Probleme disque dur externe Freecom 320gb

Résolu
CR94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CR94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai un probleme mon ordi portable qui est un ThinkPad ne reconai pa mon disque dur externe freecom 320gb alor que dautre ordi le reconnaisse pouvait vous SVP?

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

redémarre l ordi avec le disc branché pour voir

vérifie que ton câble marche ?

N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
0
CR94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci a toi mai jai redemarer lordi et sa na rien changer et mon cable et tou neuf.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

l icône en bas apparait ou pas ?
0
CR94 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

nn il ne dit pa kun peripheric a ete conecter.
0

mai ser bon kelkun me la fait et maintenen sa marche mai merci davoir voulu maider.
0

OK vas en haut et met résolu
0

merci jsui nouvo.
0