Les discussions
2e disque sata sans formatage ?
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'ajouter une nouveau disque dur SATA avec nouvelle installation Windows XP. J'ai laissé mon ancien disque connecté...
Besoin d'aide disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe "Seagate EXPANSION 2,5" usb 2.0 plug-and- play de 1 TO Connexion par USB seulement pas de prise...
Bios et disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur n'étant pas détecter par Windows XP, j'aimerais savoir de quelle façon on sais si il est détecté ou pas par le BIOS? Me...
Mon disque dur ext ne s'allume plus
RésoluSalut Je possede un disque dur externe usb alimenté par sa propre alimentation. Cet après midi il fonctionnait très bien, je le debranche et ce soir j...
Problème identification disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de lire mon disque dur externe sur mon Windows 7 alors que je peux ajouter et supprimer des éléments ...
Recycled sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formaté mon DD en fat32,depuis,si je supprime des fichiers,ils disparaissent bien visiblement quand je vais à l'interieur du lec...
Le disque dur affecte performance du pc?
RésoluBonjour, Comme dans le titre Une Simple question, Est-ce que L'espace du disque dur Affecte la performance du pc Je vous remercie d'avanc...
Disque dur formaté : données perdues ?
RésoluBONJOURS J AI FORMATER MON DISQUE DUR ET MA SAUVEGARDE NA PAS FONCTIONNER TOUTE MAIS DONNEES SONT PERDU ? OU IL EXITE UN LOGICIEL DE RECUPERATION A P...
Aucune partition sur mon disque dur
RésoluBonjour, tout d'abord je possède un ordinateur Acer Aspire X3810 et un moniteur X233H fonctionnant sous Windows Vista. Mon ordinateur ayant choppé ...
Prise sata ne fonctionne pas
RésoluBonjour, mes prise sata ne fonctionne pas j'ai un disque dur de brancher dessus il apparait dans le bios mais pas moyen de le trouver sur mon pc d...
Problème espace disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe LACIE de 1tb + 10 gb online storage et mon problème est le suivant: quand je vais dessus et que je cherche d...
Fat32 => ntfs disque dur multimédia
RésoluBonjour, J'ai une petite question, un peu bidon, mais qui me pose problème. Voilà j'ai acheté un disque dur externe multimédia d'occasion. Il a une...
Manque disque dur sur le bureau
RésoluBonjour,bonsoir toujour moi je n'ai toujour pas resolu l'affichage du DD sur le bureau j'ai fait pas mal de manipulation la derniere j'ai branche le D...
Disque dur externe wd 500go non détecté
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...
Disque dur externe avis pour achat
RésoluBonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...
Conseil achat disque dur sata/ide
RésoluBonjour, Voilà je possède un Dell precision 390 avec un disque dur scsi de 60go. J'aimerais donc augmenter mon volume en achetant un second D...
Branchement graveur sata => reboot en boucle
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que mon disque dur n'est plus reconnu quand je branche le cable SATA de données de mon graveur SATA sur la car...
Disque dure externe absent du bureau
RésoluBonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...
Disque dur fujitsu hs
RésoluBonjour, mon disque dur fujitsu MHT2030at est hs ne le trouvant pas d'occas ou en neuf peut on le remplaçer par un modèle sup ou equivalant,merci ...
Disque dur externe
RésoluBonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...
Disque dur ou systeme gravement emdommagés
RésoluBonjour, Je subis de grave ralentissant chaque semaine des problemes interviennes(des logiciel ne veulent plus ce lancer "n'importe les quels")....
Usure ssd ?
RésoluBonjour, J'ai lu dans plusieurs articles que les SSD s'usaient très rapidement, je peux comprendre les problèmes d'usure sur un DD classique compr...
Disque dur oui mais lequel ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...
Disque dur externehs : récupération données ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...
Ordinateur mort, disque dur accessible?
RésoluBonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...
Remplacer disque dur pc portable maxdata
RésoluBonjour, je voudrais remplacer le disque dur d'un pc portable maxdata notebook pro 6000X. Ce dernier n'est pas reconnu par le bios (indique none) e...
Question achat disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...
Choix cable sata pour dd 2,5"
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais relier un disque dur SATA de 2,5" dans ma tour ma tour, sur la carte mère j'ai des port sata libre....
Probleme pour récuperez donées disque dur
RésoluBonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...
Peut on debrancher un disque dur externe ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...
Probleme disque dur
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...
Problème capacité disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...
Disque dur externe pour compaq
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...
Installation disque dur externe lacie 250 go
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, Je viens de changer un disque dur sur mon pc acer aspire m3641, il est bien reconnus dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de perifer...
Plantage disque dur suite a un clonage ratée
RésoluBonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...
Boitier disque dur toshiba
RésoluBonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...
Y a-t-il un logiciel qui permet d'utiliser une clé ou un disque dur?
RésoluBonjour, On m'a formaté mon ordi .Avant il recnnaissait mes clés USB et mon disque amovible et depuis le formatage il ne recnnaît plus rien. A-t-o...
Disque dur
RésoluBonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...
Nouveau disque dur interne. comment cloner os
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau disque dur interne à installer car mon actuel ce fait vieux, bruyant et à tendance ralentir... (Western Digital 1T...
Achat d'un portable asus ou msi, disque dur?
RésoluBonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...
Question disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...
Disque dur multimédia externe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...
Logiciel pour créer une image du disque dur
RésoluBonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...
Partitionner un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur d'une capacité d'1 téra octet. Je souhaiterais connaître la procédure pour le diviser (partitionner...
Disque dur win 7
RésoluBonjour, J'ai recu ce matin les pieces pour monter mon PC. Pour mon Disque Dur c'est un qui a deja servi sur mon ancien PC. Je vais le mettre da...
Alim pour disque dur multimédia memup
RésoluBonjour, alors voila l'alim de mon disque dur multimédia a laché, et si je ramène mon periph' en garantie peut etre que ces dernier me le videront. Al...
Démonter disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...
Avis pour taux transfert disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...