A voir également:
- Souris genius sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Souris ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour...
J'ai essayé 2 souris sans fil de cette marque : j'ai dû les ramener toutes les 2 !
Prends une Logitech, ou Microsoft, à peine plus chères, mais de très bonne qualité même dans le temps....c'est juste un conseil !
Cdt,
@+
J'ai essayé 2 souris sans fil de cette marque : j'ai dû les ramener toutes les 2 !
Prends une Logitech, ou Microsoft, à peine plus chères, mais de très bonne qualité même dans le temps....c'est juste un conseil !
Cdt,
@+
babette
merci heureusement que se service existe c'est génial!!!!!!!!!!!!
Slt, j'ai eu des souris sans fil de plusieurs marques dont Genius et cette dernière avait le soucis de ne pas être reconnue par le PC si elle n'était pas assez chargée, même si elle est allumée.
Perso je suis revenu sur les souris filaires qui sont, je trouve, finalement bien plus pratiques.
Perso je suis revenu sur les souris filaires qui sont, je trouve, finalement bien plus pratiques.
j'en ai eut une avec fil et ça a fait pareil je ne vais quand même pas acheter des souris tous les mois j'en suis à la troisième
Ben, une souris, c'est garanti comme un autre matos....!
Prends une Logitech, ordinaire ou pas, tu ne seras JAMAIS embêtée, sauf si ça vient de ton pc, mais bon.....?!
Prends une Logitech, ordinaire ou pas, tu ne seras JAMAIS embêtée, sauf si ça vient de ton pc, mais bon.....?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux prendre une filaire optique, plus d'emm....avec le tapis, et ça fonctionne nickel...de plus, quand tu ne sais plus où elle est, tu suis le fil, il t'y mène !
;) (°!°)
;) (°!°)
Si tu prenais des souris un peu plus haut de gamme tu n'aurais plus à la changer si souvent et au final ton investissement t'auras couté moins cher que ce changement trop fréquent.
De plus filaire, tu es sur de ne pas avoir la souris qui flanche en plein jeu ^^ (enfin, si tu joue!)
J'ai aussi une préférence pour les laser et pas optiques, elles fonctionnent sur toutes les surfaces (jamais de bugs avec le curseur) et sont précises
1024% drogué aux Ghz !!!
De plus filaire, tu es sur de ne pas avoir la souris qui flanche en plein jeu ^^ (enfin, si tu joue!)
J'ai aussi une préférence pour les laser et pas optiques, elles fonctionnent sur toutes les surfaces (jamais de bugs avec le curseur) et sont précises
1024% drogué aux Ghz !!!