Les discussions
Disque dur nfts
RésoluBonjour, mon disque dur externe est actuellement en "nfts" j'ai recuperer des fichiers zippés et quand je veux les dézipper, l'ordi me met qu'il ne ...
Info sur barrette de ram et disque dur
RésoluBonjour, J'ai un pc qui commence à prendre de l'âge. Je pense l'avoir acheté dans les années 2003, 2004. Le disque dur est rempli à 70 % et l'ordin...
A l'aide disque dur externe
RésoluBonjour, je vient d'acheter un disque dur externe samsung de 320go que j'ai connecter en usb 2.0 a mon pc sous vista. probleme vista ne le reconait ...
Mon disque dur me lache-t-il ?
RésoluBonjour, voici l'histoire de mon disque dur qui touche peut-être à sa fin ... Ce midi j'ai été sur mon ordinateur, normal, je l'ai éteint sans renco...
Partition disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour partitionner un disque dur en deux? merci de m'aider.
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital qui fonctionnait tres bien et du jour au lendemain gros probleme il s'allume bien quand je branc...
Choix de disque dur externe, budget short
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un disque dur externe. Après une longue recherche sur le net je ne trouve pas un DD externe qui rentre dans mon bu...
? disque dur externe ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai acheter un Disque Dur Externe, mais je ne sais absolument pas ou il vaut mieux passer sa commande ! Commander sur internet (...
Impossible de reformater un disque dur extern
RésoluBonjour, N'arrivant pas à copier des vidéos de + de 4 go, j'ai donc voulu reformater (solution trouvée sur divers forums) un DD externe de marque MEM...
Transferer disque dur primaire vers autre pc
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec un vieille ordinateur, le boot du cd rom ne fonctionne plus, il detecte un cd mais detecte qu'il n'est pas boo...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel modèle de disque dur externe puis-je équiper mon PC avec le meilleur rapport/qualité/prix . parceque j'ai beaucoup ...
Disque dur
RésoluBonjour et bonne année, en installant windows 7 j'ai malencontreusement suprimé une partition de mon disque dur de 50giga. Mais seulement je n'ai plu...
[disque dur] probléme
RésoluBonjour, suit a une mésaventure j'ai un disque dur NTFS qui est reconnue comme RAW. les donnés qui s'y trouve ne sont pas très très importent pa...
Disque dur
RésoluBonjour, mon pc est cassé mais il possède les seuls photos que jai de ma tante decédé saurait ille encore possible de les avoirs? Je Vous Remercie...
Besoin d'aide pour acheter un hdd externe por
RésoluBonjour, quelle est la bonne marque a choisir par ce que je veux acheter un HDD externe portable de 250 go et mon budget est de 70 euro max. merci de...
Comment sélectionner le disque dur principal?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable depuis le mois de juin dernier, un MSI VR603, et j'en suis vraiment très content. Cet ordinateur possède 2 ...
Besoin d'aide : choix disque dur pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un pc portable Dell, un studio 17 pour être précis, et je me retrouve confronter un sérieux dilemme... J'ai le choix p...
Disque dur ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur portable dont le disque dur, au démarrage, ne se lance pas. Pourtant, la carte mère le repère vu que la petite di...
Remplacer disque dur interne pour plus gros
RésoluBonjour,mon disque dur fait de droles de bruits(sorte de petits crépitements)je suppose que vu son age (environ 5 ans) il commence à faiblir,je songe ...
Choix disque dur?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux choix de disque durs: 1) 1 WD Velociraptor 150 go (système) + 1 dd de 1To(stockage) 2) 1 DD de 1 à 2 To d'espace...
Récup. données disque dur
RésoluBonjour, et meilleurs voeux ! Un pc m'a laché... Ce dernier contenait des documents importants... Afin de les récupérer, j'ai connecté le disqu...
Carte asrock-4g-sata2
RésoluBonjour, est ce que j'ai une chance de trouver des mises à jour de ma carte son ASROCK 4G-SATA 2, pour avoir du son en ayant installé windows7? ou ...
Disque dur externe! formatage
Résolusalut! voila mon petit soucis j'ai un dd externe lacie de 500gb et quand je le connecte a mon pc, il n'affiche que 10 mega octet de capacité vo...
Boîtier pour disque dur ?
RésoluBonjour, voilà l'histoire : on a eu un nouveau PC, mais là n'est pas le souci. J'ai récupéré quelques pièces de l'ancien PC, dont le disque dur. C...
RésoluBonjour, voila je vien d'acheter un disque dur externe " Iomega ego portable Hard drive 250go ", une fois brancher a mon ordinateur, Windows reconnai...
Achat disque dur interne
RésoluBonjour a tous J'ai dans mon ordinateur un disque dur seageat sata II 500go 32mo cache 7200 tm mais je trouve qu'il ram je l'entend craqué quand je s...
Formater mon disque dur avec cd
RésoluBonjour,et bonne année à tous, Voilà, en 2003, j'ai acheté neuf un Toshiba Satellite 2410-414 , XP édition familiale mais un problème de virus m'a am...
Problème disque dur externe pas reconnue sur
RésoluBonsoir, J'ai un problème, j'ai un disque dur externe LG 2,5'' 500Go XD2 Black et quand je le branche sur une télé, il n'est pas reconnu. Or q...
Disque dur samsung qui ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai eu a noël un disque dur qui s'appel Samsung s2 portable. Problème quand je le branche sur mon ordinateur rien n'apparait et pourtan...
Pb installation disque dur externe memup koog
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe memup koogar 3.5", mais lorsque je le branche à mon pc pour l'installer, il n'est pas du tout rec...
Choix carte mère, processeur, disque dur.
RésoluBonjour, Je vais m’acheter un nouvel ordinateur et j’ai quelques hesitations sur le choix de certains composants. Voici la liste provisoire qu...
Choix disque dur externe reseau.
RésoluBonjour, Je désirerais des conseils sur l'achat d'un disque dur externe , réseau , à moins de 500€ et de 1Go ou plus de capacité. Connecté au route...
Choix d'un disque dur externe
RésoluBonjour et Très Bonne Année à tous, Voilà, je me suis acheté un MAC il y a 3 semaines et j'apprends par Apple que le système Snow Léopard a planté,...
Importance du processeur et du disque dur
RésoluBonjour, Je vais acheter d'ici quelques heures un ordinateur portable qui doit me permettre de jouer à tous les jeux (même s'il faut mettre une rés...
Utiliser un disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc rame énormément, mettant 15 minute à afficher mes mails. Ce problème étant dû à un manque de mémoire ( 95 % re...
Probleme avec movie cube r disque dur multime
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur extene multimedia enregistreur , le movie cube r 500go de emtec , mais probleme , quand je le branche a l e...
Formater et partager un disque dur externe.
RésoluBonjour, vous pouvez m'expliquer comment je peux formater un disque dur externe, et comment je peux le partager en plusieurs parties ,et merci
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe WD 250Go et dès lors que je veux mettre un fichier de 7Go il me marque disque plein alors qu'il reste 200G...
[materiel] [en cours] pb disque dur externe
RésoluBonjour a tous, J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un disque dur externe (1TO, Iomega, la: http://ww1.iomega.com#overviewItem_tab ) Au...
Probleme 2eme disque dur sata
RésoluBonjour, Je dispose de deux disques dur SATA J'ai reinstallé Win XP sur le premier, tout fonctionne correctement, mais quand je branche le deuxième ...
Court circuit dans disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un HDD Seagate Barracuda 7200.7 de 120 GB (Ultra ATA) qui ne tourne plus. Quand je branche l'alim, le bloc se coupe...
Problème de disque dûr
RésoluBonjour, je me suis acheter un ordinateur il y a 1 ans et demi et lorsque je l'ai acheter, les techniciens de l'endroit où je l'ai acheter mon séparés...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu changé mon disque dur interne sur mon pc portable HP (OS : vista ) J'ai mis le nouveau disque dur dans un boitier ex...
Disque dur externe 500 giga
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un disque dur externe 500 giga et je voudrais savoir où vous me conseillez de l'acheter pour avoir un rapport qualit...
Problem detection 2 eme disk dur en sata win7
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai installer un 2eme disk dur en sata sur ma carte mere asus p5n-t deluxe et celui-ci n'est pa reconnu par windows 7 ...
Sata sata 2
RésoluBonjour. Je voudre metre un disque dur interne an sata dans mon PC me le probléme se que ma carte mére na que des conécter sata 2, donque je voudre s...
Installation d'un disque dur externe
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un disque dur externe, mais pour l'installer, il faudrait un seconde prise Ethernet sur mon ordinateur qui n'en possè...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur pour lequel j'ai commandé un boitier externe sur ebay, j'ai monté le tout, mon problème est que quand je le branche en ...
Choisir disque dur externe pc portable.
RésoluBonjour, Voilà j'ai un ordinateur portable depuis 2005/2006 , et comme vous pouvez vous en douter il est très lent , j'aimerais alors acheter un disq...
Récupération fichiers d'un disque dur interne
RésoluBonjour, alors j'aimerais savoir comment récupérer certains documents TRES IMPORTANT (mes cours) qui se trouvent sur le disque dur interne de mon PC ...