Cubase VST 32

Fermé
MOST - 23 sept. 2003 à 00:29
 toto759 - 4 janv. 2012 à 13:09
Bonjour à tous,

installation CUBASE VST 32

Installation de CuBase 5,06 VST32.... comment avoir accès au Universal Sound Module..??

Est-ce que quelqu'un aurait une idée à me suggérer svp, ce serait vraiment bienvenue!

Merci d'avance,

Gisèle
A voir également:

42 réponses

Amond Akré Alexandre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2004
21 mai 2004 à 19:24
Bonjour, je suis Alexandre. j'aimerais avoir des informations sur l'utilisation et la programmation de la version cubase 5.vst 32 si possible avoir le graphique de programmation. Merci
6
slt!!

J'ai le manuel en francais de cubase 5 VST32 avec tous les graphiques integrer avec 50 000 midi-files inclus si tu es interressé ecris moi et je te repondrais.
Bye Mike!!!
0
Salut, je suis tombé par hasard sur ton message qui promettait un manuel en français de Cubase ...tu m'intérèsse !!! : je débute... je cherche à ajouter des enregistrements audio sur MD et des MIDI...reponds moi merci
0
Atreides > mike
11 nov. 2004 à 17:42
Salut Mike
Tu es utilisateur CUBASE VST 32 ? Moi j'essaie de m'améliorer. Disons que je commence à bricoler un peu.
Pourrais tu s'il te plait me faire passer la doc sur CUBASE que j'avais avant qu'un pote me la perde... J'en ai grand besoin.

Et je t'en serais tres reconnaissant. Demandes toujous si t'as besoin de soft ou autre chose. J'ai peut-être.

Je compte sur toi
Merci d'avance
0
hektor > mike
26 janv. 2005 à 03:34
salut mike ,

je travaille sur CUBASE VST 32 , depuis deux ans et ...c'est un bon logiciel pour faire de la musique . j' ai fais pas mal de choses avec le VST 32 ...par contre j'ai vu que tu avais le manuel , çà m' intéresse pour me perfectionner ; alors pourrai s l' avoir .....

merci d 'avance..
0
Salut,
Je viens de débuter sur Cubase VST 32 5.0 sans manuel et je te serais reconnaissant de me donner une copie pour me faciliter l'apprentissage.
A+
0
j'arrive pas à faire fonctionner cubase vst 32 branché avec mon clavier midi, je n'ai pas les sons d'instruments differents.
3
J'ai besoin de manuel en francais de cubase 5 VST32 avec tous les graphiques de programmation pour que j'apprenne ce logiciel, je suis un débutant, reponds moi merci.
2
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
14 sept. 2005 à 01:33
Bonjour les amis,

Ce que je cherche:

La notice en français de CUBASE VST 32 sous forme de fichier que je pourrai télécharger.

Je remercie de tout coeur, celui ou ceux qui pourront me la faire avoir.


Nunuge
2
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
14 sept. 2005 à 12:16
Salut,

Laisse un mail et je t'envoie le mode d'emploi de cubase SL (env 10 Mo - peu de différences avezc VST).

@+
0
seb > tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013
14 sept. 2005 à 12:19
salut
tu pourai m'envoyer le bouquin sur l_b_s_65@hotmail.com ou sur littlebigseb65@caramail.com stplease
merci bien
0
NUGENT > tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013
14 sept. 2005 à 14:26
Salut Tompols,

Je te communique mon adresse Email pour m'envoyer le fichier notice CUBASE en français que tu possèdes.

--------> nugent@ool.fr


Je te remercie pour cet envoi tant attendu.


Cordialement nunuge


NUGENT René-Claude
0
jacks > tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013
21 déc. 2006 à 23:37
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce site et je suis également à la recherche d'une notice en français pour Cubase VST 32. Alors si il vous est possible de me l'envoyer via le net je vous communique mon adresse mail.
merci d'avance
fabrice
fabrice_jacks@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelux Messages postés 3065 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
16 oct. 2004 à 16:34
Salut,

Je dois vraiment etre aigri ce matin.....

Déja Diambote, tu n'as pas dis bonjour, tu parles à l'impératif reponds moi merci , et tu ne connais apparemment pas de formules de politesse comme "s'il vous plait"....

Tu vas aller loin comme ça.

Tu trouveras de la doc ici :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Luc L.
1
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
4 nov. 2004 à 19:44
bojour gisèle
je ne suis pas un fort mais il faut savoir que si tu n'as pas un logiciel déclaré Universal sound module est inactif. si ce n'est pas le cas il faut aller dans la colonne de gauche(inspecteur) et si tu le trouve dans "config inst" le mettre à la place de ton expendeur si tu en a un. bonne chance Michel
1
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
11 févr. 2005 à 17:22
1
Bonjour
J'aimerais savoir comment convertir des fichiers midi en Wave, avec cubase vst 32.
Merci pour votre réponse.
Eric
1
si tu as musicmatch jukebox le dernier tu clic sur fichier puis sur convertir fichier puis tu suis la marche a suivre . ça vas tout seul
Norbert
0
jean-gilbert
18 août 2005 à 21:08
Bonjour Erick,

J'ai aussi trouvé à ma manière comment convertir les convertir :
- sélectionner une piste midi entre les locateurs en mutant toutes les autres
- créer une piste audio
- configurer les propriétés audio en cliquant sur "ce que vous entendez" ou "mixed out"
- faites la lecture, et tu auras une piste wave pour cette midi.
0
pour convertire 1 piste midi en 1 piste wav.
1 tu creé 1 piste audio dans ton arengement midi et tu lui donne 1 nom , choisire le repertoire de destination c:/d:/ ou tu creé un repertoire
2 tu clic sur le bouton rouge de ton playeur pour enregitre la piste , noublie pas de fermé le volume de ta piste audio , si le volume de l'enregistrement et tres elevé diminue le a l'aide de ton paramatre audio dans option ,,
0
Bonjour Gisèle,
Tu n'arrives pas à acceder à l'universal sound module avec cubase VST 32?

J'ai eu le même problème, et voila comment je l'ai résolu:
Dans mon répertoire "VstPlugins", il y avait le fichier "universal sound module.dll", mais il n'y avait pas le fichier "usm2.data". Je l'y ai mis. (j'ai trouvé ce fichier "usm2.data" dans le logiciel cubasis VST 4 que j'utilisais avant.)

Et après, ça marchait!

Au revoir
1
Salut tompol, sorry pour cette réponse tardive, finalement j'ai eu à réinstaller windaube car j'avais d'autres pb avec differents prog.
Ca ne m'explique tjs pas pourquoi j'avais cette boucle, mais tjs est-il que ça marche nikel-krom de nouveau.
Merci tout de même.
1
Bnjour je cherche une personne qui donne des cours de cubase VSt 5.1 et je cherche également le manuel de cubase en français
Merci de me contacter au 0626460955
1
Salut, je connais quelqu'un qui donne des cours de cubase dans le Var, maintenant ça dépend d'où tu te trouves géographiquement.
0
Bonjour a vous j'ai eu votre message et je suis très intéressé pour les cours de Cubase VST moi j'habite dans le Val de marne donc à Créteil le Var je ne vois pas encore géographiquement où c'est, mon numéro de tel 0626460955 et mon Mail ilersaint@caramail.com et si vous voulez laisser moi votre numéro ou votre mail
Merci d'avance pour les tuyaux
1
benhammadi Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
24 mars 2005 à 09:08
--
se former le maximum en matiere informatique développement
et aussi flash ...merci
1
Azzouz El Houri
3 mai 2005 à 13:26
bonjour, je veux bien avoir une copie de logiciel Cubase VST32 SVP
Azzouz - Bruxelles
A bien tôt.
1
Slt Norbert, pour répondre à ta question, il est vrai qu'il y a certain site qui permettent de télécharger divers programmes, le hic c'est que bien souvent tu te retrouves avec des liens morts, alors un conseil ne perds pas de temps dans ce sens là et opptes plutot pour le Peer to Peer avec des soft du style "Emule ou Edonkey", tu obtiendras plus facillement ce que tu recherches, en l'occurence Cubase, ça marche nikel je confirme ;-)
Bonne pêche!!!
0
Hola, je comprend le probleme que vous avez .je veux v' aider ,mais je connais pas bien les termes de cubase en francai afin de v' expliquer clairement.
si vous voulez , envoiez moi le copie de cubase que vous avez dans l adresse suivante, et je vous retournerai la solution .
0
Je suis Wilner ,je voudrais bien vous aider ,car Cubase est mon programe prefere, mais mon programme est en español,je connais tous les termes en español mais non en francais .
Donc si vous voulez mon aide vous pouvez m envoyez le copi de ton programe dans mesidorw@yahoo.fr o nerner7m@hotmail.com, si vou l envoyez aujourdhui meme vous aurez la reponse demain dans l apres midi.
0
TOF# Messages postés 162 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 9
4 juin 2005 à 01:02
voici le lien edonkey qui vous permetra de telecharger le mode d'emplois de cubase vst 5
ed2k://|file|Manuel.Cubase.5.VST-.Francais.zip|8821298|76a9d463bd8fe030df76ad165337dc72|/
Lien site Cubase
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=faqcubase

Bonsoir a tous
0
anytos Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2005
24 nov. 2005 à 03:59
tu me redonnes cette adresse stp (ip et nom de serveur )merci
0
non c une Harnack ce site parmi de télécharger cubase v5.vst www.play-the-net.com
0
Bonjour,
J'ai le cubase VST 32 et je n'arrive pas écrire les paroles en face des notes. Es-ce que vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.
0
nunuge Messages postés 31 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 1
24 nov. 2005 à 14:01
bonjour Anitos,
Peux-tu me confirmer que tu veux bien les documentations de CUBASE VST 32 5.0 en français?

Si c'est bien ça que tu veux, je te les expédie dès ta réponse à

nugent@ool.fr


Nunuge
0