Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^
Bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^
Bonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...
Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien...
Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme fisque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bie...
Bonjour, quand je branche mon disque dur externe , il m'affiche deux dossiers ,sur my book ,:Néro autobackup ,et Wd smarWare ,savez vous pourq...
Bonjour, Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution par...
Bonjour, voila ma question: si j'installe un sdd et un hdd sur mon pc, est il possible de demarer windows sur le sdd et d'enregistrer mes données sur ...
Bonjour, Je possède un magnéto disque dur thomson DTH 7000E, datant de janvier 2004. Depuis le passage à la TNT que je reçois avec un récepteur TNT...
Bonjour, j'ai fais l'erreur de formater mon disque dur externe pour que ma xbox le reconnaisse. Depuis, lorsque je connecte mon disque dur sur mon pc,...
Bonjour, Je vous expose mon problème, A chaque fois que je réinstalle mon OS, il ne fonctionne pas longtemps. Une erreur survient au démarra...
Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 500gb que j'ai récupéré dans mon ancien disque dur multimédia dane elec . Le pb est que j'ai acheté un boit...
Bonjour, alors voilà, en juin dernier mon ancien ordi m'a lâché (carte mère), c'était un Packard Bell sous windows Vista. Depuis, j'ai un Dell Inspiro...
Bonjour, (Je suis conscient des conséquences pertes de donnés..) Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 10...
Bonjour, est ce compatible de brancher un DD sata 03 sur boitier externe avec connection sata 01 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, Je m'informe un peu sur les disques "solid state" (les SSD) et j'aimerais savoir pour leur prix est si élevé ? Es-ce que c'est uniq...
Bonjour, je possède 2 Disques Durs PATA interne (qui était à l'origine sur 2 PC vieux d'il y a 6 à 8 ans environ et qui ont claqués ...) et je voudrai...
Bonjour, quel sont les disques dur recents svp, sata ou ide. lequel me conseiller vous. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des informations sur l'achat d'un disque dur externe multimédia 1000 Go... Je souhaite qu'il ne soit pas...
Bonjour, Mon disque dur de pc portable est mort. Pour le nouveau, je doit prendre exactement le même modele, ou je peux en trouver un autre ? Pour c...
Bonjour, Quel marque de disque Dur (500Go) ou l'ordre de classement le plus conseillé a tous les niveaux ont ce basent sur : la durée de vie ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe western digital essential edition de 500g et mon probleme est que lorsque je le branche i...
Bonjour, Je dois changer le disque dur de mon pc portable ( il est mort ^^). Je ne sais pas du tout comment choisir le nouveau, et le système d'expl...
Bonjour, Je doit changer de disque dur ( l'autre est mort ! ) sur mon pc portable. Comment bien choisir le nouveau, est surtout comment l'installé (...
Bonjour, je tente d'installer un 3ème disque dur western digital WD1600AAJS-62WAA0. lorsqu'il est connecté à un port sata quel qu'il soit, il e...
Bonjour, Un ami m'a passé récemment son ordinateur pour que je le répare. Il parlait d'un virus. Mais il s'avère que le disque est sans doute AUSSI...
Bonjour, bon, heu vala j'ai un vieux mais fidèle Dell latitude c640 qui paie pas de mine et qui me rend encore bien des services pour pas cher... mais...
Bonjour, une xbox360 slim peut ou pas remplacer un disque dur multimédia? voila je vais surment m'acheter une xbox slim et peut etres aussi un disque...
salut tout le monde, j'ai disque dur interne que j'ai retire de ma ps3 et je veut le formaté mais ma windows7 ne le reconnais pas sof dans le bios ...
Bonjour, J'ai rangé toutes mes données personnelles, musique, photos, films etc. sur mon disque dur externe. Je branche mon disque uniquement au ...
Bonjour, si j'achète un disque dur sata 250 go, 16 mo, sata 600, est ce que la fiche coté carte mère sera plus grosse Configuration: Windows XP...
Bonjour, Voilà la carte de mon PC portable HP à grillé et j'aimerais récupérer les données de mon Disque Dur interne 2.6" SATA ! J'aimerais sav...
Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur dans mon pc mais le problème c'est que le rack a disque dur est bizarre : il y a la place pour un disque...
Bonjour, je veux augmenter la capacité de mon disque dur C en diminuant celle du disque dur D mais sans le formater, je veux un logiciel facil...
Bonjour, pour info je parle d'un PC sous XP pro ... j'ai demonté le disque dur de mon ancien ordi (carte mere HS) et re-installé sur un autre ordi....
Bonjour, Salut a tous Pours testé je voulais savoirs si je prend un disque dur interne un westerne digitale de 320 gigas que je place u...
Bonjour, voilà quand je branche mon DD externe je ne le vois pas quand je clic sur "ordinateur". Pourtant quand je fais la manip pour retirer le pér...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0 Disque dur externe 2,5" autoalimenté, capacité 1 To. Aujourd'hui, pour une raison inconnue...
Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de trouver des erreurs sur le disque dur. Ce logiciel ce grave sur CD et on le lance quand l'ordinateur se ...
Bonjour, voila mon problème j'ai un boitier externe et quand j'y mais un disque dur de 80Go seven ne trouve que 27,90Go ?? J'ai fait laisser avec u...
Bonjour, Mon HDD SEAGATE SATA 200 G a rendu l'âme! Les HDD actuels sont tous équipés SATA III. Comment les raccorder. Merci de votre aide Co...
Bonjour, J'ai un disque de 170 giga dans mon pc que je voudrais partitionner de façon à avoir 4 disques durs. une suggestion!!!
Bonjour, bonsoir, Quels intérêts et quels inconvénients en janvier 2006 à choisir un disque dur de l'ordre de 200 Go en SATA 1 ou SATA 2 ou SATA 3. ...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec mon disque dur externe depuis samedi dernier. Jusqu'à présent je pouvais lire mes films sur la tv e...
Bonjour, alors voila j'aimerais comprendre 2 ou 3 petite chose par rapport a mon ssd j'ai kingston 100V+ de 96 Go En ayant installer windows dess...
Bonjour, Mon disque dur de mon ordinateur portable a était attaqué par un virus je ne sait pas le qel quand j'apuis sur le boutton de mise en marc...
Bonjour, J'ai un disque dur Seagate serial-ATA BARRACUDA 7200 160Go sur un de mes PC. Malheureusement, celui-ci vient de me lacher, rien de bien g...
Bonjour, J'ai un ancien pc avec toutes les pièces qu'il faut pour en faire un truc correct que j'aimerais offrir a un pote. Par contre, j'aimerais...
Bonjour, J'ai un problème avec mon SSD, je viens de restaurer windows 7 intégrale 64 bits, et mon SSD affiche 7Go restant, sachant que c'est un 32 G...
Bonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer un dspositif SATA sur un ordinateur en IDE. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Bonjour, Mon ordi portable ayant rendu l'âme, je souhaite récupérer des données de son disque dur. C'est un Western Digital WD600. Je l'ai mis da...