Forum Création et production musicale

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anthonydu59553 Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses 27 févr. 2008 par anthonydu59553
NUGENT René-Claude Création et production musicale

Cubase vst 32 v5.0

Résolu

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0 En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçoi...

28 réponses 19 juin 2012 par citan
coltsc Création et production musicale

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

31 réponses 18 août 2009 par coltsc
catswoman Création et production musicale

Besoin d'aide pour audacity

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé le logiciel Audacity et je c pas comment faire pour que ça me l'enregistre en mp3 pour ensuite le mettre dans mon t...

33 réponses 16 août 2009 par loader130
c-basse-tii1 Création et production musicale

Synthesia

Résolu

Bonjour A tous ! Desolé si je n'ai pas mis dans le bon Forum , Mais je ne savez pas trop ou le mettre Voila , Je suis un Musicien , et j'appren...

56 réponses 23 févr. 2017 par mimiche
Drumscore Création et production musicale

Application non trouvée

Résolu

Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...

2 réponses 11 nov. 2025 par MPMP10
Martine Création et production musicale

Logiciel mao

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses 10 mai 2022 par Martine
ilyasc Création et production musicale

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses 20 avr. 2021 par ilyasc
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses 18 févr. 2021 par fmq
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Cool edit pro windows 10

Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses 11 juil. 2020 par Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 741