Les discussions
Pilote pour lecteur de carte sd
RésoluBonjour, J'ai un mini PC Emachines avec lecteur de cartes SD mais quand je met une carte il ne la détecte pas. J'ai été dans le gestionnaire de pé...
Au secours ssd sandisk plus 240 gb non visible dans windows (8.1
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider, j'ai voulu augmenter la capacité de stockage de mon acer aspire e1-572 (corei5-4200u, 6gb ram ,win 8.1) avec un disque...
Partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc, je pourrais davantage réduire le volume du disque pour créer une nouvelle partition. Parce la...
Fichiers invisibles sur carte sd16g
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de 16G. Quand j'y copie des fichiers, seuls les 200 Mo sont visibles et les autres deviennent invisible. Par exemple...
Solution de stockage
RésoluBonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...
Vitesse de transfert qui chute
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec deux disques durs : un ssd un samsung evo 850 avec plus de 400mo/s de lecture et d'écriture et un hdd de 2to Qu...
Récupérer les données d'un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les ...
Comment faire pour récupérer des données sur un disque dur externe auquel je n'a
RésoluJe possède un Disque Dur Externe de 500 Go sur lequel j'ai mis mis tous mes documents (30 Go images et textes compris) afin de ne pas encombrer le D.D...
Récuperation données disque dur (pc portable)
RésoluBonjour à tous, Je possède un pc portable Hp pavilion dv9500, ma carte graphique est morte et comme je ne compte pas en racheté une, j'aimerais qua...
Disque dur impossible a initialiser
RésoluBonjour, Je vient de recevoir mon PC de gamer a monter mais après avoir tout bien installé les composants et windows 7 sur mon SSD, voila que mon ...
Tansfer de fichier
Résoluest il possible de transferer des fichiers comme programme file ou autre fichiers windows du disque c vers disque d pour liberer de la place.si c est ...
Combien de disque dur faut-ils
Résoluje vien de monter mon pc . J'ai mis un disque dur 1to ssd seagate desktop.8GO BARRAGUDA SATA III. Je voudrai mettre un deuxieme disque dur . De pré...
Mon laptop ne veut pas booter avec le ssd
RésoluSalut à tous, J'ai reçu, il y a quelques jours, mon ssd. Je l'ai installé, partitionner en GPT et fais un clonage de mon hdd. Le problème est le suiv...
Récupération
Résolubonjour à tous j'ai un petit soucis, depuis 4 jours mon disque dur où étais toute ma musique ne répond plus, mon pc indique " périphérique Inaccess...
Carte sd 32go non captée
RésoluBonjour, ce matin j'ai acheté une carte SD 32 giga Philips, et en la mettant dans mon téléphone (HTC One M8) elle fonctionnait correctement, mais en d...
Installation windows 7 64 bits sur disque dur a part ??
RésoluBonjour, question ! je voudrait mettre 3 disques dur dans mon pc . un de 250 MO environ ou moins , juste pour l'installation de windows 7 . un aut...
Carte mémoire
RésoluBonjour, j'ai retrouvé un vieil appareil numérique dans le lequel il y a des photos. Cependant, la carte mémoire est grande et je ne trouve pas de réc...
Disque dur externe qui ne s'arrête pas après déconnexion
RésoluBonjour ! J'ai un disque dur Western Digital Elements. Lorsque je le déconnecte, par l'utilitaire de Windows Vista, la déconnexion se fait correctemen...
Pour les clés usb et les cartes sd
RésoluBonjour, Existe-t-il hormis le logiciel H2testw v1.4 et un autre dont je ne me rappelle plus le nom, un logiciel pour contrôler les clés et les car...
Problème pour cloner mon disque sur un ssd
RésoluBonjour, Je suis passé de Win 7 à Win 10 il y a 2 semaines, et je viens maintenant d'acquérir un SSD pour gagner en vitesse (c'est très lent depuis W...
Windows qui se bloque au lancement
RésoluBonjour, Je sais, le titre détonne un peu avec le forum choisi, mais vous verrez pourquoi. Au démarrage de mon ordinateur (fixe), celui-ci rest...
Réparation de disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe ADATA SH02 de capacité de 1 To. Mais depuis aujourd'hui, celui-ci a de "légers problèmes" .... -Si je lan...
Comment réparer un disque dur endommagé?
RésoluBonjour, Merci à tous ................. Comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité?
Disque dur reconnu inaccessible et qui fait tout planter
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe 2"1/2, western digital, en USB 3, Mon problème actuel est que mon disque dur est bien ...
Disque dur hs ?
RésoluBonjour, Alors que je faisais des recherches sur mon disque dur externe, celui ci ( un modèle Lacie ) s' est soudainement arrêté et depuis il ref...
Hdmi
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur ne possédant pas le hdmi (réception sat) je voudrez savoir quel genre d'adaptateur il me faudrait merçi
Un disque dur vierge peut-il contenir des fichiers systèmes ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai deux disques durs (hdd 1 et hdd2) où le 2ème est HS. j'ai installé Windows avec les deux disques durs branchés en sachant que p...
Partitions perdues ?
RésoluBonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...
Care micro sd
RésoluComment installer une carte (Garmin v4 par ex) et des fichiers .gpx sur micro sd à lire dans garmin nuvi 55lm? Le sav Garmin France est totalement in...
Impossible d'uttiliser mon dde
Résolubonjour bonjour, alors mon problème est le suivant : mon disque dur est inaccessible ! je suis actuellement pas sur mon ordi, j' utilise le deuxi...
Reconnaissance du disque dur externe, par mon pc
RésoluMon disque dur externe, agé de 7 à 8 ans n'est pas reconnu par mon PC . J'ai testé...ce matériel fonctionne correctement.Il s'allume au branchement av...
J'ai du faire une bétise quelque part
RésoluBonjour Soucis sous win 10 avec un Asus 751 récent. 1 - Pas de réaction quand je clique sur l'icone Explorateur de fichier 2 - Disque Data D n...
Ide, ahci, raid 1 et windows 7, hell on earth.
RésoluBonjour à tous. Je viens à nouveau vers vous pour un problème récurrent il me semble, mais après moult recherches, impossible de trouver une soluti...
Wd element non reconnu "bips"
RésoluBonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...
Démarrage sur ssd ralenti par hdd
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...
Perte d'espace disque
RésoluBonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...
Formatage disque dur externe
RésoluBonjour je ne suis un pro de l'informatique simple utilisateur ! merci de m'aider ai 2 disques durs externes pour mes sauvegardes !! pourquoi il est...
Disque dur disparait
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...
Comment faire de la place dans mon disque dur?
Résolubonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...
Démarrage impossible sur un autre disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser un disque dur provenant d'un ordinateur portable (mort) sur une tour (PC sur lequel je suis actuellement). Le disque...
Récupération de données
RésoluBonjour,suite à une chute à champ de mon disque dur western digital my passeport 070a ,320 g,mon ordinateur ne le reconnait plus et je souhaiterai réc...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, je m'adresse à la communauté car j'ai souvent pus résoudre des problèmes grâce à ce site mais aujourd'hui toute mes recherche n'ont rien donn...
Remplacement disque dur hp g72
RésoluBonjour, je veux remplacer le disque dur de mon PC portable. Je ne trouve plus de TOSHIBA MK5056GSY. Es ce que je peux le replacer par un TOSHI...
Boitier externe pour disque 3.5 sata, ca passe aussi pour 2.5?
RésoluBonjour à tous, je possède un boitier externe qui normalement doit servir pour les disque dur sata et ide de 3.5 le truc c'est que j'ai un petit ...
Changement de disque dur interne
RésoluBonsoir ! Voilà, le disque dur interne de mon TOSHIBA Satellite C50-A-110 est mort, il m'en faut un nouveau. Sauf que je ne sais pas du tout lequel ...
Raccord sata
Résolubonjour j'ai un disque dur externe en 3,5" dans un boitier qui ne s'ouvre plus. je veux récupérer les données en le reliant directement à l'ordinate...
Impossible de formater c:
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon disque local (C:) pour installer Windows 7 pro. Vu qu'on ne peut pas formater un disque où réside l'OS, j'ai fais...
Disque dur externe formaté
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème, j'ai formaté mon disque dur externe. J'ai donc perdu tous mes drivers, mon mac et mon pc portable ne reconnait plu...