Probleme d'installation 2° disque sata
RésoluBonjour Voici mon problème A l'origine je disposais d'un pc avec un seul disque Sata2 Seagate 320go avec dessus Windows seven. J'ai ...
Bonjour Voici mon problème A l'origine je disposais d'un pc avec un seul disque Sata2 Seagate 320go avec dessus Windows seven. J'ai ...
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba PA403E-1HC2 320go mais lorsque je le branche sur une machine et que j'aissaye de l'ouvrir le sys...
Bonjour, voila j ai du formater mon mobile hdd et depuis il ne fonctionne plus en multimedia sur ma tv. y a t il des driver ou player a devoi...
Bonjour, En 2010, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable : ASUS K70IC avec Windows 7 et deux disques durs : OS (C:) : 46 Go de 116 Go utilisés, ...
Bonjour, Je voudrais savoir, pour des tests, si je pouvais allumer mon PC en ayant le disque dur débranché. Merci ;) Configuration: Win...
Bonjour, J'ai extrait le disque dur de mon ancienne tours, cependant lorsque je trouve les fichiers que je voudrai extraire et que je procède a un c...
Bonjour, fils adapteur pour connecter disque dur interne a l,exterieur a partir de la prise usb cela se fait-il et c,est quoi le nom et ou l,acheter »...
Bonjour, disque dur externe reconnu n'apparait pas dans le poste de travail que faire? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, Voici mon problème : je dois récupérer les données d'une amie sur le disque dur de son ancien PC. J'ai donc enlevé le disque dur en ques...
Bonjour, Voila j'ai eu il y'as environ un mois un problème avec mon ancien disque dur qui a grillé je l'ai donc fait changé, bref jusqu'à la tout va...
Bonjour tout le monde, pc amd athlon 2 giga carte mère leadtek nvidia mémoire ddr 400 1 giga hertz windows xp pro sp1 je n'arrive pas à assigner un...
Bonjour, Je possède un macbook unibody intel core duo de 2006 et j'aimerais savoir s'il serait possible d'installer un disque ssd ... Merci
Bonjour, JE VEUT SAVOIRE DISQUE DUR SCSI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, mon disque dur externe a probleme pour etre reconnu et initialiser. juste le brancher autant usb que directement dans le pc en sata le pilote...
Bonjour, Voila je suis sur l'achat d'un Western Digital SATA 3.0 (car g lu que le 3.0 etait mieu) avec 500 Go, et il y en a un a 41 euro avec 16 Mo ...
Bonjour, Je travaille sur une machine 32bits et sous xp sp2 On m'a offert un SSD Silicon Edge blue qui est en Sata 3 Ma carte mère est une p5w...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon dis que dur sata qui n'est pas reconnu par windows donc impossible d'installer le driver du disque fourni...
Bonjour, J' ai acquéri il y a 6 mois un disque dur Western Digital My Book Elite 1 To. Il marchait très bien jusqu' à hier ^^ J' explique : ...
Bonjour, Depuis quelque temps windows security m'alerte que mon disque dur serait endommager, fin cest se que je comprend vu que les message son é...
Bonjour, tout est dans le titre a quoi sert la mémoire cache d'un disque dur ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour, Lorsque mon disque dur était branché il se trouvait au niveau du disque local (H:) mais depuis quelques temps il s'est déplacé vers le d...
Bonjour, Je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.11 500Gbytes fonctionnel sans boîtier ( qui avant cela, était dans un boîtier de disque d...
Bonsoir a tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe tvx 6600 N plus. Lors du transfert de données depuis mon pc portable vers le DDE, le p...
Bonjour, Je vous expose ma problématique. On vient de me donner un disque dur SCSI Ultra320 Maxtor 73.4GB. Le problème c'est que je ne sais pas ...
Bonjour, Voila mon piti disque dur de 250 go ne va bientot plus suffire, donc j'aurais besoin de vos conseil pour un disque dur interne 500go voi...
Bonjour, J'ai une P5Q avec 2 barrette de 2 Go de RAM en DDR2 et je voudrais les mettre en Dual Channel par contre je n'ai plus le livret de la ca...
Bonjour, Quand je branche mon disque dur externe il me dit Periphérique non reconnue je ne le voit pas le post de travail dans tous les phéripheri...
Bonjour à tous, Je viens de changer pratiquement tout dans mon ordinateur, sauf mon disque dur et ma tour. J'ai maintenant un i7 870, 4 Go ddr3, un...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable samsung r730 sous windows seven. Quand j'ai du partager mon disque dur en 2 je n'ai reservé pas assez d...
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder au données d'un de mes disque dur et celui ci émet un bruit inhabituel (aigu) et saccadé...
Bonjour, Esque il existe une extension pour branché un fil HDMI sur une prise SATA Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Pendant les vacances de noel, j'aimerais posséder un disque dur pour mon ordinateur de 500go, j'aurais voulu savoir ou je pourrai en avoi...
Bonjour, J'ai acheter un nouveau disque dur sur sata 150Go et quand j'installe Windows xp il detecte mon Disque Dur installe tout les fichiers, et ...
Bonjour, j'ai un disque dur planté ou lors du démarrage de windows il me dit qu'il manque un .dll, j'aurais des fichiers a récupérer dessus. Je l'ai m...
Bonjour, j'ai un pc compaq avec win7,je veux separer diqsque dur , avec partition magique ne fonction pas , comment faire separer sans formater ...
Bonjour, Je possede une disque dur externe , en réaliter j'ai gardé un disque dur de mon ancien ordinateur et j'ai racheté un boitier pour le tran...
Bonjour, Voila dans l'optique d'avoir un flux d'air direct sur ma cg je souhaiterai mettre mon DD dans les emplacements de lecteur de cd rom. es qu'il...
Bonjour, alors voila mon probleme: je voudrais acheter un boitier externe pour un disque dur interne et enfait je c pas si c est un disque dur SATA...
Bonjour, Voici ma question: j'ai un disque dur externe (emtec) sur lequel j'ai stocké, entre autres, des fichiers vidéos afin de pouvoir les visu...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais mettre un disque dur sur sata 3 sur une carte mére sata 2 (même si c'est inutile !) mais on m'en a offert...
Bonjour à tous, petite question, un ami m'a demandé de lui réparer son disque dur multimedia qui ne fonctionne plus après une chute. Après test, i...
Cher tout le monde, J'ai un petit soucis, en fait deux, et je ne sais pas trop faire, alors je me tourne vers vous. J'ai acheté un nouveau disque ...
Bonjour, je souhaite acheté un disque dur de 500 go (voir lien + bas) http://cgi.ebay.fr/Disque-Dur-Externe-2-5-HDD-SATA-500Go-500-Go-Neuf-/22067...
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Disque Dur Externe Packard Bell à 500Go. Quand je l'ouvre, je m'aperçois qu'il y a pas mal de pet...
Bonjour, Aujourd'hui un ami m'a prêté son PC pour que je lui installe Linux dessus. En rentrant chez moi je lance donc le PC je vais dans le BI...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon DV6 (core 2 duo 2.26Ghz, 4 Giga de Ram en DDR2, carte grpahique ATI 4650 HD et un disque du...
Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...
Bonjour, j'ai un disque dur multimédia externe dane-elec ( so speaky hdmi + ) , j'ai téléchargé un film dessus et quand je veux le lire sur ma télé i...
Bonjour, je voudrais savoir si le SSD apres avoir vue tout les avantages : # Pas d'usure mécanique : # Meilleure résistance aux chocs # Silence ...
Bonjour, Y a-t-il un moyen de récupérer soi-même les données du disque dur d'un ordi non fonctionnel (dans mon cas, c'est la carte mère de mon lap...