Forum Création et production musicale

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

goofy Création et production musicale

Licence cubase ai 9.5

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...

1 réponse 22 mars 2021 par Panth33ra
Yves Création et production musicale

Musique

Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot

1 réponse 5 mars 2021 par Droopy-76
antho Création et production musicale

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse 27 févr. 2021 par baladur13
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses 18 févr. 2021 par fmq
Natix05 Création et production musicale

Je cherche des paroles

Bonjour, je cherche à créer des paroles de musique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre je suis pas un grand littéraire mais pourtant j'adore ...

9 réponses 6 févr. 2021 par Natix05
queeny34 Création et production musicale

Akai mpk mk2

Bonjour, J'aimerais savoir, avant d'acheter le AKAI MPK mk2, s'il est possible de le raccorder en midi sur une interface audio comportant une prise m...

4 réponses 31 janv. 2021 par queeny34
tango Création et production musicale

Musique

Bonjour* je cherche un soft pour quand je joue de la guitare m accompagne cha cha rock ou autre ritme Merci d'avance* (*) Éléments basique...

2 réponses 28 janv. 2021 par Lemusicienfou
Nono80800 Création et production musicale

Apprendre le piano

Bonjour, Alors déjà j’en préfère préciser tout de suite que je suis complètement débutant... J’ai acheté un clavier yamaha ez 200 et j’utilise l’app...

4 réponses 15 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
nicole_1950 Création et production musicale

Musique

***** Bonjour. Comment écourter de la musique sur HUAWEI, gratuitement et hors connexion ***** Message modifié par la modération Élément de po...

3 réponses 28 nov. 2020 par nicole_1950
Dovehitch Création et production musicale

Yamaha mg10xu

Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...

2 réponses 30 sept. 2020 par bobson
Angiedamour Création et production musicale

Lecteur média windows 7

J'ai des problèmes avec mon lecteur média, il ne lie pas toujours mes DVD j'ai désinstaller et j'ai réinstaller et ça ne fonctionne toujours pas bien,...

13 réponses 6 sept. 2020 par Angiedamour
floribert Création et production musicale

Comment reparé?

Bonjour, quels éléments peut être bousier quand on branche un synthétiseur Yamaha psr-e453 direct sur la tension 220volts courant alternatif au-lieu ...

1 réponse 1 sept. 2020 par berduk
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 699