Les discussions

Logiciel pour visuel sur musique

Bonjour, Je souhaiterai créer un clip/visu sur une musique. Es ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit à telecharger ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer sa musique

Bonjour j'écris des textes de chanson & je voudrais les mettre en instrumental . Je souhaiterai un logiciel ou l'on peu créer ses musiques dans le sty...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mini--fleur

Cherche un logiciel compo music

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Bonjour , Toutes mes excuse pour l'orthographe du titre , je cherche un logiciel GRATUIT de composition d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Importer une chanson avec audacity

 Résolu

coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Retrouve le beatmapper sur acid pro

 Résolu

Bonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jf c moi

Je cherche un logiciel de musique

je cherche un logiciel pour telecharger de videos et de la musique.jai lime wire mais jai peur d avoir une verus pouvez vous m aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
coboco

Audacity et enregistrement professionel

Bonjour je voudrais enregistrer une musique car je suis chanteur et je voudrais savoir si avec audacity et un bon micro on peut égaler un enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AlexandreParis13

Problème audacity et vista

 Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63

Logiciel "création musique"

bonjour, je joue de la guitare depuis pas mal de temps maintenant et j'en arrive à mes propres compos. J'ai besoin d'un logiciel qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
laurick34

Micro audacity

Salut à tous ! Voici ma petite question, avant que ma tour ne passe par la fenêtre (déjà une heure que je cherche sans succes) J'ai ma guitare b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kajetman

Logiciel musique

bonjour a tous. J'aimerais trouver un logiciel pour faire de la musique, un logiciel qui posséde un bibliothèque de son et ou on peut arranger les mor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kobe4124

Micro, carte son et cubase 5 !

Salut j'ai un micros Tbone SC450, une carte son ext fast track pro (M-audio). J'aimerais pouvoir enregistrer des sons (guitares voix) avec dans cubase...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pooley45

Logiciel pr music et remixe

bonjour je cherche un logiciel pour remixer de music comment l'installer et touts info merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
oregontiger

Je cherche un logiciel pour créer sa musique.

bonjours, je cherche un logiciel gratuit qui marche toute l'année pour créer ses propres musique (mélodie) j'ai déja regarder sur le site de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Un garageband pour pc

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un garageband (mac) pour pc ou d'un équivalent. C'est à dire un logiciel avec de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ddz

My heart will go on - play synthesia

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un lien où Télécharger la musique original au piano de Titanic-My Heart Will Go on En format Midi (Mid) Pour Po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BeFaX

Aide pour cubase !

 Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94

Audacity problème de son lors de l'enregistr°

Bonjour à vous, Voilà j'ai téléchargé depuis un bon moment audacity un logiciel d'enregistrement, pour m'enregistrer avec mes instruments. Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Bastic2a

Logiciel de telechargement de musique, video

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques , vidéo et films Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
diop

Problème avec audacity =(

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech

Audacity

 Résolu

Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Pas de son dans cubase avec une m-audio fw410

Bonjour, J'ai un problème sous Cubase SX 2.2 avec ma carte son externe M-Audio Firewire 410. Il y a encore 2 jours, j'arrivais à enregistrer et à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Mathal

Probléme de création de musique

Bonjour j'ai Movie Maker mais je n arrive a mettre de musique en meme temps que le générique de fin.Comment on fait? Si on sait pas y a t il un logici...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Choix synthé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano. Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wiivier

Audacity - optimiser les basses fréquences

Bonsoir, J'ai une petite question. Quelqu'un connaît-il le moyen d'optimiser les basses fréquences lors d'un enregistrement sur Audacity ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
-Spike-

Probleme son synthétiseur

Bonjour, Je possède actuellement ce clavier https://m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=ec6192ffe32a2b693f5324d2d61117e1 et comme vous pouvez l...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Clemzd

Adobe audition 1.5

Bonjour, voila je vient d'installer adobe audition 1.5 et je n'arrive pas à enregistrer le son d'un film on dirait que le son n'arrive pas j'ai eut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
psylocibe

Qualité d'enregistrement audio avec audacity

Bonjour à tous ! je suis sous 7 pour commencer , je viens de m'acheter une carte audio USB ( Audiatec X-fi GO ) , installer les drivers etc ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SephiZ

Enregistrement streaming avec audacity

Bonjour, J’ai la configuration suivante : PC de bureau sous Windows XP, circuit audio AC97 de Realtec, et sur clé USB en versions portables Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Problèmes d'enregistrement avec audacity

Bonjour, je cherche de l'aide. J'ai installé audacity sur un portable qui utilise vista en OS malheureusement le programme enregistre les sons en mic...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav'(73)

Bug decalage dans audacity

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'enregistre une deuxieme piste (voix ou instruments) dans audacity, la deuxieme voix se décale vers la fin (t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gulik

Comment créer une musique dance avec un logiciel ?

 Résolu/Fermé

Salut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
KET

Pb audacity configuration de microphone usb

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Microphone pour enregistrement professionnel, chez Music Store. Le Microphone est un micro de marque FAME Stud...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
-Spike-

Problème avec audacity portable

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer des chansons de deezer avec le logiciel audacity, seulement quand je clique sur le bouton rouge "rec" et qu'ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
inconnue115

Logiciels photos musique

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a faire un diapo photos avec musique et écritures (avec animation et tout) comme ceux que l'on v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tazagourte

Audacity problème enregistrement

Bonjour, j'ai installé AUDACITY sur un portable et la petite fenêtre qui propose les différentes sources d'enregistrement ne s'affiche pas. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Romaric Simon

Audacity comment faire des percussion ?

Bonjour, je voudrai savoir comment changer les son pour quils deviennent des percussions genre comme dans des chanson de RAP sur le logiel audacity c...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Othmaniable

Logicièls de reconnaisence de musique

bonjour dans mont pc ou ma passé plain d'albums de musique vue que ses du wav sa m'affiche à la place du titre de la musique est du nom de l'artist...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
madmyke

Je n arive pas a utiliser audacity

Bonjour, je n arive pas a utiliser audacity a faire mixer les musique si vous pouver meder silvouplais merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Fabscad

Logiciel pr diapo motage photo+musique+viedo

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel gratuit pour un logiciel-montage-photo ..? je dois faire une montage photo qui doit pass...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
add57

Comment pouvoir créer de la musique

Bonjour, Slt a touse je voudrai savoir comande prendre un lociel de music sur internet .Je suie novice biensure et jaimerai quond maide merci.PS:gr...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PAT

Comment cree sa musique

Bonjour, comment on fais pour cree sa musique

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sons du synthé sur cubase sx 3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un synthétiseur "Roland RD-700GX" et je n'arrive tout simplement pas à obtenir les sons originaux du synthé sur le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
simathique

Sauvegarde cubase sous win 7

 Résolu

Bonjour, bon ba me voila avec mon intel core i7 860 2.8ghz, 8go de ram avec un windows 7 64 bits et ma nouvelle carte son livrée avec cubase LE 4 (...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Audacity

slt, quand j'enregistre quelque chose avec audacity apres il y a un fichier audacity que l'on peut que ouvrir avec ce meme logiciel et j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
fred67400

Problème reverbe cubase

Bonjour, J'utilise Cubase depuis peu, et débute dans le mixage en home studio. J'ai réussis a mettre de la compression sur mes pites, seulement je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
J-Cee

Aide pour cubase sx3

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est l'endroit aproprier pour poster ce message.. Voici mon problème : Je vais recevoir dans les prochain j...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Ki2l-p

Pas de stéréo enregistrement audacity

Bonjour, Rien à faire...je peux rien enregistrer en stéréo avec audacity. Je peux écouter (sur mon casque) tout ce que je veux en stéréo mais passé ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Raclure

Logiciel pour composer musique

Bonjour, J'aimerais composer moi même mes chansons, mais je ne trouve pas THE logiciel qu'il me faut. Je vous explique... Je compose déjà depuis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Majudis

Question synthé

Bonjour, J'aimerais acheter un synthé mais je voudrais d'abord savoir ce que veut dire le terme MIDI que je retrouve dans les sites de vente. Me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Kerast
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 791