Les discussions
Disque dur externe
RésoluBonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Comment brancher plusieurs disques durs externe sur l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...
Formater disque dur gpt->fat32
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...
Liste utilisation disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...
Changer disque dur pour avoir un pc plus puissant
RésoluBonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...
5400 tr/min ou 7200 tr/min ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
Disque dur verbatim sotre'n'go 500gb non reconnu / non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...
Formatage carte micro sd 2go pour gsm
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...
Fomater tour hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...
Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?
RésoluBonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...
Clé usb non reconnu et non visible
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. J'ai une clé USB neuve de 32GO, qui fonctionnait lundi sur tous les PC (VISTA et XP). H...
Clé usb ccruzer edge
RésoluBonjour, Par surprise ,je retrouve ma clé usb qui faisait 16gb et qui maintenant ,fait690 mo merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.122...
Seagate 1to 7200 non reconnue
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur interne par rue du commerce un Seagate barracuda 1to 7200, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le d...
Formattage exfat
RésoluBonjour, Une amie a acheté un disque dur externe formaté en NTFS. Comme elle avait besoin de l'utiliser sur PC et MAC, je l'ai reformaté, sou...
Problème de partitionnement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le partitionnement de mon disque dur. J'ai un ordinateur portable HP (Compaq), qui à la base avait déjà 4 partition...
Capacité totale du disque dur
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je souhaiterais connaitre la capacité du disque dur de mon eeepc. Je vois qu'il y a un ...
Différence entre 5400 7200 tours/min ?
RésoluBonjour, j'ai 2 disques dur DELL, suite a la mort de mon Pc portable (ça fait longtemps déjà) j'ai récupéré le disque dur, Je me retrouve donc avec...
Dd externe
RésoluBonjour, voila mon probleme dernierement jai acheté un boitier pour mettre un disque dur sata en externe par usb venant dacheter celui ci pour u...
Disque dur externe
RésoluBonjour, est-il possible de partimenter un disque dur externe pour faire les sauvegardes de plusieurs pc? Un seul disque pour les trois ordinateur...
Remplacement disque dur interne.
RésoluBonjour à tous, Le disque dur interne de mon ordinateur portable ASUS est HS, c'est un Hitachi HTS540320B9A300 -5400RPM -320GB -Sata 3.0Gb/s Je ...
Dd externe en remplacement du dd interne
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer mon dd interne car trop faible . J'ai un DD externe que je viens de demonter et que j'ai brancher a la place de...
Mon dd externe n'apparait plus dans mon poste de travail
RésoluBonjour, D'abord je précise certain point essentiel afin de maximiser le soutien que vous pourriez me fournir: Je ne suis pas un pro de l'infor...
Remise à zéro d'un pc ?
RésoluBonjour, J'ai mon premier pc , un Dell de 2003 , qui dort maintenant depuis plusieurs années, et qui "pédale" péniblement . Je souhaite le donner à ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème voila , donc je possède un dd externe qui est reconnu par windows mais qui n'apparaît pas dans "Ordinateur...
Hdd par reconue
RésoluBonjour, J'ai installer un nouveau HDD mais il apparait pas dans "ordinateur" Que ce passe t'il?
Voulez-vous analyser et réparer le hdd?
RésoluBonjour, Windows m'affiche un message a chaque fois que je branche mon disque dur: Il me demande si je veux analyser et réparer le HDD. Je me d...
Disque dur externe(perte de go)
RésoluBonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...
Formatage bas niveau disque dur
RésoluSalut a tous, Je voudrais faire un formatage de bas niveau a mon DD. Mon DD et un Seagate. J'ai télécharger le logiciel SeaTools for Windows mais...
Disque dur apparu dans poste de travail
RésoluBonjour, J'ai remarqué, il y'a quelques temps, un "nouveau disque dur" est apparu dans le poste de travail. Hors il est impossible d'accès, 0 octet...
Disque dur non detecté par le bios ni xp
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...
Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...
Pilotes manquant suite à un changement de disque dur
RésoluBonjour, Il y a plus d'un an j'ai acheté ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/LENOVO/4850906-T...
Quelle type de disque dur pour serveur nas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...
Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...
Comment installer un deuxieme disque dur interne
RésoluBonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver... Alors voila je voudrai savoir comment installer un deuxième d...
Disque dur interne (presque) mort
RésoluBonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...
Remplacer disque dur hp pavilion dv6 1120ef
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le DD d'un HP Pavilion dv6 1120ef. Celui d'origine est un Hitachi Sata 250Go à 5400trs/min. Puis je mettre un d...
J'ai supprimer toutes les partitions de mon dd
Résolusalut a tous j'ais betement supprimer toutes les partition qui existe dans mon disque dur tout ça apres vouloir formater mon disq...
Mettre son disque dur en disque dur principal
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un disque dur en disque dur principal (là ou les programmes s'installent), comment faire ? Merci Configurati...
Comment étendre ma partition?
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé l'une de mes partitions de disque dur, mais je n'arrive pas à ajouter cette mémoire libérée à la partition que ...
Remplacement hdd avec version upgradé de seven
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...
Comment "departitionner" sont disque dur?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai télécharger et installer Linux sur mon PC. J'ai alors partitionner mon disque dur comme sa m'as été demander. M...
Disque dur maxtor one touch 4 mini 160 go
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai perdu le pilote nécessaire au bon fonctionnement de mon appareil. Je n'arrive pas à le r...
Problème disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...
Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Disque dur toshiba m70-170
RésoluBonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci
Disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...