Disque dur en 2 parties
Résolu
Timmy
-
Timmy -
Timmy -
Bonjour,
Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:)
mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais si je mes plus de 4 go sa marche pas (petit message:espace insuffisant) pourtant dans le (d:) il me reste 105 GO d'espace disque, quelque fichier son present dedans des .dll .ini je sais pas à quoi sa correspond.
Donc d'où viens le problème?
Merci
Mon HDD 250Go est en 2 parties ACER(C:) et ACERDATA(D:)
mon (c:) est presque plein donc je veux copier mes dossiers dans le (D:) mais si je mes plus de 4 go sa marche pas (petit message:espace insuffisant) pourtant dans le (d:) il me reste 105 GO d'espace disque, quelque fichier son present dedans des .dll .ini je sais pas à quoi sa correspond.
Donc d'où viens le problème?
Merci
A voir également:
- Disque dur en 2 parties
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut,
Peux tu faire un clic droit->Propriétés sur le disque ACERDATA et nous indiqué si le Système de fichier est NTFS ou FAT32 ?
Peux tu faire un clic droit->Propriétés sur le disque ACERDATA et nous indiqué si le Système de fichier est NTFS ou FAT32 ?
Ca ressemble fort a un disque partage sur un portable avec les options de re-installation et les points de restauration qui sont sur cette deuxieme partie. Sur les portables ACER c'est tres souvent le cas.. Apres la suppression d'un seul fichier, il y a risque de ne plus pouvoir restaurer le systeme en cas de probleme..
Le mieux serait quand meme d'augmenter la capacite avec un disk externe en USB par ex.
Le mieux serait quand meme d'augmenter la capacite avec un disk externe en USB par ex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec un système de fichier FAT32 tu ne peux pas faire de copie de plus de 4go...
Il faut que tu fasses des petites coupures de 3,5Go par 3,5Go