Les discussions

Ejection d'un hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème lors de l'éjection d'un périphérique. Lorsque je veut éjecter un HDD externe "WD Element...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kpcien

Apariton disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique j'ai l'apparition d'un disque a coter de mon os et de mon autre disque dur, celui qui viens d'aparaitre est Microsoft off...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
shot91

Dréfagmenter le disque dur

 Résolu

Bonjour, A quoi sert de défragmenter le disque dur ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Petit Nicolas

Recuperer 1 partition hdd (peut être hs)

 Résolu

Bonjour, ce matin mon disque dur m'a lâché... 4 jours de boulot perdu !!! C'est un 2.5", dans un laptop DELL, qui possède 2 partitions: C: Princi...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
leonidas52

Instal windows xp sur un disque sata = bloqué

 Résolu

Bonjour, Windows XP démarrant partiellement, redémarrant aussitot, j'ai décidé de reinstaller windows xp sur un disque dur sata. Ne...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Disques sata2 non reconnus dans winxpprosp3

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en Win XPpro SP3 sur carte mère ASUS P5QL/EPU et tout semble fonctionner parfaitement. J'ai, entre autres, 2 hd SATA2 Seagat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
commentvatubienmerci

Installation disque dur sata avec deux ide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur Sata 3 sur lequel je veux installer Windows. Mais j'ai deux questions. Alors voila, j'ai deja deux ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
joel

Augmenter la taille d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 10 go et j'aimerais savoir si on pouvais augmenter sa taille sans la partitionnné... .Par exemple multiplier la tai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
jag

Copie de disque dur

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi, mon disque dur secondaire est en train de montrer des signes de faiblesse (alimentation) Je voudrais donc le copier avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un boitier jigapeek35 dans lequel j'ai ajouter un disque dur interne Western Digital - Caviar Green 3.5" - 2TO 64 Mo IintelliPower SATA...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tinou35800

Transfert ide vers sata

 Résolu

Bonsoir à tous, Profitant de l'été pour une petite remise à niveau de mon vieux coucou, j'en suis à l'étape du disque dur. Je possède un Seagate ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
db89

Disque dur pour portable pc

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'achat d'un disque dur externe(2,5 ou 3,5 ?) pour un portable pavillon 7. Excusez-moi de mon ign...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
henua Enana

Question disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une question concernant les disque dur des pc portables. En fait je voudrais acheter un ordinateur portable mais j'hesite ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
SEIYA.

Enregistrement a partir d'un disque dur télé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , Comment recopier les emissions enregistrées sur le disque dur de la té...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Dominique

Choix du disque dure sata

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon dd ma laché et je voudrai le changer mais le soucis est que je ne sais pas comment le choisir car je suis allé sur top...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pas20

Partionnement du disque durs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quant on partitionne sont disque dur,la nouvelle partition si on peu le faire reconnaître comme un disque dur extern...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
aurel454

Disque dur saturé alors que peu de chose

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, j'ai partitionné mon disque dur, alloué 100go pour le système et programmes, largement suffisant (j'ai adobe CS4, word, e...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
inana

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je un disque dur kainisus dl m 3500 1000giga sur le pc pas de probleme mais sur la tele il ne va plus change de cable nouvaux essai sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
fredo

Boitier pour disque dur interne

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un disque dur interne sur mon ancien pc portable j'aimerai le transformer en disque dur externe mais je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
thephoenix26

Lecteur dvd sata non reconnu

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon lecteur/graveur a mon pc il bug au démarrage il reste figée a ''démarrage de windows'' (j'ai 7) et dés que je débranche ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
zaki2005

Brancher un sata en ide

 Résolu

Bonjour, Mon DD vient de planter. Je voudrais en racheter un mais quasiment tous les disques actuels sont SATA. Or, je ne veux pas changer carte m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
derby64

Dd sata et récupération de données d'un pc hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui à planté récemment (écran noir, impossibilité de démarrer etc...) j'ai supposé que c'était la carte mère, donc j'ai voulut...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
chaton1510

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe ayant rendu l'âme je souhaites en acquérir un autre. Je pensais choisir un modèle avec entrée E.Sata, de 7200 tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
inspiring

Quelle marque pour un disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe de 500 Go pour sauvegarder photos et musique. je suis allée sur divers forums mais les rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
marseillais-upload staff

Problème disque dur portatif

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si vous pouvez m'aider. Voilà, dernièrement je me suis acheté un disque dur portable et le problème c'est que je voudrais dépl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Yanyan83

Ssd crucial m4 64 go sata revision 3.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD Crucial M4 64 Go SATA Revision 3.0, et je voudrais savoir si je doit paramétrer quelque chose dans le bios. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flo88

Comment installer un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, après avoir mis un disque dur de PC portable dans un boitier externe, mon micro fait dung dung, mais après il est visible nulle part. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Disque dur non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang

Msi 7311 ver: 1.0 contrôleur sata

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je possède (avec regret) un Medion MT7 (MED S/N : 16182010080691). Mon disque dur ayant subitement crashé, je me s...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Edawards

Sécuriser un disque dur externe nomade

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de sauvegarde et je voudrais mettre un mot de passe pour pouvoir accéder aux documents dans leur ensemb...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Alystra

Transformer un disque dur fat en ntfs

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Fat ayant des docs , sauvegardes , photos , ect .. J'aurai voulu savoir si , je pouvais le passer en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lagaf'

Renommer disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer de renommer mes disque dur externes mais je n y arrive pas j ai essayé propriété et renommer pourquoi ne chan...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Disque dur multimédia introuvable sur la tv

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia HMB 102, j'ai mis des films sur le disque mais lorsque je le connecte a la TV o...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
polo

Disque dur externe ps3

 Résolu

Bonjour, Je possède une console PS3 40 Go et mon espace mémoire devient plutôt faiblard. Je me décide donc a investir dans un disque dur externe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Uribellu

Probleme avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique , j'ai un ordinateur portable avec Windows vista. Mon disque dur est séparé en 2 parties la C: 69.5go et la D 69.5go aus...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
alexisdu85

Température hdd

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle température limite d'un HDD? Merci a vous Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
romain3169

Disque dur ne détectant que 70mo sur 160go

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Samsung SV1604E (IDE 3,5", 160 GB) sur un enregistreur/graveur DVD de salon qui est tombé en panne (a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

S.m.a.r.t me dit que mon disque dur est fini.

 Résolu

Bonjour, Je vie juste de faire un test smart sur mon disque dur WD 160 gb qui est vieux de 6 ans et de nombreux tests ( dont le test de mauvais se...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
CorrectorHDD-1

Disque dur interne ide non détecté

 Résolu

Bonjour, avec un de mes amis, on a monté un ordi. En voici la configuration: Configuration: Système d'exploitation: windows 98 Mémoire vive: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
volaré318

Pc ibm problème de hdd.

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc (plus ou moins 10 à 15 ans) qui ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé de disque sur un autre pc qui le reconnait b...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
moumouth03

Help please: demarrer sur second disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà. Je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. J'ai récupéré un disque dur 2,5'' sur mon ordinateur portable...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Apperture

Disque dur non reconnu par le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, j'ai voulu installer mon PC en RAID 1 logiciel, j'ai suivi un tuto, et j'ai eu un petit problème : mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
aw0rld

Allumer un ordi en disque dur

 Résolu

Bonjour, On vient de me confier un portable possédant deux systèmes (windows 7 et ubuntu 11.4), il semblerait que la carte graphique soit morte et l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Irma_crima

Bruit du disque dur interne

 Résolu

Bonjour, mon disque dur interne de 1 tetra fait du bruit, a froid comme a chaud, ca peut etre le ventilo mes j'en doute, c'est un PC haut de game il n...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
ener48

Besoin d'aide pour trouver un bon disque dur

 Résolu

Bonjour, récement j'ai decidé de changer d'ordinateur et le monter moi même. Je me suis empressé sur Materiel.net et j'ai trouvé pas mal de choses int...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
denis0102

Problème disque dur, ou carte mère ??

 Résolu

Bonjour/Bonsoir voilà, depuis peux j'essai de mettre un disque dur en sata sur ma carte mère. mais a chaque fois, mon pc met mon disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ke2viin

Disque dur externe usb 2.0

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté un Disque dur externe LaCie USB 2.0 Mon PC est sous windows xp pro SP2. Il ne le reconnaît pas et me demande de l'installer alo...

81 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kiatonda

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un disque dur externe pour mon ordi portable je voudrai savoir si je peux acheter n'importe quel disque dur si c'est s...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
patrice86

2e disque sata sans formatage ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'ajouter une nouveau disque dur SATA avec nouvelle installation Windows XP. J'ai laissé mon ancien disque connecté...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Dominique

Besoin d'aide disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le creassier
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 9 461