Les discussions

Pilote pour lecteur de carte sd

Résolu

Bonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
yosra

Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
becanesouvretoises

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
melec

Fichiers invisibles sur carte sd16g

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
sainagta

Solution de stockage

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD

Vitesse de transfert qui chute

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs : un ssd un samsung evo 850 avec plus de 400mo/s de lecture et d'écriture et un hdd de 2to Qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dodo1324

Récupérer les données d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pavlovwilligan

Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a

Résolu

Je possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ambadyallx

Récuperation données disque dur (pc portable)

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
brighamsteller

Disque dur impossible a initialiser

Résolu

Bonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
ChuckySaiyan

Tansfer de fichier

Résolu

est il possible de transferer des fichiers comme programme file ou autre fichiers windows du disque c vers disque d pour liberer de la place.si c est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mpuissance4

Combien de disque dur faut-ils

Résolu

je vien de monter mon pc . J'ai mis un disque dur 1to ssd seagate desktop.8GO BARRAGUDA SATA III. Je voudrai mettre un deuxieme disque dur . De pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
10061954

Mon laptop ne veut pas booter avec le ssd

Résolu

Salut à tous, J'ai reçu, il y a quelques jours, mon ssd. Je l'ai installé, partitionner en GPT et fais un clonage de mon hdd. Le problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zac1209

Récupération

Résolu

bonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
BEBEL38

Carte sd 32go non captée

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
nicolas-22

Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??

Résolu

Bonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
manutd99

Carte mémoire

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
syartot

Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion

Résolu

Bonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ThePC

Pour les clés usb et les cartes sd

Résolu

Bonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
chritian77

Problème pour cloner mon disque sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Flogger

Windows qui se bloque au lancement

Résolu

Bonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réparation de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jackmccloud761

Comment réparer un disque dur endommagé?

Résolu

Bonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sussiamboni

Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur hs ?

Résolu

Bonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sannin_WD

Hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Erwan031284

Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Partitions perdues ?

Résolu

Bonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Sogeri

Care micro sd

Résolu

Comment installer une carte (Garmin v4 par ex) et des fichiers .gpx sur micro sd à lire dans garmin nuvi 55lm? Le sav Garmin France est totalement in...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Nuscor

Impossible d'uttiliser mon dde

Résolu

bonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
bobchamp

Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc

Résolu

Mon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Sannin_WD

J'ai du faire une bétise quelque part

Résolu

Bonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
trebor01

Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tatajoyjoy

Wd element non reconnu "bips"

Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

Démarrage sur ssd ralenti par hdd

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
olmah

Perte d'espace disque

Résolu

Bonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Formatage disque dur externe

Résolu

Bonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
melec

Disque dur disparait

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Comment faire de la place dans mon disque dur?

Résolu

bonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
EVE0176

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible sur un autre disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un disque dur provenant d'un ordinateur portable (mort) sur une tour (PC sur lequel je suis actuellement). Le disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Trirandom

Récupération de données

Résolu

Bonjour,suite à une chute à champ de mon disque dur western digital my passeport 070a ,320 g,mon ordinateur ne le reconnait plus et je souhaiterai réc...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe introuvable

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Sannin_WD

Remplacement disque dur hp g72

Résolu

Bonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kryptoni

Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Lyess311

Changement de disque dur interne

Résolu

Bonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
komaaar

Raccord sata

Résolu

bonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
athena223

Impossible de formater c:

Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Disque dur externe formaté

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cado21

Plus que 94,3 go

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 9 463