Disque dur 2,5 SATA branché interne tour 3,5?

Résolu
eliotbay Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gourou76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un disque dur SATA de 2,5 pouces dans un boitier interne (la tour de mon PC) sur un emplacement 3,5 ou 5,25, les connecteurs sont les mêmes, les tensions d'alimentation sont elles identiques et positionné au même emplacement sur les connecteurs des disques?
En berf, est-ce possible de brancher directement mon disque dur SATA 2,5 pouces de portable dans mon unitée centrale sans utiliser d'adaptateur pour faire une récupération de données?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Eliotbay
A voir également:

16 réponses

eliotbay Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Les connecteurs SATA et alimentation SATA sont identiques entre les 2,5 pouces et 3,5 pouces.
63
Brkt

slt , j ai un disque dur externe 2.5 SATA ilne detecte pas sur mon pc , quand j affiche la gestion de perférique .. !! il affiche le disq dur mais 0 octe.. !!
..
0
fiiifouu

il faut le formaté via ton poste de travaille en NTFS ou FAT32
0