Les discussions
Bricolage disque dur
RésoluBonjour, Ma question est peut-être un peu stupide, mais je la pose quand même :D Je possède un disque dur interne basique, et j'aimerais savoir s...
Disque dur non reconu
RésoluBonjour, bonsoir messieurs: j'ai un disque dur tochiba externe qui s'allume mais l n'est pas reconnu par le pc et je n'ai son driver q...
Formater dd
RésoluBonjour, Cela se passe sur un portable ACER ASPIRE 7535. Pour nettoyer le ventilo, j'ai démonté une bonne partie du pc. Le ventilo est ok, mais j...
Tous les dossiers de mon disque dur externe sont vides!
RésoluBonjour, Je souhaiterai de l'aide car tous les dossiers de mon disque dur externe (et uniquement lui) sont vides mais l'espace disponible reste le m...
Ssd ?
RésoluBonjour, Je disposais depuis 10 mois maintenant un SSD OCZ Vertex 2, qui marchait à la perfection. Or, depuis une semaine, sans avoir changé qu...
Choisir un disque dur
RésoluBonjour, à tous, je souhaiterais savoir quelles sont les critère pour choisir un nouveau disque dur. Mon fils a sur son pc de bon matériel en (carte...
Disque dur interne seagate barracuda 7200.9 160go
RésoluBonjour, Mon pc est hors service, il s'est eteint d'un coup et je n'ai jamais pû le rallumer, mais j'ai recuperé les 2 disques dur qu'il y avait d...
Disque en iso
RésoluBonjour, je voudrais mettre un de mes disques de jeux Battlefield 2 et Need For Speed SHIFT en Merci d'avance
J'ai récupéré un disque dur
RésoluBonjour, comment je peux faire la différence entre un DDR 3,5 et 2,5 . Merci. Salutations à la communauté. Configuration: Windows 7 / Chro...
A propos de cacaoweb.
RésoluBonjour, Est- il possible que mon disque dur lâche par deux fois en 1an. A chaque fois cela correspond au téléchargement de Cacaoweb par mes enfan...
Problème débit disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe 1To ce jour de la marque Toshiba. Il est connectable en USB 3 et compatible USb 2. Mon ordinateur étant d...
Problème dde (informations contradictiores sur son remplissage)
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est assez précis mais très handicapant. Mon DDE est un toshiba de 1To. Dans ses propriétés...
Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...
Problème tous les fichiers on disparus clé usb
RésoluBonjour, je suis extremement en colère, tous les fichiers de ma clé USB ont disparus (ou presque) il reste un dossier qui s'ouvre comme un fichier et ...
Disque dur passé en raw
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...
Disque dur interne pas détecté
RésoluBonjour, je possède un 2ème DD (interne) que je voudrais connecté a mon ordi, il est bien branché (sata) et bien allimenté. Le DD fonctionne car j...
Aide ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai installé windows 8 sur un ssd et j'ai garder mon hdd pour les données. Mais quand je copie des photos par exemple, il les ...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance
Hdd 2to comportement bizarre...
RésoluBonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...
Accès refusé à mon disque dur externe.
RésoluBonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...
Probleme disque dur pc portable neuf
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un dell latitude E6420 et le disque dur aurait déjà un probleme :( ( http://img201.imageshack.us/img201/8058/captu...
Proteger disque dur par un mdp sans le vider possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de proteger mon disque dur par un mot de passe sans devoir le vider au préalable. J'ai voulu utiliser...
Agrandir la partition
RésoluBonjour, Ma partition comprenant Windows XP devient trop petite Comme les images montreront mieux la réalité de mon disque : http://imageshack.com...
Passer de 4 partitions formatées à 1 seule sur 1 dd
RésoluBonjour, Voila maintenant j'ai envie d'installer Windows 8 sur mon PC, je possède un DD dont je me servais pour stocker, sur 4 partitions que j'av...
Disque dur tombé : récupé ses données
RésoluBonjour Ce dimanche j'ai fais tombé mon disque dur de 2 gigas. Ce qui est bien c'est que j'ai une sauvegarde ... mais pas pour tout . ILs me ...
Pas plus de 4go ?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...
Mettre windows sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'aimerai transferer que windows 7 et quelque programe te que firefox .. sur un 120go comment faire (car j'ai beau...
Recovery
RésoluBonjour, voila g mis mes recovery sur un acer et l'ecran s est arreter et plus rien le ventilateur tourne et l'ecran est noir. j'ai voulu eteindre e...
Disque dure seagate 2 to non reconnue
RésoluBonjour, Allor voila, j'ai depuis quelque temps ce Disque dur de 2To Seagate je n'ai pas eu de probleme avec celui-ci jusqu'au moment ou j'ai désidé d...
Retrouver le nom d'une pièce
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...
Problème disque dur externe : raw vers ntfs
RésoluBonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...
Compatibilité disques durs xp et 7
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...
Disque dure partitionné
RésoluBonjour, Après la désinstallation de ubuntu ,il reste 2 partition sur le disque dure c .Impossible visualisé le contenu des partitions ,il sont en le...
Disque dur s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, (je viens de m'inscrire, je n'arrive pas à supprimer mon ancien topic), Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systéma...
Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...
Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...
Ajout d'un dd 500gb
RésoluBonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb. Ma question est très simple ; Quels types de...
Asus x301a-rx130h et travail vidéo.
RésoluBonjour, j'envisage l'achat de cet ordi config : Processeur Intel Core i3-2350M - Mémoire 4096 Mo - Stockage 750Go - Lecteur de cartes SD - Webca...
Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée
RésoluBonjour, Voilà les faits: Le week-end dernier , j'ai monté ma propre config seul pour la première fois avec succès! J'ai installé windows 7 64 bi...
Disque dur wd inaccessible
RésoluBonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...
Probleme disques durs au démarrage??
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un pc fixe chez grosbill : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g516_intel_core_i5_3570k_3_4ghz-166783-ordin...
Recherche disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...
Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un petit problème : comme le dit le titre je n'y arrive pas. J'ai regardé sur plusie...
J'ai fait une erreur ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...
Comment commander
RésoluBonjour, J'aimerai me procurer le produit du lien ci-dessous : D'habitude , on voit souvent , "Ajouter au panier" .....etc là Rien ? Comment fai...
Cartes ssd instal.
RésoluBonjour, Configuration: acer/aspire/networck/M7811 peut on installer 2 cartes ssd?.merci.
Partition recovery sur disque dur hp dv6000
RésoluBonjour, je possède un HP Pavillon dv6320ea de 2007, sous Vista qui n'a jamais été réinstallé. Comme il commence a se faire vieux, j'aimerai lui redon...
Effacement de données disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...