Les discussions

La clé de nero 6

je viens de telecharger Nero 6 ; mais l'installer, on me demande d'introduire la clé d'activation; pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
bendrop

Mobile samsung déblocage

 Fermé

--Bonjour, j'ai Samsung Galaxy S bloquer. voici les infos du mobile Model =GT-19000 Fc ID =A3LGT19000 IMEL =354781/04959022/4 S/N =R8WZA05835H ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Comment activer adobe flash player ,.

Comment activer Adobe flash Player ?.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
regcal

Problème d'exportation .wav dans lmms

Bonjour, Cela fait bien longtemps que j'ai de gros soucis d'exportation avec Linux Multimédia Studio. Voici mon problème : A l'exportation de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'exportation avec fl studio 12

Bonjour, Voilà, j'ai acquis récemment le programme FL Studio pour faire de la composition de musiques de film avec un clavier maître. Tout fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Problème de convertion de fichier flp en fichier mp3

Bonjour, J'ai crée ce matin un projet sur fl studio mais au moment de la convertion, le logiciel me dit que la musique ne dure que 9 secondes. Or, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
L1GH7SUN

Chanson

je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Comment transposer une partition

Bonjour, Je suis musicien débutant sachant très bien lire la musique, je voudrais savoir transposer une partition. je suis saxophoniste mes instrum...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThEBiShOp

Comment palier les défaut de sa voix ? (avec un logiciel)

 Résolu

Bonjour, je fait de la musique amateur, et je cherche un logiciel qui permet d'avoir un résultat de voix "propre" comme les chanteur : Big Sean ou Pnl...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Panamix

Réduire la durée d'un titre mp3 ?

Bonjour, Je souhaite réduire la durée d'un chanson pour un montage vidéo (sur sony vegas). D'habitude j'y arrive en tâtonnant un peu, mais là je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Jojolaguitare

Midi 0

Bonjour, je viens de fabriquer un orgue de barbarie qui fonctionne avec des cartons perforés et en mode Midi. Pour ce mode Midi il fonctionne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

salut comment télécharger LMMS svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Problème sur audacity

Bonjour, sur audacity l'onglet couper ne fonctionne pas que doit-je faire aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Oussama.G

Pinnacle studio 19

Bonjour, pour une chorégraphie j'ai trouvé une musique ayant une musique de fond avec un rythme rapide et une musique à l'avant avec un rythme plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Hydr0s

Retour dans un seul coté du casque avec ma carte son bheringer

Bonjour, voila je crée un post car je ne trouve pas la réponse a ma problématique.. tous d'abord je possède : Une carte son externe BHERINGER ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nicolasllp7

Réunion de plusieurs fichiers.

 Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999

Carlos

comment ca marche ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix du clavier maitre pour compo ( 25 ou 49 touches )

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien débuter dans la composition de musiques. Mais pour le choix du clavier maitre, je voulais savoir combien de touches fallait...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vendre ses propres cds à la fnac

Bonjour, comment je fais pour mon mes propres musiques soient vendues dans les magasins FNAC ? genre je grave un CD, je vais à la Fnac, et je dépos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Chris 94

Organiser un concert !

bonjour je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Robs06

Quelle est ce logiciel ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est ce logiciel ? J'en est besoin :) https://www.noelshack.com/2017-15-1492377180-chat-patern.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Karaoke

Je cherche un logiciel gratuit pour faire mes karaokes sur mac -- GRF

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de logiciel.

Bonjour, J'ai vu des vidéos de youtunes et je fais exactement la même chose mais avec garageband sur ipad ( juste de la musique pas de videos...) Ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
elia'ss

Branchement midi

Bonjour, Je possède un synthétiseur Yamaha PSR-36, pourvu d'une prise MIDI IN et une MIDI OUT, je souhaiterais brancher ce synthé sur mon pc pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SurfAdCom

Langue

Bonjour, Comment peut-on passer à la version française ? Y a-t-il une vidéo de démonstration sur l'utilisation de ce logiciel Mix-Pad ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Droit sacem / litige musicien

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je me lance.. Je vais essayer d'être le plus précis et compréhensible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Comment faire des fichiers .midi sans payer ?

Bonjour ! Je suis nouveau sur CommentCaMarche. Il y a quelques jours j'ai découvert une vidéo de YouTunes. Celui-ci faisait un chat dans un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
0xooytb

Quel est le matériel nécessaire pour faire des vidéos de cover ?

Bonjour, Je chercher à m'équiper pour faire des vidéos de cover, je chante et j'aimerais donc mettre des videos en ligne. Comment vous y prennez...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Quel logiciel pour faire des effets de voix ?

Bonjour Tout le monde voila je chante et je voudrais savoir si un logiciel pour la voix c'est a dire : effets écho , ect.. Mercii de repondre !! :)

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Diodue

Batterie

Bonjour...!?? Apprentie "batteuse" depuis 6 mois, comment m'améliorer rapidement ?!? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13

Creation d'une annonce d'accueils

bonjour j'ai un magasin d'optique avec une Freebox et je souhaiterais cree un fichier .waw avec les horaires d'ouverture ainsi que les jour de congé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Sergio39

Retour micro sur audacity

Bonjour, J'enregistre mes chanson sur Audacity, mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas réussi a activer le retour du micro, ce qui fait que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stagiere251

Comment créer ses propres musiques avec le logiciel "audacity" ?

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir comment fait-on pour créer ses propres musiques avec "Audacity", car je sais déjà presque tout faire avec ce ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
fiom

Séparer des morceaux de musiques

Bonjour, j'ai enregistrer deux morceaux de musique sur une clé usb en vue de les lire sur une sono portative. mon problème est que je ne peu pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
monpoit-henry

Jouer du piano sans connaitre le solfege

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un clavier "arrangeur"YAMAHA et j'aimerai jouer du piano mais ne connaissant pas le solfège j'aimerai savoir où trouver des p...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lulu6

Manipulation

Bonjour, Je suis en trqin d enregistrer une chanson, J ai enregistre la bande sonore de la musique je me suis ensuite enregistre Mais petit proble...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SurfAdCom

Problème de fonctionnement sur clavier yamaha psr s710

Bonjour ,depuis queleque temps quand j'utilise mon clavier il se met a faire un bruit entre le larcen et le cracht au niveau des hauts parleur . y à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
SurfAdCom

Bruit : tutututututu quand j'enregistre sur mon ordi

Bonjour, comme dit dans le titre quand j'enregistre dans mon ordi du son avec audacity ou meme un microphone (application) et bien j'entend comme un t...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel matériel pour débuter le chant

Bonjours, Alors voila je veux chanter ( live et enregistrement ) et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
S la chanteuse

Cubase 808 saturation

bonjours je cherche un vst ou une technique sure cubase pour que quand ont joue une 808 que sa ne sature pas comme sure fl studio parceque quand ont j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
clodio77

Enregistrer sous format mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer sous format Mp3 avec le programme audacity... Merci !

35 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Clara

Convertir des pistes musique en mp3

Bonjour, j'aimerai savoir comment m'y prendre pour convertir des morceaux de musique qui sont enregistrés sur mon ordi en MP3 pour les mettre sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Arren

Synthesia

 Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mimiche

Audacity et lame_enc !!

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Audacity et pour exporter en MP3 il me demande de télécharger la librairie LAME. Ce que j'ai "essayé' de faire.. sur 01n...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Lili

Je vrai site

Salut s'il vou plaît donnez-nous le site exact de cubase édition de musique

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bendrop

Info config musique

Bonjour, Salut,je suis novice en informatique est j'aimerais me faire un pc pour ma musique (je suis chanteur)et j'aimerais avoir des exemple de con...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029

J'arive pas à telecharger cubase

Comment telecharger cubase gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029

Plus de son sur les anciennes pistes

Bonjour, j'ai cubase élément et carte son ur22 je me suis enregistré a la grat puis piste audio puis maintenant plus rien ne sort plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029

Je ne sais pas m'enregistrer

BONJOUR, Alors, voilà je fais des covers sur la plateforme youtube et pour etre mieux équiper, j'ai acheter le matèriel ( micro, câble,popup..ect) s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
fredbzh029

Problème de connexion table de mixage pioneer dj-sb2

Salut, J'ai une table de mixage pioneer dj-sb2 depuis quelques temps, au début elle marchait normalement mais au bout de quelques semaines elle s'es...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 791