Les discussions

Disque dur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour augmenter la taille de mon disque local celui ou il y a le système en transférant les "Go" d'un dique dur...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
clana52

Disque dure externe lacie partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dure de la marque laCie de 160gb , qui n'est pas detecté par mon ordinateur , quand j'entre dans la gestion des espaces de st...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gaj76

Je change mon disque dur !

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si ce disque dur [Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo] était compatible avec cette carte mère [XFX nFor...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Xpl

Lecture disque dur extern impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui m'en pose de gros .. Je n'arrive plus a accéder à mon disque dur extern qui contient toute mes sauvegardes. il ...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Psychose77

Petit probleme disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai un disque dur externe samsung 320 go utilisation (photos,videos)sur carte mere asus p5k utilisation internet j'ai un freeze de ...

Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gr58

Achat disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un disque dur, qu'il fasse environ 180 Go, dans ces ca la lesquels me proposeriez-vous ? car j'ai entendu par...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spe2d

Disque dur neuf combien, avec/sans logiciel ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai récupéré un ordi HP Compaq 6510b j'ai le disque dur interne foutu . J'aimerais en acheter un autre, j'aimerais savoir le prix et si le...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sony-vaio

Logiciel pour defragmenter mon disque dur

 Résolu

bonjour voila je cherche un logiciel qui serait plus efficace pour defragmenter mon disque dur que celui qui est fourni avec windows !! merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tibouuh

Disque dur compatible en sata ii 300?

 Résolu

Bonjour,je souhaite m'acheter une nouvelle carte mère pour les jeux mais mais elle est livré avec les câble Sata II 300 mon disque dur supporte le Sat...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
R.O.N.I.2.K

Lecteur de disque dur non détecté

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai 1 gros problème, je viens de récupérer mon DD externe de 300Go (que je possède depuis 3 ans et qui a toujours fonctionné) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mickey51

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau, sous xp et on ma afficher que l'espace libre de mon disque dur était faible, alors je suis allé vérrifier, et il me re...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
copainjc

Disque dur externe toshiba

 Résolu

salut tout le monde, voila j'ai un petit probleme depuis que j'ai mon disque dur externe toshiba de 650 go j'ai un pti probleme. quand je veux tele...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
old57

Disque dur non détecté lors du boot !!!! help

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 G et lors du démarrage du PC, (le boot ?)il détecte la carte graphique mais il m'affiche une page presque vierge. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Oertli

Changer de disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un pc portable avec un disque dur de 80 giga en 2,5 , SATA et je voulais passer en 160 giga et je voulais avoir un avis sur celui la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
benighted22

Aucun lecteur de disque dur détecté????

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi a planté derniérement, j'ai du prendre un virus donc j'ai essayé de reformaté mon disque dur (sur un ordi portable) mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
willybaby

Pb sur disque dur

 Résolu

Bonjour, mon disque dur 300 Go est tombé, est depuis, il ne fonctionne plus. je le branche, il fait un bruit bizarre, comme si il commance a tourner m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Spider_cochon78

Disque dure

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire quand le dd est mort

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gexgex

Formater in disque dur avec magique partiion

 Résolu

Bonjour; est ce qu'on peut formater un disque dur avec magique partition? si oui comment,? merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yuri648

Disque dur pour un pc qui date un peu...

 Résolu

Bonsoir Je cherche un disque dur pour le PC de mon beau-frère, et les seuls informations que j'ai sur son actuel disque dur c'est : Interface : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Thieldan

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment brancher deux disques durs (sata + ata) à la fois. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
® Dennis ®

Disque dur fatigué ??

 Résolu

Bonjour,j'ai formaté il y a peut ,mais j'ai remarqué en cinq heures de net sans téléchargement j'ai déja 5 lignes de rouges, en somme de fragmentatio...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
remac1

Disque dur externe non-detecte !

 Résolu

Bonjour,J'ai un disque dur externe de marque western digital (WD)et mon ordi ne le detecte pas aucune istallation rien l'ordi reste muet !!! Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pcaide

Probleme disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un disque dur multimédia Memup qui refuse de fonctionner sur mon ordinateur. Il fonctionne par contre très bien sur la télé. Q...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec disque dur extrene

 Résolu

Bonjour, bien bonsoir jai un probleme avec mon disque dur extrene Lacie de 500GB. Il ya un truc rouge qui clignote deriere et devant ca glignote de d...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dyllan

Effacer données de bases disque dur wd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Disque Dur externe Western Digital 320 Go et je le fais tourner sous mac. Je me demandais si je pouvais effacer les do...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Touki

Arnaque disque dur externe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je me suis acheté cet après midi un disque dur externe Maxtor 320go. Très satisfait au premier contact dans le poste de travail,...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Willou57

Qu'est ce qu'un disque dur rackable ???

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un disque dur rackable ??? Merci bcp :) -- iPod Touch V1 32GB, iPod Classic 80GB, iPod Nano 4GB

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
guillaume.osx

Choix disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du tous quoi prendre je souhaite au moins un 500 go (voir plus) je stockerais...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Typh'

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, je voudrais m' acheter un disque dur multimedia. pourriez vous me donner quelques conseils, Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
salsa13

Données introuvables sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis fort dommageable avec mon petit disque dur externe de 37 Go. Voilà, depuis 2 jours, il m'est impossible d'accéde...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
stewartia

Disque dur présent mais inaccessible :(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous ! Voila mon problème j'ai un disque dur externe 500Go. Il fonctionnait a merveille jusqu'à ce matin ou la impossible d'a...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
kikiarch

Disque dur à reparer

 Résolu

Bonjour, suite a une manip jai "bousiller" mon disque dur ,jai entendu dire que je pouvait le recupéré en faisant un formatage de bas niveau mais pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Disque dur ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable ACER 3050 et mon DD est cassé. C'est un Toshiba MK 1237GSX 2.5. Je voudrais savoir si je remplace le DD je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
moudubulbe

Pb cm a8n-e et disque dur sataii

 Résolu

Bonjour, voila mon pb : depuis hier soir (tard !) je me bat avec l'ordi de ma femme... elle possede une CM A8N-E avec un processur AMD atlhon 64bi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
soundman

Problème disque dur externe

 Résolu

Bonjour, En branchant mon DDE aujourd'hui j'ai découvert qu'il beuguait. En fait tout d'abord sur mon PC je le branche il est bien détecté. Mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gwentheplay

Disque dur multimedia mpix 355 pas reconnu pa

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un dd multimedia mpix 355 400 go,je l'ai connecté sur mon pc via le port usb,et rien ne se passe,quand je vais dan...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jéjé38

Dd sata non détecté par xp

 Résolu

Bonjour, Suite au plantage total de mon ordi, diagnostic : alimentation et DD ide mort. j'ai changé l'alimentation (5 ans d'age) en remplacement une ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Jeannot

Probleme disque dur

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur externe 500 GO formaté en NTFS, et pour lequel il restait environ 150 GO d'espace libre. J'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
harno

Problème capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Après un code d'erreur de Windows Xp, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller Windows XP. Après l'installation de Windows, je rega...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
billy1659

Disque dur externe os ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un OS est préinstalé avec les disque dur externes Sur celui là par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063490.htm...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
xenio

Contrôleur sata

 Résolu

Bonjour, comment savoir si mon contrôleur SATA ou RAID gére le SATA-300 ? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Maker06

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,à Tous Pour fabriquer une Disque Dur Externe ( je possede un petit disque dur 3,2 Go IDE ) que faut il comme accessoirs suplementaire, je sup...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
le hollandais volant

Disque dur non-détecte dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai trois DD (2 sata, 1 IDE), Vista et XP sur le même data et Ubuntu sur l'IDE. Depuis un trojan, l'IDE n'est plus détecte dans le Bios et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sata à quoi servent ils ???

 Résolu

Bonjour, un fois brancher le disque dur sur la carte mère, à quoi servent les autres , il m'en reste 5 ?? peuvent ils servir pour les graveurs ??

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
qwerty-

Quel disque dur dois je mettre ????

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère Asus M3A78-VM et mon disque dur est ancien (branchement IDE) il y a 6 sata sur la carte !! qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
biche76

Ecriture sur disque ssd

 Résolu

Bonjour, voila je vient de commander un SSD et j'ai lu que l'actuel defaut de ces disque etait l'ecriture, mais esque qqn pourrai m'expliquer exact...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
chronos36

Disque dur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau disque dur, mais es-ce que quelqu'un peut m'expliquer les différences entre 3.5" et 2.5" mais aussi entre SATA et ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
lzen

Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
jacky67190

Branchement hdd + graveur + lecteur 5 en 1

 Résolu

Bonjour, Soucieux de "composer" moi même mon futur PC, j'ai donc commandé chaque composants, et vient à l'instant d'être livré des pièces suivantes...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Informadream
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 9 461