Pb souris usb ne marche pas
jacquelinebesson
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pb de souris qui ne marche pas en PORT USB (sans fil LOGITECH ou filaire n'importe quelle marque).
Quand je vais ds Panneau de Config/Système/gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage, je n'ai que SOURIS COMPATIBLE PS/2 alors que sur n'importe quel ordi où ça marche, il y a également SOURIS HID. cela a-t-il une incidence ? Et que veut dire HID ? Merci de votre aide.
Pb de souris qui ne marche pas en PORT USB (sans fil LOGITECH ou filaire n'importe quelle marque).
Quand je vais ds Panneau de Config/Système/gestionnaire de périphériques, Souris et autres périphériques de pointage, je n'ai que SOURIS COMPATIBLE PS/2 alors que sur n'importe quel ordi où ça marche, il y a également SOURIS HID. cela a-t-il une incidence ? Et que veut dire HID ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Pb souris usb ne marche pas
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
10 réponses
salut,
Human Interface Device
as-tu été voir ds le gestionnaire de périph ? pas de conflit ? Peux-tu réinstaller le pilote ? l'as-tu changé récemment ?
Human Interface Device
as-tu été voir ds le gestionnaire de périph ? pas de conflit ? Peux-tu réinstaller le pilote ? l'as-tu changé récemment ?
Pas de conflit. Mais pourquoi faut-il installer le pilote ? Jusque là, les souris que j'utilisais ne se branchaient pas en USB. Merci
Justement maintenant que ma souris ne marche plus, je veux brancher une souris USB (filaire ou non) puisque j'en ai 2.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est 1 logitech, j'irais sur leur site pour charger le pilote correspondant au modèle;
moi j'ai une sans fil / usb intellipoint de Ms et j'ai un pilote installé
moi j'ai une sans fil / usb intellipoint de Ms et j'ai un pilote installé
je suis allée sur le site de logitech ; pas besoin de charger pilote.Plus de confort et de contrôle d'un touchpad voilà ce que dit logitech. A ce propos, dans l'exécuter MSCONFIG, Démarrage, je devrais décocher TOUCHPAD et je ne le trouve pas.
Merci
Merci
Oui, pile et interrupteur ok puisque ça marche sur autres PC et sur portable. Question déjà posée : dans le gestionnaire de périph, je n'ai que SOURIS COMPATIBLE PS/2 alors que sur les autres ordi j'ai SOURIS HID. Que signifie ce HID ?
A plus tard
A plus tard
As-tu été voir ce support logiteh ? http://logitech-fr-emea.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/16489/session/L3NpZC9nM0JJbU9jaw%3D%3D
De plus un article microsoft pour forcer les pilotes natifs usb à se réinstaller : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320194
Note :
HID (Human Interface Device = Périphérique d'interface utilisateur)
De plus un article microsoft pour forcer les pilotes natifs usb à se réinstaller : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/320194
Note :
HID (Human Interface Device = Périphérique d'interface utilisateur)