Les discussions
[disque dur] problème 127 go au lieu de 250go
RésoluBonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème avec un nouveau disque dur que je viens d'installer. En effet il se trouve que celui-ci ne fait q...
Disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur, mais je ne sais pas lequel choisir, quelle est la difference entre sata et ide, sachant que c'est pour...
Maintenance du disque dure(entretient/sécurit
RésoluBonjour,à vous tous de la communauté , je viens par la présente sollicité votre aide car je fais une formation en maintenance informatique et je doi...
Disque dur
Résoluest ce que je peu mettre mon ancien disque dur sur mon nouveau pc juste pour recuperer mes photo. car j ai un autre disque dur ou j ai installer xp, s...
Disque dur sata (non détection ?)
RésoluBonsoir ! Je dispose d'un Packard Bell. Installé dessus j'ai un HDD de 250Go SATA II. Seulement, quand je vais voir dans mon "Gestionnaire de périp...
Clac sur disque dur
RésoluBonjour à tous. Mon pobléme est que mon disque dur a claqué (petit bruit mais gros effets). Lle programme sur lequel je me trouvais n'a plus répondu ...
Hdd 250 go pour xp partition ou pas ?
Résolusalut je pense acheté un disque dur 250 giga (ST3250620NS)
Probleme disque dur
Résolubonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur maxtor ide 8O giga lorsque je l'installe, dans le bios , le pc me dis qu'il ne fait que 10 giga il y a t...
Ddr sataii non reconnu sous vista
RésoluTout d'abord, un grand bonjour à tous ;o) Voilà mon soucis, je viens d'acheter un nouveau DDR Hitachi Deskstar 7k500 320Go 16Mo en SATAII, ma carte...
Demande info sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, je reviens vers vous, car je voudrais acheter un disque dur externe" Elements by Western Digital Disque dur externe 500 Go" seulemen...
Hdd qui ne boot pas
RésoluBonjour @ tous On m'a confié il y a peu de temps un PC a dépanner...Son problème c'est que l'OS (Win XP) ne se lance pas. Histoire de savoir si ...
Instalationsur sata, driver raid incopiable
RésoluBonjours tout le monde, j'ai consulté pas mal de post sur le forum, mais ceux correspondant à mon probleme date, et sont sans réponses... J'ai suiv...
Probleme de formatage du disque dur
Résolubonjour à tous, es ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai un PC hp partitionné, qui ne marchait plus, alors j'ai formaté mon disque dur de 60 Go. ...
Alimentation pour hdd japonais
RésoluBonjour, je reviens d'un an passe au japon et j'ai emmené dans mes bagages un disque dur externe de marque IO Data. Lors e mon arrivee, j'ai cons...
{ajout disque dur] pas sous poste de travail
RésoluBonjour, je viens d'acheter aujourd'hui un disque dur interne de 250 go afin de mettre mes dossiers photos, film et musique. l'installation physique...
Instalation xp probleme disque dur sata
RésoluSalut henri Ta manip est celle que l'on retrouve un peu partout dans les forums pour solutionner ce problème. Pour le début, OK no soucis. Le F6, ajo...
Comment brancher un 2è disque dur?
Résolubsr, je voudrais brancher un 2è disque dur en connexion sata, c'est celui d'origine du pc mai j'aimerais le mettre en esclave car j'en ai un en maitre...
Insuffisance taux de transfert du disque dur
RésoluLe DD utilisé pour les données a un taux de transfert en écriture de 4Mo/s au lieu de 28 attendus. Faut-il le remplacer? Y a-t-il autre chose à faire?...
Achat disque dur externe multimedia
RésoluJe cherche à investir dans un disque dur externe multimédia. Pouvez-vous me conseiller? Peut-on en assembler soi-même et avec quel composant? Quel d...
Le pc perd le disque dur
RésoluBonjour! Le pc de ma belle soeur ne tourne pas rond... Des fois il démarre et des fois "primer master none" Quand il se décide à démarrer, il n...
Disque dur
RésoluBonjour les amis de comment ça marche ! J'étais envahi de publicités malgré mon anti-virus réglé au maxi,je pense avoir un virus sur mon disque dur....
Disque dur non reconnu
RésoluSalut j'ai un problème avec un vieux PC il a un DD 6Go Western Digital le problème c'est que lorsque le PC se lance à chaque ligne Primar...
Disque dur fat32 inaccessible sur xp ?
Résolubonjour à tous, j'ai un gros problème de disque dur, je vous explique mon cas : je devais sauver les données d'un ami qui possède un pc venant d'un as...
Disque dur
Résoluouais salut en fait quand je demarre mon pc, apres le demarrage mon disque dur tourne pendant cinq minutes exactement alors qu'il est tout neuf!! est ...
2nd disque dur détecté par bios et pas par xp
RésoluBonsoir, J'ai installé un 2ème disque dur (20 GO) en esclave qui est reconnu par le bios et indiqué sur le défilement au démarrage de Win XP Pro ai...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, Voila j'ai voulu brancher mon disque dur externe sur i-book mais il ne le reconnaissait pas et il voulais le formater. J'ai donc refusé ma...
Compatbilité disque dur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ce disque dur : MAXTOR Diamond Max 21 320Go UDMA133 IDE 16Mo était compatible avec ma carte mère : ASUS K8N Merci...
Problème avec un disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, J'ai acquis au mois de juin un disque dur externe de 160 Go. Il a parfaitement fonctionné, jusqu'à la fin du mois d'août. Ma...
Dd et graveur sata
RésoluBonsoir a tous J'ai: 1 DD ide 120 go en esclave. 1 DD 250 go en sata 2 1 DD 500 go en sata 2 1 lecteur graveur sata Probleme ?: si DD 500 go...
Installation hdd w98 avec hdd xp
RésoluBonjour, Je possède 2 PC, l'un sous W98 et l'autre sous XP. Le premier risquant de rendre l'âme, j'aimerais rajouter le HDD W98 sur la bécane "neuv...
Disque dur - pio
RésoluBonjour, j'avais deux disques dur (interne, un maitre et un esclave qui était un ancien maitre mais qui avait eu un plantage (boot?)) Sa présence s...
[disque dur et ram] comment reconnaître
Résoluje souhaiterai acheter un dique dur et des ram pour booster mon ordi et augmenter sa mémoire mais je n'y connais rien quelqu'un peut-il me dire commen...
Nouveau disque dur externe
Résolubonjour, je vien d'achter un disque dur samsung 500 giga ke j'ai installé dans un boitier pour fair un disque dur externe. tou marche bien ya juste ...
Dd branché en sata et second (pata) en ide
RésoluBonjour , Mon PC est un imedia H5319 N serie 048090120351 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=048090120351 ) J'ai un DD SATA (...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur un port USB 2.0 Connect (High Speed multi ports USB 2.0 card). J'ai installé le driver avec le...
Achat de disque dur externe
RésoluBonjour, je cherche à acheter un disque dur externe (pour PC portable) d'une capacité de 320 GO mini à un prix abordable. Je ne fais pas spécial...
Branchement et détection disque dur externe
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe pour mon portable (Seagate 400 Go 8 Mo Sata II) et un boitier (Advance BX-35SATAS). J'ai réalis...
Formater un disque dur non reconnu
RésoluHello, j'explique mon problème : je viens d'acheter un disque dur en vue de le monter en second DD . Le problème est qu'il n'a jamais été form...
Reunifier le disque dur qui a été partagé
RésoluBonjour, La configuration de mon ordinateur étant: xp pro service pack2 AMD athlon xp2700+ 2.15GHz 512Mo de ram disque dur 80Go Actuellement, mon disq...
Disque dur externe
RésoluBonjour bonjour j'ai de nouveau une question,voila j'ai un ordinateur portable mais je peux quand meme avoir un disque dur externe nan?et y'a pas de s...
Disque dur externe detresse !!
Résolusalut a tous, je viens d'acheter un dique dur externe et je voudrais mettre tout ce que j'ai sur mon pc dedans comment faire svp parce que ya sure...
Dd ultra ata cela correspond a sata ou ide?
Résoluslt j ai mon dd qui a plante sur mon portable c est un seagate momentus 5400.2 80GB ultra ata ma question est quel est mon interface? sata ou ide? ...
Prob leme place disque dur
Résolubonjour voici mon probleme, j'ai 2 dique dur : C (hdd ) taille total : 37,7 go et D (data) : 148 go en général tous nouveau logiciel et tel...
Disque dur sata ii non reconu dans le bios
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau disque dur en sata II sur ma carte mère p5gdc delux (supportant que le sata I), seulement le bios ne le reco...
Disque dur hs ?
Résolubonjour a tous . voila j'ai un disque dur de 10Go Western Digital . Lorsque je veux booter : Invalid system disk Replace the disk, and then press ...
Disque dur dans un nouveau boitier
RésoluSalut Suite à mon message précédent et sans solution ,disque dur plus reconnu,j'envisage d' acheter un nouveau boitier pour y installer mon disque ...
[help] choisir un disque dur !!!!
RésoluBonjour, je sais pas quoi choisir comme disque dur car j'ai un Hitachi HDS721680PLAT80 (de 80Go) et je voudrais changer pour un disque dur que j'ai r...
Probleme de disque dure
RésoluBonjour j'ai un probleme dans mon pc portabale . il avait un probleme dans la carte mere j changer la carte mere mais lorseque j alumer le pc il re...
Compatibilité sata i / sata ii
RésoluBonjour, Je voudrai remplacer mon disque dur actuelle SATA I. Seulement, tant qu'à faire je souhaiterai en prendre un en SATA II même si ma carte mèr...