Dépannage disque dur
Résolu
oskawa
Messages postés
438
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir à tous!
Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai enlevé de l'ordinateur d'origine puis j'ai cherché un autre ordi compatible avec les disques dur IDE mais je n'en ai trouvé aucun donc il me resterait une chance: en faire un disque dur externe... Est ce que c'est possible* J'avais vu un disque dur d'ordinateur portable transformé en DD externe.
Merci de répondre à ma question et me proposait des solutions! :)
Le * remplace le point d'interrogation parce que ma touche marche plus ^^'
Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai enlevé de l'ordinateur d'origine puis j'ai cherché un autre ordi compatible avec les disques dur IDE mais je n'en ai trouvé aucun donc il me resterait une chance: en faire un disque dur externe... Est ce que c'est possible* J'avais vu un disque dur d'ordinateur portable transformé en DD externe.
Merci de répondre à ma question et me proposait des solutions! :)
Le * remplace le point d'interrogation parce que ma touche marche plus ^^'
A voir également:
- Dépannage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide