Les discussions
Disque dur
Résoluslt, j'ai un problème avec mon disque dur.je m'explique.je tentais de le formater lorsque je me suis rendu compte que j'avais des dossiers très très i...
Hdd grillé, combien de temps avant sa mort ?
RésoluBonjour, ma question est simple. Mon disque dur est grillé, bruit bizarre venant de lui, plantage du PC, etc... J'ai ce problème depuis environ 10j...
Demande conseil pour achat disque dur externe
RésoluHello ! Je cherche le meilleur rapport capacité/prix pour un disque dur externe (peu importe qu'il soit lent, c'est pour faire mes backups). J'a...
Disque dur externe non reconnu extrement !
RésoluBonsoir, J'ai un très très très très très gros problèmes, j'ai réellement besoin de votre aide. J'ai un disque dur Externe 120 GO(WD), dedans j'ai...
Ide>sata
RésoluBonjour, je vais refaire mon pc, et j'ai mes 2DD et 2 lecteurs dvd qui on des port IDE. j'ai vu qu'il existé des câble ide/usb mais existe t'il des ...
Disque dur 500 go
RésoluBonjour, viola mon problème, j'ai acheté un disque dur externe de 500GO pour mettre mes fichiers qui prenner pas mal de pas sur mon ordinateur, mai...
[disque dur] pc démarre plus avec dd
RésoluBonjour, Voila mon soucis . J'ai récemment commencer a me remonter une machine avec d'ancien composant, et en la démarrant avec la configuratio...
Changer disque dur 3,5 de acer l100 en2.5 ?
RésoluBonjour, je veau changer le disque dur 3.5 pouces sata de mon pc acer L100 en 2.5 pouces sata c possible !? par ce que il chauffe tous le mini ...
Disque dur grande capacité: compatibilité?
RésoluBonjour hello, je voudrais acheter un disk dur de 500 ou 750 Go, mais avant j' aimerai savoir si ça marche! j' ai déjà 2 DDur de 250Go installés, re...
Démonter disque dur compaq presario 1202fr
RésoluSalut, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment accéder au disque dur d'un portable Compaq Presario 1202FR ? Faut-il tout démonter ? Merci ...
Disque dur externe récalcitrant.
RésoluBonjour, Je vous présente les aventures de Choco (moi) au pays des ordis. Résumé des épisodes précédents : - PC portable TOSHIBA infecté par...
Brancher un 2eme disque dur
RésoluBonjour à tous, Je voudrais branchr un deuxième disque dur sur mon pc. Mon problème est le suivant. Je tourne sous windows xp. Tandis que le disuq ed...
Choix disque dur
RésoluBonjour, voila aujourd'hui c'est décider j'achète un disque dur, aprés réflexions je me décide pour un, qui soit interne. Pas très calé en informa...
Disque sata fantôme
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc en pièces détachées, j'ai tout bien connecté et j'ai juste un problème au niveau du disque dur. Il est en RAID, et appara...
Effacement d'un hdd ou destruction ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question un peu bete mais bon, si je la pose pas je risque de rester bete et p-e de faire une co**erie! ^^ J'ai deux tr...
Disque dur interne en externe
RésoluBonjour à tous, Je suis entré en possession d'un PC assez ancien, équipé de deux disques durs qui laissent entendre des bruits inquiétants. Je pro...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, j'ai un disque dur king elephant de 400 Go depuis un an sans aucun problème seulement ce soir en rentrant le pc etait resté allumé, je met ...
Adaptateurs/covertisseurs sata>usb pr bluray
RésoluBonjour, je me suis acheté un lecteur/graveur blu-ray disc (LG GGW H20L) à connectivité SATA uniquement laquelle n'est pas prise en charge par mon pc...
Urgent aide pour un problem disque dur
RésoluBonjour, mon disque dur ne demarre pa toule ten fai d bip et d ptit brui com tik aide moi svp merci davance merci bcp davance
Disque dur
RésoluBonjour, voila, je fait appel a vous car j'ai un pc avec plusieur DD donc un pour du stockage. et j'aurais voulu savoir si il été possible de faire e...
Serial ata ii et windows xp
RésoluBonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine ...
Pour brancher un disque dur
RésoluBonjour, J'ai connécté et installé le disque dur de la Xbox sur l'ordi. Il est reconnu par windows mais je n'arrive pas à y accéder. La Xbox que j'a...
Ajoouter un disque dur sata 2
RésoluBonjour, voilà, je vien d'avoir un deuxieme DD en sata2 pour du stockage, je l'ai brancher et ensuite j'ai démaré le pc . je l'entend qui tourne mai...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour,je vien d acheter un nouveau disque dur 500 go de samsung en sata mais le probleme c que je ne le vois pas quan je clic sur l onglet ordinat...
Ide ou sata
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-775-Core-2/GIGABYTE/423430-Carte-Mere-Gigaby...
Quesque le sata
RésoluBonjour, c'est quoi le sata, ou le pata pour le disque dur et les pouces? Parceque la j'ai un disque dur 500 Go, sata, 3.5 pouces!
Probleme disque dur boitier externe
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon soucis j'ai deux disque dur un interne avec le windows xp familial(en regle) dessus et un externe avec tous mes...
Alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe memup kwest 400 GO mais malheureusement le cable d'alimentation est mort et en plus de ca je l'ai perdu donc je n...
Disque dur externe en boitier
RésoluBonjour, salut tout le monde J'ai deux disques durs externes (du pc portable) chacun dans son boitier, lorsque je les branche au port usb de mon pc ...
Probleme pour mon disque dur. j ai tout perdu
RésoluBonjour, Alors voila il y a quel que jour j ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe et depui je ne peu plus l explorer. Windose me dit...
Compatibilité dd maitre sata / esclave ide ?
Résolubonjour, mon pc est équipé de 2 DD internes ide, mais je dois remplacer le maitre qui présente des signes de fatigue. puis je monter 1 DD SATA en...
Différence ide et idc sur un disque dur ??
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon disque dur et sachant que mon PC date les connecteurs sont au format IDE donc je voulais savoir si ce disque => htt...
Choisir un disque dur
RésoluBonjour, Je vais acquérir un Disque dur 500 Go mais j'hésite encore entre trois disque dur. Le SEAGATE Barracuda 7200. 10 Le Western Digital Ca...
Pb de hdd au démarrage
RésoluBonsoir à tous, Je vous présente mon pb: J'ai remplacé mon hdd sur un pc i media s/n cm48600118, et j'ai fait une réinstallation complète de mes l...
Probleme d'installation disque dur !!
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un dd maxtor 160 go en sata (j'ai vu qu'il causer bcp de soucis a l'installation) dans le bios il n'est pas d...
Partitionner disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai un disque dur de 150Go que je voudrais partitionner. je voudrais savoir en combien vous me conseiller de le partitionner? est-...
Problème disque dur de salon
RésoluBonjour, à tous et a toutes. Voila j'ai un petit soucis j'ai un ami qui viens de me passer un disque dur de salon de 500go de marque hmb 102 il me ...
Disque dure
Résoluest il possible d'interchanger le disque dure programe xp avec un autre disque dure du meme programme s'il y a des concequance me les indiquer MERCI
Comment monter hdd scsi en raid
RésoluBonjour, je souhaiterai monter mes 5 disques scsi 18.2 GB chacun en raid sur un hp kayak xu800. Le controleur scsi est un adaptec AIC 7892. Je n'y co...
Disque dur externe vidéo en noir et blanc
RésoluBonjour,mon disuqe dur externe met mes vidéos en noir et blanc. c'est un keops. comment je peut faire pour que les vidéos soient en couleurs. merci ...
Probléme disque dur
RésoluBonjour, je place mon sujet ici car je suppose avoir un probléme lié a mon disque dur. Je suis sous windows xp et ubuntu 8.04, ces deux système sont i...
Installation 2ème disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordinateur avec un nouveau disque dur ou seul Windows XP est installé pour le moment. J'ai branché mon ancie...
Disque dur bruyant
RésoluBonjour, J'ai un gros problèmen j'ai un disque dur qui date de 1mois et demi et il fait un sacrés bruit lorsqu'il est allumé, cela me fait un peu p...
Problème avec deuxième disque dur
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un nouveau disque dur samsung 500go,j'ai fait les branchements mais on je ne le vois pas dans le poste de travail et pourt...
Disque dure externe, ordi plus rapide ?
RésoluBonjour, Excuser moi de vous déranger, je suis nouvelle ici, mas je viens souvent lire vos réponses sur les forums lorsque j'ai un soucis d'informa...
Disque dur pas detecté
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème d' un ordinateur portable HP Freedosmodele: hp 530 notebook pc ki a été acheté nouvellement, mais...
Disque dur ide hitachi dans un rack externe
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un disque dur ide hitachi, je veux le mettre dans mon rack externe, jenleve donc l'ancien , mais ça marche pas, ça met...
Formatage disque dur
RésoluBonjour a tous et toutes, j'ai installer un disque dur de 250 go a la place du disque dur de 80 go. Quand j'ai installer le disque dur dans un autre ...
Hdd sata 2 sur prise sata
RésoluBonjour à tous, Peut-on connecter un disque dur interne SATA 2 sur une interface SATA ? Le câble de liaison est-il identique ? D'avance tous me...
Récupérer le disque dur
RésoluBonjour à tous, Un ami m'a confié récemment sont PC pour divers problèmes. Je passe les détails mais j'ai changé la carte graphique et la carte mère ...