Les discussions

madnoise Création et production musicale

Grésillement audacity

Bonjour, Loesque j'enregistre mes mixtes avec mes platines vinyls et mon ordinateur portable, il y a toujours un grésillement important (comme la nei...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Jack
stefjeje Création et production musicale

Probleme audacity

Bonjour, voila j ai installé audacity 1.2 j ai bien mis stereo mix mais rien n y fait ça n enregistre pas avez vous une solution? merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
xav'(73)
Popsiiii Création et production musicale

Drum map cubase

Bon jour à tous!! Etant novice sur le lopgiciel Cubase je voudrais savoir ce qu'est une drum map et à quoi ça sert? Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Pwoupsiiii
Papily Création et production musicale

Lame mp3 pour audacity

Bonjour Je viens de télécharger Lame. A l'installation faut-il garder la destination qui est proposée : > C:\Program Files\Lame ou bien faire : > C:...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Papily
darkdream288 Création et production musicale

Logiciel similaire a audacity

bonjour tout le monde je suis pas sur d'etre dans la bonne section mais a par dans logiciel je voi pas ou ce poste peut-etre mis alors voila ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
darkdream288
partytime7 Création et production musicale

Cubase ou logic pro 9?

bonjour a tous, je souhaiterais m'acheter (enfin) un bon logiciel pour faire des prods. musicale, je possede un macbook et je suis habitué a l'univers...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bilingbao
toyodu63 Création et production musicale

Problème audacity et vista

Résolu

Bonjour, Avant le formatage de mon PC, je possedais Audacity qui fonctionnait à merveil et avait l'option mixage-stereo pour enregistrer deezer ou a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
toyodu63
kajetman Création et production musicale

Micro audacity

Salut à tous ! Voici ma petite question, avant que ma tour ne passe par la fenêtre (déjà une heure que je cherche sans succes) J'ai ma guitare b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kajetman
matt63 Création et production musicale

Logiciel musique

bonjour a tous. J'aimerais trouver un logiciel pour faire de la musique, un logiciel qui posséde un bibliothèque de son et ou on peut arranger les mor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kobe4124
xiou Création et production musicale

Un garageband pour pc

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un garageband (mac) pour pc ou d'un équivalent. C'est à dire un logiciel avec de nombr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ddz
saberdu88 Création et production musicale

Aide pour cubase !

Résolu

Bonjour je débute dans le logiciel cubase et je n'ai que mon clavier et ma souris sans autre équipements . Le problème c'est que je voudrais éditer m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rohff94
Loltech Création et production musicale

Problème avec audacity =(

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Audacity, je veux enregistrer des sons avec ma cam (qui est équipée d'un micro) mais ça ne marche =(. Quel est le probl...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Loltech
Chaarlène Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonsoir , Je cherche a éclaircir une voix dans une bande son. J'ai audacity mais je n'arrive pas a le manier. Pouvez-vous m'aidez ? S'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gouby
wiivier Création et production musicale

Choix synthé

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de former un groupe de musique et je souhaite me mettre au synthé vu que j'ai deja fait du piano. Le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
wiivier
Clemzd Création et production musicale

Probleme son synthétiseur

Bonjour, Je possède actuellement ce clavier https://m-audio.com/index.php?do=products.main&ID=ec6192ffe32a2b693f5324d2d61117e1 et comme vous pouvez l...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Clemzd
psylocibe Création et production musicale

Adobe audition 1.5

Bonjour, voila je vient d'installer adobe audition 1.5 et je n'arrive pas à enregistrer le son d'un film on dirait que le son n'arrive pas j'ai eut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
psylocibe
hector Création et production musicale

Bug decalage dans audacity

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'enregistre une deuxieme piste (voix ou instruments) dans audacity, la deuxieme voix se décale vers la fin (t...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
gulik
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 807