Formatage disque dur fat32
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...
Bonjour, Bonjour je voudrais formater mon disque dur en fat32 en cliquant sur formater il y a que 2 format exFat et NTFS comment je peut faire ?? M...
Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 Je viens poser une question a laquelle je ne trouve aucune reponse sur ce probleme. ...
Bonjour, impossible d' entrer dans le disque dur externe. Je viens de lire qu'en faisant démarrer-run- exécuter chkdsk C:/f et en remplaçant C par l...
Bonjour, Je souhaite formater le disque dur d'un ami le problème c'est que son pc ce met en veille et m'affiche no signal, du coup maintenant quand ...
Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà je suis à la recherche du meilleur compromis pour l'achat d'un DD afin d'accélérer mon système. Ma dernièr...
Bonjour, je voudrais savoir comment procéder avant l installation du programme un disque ssd ... avec mes remerciements d avance ...
Bonjour, J'ai acheter récemment un disque dur externe Western Digital "My passport". Compatible USB 3 & 2 . Je rencontre hélas plusie...
Bonjour, je voudrais doter mon ordi d1 disque ssd : pensez vous que ma config actuel puisse l'accepter tel quelle est ? je dispose d une car...
Bonsoir ! J'ai branché mon DD quand le pc était éteint, j'ai allumé, constaté que Windows installait le pilote, et pourtant après redémarrage il es...
Bonjour, j'ai le même problème que driver posté le 10 fév 2011 à 20:30), le processus s'arrête après 1/2 seconde. Driver as tu finalement résolu le ...
Bonjour, J'ai un note book ASUS 500 + 500 go . il y a 4 partitions de disques qui se remplissent les une les autres de maniére non identiques, est...
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur pièce par pièce (pour un prix plus faible) en suivant ce modèle : https://www.materiel.net/pc-de-burea...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe. En fait, le câble d'alimentation qui part du disque vers le transfo est cassé. donc il es...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà je souhaite acheter un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable HP. Auparavant je possédais...
Bonjour, Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre ...
Bonjour, J'ai donné mon Disque Dur Externe Sumsung à l'imprimerie pour imprimer un document et depuis je n'arrive plus à ouvrir aucun document, en...
Bonjour, je ne savais pas trop ou placer cette question.. Donc mon problème est que j'ai effacer des fichiers (shift+supr) sur un ssd, est-ce possi...
Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd...
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe Memup de 500g Go. Il a une sortie USB à deux têtes. Et lorsque je le connecte à deux ordinateu...
Bonjour, J'aimerais faire un choix pour le disque dur de mon prochain pc . J'ai le choix entre : Disque dur 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II ...
Bonjour, Je cherche un adaptateur USB to DD WD3200BEV pour récupérer les données du disque dur sur un autre ordinateur. Je n'en trouve pas avec la ...
Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur externe avec port USB, je le branche, et il n'apparait pas. On dirait que l'ordi ne le détecte pas q...
Bonjour, voila j'ai récemment profité de la promo sur ldlc pour acheter un vertex 2 100go à 99€ (la classe ^^) je suis en vacances je ne pourra...
Bonjour, Je me suis mal exprimé dans le titre, excusez-moi, mais c'est un peu mon problème. Je viens de faire l'acquisition d'un très vieux PC po...
Bonjour, j'ai 2 disque durs un Maxtor et un WDC donc dans le Maxtor j'ai mis tout mes données (musiques,videos,programmes ect...) et dans le W...
Bonjour, voila j'ai un dd western digital caviar blue de 500gb que je branche en usb via un adaptateur et il etait partionner en deux une de 250...
Bonjour, Voilà il y a quelques jours je me suis acheté un disque dur externe (Western Digital WD Elements SE) et quand je le branche sur mon hub USB...
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et depuis, il n'est plus reconnu par la ps3 alors qu'avant il marchait.Quelqu'un a-t-il une idée pourquoi. ...
Bonjour, je me demandais juste si pour stocker des données sur un disque dur interne il fallait qu'un système d'exploitation soit installé sur cel...
Bonjour, alors voila j'arrive d'acheter un pc portable dell n7110 .normalement il possede un disque dur 500GO et je l'ai trouve dans le bios avec cett...
Bonjour, j'ai 2 disque dur : dans le 1ér y'as Windows Xp Service Pack 2 et dans le 2éme y'as mes données (musiques,videos,programmes,films ...
Bonjour, Bonjour. Je lance un SOS aux pros qui pourraient m'aider Suite à un gros souci sur C. j'avais acheté un DD externe de 500 Go. J'...
Bonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...
Bonjour, Je besoin changer le disque dur de mon ordinateur, acer aspire ast180, et jài ne réussi pas trouver les informations sur le disque dur ni...
Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC qui a un disque Dur Western Digital Caviar Blue 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA 6Gb/s et a la maison j'...
Bonjour, Alors voila mon problème lorsque je connecte mon disque dur externe a ma tour ou a mon pc portable il ne le détecte pas Que dois-je f...
Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia MEMUP Mediadisk LX series , Le problème c'est que Je l'ai formater avant-hier pour ma Xbox 360 mais le le...
Bonjour, Le Pc de mon frère est tombé en panne, heureusement, on a pu installer le disque dur du PC, en slave dans un boitier externe, afin de réc...
Bonjour, Nul besoin d'écrire un long texte puisque le probleme est simple mais catastrophique. Mon disque dur a grillé. Je l'ai su au moment où wind...
Bonjour, jai un convertisseur ide sata acheté sur grosbill et je n'arrive pas a le faire fonctionner cad je branche mon dd ide ( config maitre...
Bonjour à tous. Ceci est mon premier post sur le forum, d'habitude j'aime bien chercher et trouver par moi même mais parfois il faut savoir ...
Bonjour, J'ai reçu, par l'intermédiaire du travail d'une personne de la famille, un disque dur externe de 120 Go qui servait au debut de disque du...
Bonjour, J'ai un ordi asus son disque dur est endommagé alors je veux acheter un autre est-ce-que n'importe quel disque dur peut marcher ?? Zer...
Bonsoir, J'ai eu un problème avec un hdd Western Digital 120G installé sur mon amilo Pi1505 Il m'est impossible de lire les données, éteint le s...
Bonjour, Je viens de commander un nouveau PC et déjà je me pose une question le DD est un 1T 5400 t/min SATA3 donc 6Gbit/s et moi j'ai un autre nou...
Bonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...
Bonjour, Je voudrais adjoindre un DD à cet ordinateur - ports IDE - or tous les DD internes proposés sur le marché sont en SATA... Comment procéder....
Bonjour, Aprés installation d'un nouveau disque dur comment réinstaller lwindows 7? Configuration: Windows Vista / Opera 9.80
Bonjour, Voilà mon problème; J'ai un DD seagate. Je l'ai branché sur ma télé (Sony 32ex52), ne fonctionnant pas, je l'ai inscrit comme demandé sur m...