Souris Optique Logitech sans fil

Marc -  
 le fou de l ordi -
Salut a tous,
J'ai acheté une souris optique logitech sans fil hier et j'ai remarqué que meme quand je l'utilise pas il y a un tout petit voyant qui clignote tout le temps. Pas le gros qui s'allume quand je bouge la souris, non un tout petit truc qui clignote.
Est ce que c'est normal?
Ca va pas me bouffer mes pilles?

Merci d'avance

Marc
A voir également:

9 réponses

jedijah

Slt c'est la veille, le doit s'eteindre quand tu eteinds ta becanne.
0
marc

Bah justement il y toujours le un pti voyant qui clignote, presque pas visible mais il est quand meme la.
Est ce que tu sais comment l'arreter?
0
thedavix Messages postés 466 Statut Membre 35

Non c'est tout a fait normal car ce dernier n´est actif uniquement quand on bouge la souris et aucun temps de latence n´est observé. Dés que celle-ci s’arrête la vitesse de capture est réduite en deux étapes pour arriver au mode de veille total ou le capteur ne fonctionne qu’à quelques images par secondes.
Donc t'inquiète pas.

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
0
fred

Salut

Je te conseil d'achter des accus pour ton mulot sns fil sans boule...

(j'ai testé --> durée de vie moyenne des piles 15 à 30 j)

A chao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minot

je n'arrive pas à installer une souris!!!Le capteur infra-rouge ne réagit pas!!!!La souris semble prète à manger du chat mais le capteur,non!Merci.
0
Cpt Flam69

Salut salut

Normalement tu as un bouton connect en dessous de la souris et une sur la base (si souris logitech) tu dois appuyer sur les 2 et ta souris va etre reconnue...

Salut salut
El Cpt Flam69
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

en fait, ces boutons servent à régler le canal: comme ca, plusieurs souris identiques peuvent fonctionner côte à côte sans qu'il y ait d'interférences.
0
Jakar

Moi j'ai acheté la meme il y a presque 1 moi et les piles n'ont pas trop bouger et je l'utilise presque 24\24.Par contre moi j'ai un souci au niveau de la roullette je ne peu pa jouer a un jeu avec pour changement d'arme par exemple ne marche pas.
0
primal Messages postés 489 Statut Membre 97

Salut,
c'est le gros souci de cette souris.

Pour palier à ce problème, je n'est pas installé les drivers Logitechs mais un driver de base Windows pour souris 3 boutons avec roulette: ca marche impec.

++
0
Jakar > primal Messages postés 489 Statut Membre

Salut, merci Primal mais pourrais tu me dire ou je pourrais trouver un pilote de ce style et qui irait avec Xp. Encore merci d'avance.
0
lcquecl > Jakar

bonjour
je viens d'acheter une souris logitech sans fil sur ebay.il n'y avait pas de clé usb avec, est-ce normal? y a t-il des sans fil sans emeteur récepteur via une clé usb?par wifi peut être? elle n'est pas reconnue par mon pc. j'ai posé la question au vendeur, qui m'a répondu que c'était une association humanitaire et qu'il ne savait pas, d'où ma question.
merci d'avance pour vos précisions
0
le fou de l ordi

norml
0