Les discussions

Pas de son d'enregistrement

Bonjour, Quand je fais l'enregistrement avec mon piano midi rien n'est enregistrer, que peuvent être à la base de se phénomène ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Exporter

Bonjour, Est-il possible d'exporter la playlist ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Transferer le l'audio de camtasia vers audacity pour modifier

Bonjour, j'enregistre mon ecran avec camtasia du coup j'aimerai transferer l'audio vers audacity pour pouvoir modifier et reduire le bruit et enxu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59

Choisir un logiciel de création musicale

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vidéo 2 chanteuses

Bonjour, J’aimerais enregistrer à distance Et en vidéo avec une autre chanteuse . Nous avons Nos propres bandes sons et des tablettes toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
benkoo

Erreur fatale : j'ai branché le secteur de l'ordi(220v) sur le pinao yamaha p-45

Bonjour à toutes et à tous, en allant vite, trés vite, j'ai branché le secteur de l'ordi(220V) sur Le paino Yamaha p-45 qui a besoin de 12V. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez

Branchement korg pa 300 sur laptop acer aspire v5 sous windows 7 et logiciel rea

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes compositions depuis mon clavier arrangeur Korg PA 300 branchéen Line Out vers l'entrée casque/mic de mon lapto...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Appolo twin usb et cubase 10.5 élément

Bonjour à tous je viens d'acheter un logiciel cubase 10.5 et une console uad appolo twin. J'entend le son du micro dans le casque mais pas celle de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo

Vb : sélection d'une zone dont les coordonnées sont définies par des variables

Bonjour, Pour sélectionner une zone j'utilise la commande : range("b4:d11").select Dans mon programme les lignes et colonnes des limites de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
jncharp

Créer ces propres son en soudant sur une carte vierges ?

Bonjour à tous, Voilà je me tourne vers vous aujourd'hui car une question me trotte... Comment est créé ou d'où viens le son d'une carte (prosseceur)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
PourquoiEuxPasMoi

Modifier une seule "piste" sous audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'essaye de corriger un enregistrement radio stéréo. Sur l'une des piste (ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tonyparkerdu93

Connexion entre pc et piano numérique

Bonjour, je possède un piano numérique ydp 161 que j'aimerais relier à mon pc portable asus. J'aimerais composer. c'est à dire jouer les notes sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
benkoo

Vst fl studio

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Problème avec audacity

Bonsoir, J'ai un problème avec audacity quand j enregistre ma batterie électronique avec une musique, quand j écoute l enregistrement la vitesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo

Comment creer la voix d'un personnage

Bonjour, excusez moi, je ne sais pas si ma question a un lien avec le site, mais je voulais demander comment creer les voix des personnages dans un sc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Piano schubert subi88 mk ii

 Résolu

Existe il une notice en français pour ce piano merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
PatriciaJv

Maxine

Bonjour, Bonjour Je cherche à ecrire une maxine c'est à dire une note valant deux rondes avec le logiciel NWC je ne trouve rien sur la notice.pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
segur06

Adobe audition 1.5

Bonjour, Un ami d'une de mes amies m'a prèté son logiciel d'Adobe Audition 1.5 pour enregistrer une conversion que je veux faire a partir d'une K7 qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
POULPIQUET

Psr f51 à ordinateur

Bonjour Désolé par avance pour mes connaissances. Je possède un synthétiseur Yamaha PSR F51 et ma question est la suivante. Est-il possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
benkoo

Installer mon synthé comme clavier maitre

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut utiliser un synthé comme clavier maître sur cubase pour utiliser les midi sachant que je n'ai pas d'entrée mi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaumune

Enregistrement piano et voix

Bonjour à tous, J'ai un piano numérique Yamaha CLP-675: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2902885.png https://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Changements futurs des besoins pour la mao

Bonjour, Ayant récemment acheté un nouvel ordinateur portable pour pouvoir faire de la MAO, je me demandais combien de temps je pourrais continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Enregistrer un batterie électronique

Bonjour, J'ai une batterie électrique, modèle Yamaha DTX500 avec une sortie MIDI, et 3 sorties gros jack pour l'audio (1 phones, 1 output mono/gauch...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Scorp

Branchement batterie electronique alesis nitro sur pc

Bonjour tous le monde j'ai regarder les différents posts dans le site mais je n'arrive vraiment pas à réaliser ce que je souhaite faire. cela doit...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Echo

Bonjour, voilà mon problème j'utilise Audacity je branche mon synthétiseur et quand je veux enregistrer le son ne sort en écho si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Problème avec reason

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Reason , à savoir si c'est causé par ma carte de son ou bien c'est moi le problème ???? ! Lorsque par ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Protools first début

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de ProTools. Je l'ai installé, je le lance et puis ce message apparaît : Bienvenue dans Pro Tools...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo

Audacity plugsins [dl]

Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq

Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite

 Résolu

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Cherche fichier lane_enc.dll pour audacity 2.3.0.

Bonjour, j'aimerai transformer des ficher sortant d'Audacity en MP3 mais pour cela il me faut la version 2.3.0.. Vous avez ça dans vos tiroir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lucbirus

Audacity avec mixage stereo

Bonjour, je m'appelle Elvyn est j'ai un gros problème avec Audacity , je suis un gamer et j'enregistre mes partie de jeux vidéo mais pour cela j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Mixer séparément les voix des pistes

Bonjour, J'ai le même problème et rien ne fait, quelqu'un aurait il un descriptif pour régler ce problème, nous ne pouvons pas mixer séparément le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
YvanM-34

Musique sur diaporama picasa

Bonsoir, J'ai créé un film d'après photos sur PICASA avec de la musique téléchargée sur Youtube. Le format est mp3. Seulement, depuis je n'y arr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fransosie

Help audacity - agir sur une seule piste

Bonjour, Allons directement au probleme : je n'arrive simplement pas a modifier une seule piste a la fois. Je selectionne dans une piste stéré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
alainf

Mode d''emploi français audacity td120

BONJOUR, Je suis à la recherche du mode d'emploi en français de Audacity TD120 MERCI pour votre aide cordialement

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fmq

Créer un karaoké

 Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606

Vidéo wav pour youtube

Bonjour je voudrais savoir si YouTube traitera un jour ma vidéo wav

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Vidéo audio.wma

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si youtube traitera un jour ma vidéo audio WMA sachant que ce format n est pas très confortable. Sa 2 jour que c'est écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Démarrage audacity

 Résolu

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
medvejonok2020

Télécharger gratuitement des chansons anciennes, dans la légalité

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai télécharger chansons et musique gratuitement et dans la légalité. Merci de m'aider à trouver un site qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Jojolaguitare

Svp comment poster des son sur des plateformes musical

Bonjour J’aimerais savoir comment mettre des chansons sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Téléchargement logiciel mpk mini

 Résolu

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Fraakt

Convertir mp3 format compatible avec lecteur analogique

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fmq

Piano psr e423 se bloque

Bonjour, C'est votre frère SEBASTIEN aide moi svp mon piano PSR E423 démarre puis se bloque ..aidez moi svp.. mais je pense que c'est panne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Free x problème

Bonjour, Un de mes écouteurs jbl free X est éteint dans sa boîte pendant que l'autre recharge Quelqu'un aurait une explication ??

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
TONPER

Perdu code de licence

 Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reecouter un enregistrement

Bonjour, avant j'étais sur Windows 7 j'ai reconfigure mon ordinateur en windows 10 et maintenant quand je transfère un fichier sur audacity je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sickyouu

Convertir fichier audio m4a en wma

Est-ce possible de convertir mes fichiers m4a en wma et ou peut-on trouver un logiciel gratuit si possible. Merci Yvan

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 789