Les discussions

Chanter une 2e et 3e voix

Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...

Répondre

Problème de de micro sur fl studio

Bonjour, j'utilise depuis quelque mois fl studio producer édition mais je ne peut pas enregistrer le son de mon micro. j'utilise la carte son minifu...

Répondre

Bouton input transparent impossible d'enregistrer

Bonjour, Je suis sur fl j'ai acheté le dernier pack et mon bouton dans le mixer pour sélectionner l'input est transparent et impossible a modifier.  ...

Répondre

Aucun son de guitare dans audacity

Bonjour, voici mon problème, j'ai ma guitare branchée à mon pédalié (vox stomplab 2g) et ensuite un cable jack qui va de mon pédalié à un adpateur jac...

Répondre

Problème câble midi - usb 2023

Bonjour, voila mon problème : Quand je branche mon clavier Yamaha P35 en MIDI a mon pc en USB, tout a l'air de fonctionner mais quand j'appuis sur pl...

Répondre

Logiciel de creation musique

Bonjour, Quel logiciel professionnel de création musicale utiliser sur tablette Android ? pour travailler avec mes propres sons qui peut ajouter des ...

Répondre

Musique bruit

Bonsoir tout le monde j'aimerais trouver un site ou même un video avec les intro de certaines musique sans les applaudissement et les cris comme par e...

Répondre

Besoin d'aide pour korg pa50

Bonjour à tous j'ai un souci avec mon Korg pa50 que mes enfants viennent de m'offrir je ne trouve pas la touche accompagnement instrumental automatiqu...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8