Problème due au changement de lettre du disque dur

Résolu
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur".
Suite à cette manipulation, certains programmes installés sur cette partition ne fonctionnent plus.
Y'a t-il un moyen, autre que de réinstaller ces applications, pour que je puisse continuer à les utiliser svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Remettre les lettres de lecteur comme avant.
Ou réinstaller les applis ...

Je ne vois pas d'autres solutions ...
Chaque appli a ses propres fichiers, ses entrées dans le registre, ...
Il est pratiquement impossible de bricoler ca à la main ...
0
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

En fait, j'ai renommé ma partition que j'avais appelée A:/ en G:/.
J'ai déjà essayé de remettre la lettre A:/, mais je ne peux pas !
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Pourquoi ?
Il y a un message d'erreur ?
0
Iritrix Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

oui
0

ça me met que l'opération est impossible.
0

il y a un programme en cours sur cette partition ?

Parce qu'autrement , il n'y a pas de raison.

Il propose bien la lettre A , dans la fenetre de changement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, ça me met bien la lettre A en proposition

--
0

mais je ne veux pas revenir en arrière, car j'ai déjà réinstallé des applications sur cette nouvelle lettre, cela créerait d'autres problèmes

--
0