Les discussions
Sangha optical wheel mouse sn-108
Bonjour, Alors voici le problème, j'ai un pc portable fonctionnant sous Windows Vista et je dispose uniquement du pavé tactile. Cette utilisation ...
Probleme roulette souris
Résolubonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...
Mon pc ne reconnaît plus mes souris ...
Bonjour, Galère avec mon PC portable : il ne reconnaît plus mes souris USB, et cela sur quelque port USB que je les branche. Mais la panne n'est...
Pb souris
bonjours a tous j'ai un tres gros problem avec ma souris je la branch elle ne veut pa se conecter pourtent les port usb marsh tous sur mon pc c'e...
Probleme avec sa souris
bonjour, il y a 6 mois j'ai du formater mon ordinateur et environ un mois apré j'ai eu ce probleme: en fait j'écris et d' un seul coup sa arrete d'ecr...
Probleme connexion souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un pc tactile"Eee top Pc" et quand je suis la notice pour conecter ma souris et mon claviersans fil en restant appu...
Souris sans fil
bonjour, ma petite fille ( handicapée) a un alphabet défilant sur son écran elle ne peut pas utiliser ses mains elle a un contacteur à la joue..... ...
Souris fantome
J'ai un petit soucis, Dans SQL server ma souris bouge toute seule !!! Peut on prendre le controle d'un logiciel uniquement ? Comment résoudre le pr...
Porté de signal souris
Bonjour, Petites questions aux bricoleurs et bidouilleurs. Voilà, j'ai fait l'erreur d'acheter un combo souris clavier sans fil de chez logitec...
Roulette wireless mouse 5000 bluetrack
Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitement bien, à c...
Ma souris ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...
Latence de la souris sur tv sony bravia
Bonsoir à tous ! Voila mon probleme :) quand je connecte ma Sony Bravia au pc avec le câble hdmi, j'ai une latence au niveau de la souris. le r...
Mon pc ne reconnait pas ma souris
Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flê...
Problème souris
Bonjour, mon petit problème ces que j'ai mon pc il reconnait plus les souris branchable a l'usb est lorsque je vais dans gestionairre de péréphiri...
Rétracter le fil souris genius
Bonjour, j ai acheté une souris filiaire micro traveller de Genius et je n'ai pas trouvé comment enrouler le fil dans la bobine.. merci de me répon...
Instalation clavier et souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté un ccombo clavier et souris sans fils logitech lx310, mais je n'ai pas le cd. Je ne trouve pas les logiciels d'instalation qu...
Souris controle mon pc
Bonjour, Bonsoir , Voilà mon problème, Des fois quand j'allume mon ordinateur (sous vista) , la souris se contrôle nomalement , c'est a dire quan...
Ma souris ne control rien
RésoluBonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...
Probleme trés penible de souris
Bonjour, Voila ma souris bug on dirai que la sensibilité descend (3cm sur le tapis reviens a 1/2cm sur l'écran) pendant 1sec et sa redeviens nor...
Motif de la souris
RésoluBonjour, - J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exe...
Souris bouton molette
Bonjour, je voudrais tout simplement assigner au bouton de ma molette, l'action suivante: page précédente... Après formatage, je ne parviens ...
Problème avec ma souris!! très gênant!
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème vraiment bizarre avec une souris que je viens d'acheter : c'est une Logitech MX 518 optique gaming Lor...
Souris bloqué
Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable et la souris ne bouge plus quand je passe le doigt a l'emplacement prévu même le clic droit et gauche n...
Le clic droit de la souris ne marche plus
bonjour j'ai un gros probleme, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus nulle part Aidez moi s'il vous plait
Roulette souris retour page d'avant
RésoluBonjour, quand jutilise la roulette de ma souris, je reviens tout le temps a la page precedente ou jetais, sa menerve car je peux plus utiliser donc...
Port ps/2 et souris
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me dire comment tester le bon fonctionnement du port de ma souris? En effet mon ordinateur ne reconnait plus le clic...
Molette souris ne marche plus !!
Bonjour, Alors voila , je vous explique mon Problème. j'ai un soucis au niveau de la Roulette centrale de ma souris . elle ne marche pas. j'a...
Probleme souris sous xp
Bonjour, bonsoir, Mon ordi fonctionne avec deux systèmes : XP et Vista. J'ai une imprimante pas récente mais qui fonctionne très bien uniquemen...
Bouton inutilisé sur souris logitech marathon
Bonjour, j'ai acheté il y a peu la souris logitech marathon m705 et comme vous pouvez le voir sur la photo http://www.pclaunches.com/entry_images/08...
Activation de la souris de mon pc
Bonjour, j'ai un toshiba satellite 1750 celeron,je voudrais que vous m'aidiez à activez la souris intégrée à mon pc.Configuration windows xp
Sos. ma souris n'est plus reconnue !
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable sous Windows Vista.. ma souris à toujours fonctionné correctement.. j'ai branché une palette grap...
Souris qui se bloque
Bonjour, Depuis hier, ma souris se bloque, notamment lorsque je ne m'en sers pas quelques minutes... Je suis obligé d'éteindre à la sauvage... ...
Tapis souris usb qui fonctionne mal sous w7
Bonjour à tous. J'ai un tapis de souris USB avec 4 ports USB sur celui-ci. Sous XP et Vista il fonctionne parfaitement, j'ai changé d'ordinateur et ...
Boot bloqué logitech g500 gaming mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...
[souris] g5 laser, déconnections...
Bonjour, Tout d'abord, je suis un gamer avéré. Je joue énormément mais pas seulement pour me détendre, CS étant une passion pour moi. J'ai bien ...
Pilotes elypse 200330p optical mouse pink
Bonjour, j ai acheté une superbe souris rose bonbon sauf qu'elle est dite plug and play et lorsque je la branche a mon ordi qui est un portable asus ...
Freeze mouse
RésoluBonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...
Impossible de cliquer avec ma souris
Bonjour, depuis hier soir, ma souris se bloque et je n'atrouvé aucune réponse résolvant mon problème. Je peux toujours la bouger, mais il est impo...
Pc, souris, port ub, tout beug, au secours??
Oyé Oyé braves gens ! il était une fois une joyeuse bande de deux pc, un chevalier HP Pavillon dv9000 sous vista, et une princesse Vaio sous window se...
Ma souris est bloqué au millieu mon écran
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...
Bloquage souris et son strident
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je joue au jeux de temp en temp la souris se bloque pas tré longten environ 1 seconde et pendant ces 1se...
Comment demonter une souris logitech mx 610
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU4UN C4EST DEMONTER UNE SOURIS LOGITECH MX 610 CAR J4AI UN PETIT PROBLEME AVEC LE CONTACT DU CLIC GAUCHE MERCI
Ma souris est-elle sans fromage ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma souris est bien c'est une Logitech M205 voici sa photo http://www.nextway.ch/images/logitech_Wireless_Mouse_M205_o...
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...
Souris & touchpad hs sous windows et linux!
Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec mon Touchpad. Les clics fonctionnent, mais le curseur se déplace parfois tout à coup de façon a...
Souris microsoft en panne
RésoluBonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...
Deconnexion/connexion de la souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...
Souris ne fonctionnant plus.
Bonjour, Hier, pendant que je jouait a un jeu, ma souris a commencée a saquader puis a complètement arrété de fonctionner. Pensant qu'elle était arr...
Probleme de souris
Bonjour, la fleche de ma souris diparait parfois apres l allumage de l ordi et j ai l ordi qui rame a fond que puis je faire Configuration: Win...