Les discussions
Fl studio/synthétiseur
Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel sont les avantage d'une vrai synthétiseur au logiciel fl studio. Merci de me répondre
Fichiers son.wav
RésoluBonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...
Enregistrer morceau d'un synthétiseur(roland) sur un ordinateur
Bonjour, j'ai un synthétiseur Roland, et un ordinateur HP sous windows 7 Edition familiale Premium je voudrais savoir comment enregistrer des morceau...
Question sur cubase 5
Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...
Synthesia
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...
Couper une chanson sur audacity
Bonjour, Je n'arrive pas a couper un morceau de ma chanson sur audacity, ctrl + x ne coupe ma chanson. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Merci d...
Changer/ajouter des son sur mon synthé
Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter a mon piano le son que fait un Kurzweil ,Roland ou Synthogy Ivory American D! Mais je ne sais pas...
Pilote usb-midi synthétiseur
Bonjour, Je possède un synthé Casio LK-90TV, que j'aimerais relier à mon Pc pour jouer avec d'autres sons d'instru etc. Le problème, c'est que...
Logiciel d'accompagnement musical
Bonjour, Je me demandais quel logiciel les chansonniers utilisent-ils afin de les accompagner. J'ai souvent vu des guitaristes utiliser un logicie...
Audacity librairie
Bonjour, J'utilise Audacity et lorsque je veux exporter sous un fivhier .MP3 il me dit qu'il me manque la librairie LAME lame_enc.dll je ne sais ...
Probleme avec audacity
Bonjour, Je suis sous windows 7, et je suohaite enregistrer ce que j'entends sur mon pc avec Audacity, mais petit problème: J'ai beau chercher parto...
Faire des covers avec audacity
Bonjour, Je voudrais faires des covers avec Audacity mais je sais pas trop comment cela fonctionne , Si quelqu'un as déjà utiliser ce logiciel merc...
Logiciel musique
Bonjour les amis, qui peut m'aider à trouver un petit logiciel gratuit qui me permettrais de faire jouer mes mp3 aléatoirement ou en ordre, peu import...
Creer un amv ou une musique avec des photo.
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un AMV ou alors créer bah des photo qui défilent avec une musique comme fond mais je préfère un AMV mais c'es...
Audacity 2.02
Bonjour, J'ai un problème avec Auda. Lorsque j'enregistre un son a partir d'un micro ( Ma voix ) , il n'y a aucun soucis. Lorsque j'enregistr...
Problème choix logiciel création musicale...
Bonjour à tous. Mon problème est simple. Je suis perdu dans la quantité de logiciels d' "audio", séquenceurs,... et je ne comprend pas quel logiciel...
Audacity
Bonjour, Je viens de télécharger Audacity, mais dès que je veut ouvrir une vidéo il me mette " ............ est un fichier vidéo, Audacity ne peut...
Probleme audacity pour enregistrer son du pc
FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur ...
Probleme option audacity
Bonjour, J'ai surement raté une étape mais je ne peux pas exporter et plein de commande qui sont dans le menu sont innacessible, je débute avec Au...
Audacity
Bonjour, je voudrais enregistre un son avec audacity sans micro et sans casque ,ais plutot avec le micro de l ordinateur Configuration: Windows...
Comment utiliser audacity ?
Bonjour, j'aimerais savoir utiliser audacity pour un projet. Je voudrais mixer someone like you d'Adèle et pourvoir enregistrer des voix et les me...
Audacity "effet"
Bonjour, Est-ce que "suppression des clics" affecte autant les données musicales que "élimination du bruit"? Y a-t-il un règlage minimal ou optimal? ...
Audacity
Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...
Brancher un synthé yamaha
Bonjour, J'ai acheté un synthé Yamaha YPT-210 : http://muziker.cz/keyboardy/detske-klavesy/yamaha_ypt-210.html et je voudrais enregistré mes c...
Montage audio audacity
Bonjour, Je sais pas comment formuler ma demande, mais j'ai plusieurs morceaux que je voudrai couper et les mettre à la suite pour n'en faire plu...
J'ai un problème sur audacity
Bonjour, j'ai un problème sur Audacity je les télécharger je les essayer sa marchait puis quand j'ai fait une video je me suis rendu compte que sa tou...
Camtasia + audacity
Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème : Je capture le jeu et le son interne(Le j...
Cubase vst 3.5
Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...
Audacity le son de synthé trop fort
Bonjour, jai un synthé casio jai lu quon pouvait enregistre le son sure auda.. alor jai un casque monster beat qui a un cable qui se retire et un coté...
Lancement cubase wmvcore.dll manquante...
FerméBonjour, je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player). quand j'installe cubase pas de problém...
Logiciel pour créé sa musique
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel sur Windows permettant de créé de la musique avec des sons que l'on met sur une bande j'aimerai...
Audacity : mettre un accent sur une voix
Bonjour, Je me lance dans les cours-métrages, et, j'utilise audacity pour les voix. Je m'enregistre, utilise un effet et voilà, mais, je suis à c...
Problème d'enregistrements audacity
Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...
Distance micro audacity
Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...
Musicien recherche logiciel de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de supprimer un instrument dans la partition musicale. Exemple une pièce musicale où l'on supprim...
Enregistrement en ligne avec audacity
RésoluBonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...
Logiciel de musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire de la musique mais je voudrais un truc assez performant sa serais cool, payant cela ne me derange p...
Synthé yamaha psr-293 sur cubase
Bonjour, j'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-293 et j'aimerais le connecter sur mon ordinateur. Le problème, étant trop vieux, le logiciel fournit ave...
Audacity aide !!!
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer le format de Audacity ( mon enregistrement ) en Mp3 ?? aidez svp Configuration...
Logiciel téléchargement musique
Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique, en ce moment je suis sur azeurus mais je ne trouve pas certaine musique donc je voulai...
Effet vocoder avec adobe audition 3
Bonjour, je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme...
Enregistrement son faible - audacity !!
Bonjour, lorsque j'enregistre avec Audacity, avec le son entrée à fond sur le logiciel et le son Windows à fond, j'obtiens un son très faible à la...
Installer lame de audacity.
Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...
Installer audacity ?
RésoluBonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om
Audacity
RésoluBonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...
Shure sm58 + audacity
Bonjour, j'ai un microphone shure sm58 et un adaptateur xlr---jack et un pc portable Tosiba satellite 3100 , quand j' enrigistrer avec audacity l...
Audacity et...lame : encore !
RésoluBonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...
Audacity
RésoluBonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...
Logiciel de création de musique
Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de création de musique. j'utilise déjà magix music maker pour la musique électronique, mais là ce q...