Les discussions

Disque dur détecté mais innacessible

Bonjour, Après avoir parcouru un certains nombre de forum, et même étant en école informatique je n'arrive toujours pas à résoudre le problème ......

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
dimitridumont

Transfer w7 hdd vers ssd

Bonjour, je vais bientôt faire l'aquisition d'un ssd et je voudrais savoir qu'elle logiciel me permetrais de transferer uniquement seven de mon di...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
carole

Disque dur sata de portable sur pc de bureau

Bonjour, J'ai récupéré le PC portable d'une amie qui est en vrac (Compaq presario V3500). La carte mère doit être atteinte, il démarre et après qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Gaelin1

Remplacement disque dur hs

Bonjour, Mon DD interne SEAGATE Barracuda 7200.7 type ST 3200822AS de 200Gb vient de rendre l'âme. Il est assujetti à une carte mère GIGABYTE GA-E...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ginto5

Mon disque dur: est-ce grave docteur?

Bonjour à tous, Mon disque dur faisait des bruits bizarres ces derniers temps alors j'ai téléchargé CrystalDiskInfo. Ce programme m'indique un état "...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur externe plus reconnu lecteur dvd

Bonjour, Ptit souci, avant un formatage de mon disque dur externe ( qui est un samsung ), mon lecteur DVD lisait parfaitement ce qu'il s'y trouvait....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Marie

Problème de disque dur externe, besoin d'aide

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Alors voila j'ai récament eu un problème avec mon disque dur , en effet celui-ci m'affiche qu'il ne reste p...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Jackselere

Recuperer ancien disque dur sata via usb

Bonjour, Je souhaite recuperer les données d'un disque dur qui etait installé en RAID 0. J'ai acheté un kit USB pour SATA /IDE puis connecté le...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gegene87

Disque dur esata indétectable?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier ESATA sans disque dur. J'ai mis alors mon disque dur d'1To dedans, effectué toutes les liaisons etc; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Tao

[disque dur] tombé = fonctionne plus! urgent

Bonjour à tous! Voilà mon problème grave et urgent! Mon disque dur externe est tombé (Merci à mon chat :/ ) Enfin bref, après celà, il n'est...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
dono77

Disque dur portable

Bonjour, Peut-on mettre un disque dur sata2 dans un TOSHIBA Satellite A110-212? (chipset ich7-m) Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
thehenri96

Problème disque sata plus 2 disque ide..

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ci je suis parmi vous en ce moment c'est parce que j'ai un petit problème :/ J'explique: J'ai un disque dur en SATA, Un autr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Recherche utilitaire réparation de disque dur

Suite à un plantage système pendant une fusion de partition avec Partition Magic 6, mon disque dur n'est plus accessible. Il n'est plus détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rom5ain

[pc asus k40in] disque dur seagate ne boot pa

Bonjour, Le pc ne boote plus ? Le disque dur est Seagate ST9320325AS, J'ai utilisé le logiciel de diagnostic Seagate Seatools : et impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Arno59

Probleme disque dur externe urgent

Bonjour, Voilà Je sui en possesion d'un disque dur externe de 2 TO (Tera Octets), et je l'ai formater en ntfs. Cependant aprés le formatage, la cap...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Erwan031284

Récupérer données d'un disque dur

Bonjour, Je possède un disque dur externe Iomega, dont j'ai cassé la fiche USB2/3. Je ne peux donc plus en extraire les données. J'ai démonté le bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
rlo

Disque dur multimédia

Bonjour, J'ai acheté un disque dur multimedia LACIE 1TO LC CLASSIC. Comme je ne peux pas y transférer de gros fichiers, je souhaiterais le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
MEPHISTO69

Lecteur disque dur externe non reconnu usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'acquerir un lecteur de disque dur externe en USB 2.0 et ce dernier n'est pas reconnu sur mon systeme XP Pro. Il me dit que le peri...

83 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
J2MBE

Comment récupérer mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour savoir si quelqu'un a la solution à mon problème. Voilà ma tour de mon PC est fichue et je n'ai pas eu le temps de ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
tribun

Boitier externe pour 2 disque dur 3.5"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe pour 2 disque dur 3.5" voici le modèle exacte: https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,icy-bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
hutkelm

Hdd disparu après re-installation windows 7

Bonjour, après re installation, mon disque dur (2To western digital) qui possède toutes mes données a disparu. j ai ete dans gestion des disque...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur sata non reconnu

Bonjour, voila mon pb, j ai branché un dd sata 2.5 ds un boitier externe en usb (je precise que le dd a ete formate accidentellement) il n est donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
mikymike59

Probleme disque dur externe

Bonjour, Voila quand je branche mon disque dur externe il s'allume se lance mais il n'apparait pas sur l'ordinateur et donc je ne peut rien faire ...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Jackselere

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe l'ordi le reconnait , l'installe et quand je veux accéder au données je reçois un message que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pietje scramouille

Disque dur externe fait planter windows

Bonjour, j'ai acheter ressament un disque dur externe, j'ai deja sauvegarder des films et des music mai depuis que j'ai sauvegarder un certain film qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bingote

Ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ssd OCZ agility 3 et j'ai remarquer qu'il est a 100 celcius environ, es ce normal? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
koozii

Failure disque dur

Bonjour, j'ai un PC packard bell et à chaque démarrage j'ai un message qui explique:" qu'un disque dur dans le système signale qu'il peut échouer"...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Erwan031284

Avis par rapport au disque dur !

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine commande de pièce ordi pour me monter une tour juste je voudrais éviter de changer mon disque dur. donc voilà je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Chivas66380

Question sur achat de ssd

Bonjour, Souhaitant m'acheter un ssd 64 ou 60 go, je pensais tout d'abord m'orienter vers le ssd : OCZ 60Go SSD 2,5" MLC Agility 3 à 74 euros su...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
antho92200

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Je le vois dans le poste de tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
eminen

Changement de disque dur / compatibilité ordi

Bonjour, Configuration: Windows vista / acer aspire 9410z Suite au décès du DD de mon pc portable (paix a son ame...) j'aimerai le remplace...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
LN999

Comment regrouper 2 partitions de disque dur

Bonjour, Voila j'ai divisé le disque dure d'un ami de 500 go en 2, le truc c'est que sa lui est complètement inutile vus qu'il stock tout ce qui e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
xarhakos

Accroché disque dur externe sur ordi portable

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'accroche mon disque dur externe à mon ordi portable?

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
mllechocolat

Crash disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu échanger mes disque dur car je poséde deux ordinateur un plus puissant que l'autre j'ai donc voulu échanger les disques dur mais...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
M4xiime

Transfère de fichiers (disque dur externe)

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon disque dur C: vers mon disque dur externe E:. J...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
flo.suard.11

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe. Il s'allume, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Destrio5

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, slt tous allor il y a trois jour mon disque dur et tomber en panne donc je veut renouveler ma gamme allor je veut disque dur externe et un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
inspiring

Probleme installation pilote sata aspire e500

Bonjour, je suis confronté a un gros soucis , je m'explique, j'ai un client qui m'a ramené son aspire E500 pour une réinstallation de windows xp ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
brams

Disque dur interne non détecté 1 fois sur 2

 Résolu

Bonjour, j'ai deux disques durs brancher en SATA sur ma carte mère Asrock G43 full. Les deux disques dur marchent cependant le disque dur où il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
mathbart

Disque dur externe wd inaccessible

Bonjour, Aidez-moi. J'ai un disque dur Western Digital qui ne fonctionne pas depuis 4 jours. En faite, il apparaît dans le poste de travail, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
soilah

Comment réparer un disque dur après une chute

Bonjour, J'avais fait tombé mon Disque dur Interne (WD 2500 BEVT) de mon PC portable. Après quand j'ai allumé WIndows, tout ramé... J'ai pris le d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ryadbouaroua

Formatage disque dur après raid0

Bonjour, Voilà mon souci : Je viens de changer de carte mère (D'une ASUS P8Z68-V à une ASUS p8Z68-V Pro/Gen 3, cette dernière offrant davantage de...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Nospam54

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 terra séparée en 2 partition mais je n'ai plus accès a l'une d'elle je reçois le message j:/ n'est pas ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
louison

Nouveau pc mais probleme disque dur interne

Bonjour tout le monde... Mon ordi a grillé il y a 1 semaines ( CM )... je décide de carément tout changer sauf mes 2 DD internes ( principale = 1 an e...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
sethi974

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un brobleme avec un disque dur externe SAMSUNG (encor sous garantie) il fonction sans probleme sur un port usb d'un home cinema, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Miss_socrates

Probleme ssd

Bonjour, je voudrai acheter un disque dur SSD comme celui la : https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/sandisk-120-go-ssd-extreme-2-5/f-1070...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Shepp75

Récupérer donnée disque dur portable (résolu)

Bonjour, Mon pc portable m'a lâché et j'ai voulu récupérer les données en achetant un adaptateur IDE/DATA (il fait les deux). J'ai mis le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Setfa

Disque dur externe non alloué sous vista

Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a plus d'un an (Buffalo). Toutes mes données sont à l'intérieur. Malheureusement, je n'arrive plus à l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
poupougne13

Carte mère et disque dur

Bonjour, En cours de montage d'une UC je me pose une question à savoir si je peux mettre un DD d'1T WD SATA III sur une carte mère ASUS P5QSE avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
inspiring

Disque dur demarre d'un coup

Bonjour, depuis toujours j'ai un disque dur esclave ou maitre je ne sais pas qui se met à tourner d'un coup et qui bloque le pc quelques secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
laguil86
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 33 332