Problème de de la carte SD
Résolu
question/reponses
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
question/reponses Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question/reponses Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur carte SD pour faciliter l'accès car quand je veux relier mon portable avec mon ordinateur je ne trouve pas le fichier. Malheuresement, on me demande de réinitialsier et quand je le fait on m'affiche que la réinitialisation n'a pas été effectué.
Voici les images:

C'est vraiment urgent !!
j'ai une carte SD que j'avais récemment utilisé, mais qui es vide maintenant. J'ai décidé placer des photos et des musiques avec un lecteur carte SD pour faciliter l'accès car quand je veux relier mon portable avec mon ordinateur je ne trouve pas le fichier. Malheuresement, on me demande de réinitialsier et quand je le fait on m'affiche que la réinitialisation n'a pas été effectué.
Voici les images:

C'est vraiment urgent !!
A voir également:
- Problème de de la carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
essaye de nettoyer à fond la sd
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
car quand je veux relier mon portable avec mon ordinateur je ne trouve pas le fichier.
téléphone portable? quel fichier?
à noter : si tu veux utiliser la sd sur un téléphone portable il faut formater avec celui ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
car quand je veux relier mon portable avec mon ordinateur je ne trouve pas le fichier.
téléphone portable? quel fichier?
à noter : si tu veux utiliser la sd sur un téléphone portable il faut formater avec celui ci
merci pour ton aide,ensuite je doit attendre mais rien ne se passe