Les discussions
Remplacer dd macbook par ssd
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un macbook 13" de 2007 (config en dessous) et je souhaiterais passer mon disque dur en SSD de même taille (environ 120Go)...
Je pense a un probleme de disque dur
RésoluBonjour a tous mon souci est que mon dd se met a grogner, le curseur se bloque et disparait.je suis obligé d'arrêter puis de redémarrer. le pb est ...
Brancher un disque dur externe sur un pc/dvd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur façon de brancher un disque dur externe sur un PC et sur un lecteur DVD simultanément. Mon le...
Aide installer ssd
RésoluBonjour, Je voudrais acheter ce SSD pour l'utiliser comme disque Windows. Comment dois-je procéder pour l'installer alors que j'ai déjà un wind...
Connectique disque dur multimedia hs
RésoluBonjour, j'ai mon disque dur multimedia qui ne se fait plus reconnaitre par mon ordi. la prise de connection USB2.0 est morte. il y a t-il une...
Probléme affichage disque dur
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows 7 en 64 bits et j ai un petit soucis windows démarre nickel sur mon ssd et que je vais pour aller dans démarr...
Disque dur
RésoluBonjour, je cherche a acheter un disque dur externe(a partir de 500go),pouvez vous me conseiller car il y a telement de sorte de disque que je ne sai ...
Disque dur non detecter ni bios ni windows
RésoluBonjour, a tous ,mes disques durs ne sont pas détecter ni dans le bios ni dans windows,j'ai essayer d'enlever la pile de la carte mère ,mais rien fai...
Quel disque dur ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau HP Est-il possible de remplacer le disque dur connecté en SATA par un IDE ? Sur la carte mère j'ai...
Récupération de photos sur un disque dur
RésoluBonjour, j'ai changer mon pc et je voudrais récupérer les photos qui sont sur mes anciens disques dur pour les mettres sur mon nouveau pc comment fa...
Probleme de mémoire disque dur externe lacie
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelques heures un disque dur externe lacie 250 go rikiki. je l'ai lancé, J'ai installé le lacie setup assistante et qua...
Quel disque dur & ssd ???
RésoluBonjour, DD Je souhaite un DD d'1To, silencieux et rapide. Il sera couplé à un ssd. L'utilité :qq jeux, stockage, montage vidéo. * J'ai ég...
Disque dur 500go externe en fat32
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai un disque dur externe WDMypassport et j'aimerai pouvoir le brancher sur ma Play3 mais sur divers forum ils disent de le...
Ssd ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître bête mais comment savoir si ma carte mère supporte un SSD ? C'est une Asus P5G41TD-M PRO (http://fr.a...
Disque dur en système raw sur windows 7
RésoluBonjour, Mon disque dur externe s'est mis en système de fichier RAW il y a peu et du coup je n'arrive plus a y accéder. J'ai lu sur de nombreux fo...
Bug disque dur externe inconnu
RésoluBonjour, Bonsoir Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe c'est un iomega de 500 go qui marchait très bien depuis que je l'ais eu (7septemb...
Comment defragmente mon disque dur sous vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais défragmenter mon disque dur sous vista, faut t'il un logiciel pour ça car je n'ai rien trouvé sur mon pc me permettant de le fair...
Disque dur poids plume
RésoluBonjour, De nos jours on remarque sur le marché des disques durs ( pour ordinateurs filaires ) qui pèsent trop lourds et donc encombrants, par con...
Transphormer disque dur en dd externe
RésoluBonjour, j'ai un vieil ordi HS (windows 98) et j'aimerais récupérer son disque dur (je croix qu'il est encore bon). J'ai vu que l'on pouvais transform...
Disque dur de plus de 2 to ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir si sa existe et si oui ou se procurer des disque dur (externe si possible) d'une capacité supérieur à 2 To Cordialem...
Aide carte pci-express asrock combo 2x sata3
RésoluBonjour, J'ai reçu aujour'dhui en geste commercial une carte énoncée dans le titre, mais je ne sais ni à quoi ça sert, ni comment la brancher à mo...
Brancher un disque dur d'un tour vers un pc
RésoluBonjour, Je voudrais recupérer mes données qui se trouve sur disque dur de mon ancienne tour, mais j'ai qu'un ordinateur portable ? Comment ...
Mon disque dur interne peut il être retirer ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur D:\ dans mon ordinateur mais je sais pas si je peut le retirer. Est ce que ce disque dur est intégrer dans le d...
Help! tout formaté sur le disque dur!
RésoluBonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...
Disque dur endommagé!
RésoluBonjour, mon disque dur est endommagé (du jour au lendemain) et je ne peux plus démarrer windows. Puis je cependant récupérer mes données q...
Sata 2 et 3
Résolubonsoir je souhaiterais remplacer ma carte mére actuellement je suis équipé de sata 2 et celle la carte mére que je souhaiterais prendre est équipé en...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...
Probème d'installation d'un disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un disque dur interne de PC fixe Western digital de 500 Go en SATA pour le brancher dans mon boitier de disque dur ...
Allouer de l'espace supplémentaire à un hdd
RésoluBonjour, Désolé pour le titre pas très explicite, limite de caractères oblige... Je vais vous expliquer. J'ai supprimé une partition sur mon disque...
Partition de disque dur innaccessible
RésoluBonjour, j'ai un laptop Compaq Presario CQ61. depuis hier une des partitions de mon disque dur n'aparaît plus dans ma liste de partitions. Il n'y ...
Virus + absence detection de disque dur
RésoluBonjour à vous, Voilà, une amie m'a filé son disque dur externe me disant qu'il était infecté... J'ai tenté de le brancher à plusieurs reprises. Il ...
Faut-il partitionner un disque dur de 1 to?
RésoluBonjour, D'abord mes excuses si ce post apparaît 2 fois. Je l'ai écrit et il n'apparaît pas. Donc le revoilà: Je viens d'acheter un nouveau PC qui ...
[a7n8x-e deluxe] compatibilité dd sata ?
RésoluBonjour, Jusqu'à présent, sur ma CM ASUS A7N8X-E Deluxe, j'ai 2 DD IDE installés (320 & 500 Go). Je voudrais installer un disque dur SATA. j'ai 2 p...
Problème après changement de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un pc hp jai changer du disque dur j'ai installer windows7 au moment de téléchargement tous c'etait bien passer il redimare normalement ...
Disque dur non détecté sous live cd
RésoluBonjour à tous :) Je viens sur ce forum parce que j'ai un problème assez conséquent sur mon ordinateur. J'ai un disque dur d'1To en SATA correct...
Ide ou sata??
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc fixe ACER sous vista je l'ai depuis 2007 il me semble. J'ai actuellement dedans deux disque dur de 40 Go chacun, je v...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...
Hp pavillon 8000 disque dur h.s ??????
RésoluBonjour, voila j'ai un ordi portable HP pavillon 8000 et lorsque je le lance j'ai le message suivant qui s'affiche: "windows\system32\config\syst...
Disque dur externe ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe "iomega" depuis plus d'un an. il allait très bien jusqu'à ce qu'il tombe. depuis je n'arrive plus à y accéder et...
Disque dur externe ne marche plus !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 500 go, de la marque MAXTOR, que mon ordinateur ne reconnait plus lors de la connexion, un message apparait :...
Taux transfert disque dur faible !
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide J'ai un disque dur IBM/Hitachi de 80 G - 7200 tr/mn - 1,7 GO de cache ( acheté en janvier 2004 ) Je ...
Formater disque dur pré-installé compaq
RésoluBonjour, A mon travail, nous avons plusieurs Compaq Dx2000 pré-installé Windows XP Pro dont nous ne nous servons plus. Pour info, lorsque j'avais...
Connections impossible pc disque dur
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur 120go à 5400trs/min AluSlim de Macally. Il était utiliser par un mac donc il était en mac os etendu...
Installation hdd sur une autre cm.
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur, mais je souhaiterai utiliser mon disque dur actuel sur le nouvel ordinateur. (Garder l'OS et les fi...
Compatibilité disque dur avec wiiflow
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir di ce disque dur était compatible avec Wiiflow avant de faire mon achat: Iomega - ScreenPlay Plus - Disque dur...
Récupérer données de disque dur de portable
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les données de mon disque dur d'un portable, j'ai acheté un boitier pour le connecter sur un autre ordi, mais quand...
Bug disque dur externe wd 500go mybook
RésoluBonjour, j'ai depuis un petit moment un probleme avec un disque dur externe. Il s'agit d'un disque dur Western Digital 500Go de style my book noir l...
Taille "physique" disque dur
RésoluBonjour, Sur mon pc portable il semblerais que j'ai ce disque dur : https://www.seagate.com/fr/fr/#tTabContentSpecifications Trouvé a par...
Disque dur toshiba 500 giga
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur externe ça fait plus de 5 mois. Il y'a environ deux semaines a chaque fois que je le débranchais j'entendais un to...
Compatibilité disque dur interne sata
RésoluBonjour, J'ai un portable Packard Bell Easynote SB87-P-005W dont je voudrais remplacer un des deux disques durs (actuellement un Seagate Momentus ...