- Cubase 5 windows 7 32 bit
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 32 bits - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
L’installation de CUBASE VST 32 soulève une problématique d’accès au Universal Sound Module et de disponibilité du module sonore universel dans Cubase VST32 chez les utilisateurs.
Des interventions suggèrent que l’accès dépend d’un fichier manquant; en particulier l’absence du fichier usm2.data dans le répertoire VstPlugins, qu’il faut ajouter à partir d’autres versions.
Certaines réponses prônent des ressources externes et des demandes de documentation française, avec des liens vers des guides et des manuels en ligne pour débutants.
En complément, une solution pratique évoquée consiste à vérifier la présence du fichier usm2.data et à le placer dans le répertoire correspondant, une approche qui peut résoudre le blocage d’USM.
Ce que je cherche:
La notice en français de CUBASE VST 32 sous forme de fichier que je pourrai télécharger.
Je remercie de tout coeur, celui ou ceux qui pourront me la faire avoir.
Nunuge
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe dois vraiment etre aigri ce matin.....
Déja Diambote, tu n'as pas dis bonjour, tu parles à l'impératif reponds moi merci , et tu ne connais apparemment pas de formules de politesse comme "s'il vous plait"....
Tu vas aller loin comme ça.
Tu trouveras de la doc ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Luc L.
je ne suis pas un fort mais il faut savoir que si tu n'as pas un logiciel déclaré Universal sound module est inactif. si ce n'est pas le cas il faut aller dans la colonne de gauche(inspecteur) et si tu le trouve dans "config inst" le mettre à la place de ton expendeur si tu en a un. bonne chance Michel
J'aimerais savoir comment convertir des fichiers midi en Wave, avec cubase vst 32.
Merci pour votre réponse.
Eric
J'ai aussi trouvé à ma manière comment convertir les convertir :
- sélectionner une piste midi entre les locateurs en mutant toutes les autres
- créer une piste audio
- configurer les propriétés audio en cliquant sur "ce que vous entendez" ou "mixed out"
- faites la lecture, et tu auras une piste wave pour cette midi.
1 tu creé 1 piste audio dans ton arengement midi et tu lui donne 1 nom , choisire le repertoire de destination c:/d:/ ou tu creé un repertoire
2 tu clic sur le bouton rouge de ton playeur pour enregitre la piste , noublie pas de fermé le volume de ta piste audio , si le volume de l'enregistrement et tres elevé diminue le a l'aide de ton paramatre audio dans option ,,
Tu n'arrives pas à acceder à l'universal sound module avec cubase VST 32?
J'ai eu le même problème, et voila comment je l'ai résolu:
Dans mon répertoire "VstPlugins", il y avait le fichier "universal sound module.dll", mais il n'y avait pas le fichier "usm2.data". Je l'y ai mis. (j'ai trouvé ce fichier "usm2.data" dans le logiciel cubasis VST 4 que j'utilisais avant.)
Et après, ça marchait!
Au revoir
Ca ne m'explique tjs pas pourquoi j'avais cette boucle, mais tjs est-il que ça marche nikel-krom de nouveau.
Merci tout de même.
Merci d'avance pour les tuyaux
Bonne pêche!!!
si vous voulez , envoiez moi le copie de cubase que vous avez dans l adresse suivante, et je vous retournerai la solution .
Donc si vous voulez mon aide vous pouvez m envoyez le copi de ton programe dans mesidorw@yahoo.fr o nerner7m@hotmail.com, si vou l envoyez aujourdhui meme vous aurez la reponse demain dans l apres midi.
ed2k://|file|Manuel.Cubase.5.VST-.Francais.zip|8821298|76a9d463bd8fe030df76ad165337dc72|/
Lien site Cubase
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=faqcubase
Bonsoir a tous
- 1
- 2
- 3
J'ai le manuel en francais de cubase 5 VST32 avec tous les graphiques integrer avec 50 000 midi-files inclus si tu es interressé ecris moi et je te repondrais.
Bye Mike!!!
Tu es utilisateur CUBASE VST 32 ? Moi j'essaie de m'améliorer. Disons que je commence à bricoler un peu.
Pourrais tu s'il te plait me faire passer la doc sur CUBASE que j'avais avant qu'un pote me la perde... J'en ai grand besoin.
Et je t'en serais tres reconnaissant. Demandes toujous si t'as besoin de soft ou autre chose. J'ai peut-être.
Je compte sur toi
Merci d'avance
je travaille sur CUBASE VST 32 , depuis deux ans et ...c'est un bon logiciel pour faire de la musique . j' ai fais pas mal de choses avec le VST 32 ...par contre j'ai vu que tu avais le manuel , çà m' intéresse pour me perfectionner ; alors pourrai s l' avoir .....
merci d 'avance..
Je viens de débuter sur Cubase VST 32 5.0 sans manuel et je te serais reconnaissant de me donner une copie pour me faciliter l'apprentissage.
A+