Question achat disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...
Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...
Bonjour tout le monde, J'aimerais relier un disque dur SATA de 2,5" dans ma tour ma tour, sur la carte mère j'ai des port sata libre....
Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...
Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...
Bonjour, J'ai récemment changer mon vieux disque dur de 40Go pour un + gros en capacité, j'ai donc pris celui de mon disque dur externe car je ne ...
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...
Bonjour, Je viens de changer un disque dur sur mon pc acer aspire m3641, il est bien reconnus dans le bios ainsi que dans le gestionnaire de perifer...
Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...
Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...
Bonjour, On m'a formaté mon ordi .Avant il recnnaissait mes clés USB et mon disque amovible et depuis le formatage il ne recnnaît plus rien. A-t-o...
Bonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...
Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau disque dur interne à installer car mon actuel ce fait vieux, bruyant et à tendance ralentir... (Western Digital 1T...
Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...
Bonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...
Bonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur d'une capacité d'1 téra octet. Je souhaiterais connaître la procédure pour le diviser (partitionner...
Bonjour, J'ai recu ce matin les pieces pour monter mon PC. Pour mon Disque Dur c'est un qui a deja servi sur mon ancien PC. Je vais le mettre da...
Bonjour, alors voila l'alim de mon disque dur multimédia a laché, et si je ramène mon periph' en garantie peut etre que ces dernier me le videront. Al...
Bonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...
Bonjour, j'ai un gros problème, je vous explique. Voilà ce matin j'ai supprimé des données sans le vouloir (ici des saves de Minecraft donc situé ici...
Bonjour, Je vais bientôt vendre mon pc portable ( bureautique ) et je compte m'en racheter un performant ( gamers ) pour faire un peu de tout comm...
Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...
Bonjour, J'ai 2 disques durs que je voudrais brancher en SATA dans mon PC , dans le but de stocker des données . J'ai déplacé le jumper comme j'ai...
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur interne de mon portable (il a rendu l'âme), hors il se trouve qui est recouvert d'une surface métalliqu...
Bonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 1 Tera octets, Western Digital de 3.5" avec USB et alimentation séparées, quand je le branche rien ne se pa...
Bonjour, Depuis quelques jours, aucun ordinateur ne détecte mon DDE, et le voyant bleu ne s'affiche plus. Quand je le connecte à un PC, RIEN ne se...
Config : Windows 7 family premium HDD à problème: Western Digital WD6400 640 Go SATA HDD sain : Samsung 400 Go Bonjour, Hier mon sy...
Bonjour, J'ai récemment achetée un disque dur externe Toshiba 2.5 USB STOR.E ART 3, sur internet et mon ordinateur le lit très bien. J'ai donc ...
Bonjour, je viens d'acheter un Acer Aspire M7811 048 qui dispose de deux emplacements pour y insérer notamment un disque dur livré avec la machin...
Bonjour, je voudrais savoir si la marque de disque dur externe Seagate est fiable? Y a-t-il des problèmes fréquents avec cette marque? Et enfin, j'...
Bonjour, Bonjour, J'ai connecté mon disque dur Seagate Barracuda 2Tà 64Mo 3,5 ref ST2000DL003 à ma carte mère MSI MS7592 Ver 2.0 à l'aide d'in ...
Bonjour, Voila j'ai une carte mère avec 6 contrôleurs SATA, 2X Sata 6 et 4X Sata 3 Je peux connecter un disque dur Sata ? Merci Configura...
Bonjour, Ma carte mère Asus A8n-e m'a fait la vacherie de cramer ses ports sata du jour au lendemain: écran bleu, DD non reconnus dans le bios, tou...
Bonjour, Mon ancien ordinateur étant inutilisable, je souhaiterais savoir si il étai possible de récupérer les données de son disque dur pour le...
Bonjour à tous, Voila j'ai une ps3 et je voudrai brancher mon disque dur externe pour voir mes films et photos sur ma ps3, mais celle-ci ne le reco...
Bonjour, J'ai un disque dur partitionné en 2 Je viens de m'apercevoir que la partie contenant mes données, photos, jeux etc... est totalement v...
Bonjour, Changeant de de carte mère et de processeur, on m'a conseillé de formater mon disque dur. Problème: Le Windows XP que je possède prov...
Bonjour, Depuis que j'ai retiré "à l'arrache" mon disque dur d'un PC équipé de Windows XP, il ne possède plus aucune partition. J'aimerai au mini...
Bonjour, voila mon problème j'ai un ancien disque dur de 40Go je veux le brancher sur mon pc mais rien ne se passe quand windows demmare oO quel...
Bonjour, j'ai récupéré un disque dur SATA de mon ancien ordi, j'aimerais le brancher sur le plus récent mais il n'est pas reconnu, du coup je me d...
Bonjour, J'ai a ma disposition 2 ordinateurs portables hp: le premier ordinateur est HS : hp dv 9001ea caractéristiques ici: http://h10025.www...
Bonjour a tous : J'ai un soucis avec mon disque dur SATA 1TO. J'avais une installation de windows XP installé dessus qui mystérieusement après ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.18 J'ai vraiment besoin de vous ! Je voulais réinstaller Windows xp ! Juste avant j'avais fa...
Bonjour, Suite à la manipulation de mon DD (j'ai voulu faire une nouvelle partition) je me suis retrouvé avec avec + de 40 go en moins Mon DD f...