Les discussions
Mon pc ne détecte plus ma souris
RésoluBonjour, Depuis hier mon PC ne détecte plus ma souris avec Fil. J'insère mon cable et rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci d'avanc...
Souris 3d optical mouse non reconnu
Salut à tous ! Je vous explique mon problème : j'ai acheté une souris 3D Optical Mouse et mon PC ne la reconnait pas, quand je la branche sur une pr...
Problème avec le curseur souris
Bonjour, j'ai un problème avec le curseur souris. Par exemple, j'étais sur wikipédia. Le curseur s'est placé sur une ligne, et de se fait je ne ...
Comment changer ma souris par un bonhomme
Bonjour, bonjours jai une question a poser j'aimerais savoir comment changer ma souris (mon curseur ) par autre chose merci de vos reponsses
Comment éteindre souris optique
bonjours a tous et a toute! voilà g un probleme avec ma souris optique ( 4D OPTICAL MOUSE M860 ) elle ne s'éteint pas lorsque g éteint mon ordi, le vo...
Mon pc ne détecte plus ma souris
Bonjour, depuis hier, mon pc ne détecte plus ma souris sans fil Microsoft Explorer Mini-mouse. Depuis pas longtemps je ne l'ai plus trop utilisée mais...
Inverser boutons latéraux souris
Bonjour, sous vista souris Rechargeable Cordless Optical Mouse Grise Mobility Lab comment inverser les commandes des boutons latéraux ? bouton ...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Mon problème est que la souris se bloque souvent . et donc je suis obligé de redémarré le pc (ce n'est pas un virus ) Merci a vous d'avanc...
Clavire et souris bloqué
RésoluBonjour, je reviens demander de l aide. .Voila le probleme: mon clavier et la souris sont bloqué au demarage de mon ordi windows xp familiale, par con...
Problème de souris(batterie)
Bonjour, en fait j'ai un problème assez bizzare;lorsque je démarre mon PC,j'ai plusieurs problème de souris comme: -au l'écran ou on choisi notre...
Ma souris sans fil bug
Bonjour, J'ai acheter une souris sans fil dans le commerce (NGS Evo Expert V2) et je l'ai recharger et tout le tralala, je la connecte au PC, jusque...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, je suis Erick jè reçu un laptop acer depuis les USA neuf. Mais ma souris tactile refuse de marcher subitement. Sur le site acer.com me tourn...
Souris baladeuse
Bonjour, Ma souris part dans tous les sens que dois-je faire ? Merci pour la réponse Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème souris
Bonjour, Je viens de brancher ma nouvelle souris Razer lachesis, je la branche tout fonctionne normalement, ensuite j'installe le driver avec le cd...
Ma souris part de tous les côtés
Bonjour, Depuis quelque temps ma souris fait des siennes elle part de tous côtés pas facile lorsque vous jouez. Que faire, merci pour vos réponses...
Pointeur souris qui colle et qui s'affole
Bonjour, Je ne trouve pas ailleurs la réponse à mon petit problème de souris optique. Soit le pointeur bouge tout seul et vient se planter sur "...
Problème de souris
Bonjour, Depuis quelques temps ma souris se bloque sur mon écran. Si je joues a un jeu en ligne les personnages bougent. Juste ce matin ca m'est arr...
Problème de souris logotech
Bonjour, j'ai un souris sans fil logitech,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce que j'installe le service pack 2 de Windows vista.Je me suis demandé ...
Problème souris
Bonjour a tous ! Alors voila mon soucis, j'ai une souris saitek, et lorsque j'allume mon pc, ma souris fonctionne, mais au bout de quelques minutes,...
Problème de détection de souris.
Bonjour / Bonsoir, Alors voilà cela fait à peu près 2 ans et demi que j'ai ma souris Trust GM 4600, je n'ai jamais eu de problèmes avec et voilà qu...
Carte réseau/souris non reconnue au démarrage
Bonsoir à tous ! Alors j'ai un petit souci avec mon nouvel ordinateur portable de chez sony. Après avoir feuilleté d'innombrable pages grâce à google,...
Défilement souris perturbé
Bonsoir, Depuis quelque temps je rencontre un problème avec ma souris, au niveau de la barre de défilement que l'ont peut trouver pour faire défil...
Pas de réaction de l'écran, la souris ......
Bonjour, Quand je démarre mon ordi l'écran affiche rien pas même l'image de la carte mère et il n'y a aucune réaction du clavier ni de la souris...
Souris qui bloque
RésoluBonjour, Depuis, queques temps, j'ai ma souris (optique filaire) qui, sans raison apparente se bloque ou du moins, même si je la bouge, le curseur r...
Ma souris se promene toute seule ?!?!?
J'ai un petit probleme pas très génant mais juste inquiétant. Je viens de m'acheter un nouveau Pc et parfois mon curseur de souris se déplace vers la...
Souris qui fige / écran noir / brouillage
Bonjour, depuis quelques temps mon ordi plante tout seul et à tout moment. La souris se fige, plus rien ne répond et je dois l'éteindre brutalement. I...
Sangha optical wheel mouse sn-108
Bonjour, Alors voici le problème, j'ai un pc portable fonctionnant sous Windows Vista et je dispose uniquement du pavé tactile. Cette utilisation ...
Probleme roulette souris
Résolubonjour a tous j'ai acheté la souris logitech vx revolution tous installé mais probleme au niveau de la roulette les lignes sont tres lente a deffi...
Mon pc ne reconnaît plus mes souris ...
Bonjour, Galère avec mon PC portable : il ne reconnaît plus mes souris USB, et cela sur quelque port USB que je les branche. Mais la panne n'est...
Pb souris
bonjours a tous j'ai un tres gros problem avec ma souris je la branch elle ne veut pa se conecter pourtent les port usb marsh tous sur mon pc c'e...
Probleme avec sa souris
bonjour, il y a 6 mois j'ai du formater mon ordinateur et environ un mois apré j'ai eu ce probleme: en fait j'écris et d' un seul coup sa arrete d'ecr...
Probleme connexion souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter un pc tactile"Eee top Pc" et quand je suis la notice pour conecter ma souris et mon claviersans fil en restant appu...
Souris sans fil
bonjour, ma petite fille ( handicapée) a un alphabet défilant sur son écran elle ne peut pas utiliser ses mains elle a un contacteur à la joue..... ...
Souris fantome
J'ai un petit soucis, Dans SQL server ma souris bouge toute seule !!! Peut on prendre le controle d'un logiciel uniquement ? Comment résoudre le pr...
Porté de signal souris
Bonjour, Petites questions aux bricoleurs et bidouilleurs. Voilà, j'ai fait l'erreur d'acheter un combo souris clavier sans fil de chez logitec...
Roulette wireless mouse 5000 bluetrack
Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'une souris Microsoft wireless mouse 5000 bluetrack. Elle fonctionne parfaitement bien, à c...
Ma souris ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau, mais il y a un problème. Quand j'ai finit de monter mon ordinateur, et de brancher tout les cab...
Problème avec ma souris
RésoluBonjour, je viens d'acheter une souris, une ADM "optical mouse" 800dpi en usb. Le problème c'set que quand je met ma souris la lumière s'al...
Latence de la souris sur tv sony bravia
Bonsoir à tous ! Voila mon probleme :) quand je connecte ma Sony Bravia au pc avec le câble hdmi, j'ai une latence au niveau de la souris. le r...
Mon pc ne reconnait pas ma souris
Bonjour à tous , voici mon problème , à la suit e d'un déménagément j'ai voulu rebrancher mon pc et il ne reconnait plus ma souris rien y fait la flê...
Problème souris
Bonjour, mon petit problème ces que j'ai mon pc il reconnait plus les souris branchable a l'usb est lorsque je vais dans gestionairre de péréphiri...
Rétracter le fil souris genius
Bonjour, j ai acheté une souris filiaire micro traveller de Genius et je n'ai pas trouvé comment enrouler le fil dans la bobine.. merci de me répon...
Instalation clavier et souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté un ccombo clavier et souris sans fils logitech lx310, mais je n'ai pas le cd. Je ne trouve pas les logiciels d'instalation qu...
Souris controle mon pc
Bonjour, Bonsoir , Voilà mon problème, Des fois quand j'allume mon ordinateur (sous vista) , la souris se contrôle nomalement , c'est a dire quan...
Ma souris ne control rien
RésoluBonjour, ma souris veut pas marcher on vois le curseur sur l'ecran mais elle peut rien controlé je suis obligé de tout faire avec le ...
Probleme trés penible de souris
Bonjour, Voila ma souris bug on dirai que la sensibilité descend (3cm sur le tapis reviens a 1/2cm sur l'écran) pendant 1sec et sa redeviens nor...
Motif de la souris
RésoluBonjour, - J'avais trouvé un logiciel pour changer le motif de la souris. Donc, le motif de la souris qui est une flèche, pouvait changer. Par exe...
Souris bouton molette
Bonjour, je voudrais tout simplement assigner au bouton de ma molette, l'action suivante: page précédente... Après formatage, je ne parviens ...
Problème avec ma souris!! très gênant!
Bonjour, Voilà, je rencontre un problème vraiment bizarre avec une souris que je viens d'acheter : c'est une Logitech MX 518 optique gaming Lor...
Souris bloqué
Bonjour a tous, J'ai un ordinateur portable et la souris ne bouge plus quand je passe le doigt a l'emplacement prévu même le clic droit et gauche n...