Les discussions

monikamedis Création et production musicale

Créer des karaoké "maison"

Bonjour, Je viens d'installer Karafun sur mon PC. Un 1er coup d'œil m'a montré que son utilisation n'est pas si simple... 1ère déconvenue : J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jc80
Jv999 Création et production musicale

Latence

Bonjour, J'utilise Audacity et je voudrais savoir comment diminuer la latence du retour en direct. Merci d'avance ! J

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SurfAdCom
nicusLS Création et production musicale

Problème clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom
Guy72 Création et production musicale

Message avec audacity

Bonjour, Pourquoi ai-je ce message quand je veux enregistrer une musique avec Audacity ? "Erreur lors de l'ouverture du périphérique d'enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Guy72
Anonyme.c Création et production musicale

Mao, multipiste et matériel

Bonjour, Je n'ai vu sur AUCUN forum de réponse claire à tous mes questionnements (c'est-à-dire la précision pour les branchements, réglages à effec...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
SurfAdCom
sarah Création et production musicale

Exporter un montage

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mon montage sonore via Audiacity ??? Voilà le message :Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage mp3 ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Ouehehe Création et production musicale

Problèmes de branchements

Bonjour, cela fait quelques jours que je suis à la recherche d'une aide afin de pouvoir faire fonctionner mon synthétiseur sur mon ordinateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Steevetsigaing Création et production musicale

Renseignement

Bonsoir a vous, jaimerais savoir si je risque d'être poursuivis si j'utilise le beat d'une chanson afin de faire la mienne

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
MPMP10
Angie-6 Création et production musicale

Recherche site...

Bonjour, je recherche un site que j'avais, je l'ai perdu et je ne le retrouve plus.:( C'est un groupe de personnes où l'on peu demander juste la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Angie-6
Tajinboy Création et production musicale

Problème de fichier

Bonjour je sais bien que c'est normal mais lorsque j'importe un fichier sur Cubase Éléments 9 des copies dû documents ce créer sous un autre format j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Reiidan
deresse Création et production musicale

Vst , cubase ; midi

Bonjour, est ce qu'il faut absolument que mon clavier soit brancher en midi pour que que les vst fonctionnes sur cubase cordialement C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
bob-78 Création et production musicale

La clé de nero 6

je viens de telecharger Nero 6 ; mais l'installer, on me demande d'introduire la clé d'activation; pourriez-vous me dire ce que je dois faire.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
bendrop
Lioneltiede Création et production musicale

Mobile samsung déblocage

Fermé

--Bonjour, j'ai Samsung Galaxy S bloquer. voici les infos du mobile Model =GT-19000 Fc ID =A3LGT19000 IMEL =354781/04959022/4 S/N =R8WZA05835H ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke
joliesissi Création et production musicale

Chanson

je souhaite faire une chanson pour les 30 ans de ma petite fille sur l air des grands hommes de patrick bruel mas je n arrive a trouver que la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou
Macgyver57 Création et production musicale

Midi 0

Bonjour, je viens de fabriquer un orgue de barbarie qui fonctionne avec des cartons perforés et en mode Midi. Pour ce mode Midi il fonctionne avec d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
kamicam Création et production musicale

Pinnacle studio 19

Bonjour, pour une chorégraphie j'ai trouvé une musique ayant une musique de fond avec un rythme rapide et une musique à l'avant avec un rythme plus l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Hydr0s
mathusalem999 Création et production musicale

Réunion de plusieurs fichiers.

Résolu

Bonjour, Le "forum" choisi n'est peut-être pas le plus adéquat, mais je n'ai pas trouvé un intitulé qui corresponde exactement à ma recherche. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
mathusalem999
site12 Création et production musicale

Organiser un concert !

bonjour je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Robs06
ZauSucre Création et production musicale

Quelle est ce logiciel ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir quelle est ce logiciel ? J'en est besoin :) https://www.noelshack.com/2017-15-1492377180-chat-patern.jpg Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Guytof Création et production musicale

Karaoke

Je cherche un logiciel gratuit pour faire mes karaokes sur mac -- GRF

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Raymond PENTIER
Needforspid Création et production musicale

Recherche de logiciel.

Bonjour, J'ai vu des vidéos de youtunes et je fais exactement la même chose mais avec garageband sur ipad ( juste de la musique pas de videos...) Ma...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
elia'ss
nicpel2000 Création et production musicale

Branchement midi

Bonjour, Je possède un synthétiseur Yamaha PSR-36, pourvu d'une prise MIDI IN et une MIDI OUT, je souhaiterais brancher ce synthé sur mon pc pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
SurfAdCom
jeannot Création et production musicale

Langue

Bonjour, Comment peut-on passer à la version française ? Y a-t-il une vidéo de démonstration sur l'utilisation de ce logiciel Mix-Pad ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13
Belyze Création et production musicale

Batterie

Bonjour...!?? Apprentie "batteuse" depuis 6 mois, comment m'améliorer rapidement ?!? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13
Xavzz Création et production musicale

Retour micro sur audacity

Bonjour, J'enregistre mes chanson sur Audacity, mais jusqu'à présent, je n'ai toujours pas réussi a activer le retour du micro, ce qui fait que je n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
stagiere251
Résultats 451 - 500 sur un total de 4 807