Formater mon disque dur avec cd
RésoluBonjour,et bonne année à tous, Voilà, en 2003, j'ai acheté neuf un Toshiba Satellite 2410-414 , XP édition familiale mais un problème de virus m'a am...
Bonjour,et bonne année à tous, Voilà, en 2003, j'ai acheté neuf un Toshiba Satellite 2410-414 , XP édition familiale mais un problème de virus m'a am...
Bonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...
Bonjour, J'ai eu a noël un disque dur qui s'appel Samsung s2 portable. Problème quand je le branche sur mon ordinateur rien n'apparait et pourtan...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...
Bonjour, Je vais m’acheter un nouvel ordinateur et j’ai quelques hesitations sur le choix de certains composants. Voici la liste provisoire qu...
Bonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...
Bonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...
Bonjour, Je vais acheter d'ici quelques heures un ordinateur portable qui doit me permettre de jouer à tous les jeux (même s'il faut mettre une rés...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...
Bonjour, je viens d acheter un disque dur extene multimedia enregistreur , le movie cube r 500go de emtec , mais probleme , quand je le branche a l e...
Bonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...
Bonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...
Bonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...
Bonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...
Bonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...
Bonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...
Bonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...
Bonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...
Bonjour, j'ai mon disque dur externe 1To qui a ete partitionne en 3 avec windows vista et je voudrais savoir comment le remettre en une seul partit...
Bonsoir, Alors que j'utilisais mon PC "normalement" (skype, MSN, internet, windows media player), un avertissement m'est apparu me signalant un probl...
Bonjour, enfait j'ai acheté un disque dur externe 300Go qui me sert de second disque dur ; il est allumé en mm temps que mon ordi ( 10h/24 ) et un...
Bonjour, J'ai un pc sur lequel ma carte graphique a grillée et donc mon pc ne marche plus ^^ Et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon dis...
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe multimédia et j'ai trouver celui ci : ADVANCE Disque dur Externe Multimedia 1000 Go Media Box 36...
Bonjour, Alors voila, je voudrais m'acheter un disque dur externe 1 TO, et j'en ai trouvé un dans un magasin mais il marque disque dur externe de b...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau DD avec une plus grande capacité. J'aimerai pouvoir copier/coller l'ancien disque sur le nouveau. Comment puis-je f...
Bonjour, Suite à un gros problème d'installation de driver pour ma carte mère (et carte réseau), mon disque dur a apparemment lâché (ne me demandez...
Bonjour, Je souhaite reçevoir un conseil, J'ai un PC équipé d'un disque dur SATA sur une carte mère équipée pour recevoir deux disques SATA. (A...
Bonjour, je viens de recevoir le paquet de mon nouveau DD hitachi Deskstar 2To 7200tr/mn en le branchant, apres démarrage, il commence a tourner...
Bonjour, je souhaite acheter un disque dur externe d'une capacité de 1TB. Mais je ne sais pas le quel prendre. Seriez vous me conseiller ? Et me donn...
Bonjour à tous :) depuis quelques temps j'ai un petit souci : subitement mon pc ne reconnaît plus mon deuxième disque dur interne....... hier soir ...
Bonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^
Bonjour, j'essaie de démonter le disque dur de mon ordinateur (Acer Aspire E650-SB7V), mais il semble "coincé". J'ai déverrouillé les clips et débran...
Bonjour, J'ai essayer mettre mon disque dur 120 Go au démarrage dans le bios est détecté mais après quand je met le CD de XP ca marche pas et le ...
Bonjour, je voudrai remplacer mon disque dure qui est un maxtor 6E040L0(40 go 7200rpm ultra-ata/133) ou en rajouté un autre j'ai été regarder si j'...
Bonjour, Je vien de faire acquisition d'un disque dur samsung F1 1to mais le seul probléme c"est quil fait 128go a la place de 1 to, que dois-je fair...
Bonjour, J'ai une mini tour pakard bell istart noir de 2007 je voulais savoir si supporte les HDD en IDE ? actuel c'est un SATA Config de ever...
Bonjour à tous, Je compte démonter mon disque dur (le retirer du pc) mais je ne sais pas comment faire sachant que je ne vois aucune vis ni aucun sys...
Bonjour,Bonsoir donc voila juste une question je vais acheter un disque dur neuf pour mon ancien pc portable et le donner a ma petite soeur pase qu...
Bonjour, j'ai un message d'erreur : 1720-SMART hard drive detects imminent failure (failing Attr : 05) j'ai aucune idée c quoi ca ???? mon pc portab...
Bonjour, voila je m'explique j'ai acheter un disque dur celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063808.html Or comme ma carte mére ne prend pas l...
Bonjour, voila j'ai ce modele de disque dur externe https://www.homecine-compare.com/lecteur-VER47530500-VERBATIM-Mediastation-500-Go.htm Sur le ...
Bonjour, Je compte prochainement acquérir une carte graphique ati radeon hd 4870 mais en comparant sa longueur avec l'espace disponible dans le boiti...
Bonjour, Mon disque dur a plus que 30Go disponible. Je ne peux plus installer de programme et mon ordi est lent. Je voulais savoir si je suis capa...
Bonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...