Les discussions

Mon pc ne détecte plus ma souris

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
I Help

Souris 3d optical mouse non reconnu

Salut à tous ! Je vous explique mon problème : j'ai acheté une souris 3D Optical Mouse et mon PC ne la reconnait pas, quand je la branche sur une pr...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Agnesse

Problème avec le curseur souris

Bonjour, j'ai un problème avec le curseur souris. Par exemple, j'étais sur wikipédia. Le curseur s'est placé sur une ligne, et de se fait je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Cry Unit

Comment changer ma souris par un bonhomme

Bonjour, bonjours jai une question a poser j'aimerais savoir comment changer ma souris (mon curseur ) par autre chose merci de vos reponsses

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jtlm123

Comment éteindre souris optique

bonjours a tous et a toute! voilà g un probleme avec ma souris optique ( 4D OPTICAL MOUSE M860 ) elle ne s'éteint pas lorsque g éteint mon ordi, le vo...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
juingonhito

Mon pc ne détecte plus ma souris

Bonjour, depuis hier, mon pc ne détecte plus ma souris sans fil Microsoft Explorer Mini-mouse. Depuis pas longtemps je ne l'ai plus trop utilisée mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jean-pierreL

Inverser boutons latéraux souris

Bonjour, sous vista souris Rechargeable Cordless Optical Mouse Grise Mobility Lab comment inverser les commandes des boutons latéraux ? bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mael9

Clavire et souris bloqué

Résolu

Bonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Problème de souris(batterie)

Bonjour, en fait j'ai un problème assez bizzare;lorsque je démarre mon PC,j'ai plusieurs problème de souris comme: -au l'écran ou on choisi notre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Cyberdragonbax

Ma souris sans fil bug

Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil dans le commerce (NGS Evo Expert V2) et je l'ai recharger et tout le tralala, je la connecte au PC, jusque...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
narutimalte

Ma souris ne marche plus

Bonjour, je suis Erick jè reçu un laptop acer depuis les USA neuf. Mais ma souris tactile refuse de marcher subitement. Sur le site acer.com me tourn...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Rychima

Souris baladeuse

Bonjour, Ma souris part dans tous les sens que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Raymond PENTIER

Problème souris

Bonjour, Je viens de brancher ma nouvelle souris Razer lachesis, je la branche tout fonctionne normalement, ensuite j'installe le driver avec le cd...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
marksman53

Ma souris part de tous les côtés

Bonjour, Depuis quelque temps ma souris fait des siennes elle part de tous côtés pas facile lorsque vous jouez. Que faire, merci pour vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Neliel

Pointeur souris qui colle et qui s'affole

Bonjour, Je ne trouve pas ailleurs la réponse à mon petit problème de souris optique. Soit le pointeur bouge tout seul et vient se planter sur "...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
à roulette

Problème de souris

Bonjour, Depuis quelques temps ma souris se bloque sur mon écran. Si je joues a un jeu en ligne les personnages bougent. Juste ce matin ca m'est arr...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
titi

Problème de souris logotech

Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe le service pack 2 de Windows vista.Je me suis demandé ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
edgefire

Problème souris

Bonjour a tous ! Alors voila mon soucis, j'ai une souris saitek, et lorsque j'allume mon pc, ma souris fonctionne, mais au bout de quelques minutes,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
angus_72

Problème de détection de souris.

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà cela fait à peu près 2 ans et demi que j'ai ma souris Trust GM 4600, je n'ai jamais eu de problèmes avec et voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
snpy

Carte réseau/souris non reconnue au démarrage

Bonsoir à tous ! Alors j'ai un petit souci avec mon nouvel ordinateur portable de chez sony. Après avoir feuilleté d'innombrable pages grâce à google,...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
SomeOne22

Défilement souris perturbé

Bonsoir, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec ma souris, au niveau de la barre de défilement que l'ont peut trouver pour faire défil...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Akuji

Pas de réaction de l'écran, la souris ......

Bonjour, Quand je démarre mon ordi l'écran affiche rien pas même l'image de la carte mère et il n'y a aucune réaction du clavier ni de la souris...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
benibenjy

Souris qui bloque

Résolu

Bonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ManxGaa

Ma souris se promene toute seule ?!?!?

J'ai un petit probleme pas très génant mais juste inquiétant. Je viens de m'acheter un nouveau Pc et parfois mon curseur de souris se déplace vers la...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
saintchaille

Souris qui fige / écran noir / brouillage

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi plante tout seul et à tout moment. La souris se fige, plus rien ne répond et je dois l'éteindre brutalement. I...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Snakell

Sangha optical wheel mouse sn-108

Bonjour, Alors voici le problème, j'ai un pc portable fonctionnant sous Windows Vista et je dispose uniquement du pavé tactile. Cette utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
duo2core

Probleme roulette souris

Résolu

bonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
macnini

Mon pc ne reconnaît plus mes souris ...

Bonjour, Galère avec mon PC portable : il ne reconnaît plus mes souris USB, et cela sur quelque port USB que je les branche. Mais la panne n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
JulieB78

Pb souris

bonjours a tous j'ai un tres gros problem avec ma souris je la branch elle ne veut pa se conecter pourtent les port usb marsh tous sur mon pc c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tyranausor

Probleme avec sa souris

bonjour, il y a 6 mois j'ai du formater mon ordinateur et environ un mois apré j'ai eu ce probleme: en fait j'écris et d' un seul coup sa arrete d'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jessica5

Probleme connexion souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter un pc tactile"Eee top Pc" et quand je suis la notice pour conecter ma souris et mon claviersans fil en restant appu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Allen1210

Souris sans fil

bonjour, ma petite fille ( handicapée) a un alphabet défilant sur son écran elle ne peut pas utiliser ses mains elle a un contacteur à la joue..... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
fourviere

Souris fantome

J'ai un petit soucis, Dans SQL server ma souris bouge toute seule !!! Peut on prendre le controle d'un logiciel uniquement ? Comment résoudre le pr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Staff Virus

Porté de signal souris

Bonjour, Petites questions aux bricoleurs et bidouilleurs. Voilà, j'ai fait l'erreur d'acheter un combo souris clavier sans fil de chez logitec...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
fabul

Roulette wireless mouse 5000 bluetrack

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitement bien, à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
metanova

Ma souris ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Problème avec ma souris

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Damien1995

Latence de la souris sur tv sony bravia

Bonsoir à tous ! Voila mon probleme :) quand je connecte ma Sony Bravia au pc avec le câble hdmi, j'ai une latence au niveau de la souris. le r...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
webernard

Mon pc ne reconnait pas ma souris

Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flê...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jerolindien

Problème souris

Bonjour, mon petit problème ces que j'ai mon pc il reconnait plus les souris branchable a l'usb est lorsque je vais dans gestionairre de péréphiri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
clems028

Rétracter le fil souris genius

Bonjour, j ai acheté une souris filiaire micro traveller de Genius et je n'ai pas trouvé comment enrouler le fil dans la bobine.. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
ig02

Instalation clavier et souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté un ccombo clavier et souris sans fils logitech lx310, mais je n'ai pas le cd. Je ne trouve pas les logiciels d'instalation qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Avenue du Shopping

Souris controle mon pc

Bonjour, Bonsoir , Voilà mon problème, Des fois quand j'allume mon ordinateur (sous vista) , la souris se contrôle nomalement , c'est a dire quan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
stevenw

Ma souris ne control rien

Résolu

Bonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Anonyme

Probleme trés penible de souris

Bonjour, Voila ma souris bug on dirai que la sensibilité descend (3cm sur le tapis reviens a 1/2cm sur l'écran) pendant 1sec et sa redeviens nor...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
atashiwahichamdesu

Motif de la souris

Résolu

Bonjour, - J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exe...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
la-besta

Souris bouton molette

Bonjour, je voudrais tout simplement assigner au bouton de ma molette, l'action suivante: page précédente... Après formatage, je ne parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
benspy

Problème avec ma souris!! très gênant!

Bonjour, Voilà, je rencontre un problème vraiment bizarre avec une souris que je viens d'acheter : c'est une Logitech MX 518 optique gaming Lor...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Poupise

Souris bloqué

Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable et la souris ne bouge plus quand je passe le doigt a l'emplacement prévu même le clic droit et gauche n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zidane105101
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 108