Dépannage disque dur

Résolu
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous!
Je m'en remets à vous... Un commerçant m'a appelé pour me demander si je pouvais récuperer des données sur son disque dur. Je les ai enlevé de l'ordinateur d'origine puis j'ai cherché un autre ordi compatible avec les disques dur IDE mais je n'en ai trouvé aucun donc il me resterait une chance: en faire un disque dur externe... Est ce que c'est possible* J'avais vu un disque dur d'ordinateur portable transformé en DD externe.
Merci de répondre à ma question et me proposait des solutions! :)

Le * remplace le point d'interrogation parce que ma touche marche plus ^^'

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

C'est tout à fait possible,il vous faut un boitier externe IDE en 3.5.
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ou est ce que je peux trouver sa*
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

partout >>>et ici<<<
0
oskawa Messages postés 438 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Merci pour le lien ^^
Et merci pour tout
0

Avec plaisir. Bon WE
0