Les discussions

Drumscore Création et production musicale

Application non trouvée

Résolu

Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Création et production musicale

Musescore ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur PC sous windows 10 et j'ai installé musescore 4 mais je ne peux ouvrir aucun fichier . Avez vous un remède ? Merci d'avan...

Dernière réponse le 24 mai 2025 par
kaneagle
Martine Création et production musicale

Logiciel mao

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine
floriansb Création et production musicale

Enregistrer avec audacity

Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yvon
ilyasc Création et production musicale

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc
Jean-Michel Création et production musicale

Audition du fichier wav ou mp3

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume
laulpic Création et production musicale

Problème avec audacity

Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq

Cool edit pro windows 10

Résolu

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Aymene92 Création et production musicale

Vst fl studio

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
benkoo
loicloic0606 Création et production musicale

Créer un karaoké

Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606
medvejonok2020 Création et production musicale

Démarrage audacity

Résolu

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
medvejonok2020

Perdu code de licence

Résolu

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
mich2803 Création et production musicale

Monétisation soundcloud

Résolu

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
SypayV
brtka Création et production musicale

Audacity aide

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
fmq
LittleFrog23 Création et production musicale

Amplifier un signal.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MPMP10
Jake00000 Création et production musicale

Launchpad

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jake00000
Résultats 1 - 50 sur un total de 770