Disque dur externe
Résolu
gauska
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai une question qui me tourmente sur les disque dur externe,jorai voulu savoir si on pouvait metre le nombre de music quon veut ,j'ai entendu parler qui avait une place limiter pour la music ,les film et photo. En vous remerciant
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Tu peux mettre tous les fichiers que tu veux, jusqu'à la limite de ce que peut contenir le disque.
Il n'y a aucun restriction en dehors de la capacité du disque (en méga ou giga-octets).
Il n'y a aucun restriction en dehors de la capacité du disque (en méga ou giga-octets).
Un simple copier-coller marchera très bien.
Le disque dur externe se comporte comme n'importe quel disque dur.
Le disque dur externe se comporte comme n'importe quel disque dur.
ok merci bien,et j'ai une otre question,peut on faire copier coller ou y a un cd et y faut synchroniser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
S'il y a un problème, ce n'est pas sur le nombre de fichiers, mais sur la taille maxi d'un fichier.
Si ton disque externe a un système de fichiers NTFS ( consulte ses propriétés ), aucun problème.
Si le système de fichier est FAT32 ( courant sur des disques USB, pour des questions de compatibilité avec MAC notamment ) alors la taille maxi est de 4 Go ( au chouia près ).
Les fichiers video de la taille d'un DVD peuvent donc poser problème.
Si tu veux te garantir contre cela, sauve le contenu actuel de ton disque, puis reformate le en NTFS, et recopie-s-y tes fichiers.
A+
Nyctaclope
S'il y a un problème, ce n'est pas sur le nombre de fichiers, mais sur la taille maxi d'un fichier.
Si ton disque externe a un système de fichiers NTFS ( consulte ses propriétés ), aucun problème.
Si le système de fichier est FAT32 ( courant sur des disques USB, pour des questions de compatibilité avec MAC notamment ) alors la taille maxi est de 4 Go ( au chouia près ).
Les fichiers video de la taille d'un DVD peuvent donc poser problème.
Si tu veux te garantir contre cela, sauve le contenu actuel de ton disque, puis reformate le en NTFS, et recopie-s-y tes fichiers.
A+
Nyctaclope
je cherche sur internet et y ne dise pa si s'est en FAT32 ou NTFS
Mes excuses, j'ai cru que c'était les fichiers que tu cherchais sur Internet :)) ...
Pour le HD USB, ce n'est sans doute pas indiqué, mais il y a toutes les chances que ce soit du FAT32. Tu le verras facilement à l'examen ...
Si tu n'as pas encore choisi, une petite suggestion : prends du Lacie, tu n'auras aucun souci ...
A+
Nyctaclope
Pour le HD USB, ce n'est sans doute pas indiqué, mais il y a toutes les chances que ce soit du FAT32. Tu le verras facilement à l'examen ...
Si tu n'as pas encore choisi, une petite suggestion : prends du Lacie, tu n'auras aucun souci ...
A+
Nyctaclope