Les discussions
Comment acceder à mon disque dur interne via adaptateur ide/usb
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un disque dur interne que je voudrais formater via adaptateur IDE/USB mais quand je le branche il ne s'affiche pas da...
Disque dur thoshiba
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur et lorsque j'essaie de mettre mon logiciel de montage final cut pro on me met un message d'erreur qui dit :" Imp...
Formtage
RésoluBonjour Je posséde un ordinateur HP avec VISTA qui à des problèmes . J'ai essayé de le formater mais il me reste la partition X: qu'il met impossib...
Changer disque dur pc fixe
RésoluBonjour, mon ordinateur fixe ne veut pas démarrer avec mon disque dur interne que j'ai récupérer d'un ancien pc et il me dit qu'il n'y à pas de systèm...
Peut - on mettre n'importe quel disque dur dans un pc portable ?
RésoluAlors voila, le dd d'un pote est mort, je veux donc le changer. L'ordinateur portable en question, un Dell Vostro V130, possède un écran de 13,3 po...
Formater un disque externe en "fat32" sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To. J'aimerais formater celui-ci en "Fat32" sous Windows 7, (pas en ExFat). Quel Logiciel, ou qu...
Mon disque dur os (c:) se remplit tout seul
RésoluBonjour, Depuis le 16/11/2014, mon disque dur (c:), se remplit sans raison apparente. J'ai cet ordi Marque ASUS 64 bit, WINDOWS 7, depuis le 18/0...
Erreur formatage du disque dur du pc.
RésoluBonjour, Alors voilà, je me suis acheté un disque dur pour ma ps3. Sauf que ma ps3 n'en voulais pas car il était en NTFS. J'ai donc voulu formater ...
Disques durs au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC a un problème qui fait que je suis obligé de le rallumer et éteindre plusieurs fois avant que Windows ne se lance. Le problème viendr...
Transfert données disque dur d'un pc éteint
RésoluBonjour, mon ordinateur toshiba satelliteA100-766 est actuellement en panne (au niveau de là ou on branche le chargeur) . je bénéficie encore de la g...
Défragmenter mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais défragmenter mon PC (pour la première fois en 5 mois è_é) et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'ai suivi les conseil...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Ma question est simple : Je souhaite acheter un disque dur interne du type WD3200BPVT de 320Gb pour remplacer l'ancien (le même) qui est dé...
Quel disque dur acheter ? comment les organiser ?
RésoluBonjour ! Mon disque dur d'1 TO arrivant à sa fin (il ne me reste plus que 40 GO...) je dois vite m'en acheter un nouveau. Du coup j'ai ouvert ma t...
Disque dur externe qui n'apparait plus
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'apparait plus . Quand je le branche j'entends bien le double clic mais rien n'apparait à l'ecran merci Confi...
Je n'arrive pas à installer le nouveau disque dur
RésoluBonjour, Avant tout, merci à tous les intervenants et leur aide. Car depuis des années, je cherche des réponses sur ce site, et la plupart du temps,...
Ionmega 500 ga
RésoluBonjour, mon disque dur ionmega ego 500G est devenu "en lecture seulement". Impossible de graver dessus!!! Configuration: Mac OS X (10.9.5) / S...
Récupérer hdd d'un ordi portable
RésoluBonjour, après avoir démonté mon ACER Aspire One D270, je souhaite récupérer le Disque Dur et le mettre dans un boîtier. Seulement voilà, je ne comp...
Comment initialiser un disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur vierge, je ne peux pas l'installer car lorsque j'allume mon PC avec le cd windows, le lecteur n'est pas pris en c...
Nas wd my cloud ext2 extension de 4 vers 8 to
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques mois un Nas bien utile pour sauvegarder photo, video et autres documents confidentiels que je ne souhaite pas ...
Petit problème avec mon disque dur externe
Résolubonjour ou bonsoir :) voila mon disque dure externe et de la marque dane -elec désoler plus la référence car étiqueter en dessous user bon je fou...
Installer un disque dur interne sous windows 8
RésoluBonjour, J'ai branché le disque dur et il apparait dans le matériel de l'ordinateur, dans périphérique et imprimante, mais il ne s'affiche pas qua...
Arrêter un disque dur interne sans le débrancher
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter un disque dur interne en SATA à partir de Windows, sans le débrancher physiquement. Merci!
Reboot and select proper boot device
RésoluBonjour a tous je viens de me monter mon nouveau PC avec du matos tout neuf et je me prends la tête depuis ce matin pour Quand je mets mon DVD de wi...
J'ai retiré mon hdd, mon pc se lance uniquement dans le bios
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un pc monté par moi même dont la config est ici : i7 4790 Maximus VII Ranger Asus GTX 660 Cougar ST 600W SSD ...
Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata
RésoluBonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...
Test smart sur disque toshiba
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...
Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.
Résolubonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...
Probleme disque dur
RésoluBonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...
Disque dur pas reconnus
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...
Comment vider entierement mon pc portable comme au 1er jour ?
Résolubonjour voila j'ai souhaite vider complètement mon pc portable comme au 1er jour (acheter en mai 2009).J'ai mis toutes les photos sur ma clé usb je...
Jai achete un disque dur
RésoluBonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Disques durs externes non reconnus ??
RésoluBonjour Depuis quelque temps mon ordinateur de bureau ne reconnaît plus les DD externes branchés par USB...ils apparaissent toujours dans la liste d...
Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...
Choisir sur quel dd booter à chaque démarrage
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...
Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...
Faire afficher mon disque dur mac sur pc
Résolusalut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...
Ssd sur asus s550cm
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...
Conseille pour disque dur
Résolubonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...
Déplacer windows 7 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...
Changer boîtier dde verbatim
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment une un soucis de connectique pour un de mes disques dur externe : lorsque je le connectais à l'ordi, il ne faisait que...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de la marque Verbatim d'une capacité de stockage de 250 GO ... mais j'ai un gros problème. Je m'explique...
Recuperer données d'un disque dur interne
RésoluBonjour a tous ,c'est mon premier post sur ce site , je viens juste de minscrire donc bonjour a tous :) Mon pc de bureau ne marche plus car la ca...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai récupéré le disque dur de l'ordi portable de ma fille et dessus j'ai enregistré des dvd que j'avais sur une clé USB mais mon problèm...
Ssd qui n'apparait pas l'explorateur windows
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD mSata de 256Go sur mon ordinateur MSI GE60-2PE Apache Pro (avec windows 7). Dans le gestionnaire de disque, j'ai all...
J'ai un problème avec mon disque externe
RésoluBonjour à tous , j'ai un problème avec mon disque exrerne "La cie" pourriez-*vous me dire comment régler les problème avec mon DDE.il ne répond plus à...
Probleme disque dur
RésoluBONJOUR mon pc étant hs j'ai fait démonter mon disque dur par un ami (je suis nulle en informatique ) je pensais ainsi récuperer mes fichiers m...
Nettoyage de mes disques dur
RésoluBonjour, Mon disque DATA (D:) est presque plein. Même chose pour le disque Acer (C:). Sur un forum, j'ai vu que pour nettoyer les disques il falla...
Disque dur externe détecté mais invisible
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Storex qui fonctionnait très bien jusque ce matin lorsque j'ai essayé d'en faire un disque de réparation système...
[disque dur externe usb fat 32] pb de copie
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui est formaté en Fat32. Jusqu'à présent je pouvais transférer des fichiers images (iso) de m...
Chkdsk bloqué
RésoluBonjour. J'ai acheté il y a plusieurs mois un disque dur externe WD elements 1 to. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'ai essayé d'ouvrir...