Les discussions
Disque dur western digital non reconnu
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et ...
Récupérer un vieux disque dur
RésoluBonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...
Disque dur externe problème
RésoluBonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...
Récupération données disque dure
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau à lâché, il ne démarre pu. Je souhaiterai récupérer toutes les données de mon disque dure. Mon idée serai d'ach...
Disque dur qui s'arrete
RésoluBonjour, J'ai un pc portable acer et j'ai eu depuis aujordhui une très mauvaise surprise en allumant mon pc. j'allume mon pc est parfois je n'arri...
Problème lecture film disque dur memup 1.5 to
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un disque dur multimédia memup de 1.5 to, je voulais m'en servir surtout pour stocker et de temps en temps pour r...
Disque dur qui tourne mais bloque win! help!
Résolubonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, merci. j'ai un atlon 64 3200+, une ati x850xt, 1 G de ram, 1 DD UDMA qui fonctionne et un DD M...
Gigabyte ga-z68p-ds3 optimise un ssd ?
RésoluBonjour, qlors bon j'ai vu que le z68 optimiser le ssd et je voulais savoir si la Gigabyte GA-Z68P-DS3 optimiser le crucial m4 au debut j'avais choisi...
Choix ssd ! besoin d'aide !!
RésoluBonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...
Choix entre sata et sataii
RésoluBonjour, Je dois installer un nouveau disque dur : celui qui est installé est un 80 GO SATA, puis-je acheter un SATAII ? Merci Vinnye Confi...
Disque dur externe n'est pas reconnu sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque seagate (expansion portable drive). Malheureusement, mon PC qui utilise windows XP ne l...
Probleme disque dur!
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, je vous explique. J'ai acheté un rack compatible hotswap et comme ça ne marchait j'ai essayé ça: http://mt-naka.c...
Disque sata + disque dur ide
RésoluBonjour, je reviens encore vers vous pour demander de l'aide !! je viens de monter mon ordi, voici la nouvelle config : AMD phenom II x 4 c...
Conversion hdd fat32 pour ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie 1TB minibus, qui est en format inital NTFS. Je souhaiterais le formater en FAT32 afin de pouvoir ...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour, Je viens de monter mon ordinateur et je souhaite installer un OS. J'ai donc pris W7 en version d'évaluation de 30j et je l'ai mis sur ...
Boitier compatible avec un disque dur
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheter ce disque dur : https://www.pixmania.com/ J'aimerai savoir si je prends ce boitier, est il compatible...
Limite du disque dur
RésoluBonjour, une amie possède un ordinateur portable Compaq Presario C500 avec un disque de 80Go, elle voudrait un disque dur plus puissant, jusqu'à com...
Ssd sata ii ou sata 3 sur une p8p97 pro ?
RésoluBonjour, Je voudrais investir dans un SSD pour booster un peut ma machine, mais je ne sais pas si le fait de prendre un SSD en sata 3 au lieu de ...
Disque dur externe ouverture impossible
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de marque Transcend ,600 Go de capacité de stockage, avec environ la moitié remplie de données personnelles. le ...
Disque dur bogué
RésoluBonjour, par erreur j'ai lancé un formatage sur le disque dur de mon ordinateur, qui s'est évidemment planté. J'ai réinstallé mon OS XP sur un autre d...
Récupérer dossier d'un disque dur
RésoluBonjour, aujourd'hui,il y a eu un bug sur notre ordi portable. Il c'est entièrement restauré. Pensez vous que je pourrais récupérer tous les dossiers ...
Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32
RésoluBonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...
Partitionner son disque dur
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours. Je comptais donc p...
Disque dur pas reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...
Arret du disque dur
RésoluBonjour a tous, j'ai un probleme depuis un certain temps : mon disque dur principal s'eteind et redemarre en plein jeu, ce qui evidemment fait planter...
Disque dur ide + lecteur cd rom
RésoluBonjour, voila j'ai un PC compaq mini tour avec 2 disques ide + un lecteur cd rom. J'aimerai savoir si c'est possible que je place un 3 disques dur...
Ajout 2ème disque dur interne
Résolubonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...
L'ordi s'eteint pdt nettoyage disque dur
Résoludepuis quelque temps, je ne peux plus nettoyer mon disque dur... je mets en route la procédure qui est plus longue que d'habitude et soudain l'ordi s'...
Installer raid0 sur disque dure déjà occupé.
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau PC, j'ai un disque dure de 2TO 7200 tr/min que j'ai partitionné en deux: la première partition avec windows...
Récupération de donnée sur disque dur
RésoluBonjour, Je viens de supprimer un dossier très important sur ma partion L de mon disque dur. J'ai téléchargé easy recovery professionnel pour récu...
Perte de données(disque dur)
RésoluBonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...
Panne imminente du disque dur
RésoluBonjour, Hier, une fenêtre s'est soudainement ouverte sur mon ordinateur me disant que mon disque dur allait tomber en panne, que je devais sauve...
Disque dur dans boitier externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne (Seagate Baracuda green 2 To) et un boitier (Lacie box). Quand je le connecte sur mon ordinateur (Pa...
Problème win7 et 2ème disque dur
RésoluBonsoir tout le monde, Hier mon Windows démarrait correctement, une fois sur le bureau un joli blue screen avec un "Registry_Error", après un démar...
Logiciel pour faire copie image disque dur
RésoluBonjour, suite a un formatage accidentel de mon disque dur, je ne peux récupérer mes données. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ne marche. ...
Disque dur en rade et ghost.
RésoluBonjour, J'en appelle encore au secours a la communauté CCM car suite a un problème rencontré sur le PC de mon père j'entre dans un domaine que je...
Je cherche un disque dur 10000 rpm
RésoluBonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repon...
Partie du hdd non aloué
RésoluBonjour, il y a peut j'ai désinstaller linux (pour les mec qui me disent que je suis con c'est pour le vendre que je l'ai désinstaller) bref, j'...
Disque dur caché a cause de easeus partion
RésoluBonjour, j'ai voulu formater un disque dur de stockage, j'ai utliliser le logiciel EASEUS partion master home édition mais a la place j'ai sup...
Disque dur avec secteurs défectueux
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai mon ordinateur portable qui me mettait des messages comme qui le disque dur était en train de cramer... Du coup je l'ai...
Dd ssd
RésoluBonjour, j'ai un netbook avec DD traditionnel et je voudrais mettre un DD SSD. Comment faut il procéder. merci d'avance. Windows XP
Disque dur indétectable
RésoluBonjour j'ai un problème au niveau de mon disque dur est indétectable en temps que matériel par mon pc de type Hp pavilion a6741af j'ai échangé ses ...
Mettre windows sur ssd = rapide ?
RésoluBonjour, Si on installe windows sur une ssd est-ce que au demarrage windows serait-il plus rapide qu'avec un disque dur ? vu que cela existe avec...
Disque dur externe. help!!
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'avais déjà créé un topic pour cela. Lorsque je copie un film sur mon disque dur externe (500GB), le temps du tran...
Probleme disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon disque dur externe de 500Go marque memup qui marchait tres bien jusque la mais depuis quelques jours je n'arriv...
Avis changement disque dur.
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis pour savoir si mon raisonnement est juste. Au démarrage mon pc s'allume une seconde et redémarre J'ai vo...
Partition hs sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externer de 2To qui lors du formatage en deux partitions, suite à une coupure de courant, à foiré les partitions. J'ai...
Hdd n'apparait pas sur le poste de travail
RésoluBonjour a tous Voilà j'ai un soucis je viens d'acheter un disque dur interne Seagate Barracuda 1To que j'aimerai mettre en esclave,mais impossible de...
Disque dur externe invisible partout
RésoluBonjour tout le monde J'ai un gros soucis j'ai mon disque dur externe de 500 Giga Maxtor qui n'est plus détecter que ce soit dans poste de trava...