Changement de disque dur et license Vista
Résolu
ruhr
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS M51SN et ma partition windows est morte suite à un choc, je préfère donc changer de disque dur.
Par contre mon stickers de license vista n'est plus lisible, car collé sous l'ordinateur et abimé.
On m'a dit qu'avec les version OEM (j'ai le cd de réinstallation asus) il n'y a pas besoin de numéro de license, est-ce vrai ?
Si non, comment puis-je récupérer la licence à laquelle il me semble avoir droit ?
Par contre mon stickers de license vista n'est plus lisible, car collé sous l'ordinateur et abimé.
On m'a dit qu'avec les version OEM (j'ai le cd de réinstallation asus) il n'y a pas besoin de numéro de license, est-ce vrai ?
Si non, comment puis-je récupérer la licence à laquelle il me semble avoir droit ?
A voir également:
- Changement de disque dur et license Vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
3 réponses
si ton disque est mort , pas possible de récupérer le n° de licence, sauf si tu as fait un dvd de restauration avec une sauvegarde sur un autre disque dur valide
comment le cd de réinstallation asus reconnait-il l'ordinateur ? c'est un peu mystique pour moi. Ce cd pourrait donc installer vista sur un nouveau disque dur, sans demander la license,il doit donc contenir un petit programme reconnaissant la carte mère ou quelque chose comme ça... Qu'en savez vous ?
J'en sais que si tu avais regardé dans mon profil, tu t'apercevrais que je suis technicien , que j'ai reinstallé plus de pc que tu n'en verras jamais dans ta vie, et en particulier, un asus avec dvd restauration vista et xp.