Les discussions
Disque dur hitachi externe à formater
RésoluBonjour, J'ai récupèré mon ancien DD de portable, un 2.5 hitachi, pour un faire un DD de sauvegardes externe. A present , je recherche un utilit...
Disque dur 160g devenu 32g après formatage !!
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur, un Samsung SP1604N de 160 gig, je ré-installe windows tout va bien, je regarde l'espace que j'ai et voi...
Hdd réseau, possible ?
RésoluBonsoir. Ayant 3 PC chez moi connectés à internet par le WI-FI (1 seul routeur), j'aurais voulu savoir si il était possible d'acheter un disque-dur...
Deuxiéme disque dur
RésoluBonjour, j installe il y a deux jour un deuxiéme disque dur et cans jutilise Windows vista il demarre et arréte le disque plusier fois, et je voudré s...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...
Disque dur interne portable non detecter pc
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise installation de windows Xp sur un disque dur interne 2.5 Wd 320 Go (l'alim du portable ayant été malencontreusement d...
Disque dur multimédia 500 go neo keops
RésoluBonjour a tous alors voila je vais vous expliquer mon problème en espèrent que vous pourriez m'aider Je viens juste de faire l'acquisition d'un disq...
Hdd ps3
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour le choix d'un hdd en remplacement de celui de 40Go de ma ps3. Voici celui que j'ai repéré: https://www.mater...
Enregistrement sur disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer mes fichiers sur mon disque dur externe, ils s'enregistrent uniquement sur le disque dur C de mon ordi. J'ai r...
Probleme disque dure (exploration impossible)
RésoluBonjour, a tous. voila je m'explique, je souhaiterais eplorer le contenue de mon disque dure (ide/partition ntfs de windows) pour la récupération de m...
Probleme de disque dur !
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si mon DD est mort car il me marque dans un premier temps : " DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER " et a...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne préinstallé sur mon PC portable ASUS ! J'en ai un qui est bien reconnue, mais l'autre rien ne le reconnais, ni...
Hdd externe 2to trextor non reconnu
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Trextor de 2 To, divisé en deux disques durs de 1 To mais reconnu logiciellement comme un seul. C...
!réparer/changer disque dur sur pc portable!
RésoluBonjour, Suite à une maj ves xp sp3 (je possède à la base un xp sp2), mon ordi a planté, j'ai du récupérer le système car le pc ne voulait plus red...
2eme disk sata non reconnu xp
RésoluBonjour, à tous Après avoir fait mon petit tour sur google et n'ayant pas trouvé de réponses satisfaisantes à mon problème, j'ai grandement besoin d'...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je cherche un DDE à capacité de 60Go à 120Go, quel est le meilleur en rapport qualité/prix svp?
Problème disque dur !
RésoluBonjour, J'ai installer un disque dur maitre mais en allumant la le PC, on entend des bips (3 bips courts) qui répètent ! Que faire ? De plus ri...
Est-il possible d'aller chercher des informations sur le disque dur d'un ordinat
RésoluMon ancien ordinateur est sous Windows 98, quand je l'allume il est inscrit, no connect , sur l'écran. J'ai contrôlé la connexion des prises. c'est OK...
Disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur multimédia externe. Cependant je possède une vieille télé ou je n'ai que péri tel ou les prises: ban...
Defragmentation du disque dur
Résolusalut voila je voudrai savoir a quoi sa sert de defragmenter le dique dur et comment faire ?
Quel disque dure acheter?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un DD car je manque d'espace sur lui que j'ai présentement. J'hésite principalement entre ces deux là : http://ww...
Deux disque dur en un
RésoluBonjour, J'ai un séparé en deux comment les réunir parce que le c'est vraiment galère? Merci de m'aider
Disque dur "étranger" ...comment y accéd
Résoluet m*** ... j'avais tout tappé le message bien propre et tout et j'ai fais une mauvaise manip la page est parti...bon je recommence, mais je résume un...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, je possede un vieux pc portable je voudrais savoir s'il est possible de mettre un disque dur plus puissant puisque je n'ai que 60 go et qu'i...
Disque dur 2x500go ou 1to
RésoluBonjour, j'ai une question simple: Qu'est-ce qui est mieux entre 1 disque dur de 1 teraoctet partionner en deux ou 2 disques dur de 500 go. J'ai cru ...
Hdd non visible
RésoluBonjour, J'ai un HDD Samsung SP2504C de 250 Go. J'ai créé 2 partitions avec "EASEUS Partition Master 4.0 Home Edition". Ensuite dans "Partitions" >...
Disque dur hp dv8000
RésoluBonjour, Je possède un Portable HP Pavillon DV8000. Récemment j'ai trouvé le PC avec un écran noir. J'ai redémarré et là il s'est bloqué avant le ...
Disque dur ? ajouter ? cher ?
RésoluReReBonsoir, Cette fois ci, je vous demande que vaut un disque dur de nos jour ? Sachant que le mien est de 55Go en théorie, en pratique ..... je...
Disque dur non détecté par freebox
RésoluBonjour, je suis abonné chez free depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'ici. Je branchais mon disque dur sur la freebox pour li...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, Quel est la fifférence entre un disque dur PATA et un SATA ou SATA 2 ? J'ai un PC qui convient pour les deux (Pentium 4) Lequel choisir ?...
Ide / sata : copies impossibles
RésoluBonjour, J'essaie de copier l'équivalent d'un DVD se trouvant sur un disque dur IDE vers un disque dure en SATA ... Ce dernier est bien reconnu, j'...
Problème disque dur multimédia storex mpix 53
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia storex mpix 53, je l'ai branché tout niquel il fonctionne bien je peu regardé le film sur ma TV ...
Disque dur bruyant
RésoluBonjour, depuis un certain temps mon disque dur de lapop est trop bruyant. J'ai ce laptop depuis 2 ou 3 ans alors je ne pense pas que c,est par...
Disque dur multimedia enregistreur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur multimidia capable d'enregistrer des programmes TV. J'ai regardé sur internet les différents produits p...
Disque dure externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dure externe "SEAGATE" avec un boitier "ADIANCE" j'ai racordé le disue au PC mais le disque n'apparait pas sur le po...
Ssd
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé l'info sur google alors je demande ici en espérant que qqu'un sait. Est-ce qu'un SSD s'éteint lorsqu'il n'est pas util...
Controleur de disque dur.
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Windows Seven, j'ai un probléme car il me demande de mettre a jour mon controleur de disque dur... Or, je ne sa...
Sata 1 et sata 2 ??
RésoluBonjour, il y a t'il une diference entre le sata 1 et la sata 2 merci si je branche du sata 1 sur un port sata 2 sa marche?? si je branche du sata ...
Le bios ne détecte plus mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai une Cm de type a8v-vm se et j'ai un DD en ide(80Go maxtor) et un autre en sata(500Go maxtor), j'avais réussi a installer XP sur le sa...
2eme disque dur interne sata non détecté
RésoluBonjour, Apres un formatage de mon disque dur C je n'arrive plus a recuperer mes donnees de mon second disque dur puisqu'il n'est plus detecté alors...
Disque dur neuf qui gratte =s
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur (western digital caviard black 7200trs/mm 32Mo) et y gratte pas mal au démarrage. Et un petit peu sous Windo...
Que pensez-vous de ce disque dur ?
RésoluBonjour à tous ! Voila je souhaite acheter un Samsung Spinpoint F1 - 1 To SATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103UJ) http://www.clubic.com/shopping-198831-...
Disque dur grillé par surtension
RésoluBonjour, Grosse bourde, j'ai branché sur mon disque dur externe l'alimentation de mon portable au lieu de la sienne. IL n'a pas aimé du tout les 19...
Changer de disque dur ?????
RésoluBonjour, J'ai un portable acer aspire 5102 WLMI avec un disque dur PATA interne de 100 go et j'aimerais changer de capacitée plus grande ...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, voila g un soucis avec mon disque dur externe. depuis 2 jours il ne marche plus sur mon ordi portable portable g un message "periphérique US...
Ajout d'un disque dur
Résolu/FerméBonjour, À la veille de commander un nouvel ordi de bureau, je me demande s'il y a avantage à faire installer un DD supplémentaire plutôt que d'ach...
Probleme avec un disque dur formaté
RésoluBonjour, J'ai un disque dur completement formaté en formatage bas niveau. je l'ai alor mis en slave pour mettre un disque dur avec windows xp en mast...
Disque dur en réseau ?
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous xp et un portable sous vista. Une freebox V5, donc je l'ai mis en mode routeur avec le mode wifi je connecte m...
Installer deuxieme dd sata mais plus de port
RésoluBonjour, J'aimerais installer un deuxième DD sata dans mon UC mais ma carte mère ( ECS livermore 8 )ne possède que deux port et tous deux sont utili...