Les discussions

Fl studio/synthétiseur

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir quel sont les avantage d'une vrai synthétiseur au logiciel fl studio. Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Blue

Fichiers son.wav

Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Enregistrer morceau d'un synthétiseur(roland) sur un ordinateur

Bonjour, j'ai un synthétiseur Roland, et un ordinateur HP sous windows 7 Edition familiale Premium je voudrais savoir comment enregistrer des morceau...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stevenaruto

Question sur cubase 5

Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
The Pep

Synthesia

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sacule

Couper une chanson sur audacity

Bonjour, Je n'arrive pas a couper un morceau de ma chanson sur audacity, ctrl + x ne coupe ma chanson. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
augustin45

Changer/ajouter des son sur mon synthé

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter a mon piano le son que fait un Kurzweil ,Roland ou Synthogy Ivory American D! Mais je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ado40

Pilote usb-midi synthétiseur

Bonjour, Je possède un synthé Casio LK-90TV, que j'aimerais relier à mon Pc pour jouer avec d'autres sons d'instru etc. Le problème, c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ado40

Logiciel d'accompagnement musical

Bonjour, Je me demandais quel logiciel les chansonniers utilisent-ils afin de les accompagner. J'ai souvent vu des guitaristes utiliser un logicie...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
gwen_fifty-six

Audacity librairie

Bonjour, J'utilise Audacity et lorsque je veux exporter sous un fivhier .MP3 il me dit qu'il me manque la librairie LAME lame_enc.dll je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ginto5

Probleme avec audacity

Bonjour, Je suis sous windows 7, et je suohaite enregistrer ce que j'entends sur mon pc avec Audacity, mais petit problème: J'ai beau chercher parto...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Shauni321

Faire des covers avec audacity

Bonjour, Je voudrais faires des covers avec Audacity mais je sais pas trop comment cela fonctionne , Si quelqu'un as déjà utiliser ce logiciel merc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Clacla91

Logiciel musique

Bonjour les amis, qui peut m'aider à trouver un petit logiciel gratuit qui me permettrais de faire jouer mes mp3 aléatoirement ou en ordre, peu import...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creer un amv ou une musique avec des photo.

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un AMV ou alors créer bah des photo qui défilent avec une musique comme fond mais je préfère un AMV mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
koenigs-miche

Audacity 2.02

Bonjour, J'ai un problème avec Auda. Lorsque j'enregistre un son a partir d'un micro ( Ma voix ) , il n'y a aucun soucis. Lorsque j'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Hermieline

Problème choix logiciel création musicale...

Bonjour à tous. Mon problème est simple. Je suis perdu dans la quantité de logiciels d' "audio", séquenceurs,... et je ne comprend pas quel logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
tabboulet

Audacity

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity, mais dès que je veut ouvrir une vidéo il me mette " ............ est un fichier vidéo, Audacity ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
photo

Probleme audacity pour enregistrer son du pc

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur ...

Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
botanicbay

Probleme option audacity

Bonjour, J'ai surement raté une étape mais je ne peux pas exporter et plein de commande qui sont dans le menu sont innacessible, je débute avec Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Krioxbam

Audacity

Bonjour, je voudrais enregistre un son avec audacity sans micro et sans casque ,ais plutot avec le micro de l ordinateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser audacity ?

Bonjour, j'aimerais savoir utiliser audacity pour un projet. Je voudrais mixer someone like you d'Adèle et pourvoir enregistrer des voix et les me...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
ZennetCode

Audacity "effet"

Bonjour, Est-ce que "suppression des clics" affecte autant les données musicales que "élimination du bruit"? Y a-t-il un règlage minimal ou optimal? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
soso

Audacity

Salut, j'ai un petit problème avec audacity :J'ai une guitare que l'on branche directement par USB au PC, et audacity ne détecte aucun périphérique, d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
TheSeb13400

Brancher un synthé yamaha

Bonjour, J'ai acheté un synthé Yamaha YPT-210 : http://muziker.cz/keyboardy/detske-klavesy/yamaha_ypt-210.html et je voudrais enregistré mes c...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
wons98

Montage audio audacity

Bonjour, Je sais pas comment formuler ma demande, mais j'ai plusieurs morceaux que je voudrai couper et les mettre à la suite pour n'en faire plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^

J'ai un problème sur audacity

Bonjour, j'ai un problème sur Audacity je les télécharger je les essayer sa marchait puis quand j'ai fait une video je me suis rendu compte que sa tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
hugo333

Camtasia + audacity

Voilà je voudrais me lancer dans les Let's Play sur Youtube mais malheureusement j'ai un petit problème : Je capture le jeu et le son interne(Le j...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fab2004

Cubase vst 3.5

Bonjour, j'aimerais savoir si les personnes qui cherchaient cubase vst 3.5 ont fini par le trouver car je le recherche moi aussi merci. Window...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
niccwhite

Audacity le son de synthé trop fort

Bonjour, jai un synthé casio jai lu quon pouvait enregistre le son sure auda.. alor jai un casque monster beat qui a un cable qui se retire et un coté...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
epitale

Lancement cubase wmvcore.dll manquante...

Fermé

Bonjour, je viens de passer a windows 7 integrale en version N (c'est a dire sans windows media player). quand j'installe cubase pas de problém...

Dernière réponse le 31 août 2012 par
baladur13

Logiciel pour créé sa musique

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel sur Windows permettant de créé de la musique avec des sons que l'on met sur une bande j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
arshi92

Audacity : mettre un accent sur une voix

Bonjour, Je me lance dans les cours-métrages, et, j'utilise audacity pour les voix. Je m'enregistre, utilise un effet et voilà, mais, je suis à c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
balancedespaiment

Problème d'enregistrements audacity

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu mon micro t bone sc440 usb. Je l'ai donc branché et commencé à m'enregistrer (en chant et à la guitare acoustique)...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
acoustiqueyeah

Distance micro audacity

Bonjour, voilà mon problème. j'ai un micro t bone 440 usb et audacity. et je suis obligé de parler très près du micro sinon il ne capte pas le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
photo

Musicien recherche logiciel de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de supprimer un instrument dans la partition musicale. Exemple une pièce musicale où l'on supprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
RV54

Enregistrement en ligne avec audacity

Résolu

Bonjour, J' enregistre régulièrement des émissions de radio en ligne avec Audacity et Windons XP. Mais récemment j'ai changé d' ordinateur toujours...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
master flex

Logiciel de musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire de la musique mais je voudrais un truc assez performant sa serais cool, payant cela ne me derange p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
irongege

Synthé yamaha psr-293 sur cubase

Bonjour, j'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-293 et j'aimerais le connecter sur mon ordinateur. Le problème, étant trop vieux, le logiciel fournit ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
greenfallen

Audacity aide !!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer le format de Audacity ( mon enregistrement ) en Mp3 ?? aidez svp Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kimoss83

Logiciel téléchargement musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique, en ce moment je suis sur azeurus mais je ne trouve pas certaine musique donc je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
justadnan

Effet vocoder avec adobe audition 3

Bonjour, je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aladar

Acid pro 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Enregistrement son faible - audacity !!

Bonjour, lorsque j'enregistre avec Audacity, avec le son entrée à fond sur le logiciel et le son Windows à fond, j'obtiens un son très faible à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Clapss

Installer lame de audacity.

Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer audacity ?

Résolu

Bonjour tlm... Comment remplacer Audacity 1.3.13 bêta (Unicode) par la nouvelle version 2.01 (Dézippée) ? Merci pour votre aide... @ + Om

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Karto_bizzX

Audacity

Résolu

Bonjour, je veux enregistrer une musique sur internet avec Audacity mais la barre d'enregistrement va dans le rouge. Quand j'écoute le son enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
JADIDKHA

Shure sm58 + audacity

Bonjour, j'ai un microphone shure sm58 et un adaptateur xlr---jack et un pc portable Tosiba satellite 3100 , quand j' enrigistrer avec audacity l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tompols

Audacity et...lame : encore !

Résolu

Bonjour, Je vois des tas de sujets sur : Audacity et Lame...J'ai l' impression de ne pas y trouver ma solution. Je viens d' acquerir un vieil o...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Résolu

Bonjour, comment puis-je enregistrer une musique d'une publicité avec audacity ? ce logiciel est compliqué ... Configuration: Windows 7 / Int...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sim

Logiciel de création de musique

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de création de musique. j'utilise déjà magix music maker pour la musique électronique, mais là ce q...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
la-lobé
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 4 790