Les discussions

floribert Création et production musicale

Comment reparé?

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk
fabregas95 Création et production musicale

Audacity: convertir mp3

Bonjour, voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me d...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
tilit
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Cool edit pro windows 10

Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
azijp Création et production musicale

Tele lg

Bonjour je n arrive toujours pas a deverouiller mon televiseur LG pour faire une recherche des chaines de la tnt merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Andy31200
Faste Création et production musicale

En savoir plus

Bonjour, J'aimerai avoir un éclaircissements sur ce que veut dire le "PSR" d'un synthétiseur. Merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
MPMP10
Squard974 Création et production musicale

Avis clavier (piano)

Bonjour, j'aimerais avoir des avis par rapport au clavier suivant : https://www.kirstein.de/fr/Claviers/Keyboards/Keyboards-Domestiques/McGrey-BS-88-K...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
vagabond83 Création et production musicale

Gerard du var

bonjour a tous nouveau sur ce cite je viens d'acquérir un clavier AKAIPRO MINI je ne sai pas comment enregistrer mon produit merci a vous d'éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
vagabond83
Enzokhalifa32 Création et production musicale

Renseignements

Bonsoir à tous. J'ai une question s'il vous plaît. Je voudrais savoir quelle différences existent ils entre une carte son et une table de mixage ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Duno59
Aymene92 Création et production musicale

Mixage voix

Bonjour à tous, Je recherche des vst pour le mixage de voix qui seraient gratuits. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
benkoo
Sanfrapez Création et production musicale

Erreur à l'enregistrement

Bonjour, Impossible d'enregistrer une voix sur une musique, le message suivant s'affiche : "Le réglage de correction de latence a caché l'audio en...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sanfrapez
Aymene92 Création et production musicale

Vst fl studio

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo
Phdelbano Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonsoir, J'ai un problème avec audacity quand j enregistre ma batterie électronique avec une musique, quand j écoute l enregistrement la vitesse de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo
segur06 Création et production musicale

Maxine

Bonjour, Bonjour Je cherche à ecrire une maxine c'est à dire une note valant deux rondes avec le logiciel NWC je ne trouve rien sur la notice.pe...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
segur06
Gueniève Création et production musicale

Adobe audition 1.5

Bonjour, Un ami d'une de mes amies m'a prèté son logiciel d'Adobe Audition 1.5 pour enregistrer une conversion que je veux faire a partir d'une K7 qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
POULPIQUET
Christo_dap Création et production musicale

Psr f51 à ordinateur

Bonjour Désolé par avance pour mes connaissances. Je possède un synthétiseur Yamaha PSR F51 et ma question est la suivante. Est-il possible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
benkoo
PanthereRouge Création et production musicale

Enregistrement piano et voix

Bonjour à tous, J'ai un piano numérique Yamaha CLP-675: https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/studio-home-studio-2902885.png https://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo
Jose Création et production musicale

Echo

Bonjour, voilà mon problème j'utilise Audacity je branche mon synthétiseur et quand je veux enregistrer le son ne sort en écho si quelqu'un peut m'a...

benkoo
Mhouseeffect Création et production musicale

Problème avec reason

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème avec Reason , à savoir si c'est causé par ma carte de son ou bien c'est moi le problème ???? ! Lorsque par ex...

benkoo
JacoPastoriusJamerson Création et production musicale

Protools first début

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de ProTools. Je l'ai installé, je le lance et puis ce message apparaît : Bienvenue dans Pro Tools...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
benkoo
DragonbornDeuxPointZero Création et production musicale

Audacity plugsins [dl]

Bonjour, J'aimerais télécharger un pack LADSPA pour Audacity, je n'arrive pas à le trouver sur le site officiel, mais seulement sur un site se nom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
fmq
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 807