettrais d'enlever les paroles de la musique. J'adore ecouter l'instrumental des chansons. Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
sebsauvage

Lame et audacity

Bonjour, j arrive pas a faire fonctionner lame et audacity

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

[help pour audacity]

 Résolu

je viens de télécharger le logiciel Audacity pour pouvoir enregistrer le passage à la radio d'un ami depuis mon portable je voulais enregistrer le son...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
marsupilami

Probleme audacity output device settings

 Résolu

Bonjour tuti, Je viens d installer audacity sous ubuntu, je charge correctement un morceau mais impossible a lire, messgae erreur: 'Error while op...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
BenHurukai

Pédale sustain dans cubase vst

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec CUBASE VST: Depuis hier (je ne sais pas pourquoi) je n'arrive plus à utiliser la pédale sustain de mon clavier mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
THY

Audacity;pb de recuperation de données

Bonjour et merci à ceux qui me repondrons. J' ai un grave problème : en voulant deplacer un dossier contenant toutes mes données au...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Louis

Audacity - recuperation de fichers _data

Bonjour, J'ai récemment enregistré une piste son avec le logiciel audacity, en format .aup avc un macbook intel. Par erreur jai efface la pist...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
louis

Acid pro 4.0

Bonjours a tous. voila ma question : Est ce qu'il est possible avec Acid Pro 4.0 - ou peut etre NERO - d'ajouter des pistes a un Mp3 ? Je m'explique ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
dj kosh

Creation dune music a métre sur cd

alors voila gé créé une music é jaimeré en faire 1 cd comment faire? svp help ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
rotoillon

Logiciel modifications musique

Bonjour, je cherhce un logiciel pour modifier des pistes musicales, du genre supprimer les premières minutes de la chanson ou qu'elle se termine 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maijin

[cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
high tech

Numoro de serie cubase sx3

 Fermé

Bonjour, slt g telecharger cubase sx3 avec xtorrent mais je n ais pas de numero de serie ou je pourai en trouver un merci atous

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jipicy

Audacity deuxième piste

Bonjour J'enregistre avec le micro de mon pc portable sur audacity. La première piste, ça va, impeccable. Mais lorsque j'enregistre la deuxième (en l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
seulb

Logiciel de gravure photos et musique????

Bonjour, Si quelqu un connait un logiciel qui me permette de graver mes photo et music sur le meme cd ca serait cooooolllllllllllllll Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
contex

S enregistrer avec audacity

Bonjour , je me suis inscrit a des cours via Internet et je dois transmettre par mail des enregistrements audio a mon correcteur ces enregistrement...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
ZOUARI

Plus de son après cubase (audio) sx

Bonjour, Je repose ma question car personne ne m'a répondu...................Help ! Je vous en supplie ! Mon ami a installé Cubase SX (audio) sur n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
patounette42
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 4 791