Les discussions
Problème avec la supression d'une partition
RésoluBonjour, j'ai un nouveau disque dur 2.5 pouces et de 1TB pour mon ordi de bureau. Seulement voila, je voulais supprimer une partition de environ 650Go...
Voir les nom de mon disque dur
RésoluBonjour, je pense que dans ma classe un collègue à volé mon disque dur, j'aimerais savoir s'il a moyen de vérifier tous les nom utilisé dans mon disqu...
Rendre mon disque dur esclave pour le formater
RésoluBonjour, Je cherche comment rendre esclave un disque dur 2,5" pour le formater. J'ai démonté le disque et je l'ai branché sur mon pc fixe, mais à c...
"vider" un dde
RésoluBonjour à tous et meilleurs Vœux pour cette nouvelle année Ma question: comment "vider" complètement un DDE de 1 To, qui fonctionnait sur mon Macbook...
Transfère de données vers un autre disque dur
RésoluBonjour Je possède un PC contenant deux disque dur interne. Le premier disque dur ne possède que 80Go. J'ai pris un autre disque dur de 160Go que j...
Conversion fat 32 en ntfs
RésoluBonsoir et bonne année à ceux qui lisent ceci. Quelqu'un peut-il m'expliquer SIMPLEMENT (attention: je n'y connais vraiment pas grand chose) comment ...
Disque dur blindé
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable est blindé 3,65 go sur 137 go. J'ai telechargé Treesize mais comme tout est en anglais je ne comprends rie...
Partitioner ssd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut partitionné un disque dur interne ssd SanDisk u110 64 g merci pour votre aide -- Posté depuis CCM Live fo...
Simple question toute bête
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter un SSD pour accélérer mon pc portable mais je n'y connais rien. J'en ai repéré un (Samsung EVO 850 MZ-75E500B/E...
Problème de driver..
RésoluBonjour, Bonjour pour Noël j'ai reçu un SSD de Sandisk et ces le SSD PLUS. Le 1er que j'ai reçu ne fonctionner pas il était pas détecté par le bios. E...
Erreur de vitesse de transfert sur l'appareil usb (tv)
RésoluSalut à tous . Je vous explique mon problème . En faite j'ai racheté un nouveau disque dur externe (dell 2To - usb3.0) et il fonctionne très bien...
Erreur de données, contrôle de redondance cyclique.
RésoluSur mon disque dur externe, j'ai plusieurs dossiers qui ne posent pas de problème, sauf un. Quand je veux ouvrir ce dossier, il m'affiche le message d...
Perte de place sur ssd samsung.
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur une config Asus Z87-A + 4770K + 16Go. Installation sur un Samsung SSD 840 PRO de 128 Go. Aprè...
Recherche de documents
Résolubonjour, quelqu'un peut il me dire comment aller dans mes documents et mes images depuis un autre ordinateur que le mien ? Naturellement, je n'ai pa...
Ssd 500 go sata iii 2"5 où commander au meilleur prix ?
RésoluBonjour, Mon disque dur interne 2"5 de 320 Go commence à faiblir, je cherche donc à le remplacer par un SSD légèrement plus gros ( car le mien...
Impossible "d'étendre le volume" sur mon disque dur c:
RésoluBonjour,bonsoir, J'ai un problème (non sérieux)... Je n'arrive pas a étendre le volume de mon disque dur C. Je possède un disque dur d' 1 tera,...
Diffèrence disque dur
RésoluBonjour à tous, Voilà mon disque dur m'a lâché, il s'agit d'un : SEAGATE 1 TO SATA 3 / 7200 tours minute réfèrence 6TFN1 modèle ST31000528AS Mon PC...
Ordinateur portable dell 9100
RésoluBonjour, j'avais un DELL Inspiron 9100 y a 5 ans , il s'allumé plus, écran noir. Je l'est emmené chez un réparateur d'informatique,le réparateur arr...
Disque dur problème
RésoluMon pc me met a disk read a error occured please crtrl alt del to restart bref mon disque dur et mort j'ai démonté mon pc remonté voilà je voulais sav...
Probleme disque dur erreur e/s
RésoluBonjour a tous, j'ai un disque dur ide qui ne demarre plus erreur e/s. C'est quoi et comment puis-je faire pour le remettre en etat ? Merci
Carte sd a formater ou pas
RésoluBonjour, bjr je viens de recevoir 1 carte sd neuve 32 GO je la met dans mon appareil photos il m'indique 650 photos quand je met mon ancienne cart...
Copie les donnés d'une micro vers micro sd
RésoluBonjour, alors , je vous explique, j'ai un blackberry bold 9900, dessus il y a une micro SD de 2go, et voila je viens de recevoir une SD de 8 go, et ...
Test dd bloqué
RésoluBonjour, J'essaye de résoudre un problème sur le pc de ma fille. Le pc, c'est un ASPIRE 7535 ACER, Athlon Dual Core QL 64, Bios Phenix, dd 230 Go....
Probleme disque dur multimedia verbatim
RésoluBonjour, j'ai un disque dur multimedia verbatim : Disque dur multimédia réseau sans fil MediaStation Pro - 500GB. Il ne fonctionne plus sur ma té...
Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordi "ASUS Windows 8.1" j'ai débuté a renseigner les différentes infos dont plusieurs mots de passe et j'ai ferm...
Disc dur espace qui ne se libére pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un disc dur externe de 2 TO, il me resté 17 giga sur le DD et j'ai voulu y placer d'autres fichier donc j'ai essayé de libére ...
Ssd gaming
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser un ssd mais ma question est la suivante : Serais-ce possible de mettre un ssd dans mon ordi sans réinstaller windows en ...
Ssd reconnu par le bios mais pas par windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD SAN DISK PLUS 120 Go pour mettre dans mon acer v3 772g ( il y a 2 emplacement 2.5") mais après avoir installé le...
Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur
RésoluBon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...
Disque dur saegate 4to
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...
Fragmenter disque dur
Résolubonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...
Deplacer fichier sur os(c:) vers data(d:)
RésoluBonjour, je possede un pc avec 1 To de stockage mais le disque dur est partionné. En effet , tous mes fichiers se trouvent sur la partition OS(C:) tan...
Récupérer l'acces au volume non alloué disque dur 3to
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai de très faibles connaissances en informatique. Je viens d'acheter un disque dur interne Toshib...
Bruits etranges mais fonctionnement normal
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la grosse panade. Mon ordinateur rencontre depuis 18h un problème de taille, mon disque dur (du moins je suppose qu...
Probléme disque dur lent voir étrange...
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous faire un topo rapide , j'ai un disque dur WesternDigital (WDC_WD20EADS-00S2B0) que j'ai récemment perdu en qq sort...
Disque dur externe n'est pas détecté
RésoluBonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...
Connecteur usb cassé sur dd externe wd element
RésoluBonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...
Ecran noir après démarrage et bios inaccessible
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier soir je n'arrive plus du tout a allumer mon ordinateur fixe, en voulant le redémarrer il reste indéfiniment sur...
Différence entre crucial bx100, mx200 et samsung 850 ev
RésoluBonjour quel est la différence entre le Crucial BX100, Crucial MX200 et le Samsung 850 Evo ? merci
Hdd invisible ou non utilisable ?!
RésoluBonjour, Etant sous Windows 8.1 j'ai voulu passé mon PC sous 10 en rajoutant un SSHD de 500Go en Disque principale pour garder mon ancien HDD de 1To ...
Ssd raid
RésoluBonjour, y a t il un intérêt à mettre mes 2 ssd m4 en raid? pour la durée de vie, les perfs etc. Configuration: Windows / Internet Explorer 10...
Le même connecteurs pour les hdd 2.5 pouces et hdd 3.5 pouces ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un convertisseur d'HDD 3.5 pouces en USB , mais je ne trouve que du 2.5 pouces, alors est ce qu'avec celui-ci : ht...
Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..
RésoluBonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...
Disque dur externe dell
Résoluhttp://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres Bonsoir, je souhaiterai offrir...
Espace disque non existant
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...
Problème dans disque local ( c:)
RésoluBonjour à tous, Alors, je ne sait pas si je me trouve dans le bon forum... Mais je pense avoir un sacré problème ! J'ai découvert dans mon dis...
Faire copie iso de l'ordi
RésoluBonjour, Comment faire une copie de son iso qu'on n'a dans l'ordi. Merci d'avance
Boitier disque dur externe et windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite récupérer des données sur un disque dur en utilisant un boitier externe. Tous les boîtiers que je trouve sont compatibl...
Après le clonage d'un ssd
RésoluBonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...