Les discussions

taki adden Création et production musicale

Taki adden

Bonjour, taki ? taki___ chauoki___ oui love oui kissssssss ?? oui alo lik100 oui kiss

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lmariemomo
foufafoufa Création et production musicale

Vocalisation

Bonjour, des informations sur la vocalisation de la voix Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

regcal
Godiscoming Création et production musicale

Synthésia

Bonjour, à tous et à toutes, tout d'abord je tiens à préciser que je dispose d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' et d'un Usb midi interface ( midi...

The Pep
ali-marv Création et production musicale

M audio axiom 25 mk2

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir si le clavier midi M audio axiom 25 mk2 etait utilisable tout seul sans pc ou mac comme un synt...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
The Pep
jmmarco2603 Création et production musicale

Probleme avec garagaband

Bonjour, j'ai un brob avec garageband des que je l'active un message me dit "an error has occured with an installed audio unit plug-in.garageband unex...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jmmarco2603
Nakemsy Création et production musicale

Dj

Bonjour, Alors je suis le nouveau inscris sur ce site est ce que vous poirier m'aidée à travaillé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
mola Création et production musicale

Jennifer

Bonjour, tgh,b,b,b,b,b,bmdmqùqùqùdoeritihgkgkuyihjd,e;x;s;;v;b;,:kmolmkvnjfhddx,bnkhkuljln,frlflvslzalamnhljlkvkdkzf Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nini5177
Bouriquo Création et production musicale

Synthé pour voix.

Bonjour, Je voudrais savoire comment changer la voix avec les synthé comme dans cette vidéo a 1:25 : https://www.youtube.com/watch?v=6Io3aSEkG_s

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
SurfAdCom
munchar Création et production musicale

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar
Karnak09 Création et production musicale

Question sur cubase 5

Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
The Pep
Darling_34 Création et production musicale

Synthesia

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sacule
guynemer95 Création et production musicale

Audacity librairie

Bonjour, J'utilise Audacity et lorsque je veux exporter sous un fivhier .MP3 il me dit qu'il me manque la librairie LAME lame_enc.dll je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ginto5
shauni321 Création et production musicale

Probleme avec audacity

Bonjour, Je suis sous windows 7, et je suohaite enregistrer ce que j'entends sur mon pc avec Audacity, mais petit problème: J'ai beau chercher parto...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Shauni321
malorianne Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour les amis, qui peut m'aider à trouver un petit logiciel gratuit qui me permettrais de faire jouer mes mp3 aléatoirement ou en ordre, peu import...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Hermieline Création et production musicale

Audacity 2.02

Bonjour, J'ai un problème avec Auda. Lorsque j'enregistre un son a partir d'un micro ( Ma voix ) , il n'y a aucun soucis. Lorsque j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Hermieline
printyprincess Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity, mais dès que je veut ouvrir une vidéo il me mette " ............ est un fichier vidéo, Audacity ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
photo
Krioxbam Création et production musicale

Probleme option audacity

Bonjour, J'ai surement raté une étape mais je ne peux pas exporter et plein de commande qui sont dans le menu sont innacessible, je débute avec Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Krioxbam
livefr Création et production musicale

Audacity

Bonjour, je voudrais enregistre un son avec audacity sans micro et sans casque ,ais plutot avec le micro de l ordinateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lady-Anonimous 313 Création et production musicale

Comment utiliser audacity ?

Bonjour, j'aimerais savoir utiliser audacity pour un projet. Je voudrais mixer someone like you d'Adèle et pourvoir enregistrer des voix et les me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode
rencas Création et production musicale

Audacity "effet"

Bonjour, Est-ce que "suppression des clics" affecte autant les données musicales que "élimination du bruit"? Y a-t-il un règlage minimal ou optimal? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
soso
Clapton Création et production musicale

Audacity

Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400
wons98 Création et production musicale

Brancher un synthé yamaha

Bonjour, J'ai acheté un synthé Yamaha YPT-210 : http://muziker.cz/keyboardy/detske-klavesy/yamaha_ypt-210.html et je voudrais enregistré mes c...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
wons98
yuna416 Création et production musicale

Montage audio audacity

Bonjour, Je sais pas comment formuler ma demande, mais j'ai plusieurs morceaux que je voudrai couper et les mettre à la suite pour n'en faire plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^
Qaeit Création et production musicale

Camtasia + audacity

Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème : Je capture le jeu et le son interne(Le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fab2004
niccwhite Création et production musicale

Cubase vst 3.5

Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
niccwhite
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 807