Disque dur en 2 parties

Résolu/Fermé
Timmy - 20 août 2010 à 11:12
 Timmy - 20 août 2010 à 11:36
Bonjour,

Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:)
mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais si je mes plus de 4 go sa marche pas (petit message:espace insuffisant) pourtant dans le (d:) il me reste 105 GO d'espace disque, quelque fichier son present dedans des .dll .ini je sais pas à quoi sa correspond.

Donc d'où viens le problème?


Merci
A voir également:

5 réponses

Salut,

Peux tu faire un clic droit->Propriétés sur le disque ACERDATA et nous indiqué si le Système de fichier est NTFS ou FAT32 ?
1
en FAT32
0
Donc c'est normal :)
Avec un système de fichier FAT32 tu ne peux pas faire de copie de plus de 4go...
Il faut que tu fasses des petites coupures de 3,5Go par 3,5Go
0
Du moins inférieur à 4Go
0
pikpix Messages postés 176 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 22
20 août 2010 à 11:14
Regarde le format de fichier de ton disque D (NTFS ou FAT32). Une fois trouvé, reviens ici ;)
0
Merci beaucoup je vais essayer ^^les fichier .ini et .dll je peu les suprimer ?
0
contrariness Messages postés 19423 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 6 049
20 août 2010 à 11:30
Ca ressemble fort a un disque partage sur un portable avec les options de re-installation et les points de restauration qui sont sur cette deuxieme partie. Sur les portables ACER c'est tres souvent le cas.. Apres la suppression d'un seul fichier, il y a risque de ne plus pouvoir restaurer le systeme en cas de probleme..

Le mieux serait quand meme d'augmenter la capacite avec un disk externe en USB par ex.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui, mais en septembre je me fait un nouveau pc pour les jeux donc je termine avec ce que j'ai ^^

Mon probleme est resolut merci beaucoup.
0