Les discussions

Numérisation audio sur audacity

bonjour comment parvenir à isoler chaque chanson lors d'un enregistrement K7 vers PC avec audacity, en dehors d'une coupure systématique après chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jjpot

Logiciel a télg pour mixer des music gratuit?

bonjour, J'ai fait un pari avec un ami est c'est que je doit faire un morceau remixes avant le 9 avril Je cherche un logiciel à télécharger grat...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
clems0769

Logiciel enregistrer et composer sa musique

Bonjour, Je sais que ce genre de question à déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai jamais trouvé des réponses exact à mes questions, où a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
bobson

/!\ urgent, problème avec audacity. /!\

Fermé

Je pense que mon problème est idiot mais tant pis. J'ai regardé plusieurs discussions et personne ne semble avoir eu le m^me problème que moi... :/ J...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
M@thew

Numériser cassette audio audacity

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Je veux numériser des cassettes avec audacity, mais si j'augmente les volumes entrée et sortie, j'ai un e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karirovax

Grésillement audacity

Bonjour, Loesque j'enregistre mes mixtes avec mes platines vinyls et mon ordinateur portable, il y a toujours un grésillement important (comme la nei...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jack

Probleme audacity

Bonjour, voila j ai installé audacity 1.2 j ai bien mis stereo mix mais rien n y fait ça n enregistre pas avez vous une solution? merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav'(73)

Drum map cubase

Bon jour à tous!! Etant novice sur le lopgiciel Cubase je voudrais savoir ce qu'est une drum map et à quoi ça sert? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pwoupsiiii

Lame mp3 pour audacity

Bonjour Je viens de télécharger Lame. A l'installation faut-il garder la destination qui est proposée : > C:\Program Files\Lame ou bien faire : > C:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Papily

Souci d'exportation depuis audacity

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonsoir.... ou plutôt bonjour.... Je tourne en rond depuis plusieurs heures.... J'ai téléchargé Audac...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Logiciel similaire a audacity

bonjour tout le monde je suis pas sur d'etre dans la bonne section mais a par dans logiciel je voi pas ou ce poste peut-etre mis alors voila ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
darkdream288

Pas de son avec logiciel de musique... ;_;

Bonjour, J'ai une table de mixage Tascam. Avec Audacity : enregistrement et écoute de l'enregistrement : ça fonctionne. Avec Sony Sound Forge : e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobson

Aucun son en sortie de cubase 5

Bonjour, voilà quand je lis ma partoche, je ne recois aucun son en sortie et je n 'ai aucunes idées du pourquoi. Merci d'avance pour votre aide

bobson

Pas de son vst via mon clavier usb cubase sx3

bonjour, je n'entend pas mes sons vst sur mon piano en conection usb sur mon pc,jentend tres bien le son par default(le piano). j'ai fait cette mani...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bobson

Cubase ou logic pro 9?

bonjour a tous, je souhaiterais m'acheter (enfin) un bon logiciel pour faire des prods. musicale, je possede un macbook et je suis habitué a l'univers...

bilingbao

Logiciel pour visuel sur musique

Bonjour, Je souhaiterai créer un clip/visu sur une musique. Es ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit à telecharger ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer sa musique

Bonjour j'écris des textes de chanson & je voudrais les mettre en instrumental . Je souhaiterai un logiciel ou l'on peu créer ses musiques dans le sty...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mini--fleur

Cherche un logiciel compo music

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5 Bonjour , Toutes mes excuse pour l'orthographe du titre , je cherche un logiciel GRATUIT de composition d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Importer une chanson avec audacity

Résolu

coucou voilà j'aimerais importer une chanson sachant que comme colonnes dans audacity j'ai 'fichier' , 'édition', 'affichage', 'transport', 'pistes', ...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
gouby

Retrouve le beatmapper sur acid pro

Résolu

Bonjour. J'ai acid pro 6.0. Quand j'ouvre une chanson pour la première fois, il me demande si je veut récuperer le tempo, enfin le truc avec Beatmapp...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jf c moi

Je cherche un logiciel de musique

je cherche un logiciel pour telecharger de videos et de la musique.jai lime wire mais jai peur d avoir une verus pouvez vous m aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
coboco

Audacity et enregistrement professionel

Bonjour je voudrais enregistrer une musique car je suis chanteur et je voudrais savoir si avec audacity et un bon micro on peut égaler un enregistreme...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
AlexandreParis13

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63

Logiciel "création musique"

bonjour, je joue de la guitare depuis pas mal de temps maintenant et j'en arrive à mes propres compos. J'ai besoin d'un logiciel qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
laurick34

Micro audacity

Salut à tous ! Voici ma petite question, avant que ma tour ne passe par la fenêtre (déjà une heure que je cherche sans succes) J'ai ma guitare b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kajetman

Logiciel musique

bonjour a tous. J'aimerais trouver un logiciel pour faire de la musique, un logiciel qui posséde un bibliothèque de son et ou on peut arranger les mor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kobe4124

Micro, carte son et cubase 5 !

Salut j'ai un micros Tbone SC450, une carte son ext fast track pro (M-audio). J'aimerais pouvoir enregistrer des sons (guitares voix) avec dans cubase...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pooley45

Logiciel pr music et remixe

bonjour je cherche un logiciel pour remixer de music comment l'installer et touts info merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
oregontiger

Je cherche un logiciel pour créer sa musique.

bonjours, je cherche un logiciel gratuit qui marche toute l'année pour créer ses propres musique (mélodie) j'ai déja regarder sur le site de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gouby

Un garageband pour pc

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un garageband (mac) pour pc ou d'un équivalent. C'est à dire un logiciel avec de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ddz

My heart will go on - play synthesia

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un lien où Télécharger la musique original au piano de Titanic-My Heart Will Go on En format Midi (Mid) Pour Po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
BeFaX

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94

Audacity problème de son lors de l'enregistr°

Bonjour à vous, Voilà j'ai téléchargé depuis un bon moment audacity un logiciel d'enregistrement, pour m'enregistrer avec mes instruments. Tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Bastic2a

Logiciel de telechargement de musique, video

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques , vidéo et films Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
diop

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech

Audacity

Résolu

Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby

Pas de son dans cubase avec une m-audio fw410

Bonjour, J'ai un problème sous Cubase SX 2.2 avec ma carte son externe M-Audio Firewire 410. Il y a encore 2 jours, j'arrivais à enregistrer et à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Mathal

Probléme de création de musique

Bonjour j'ai Movie Maker mais je n arrive a mettre de musique en meme temps que le générique de fin.Comment on fait? Si on sait pas y a t il un logici...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gouby

Choix synthé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano. Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wiivier

Audacity - optimiser les basses fréquences

Bonsoir, J'ai une petite question. Quelqu'un connaît-il le moyen d'optimiser les basses fréquences lors d'un enregistrement sur Audacity ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
-Spike-

Probleme son synthétiseur

Bonjour, Je possède actuellement ce clavier https://m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=ec6192ffe32a2b693f5324d2d61117e1 et comme vous pouvez l...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Clemzd

Adobe audition 1.5

Bonjour, voila je vient d'installer adobe audition 1.5 et je n'arrive pas à enregistrer le son d'un film on dirait que le son n'arrive pas j'ai eut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
psylocibe

Qualité d'enregistrement audio avec audacity

Bonjour à tous ! je suis sous 7 pour commencer , je viens de m'acheter une carte audio USB ( Audiatec X-fi GO ) , installer les drivers etc ... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
SephiZ

Enregistrement streaming avec audacity

Bonjour, J’ai la configuration suivante : PC de bureau sous Windows XP, circuit audio AC97 de Realtec, et sur clé USB en versions portables Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jjpot

Problèmes d'enregistrement avec audacity

Bonjour, je cherche de l'aide. J'ai installé audacity sur un portable qui utilise vista en OS malheureusement le programme enregistre les sons en mic...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
xav'(73)

Bug decalage dans audacity

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'enregistre une deuxieme piste (voix ou instruments) dans audacity, la deuxieme voix se décale vers la fin (t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gulik

Comment créer une musique dance avec un logiciel ?

Résolu/Fermé

Salut a tous Bon voila en gros je cherche un logiciel capable de mixer, réaliser, créer, produire des musique Dance et j'aimerais savoir si je pou...

Dernière réponse le 15 mars 2010 par
KET

Pb audacity configuration de microphone usb

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Microphone pour enregistrement professionnel, chez Music Store. Le Microphone est un micro de marque FAME Stud...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
-Spike-

Problème avec audacity portable

Bonjour, J'ai essayé d'enregistrer des chansons de deezer avec le logiciel audacity, seulement quand je clique sur le bouton rouge "rec" et qu'ens...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
inconnue115

Logiciels photos musique

Bonjour, je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a faire un diapo photos avec musique et écritures (avec animation et tout) comme ceux que l'on v...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
tazagourte
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 806