Problème de connexion avec ma souris sans fil

Fermé
didine1203 - 15 oct. 2010 à 21:38
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 16 oct. 2010 à 02:59
Bonjour,

J'ai une souris sans fil qui jusqu'à présent marchait très bien et elle marche parfaitement sur un autre pc. Le problème vient de mon ordinateur et non de ma souris.

Quand je branche le détecteur sur l'USB c'est comme si mon ordinateur ne détectait pas la souris : l'infrarouge de la souris ne s'allume pas alors qu'elle est sur ON et le curseur bien évidemment ne bouge pas.

Si je met la souris sur OFF et que je la rallume, elle marche ! ..... 5 secondes à peine et elle se rebloque et je peux continuer comme ça longtemps...

Le pire c'est que il y a 6 mois j'ai eu le même problème avec une autre souris et je pensais qu'elle était bonne pour la poubelle après avoir tout essayé donc je l'ai jeté !! et j'ai racheté celle-ci, j'ai pris une logitech en me disant au moins celle là dans 1 an elle tombera pas en panne. Et elle marchait très bien. Mais voilà qu'elle me fait la même chose !!! grrrr

Le problème vient donc bien de mon ordi !

HELP !!! Une solution ????
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
15 oct. 2010 à 21:56
Bonjour,
Changer les piles....
0
déjà essayé et le pb ne vient pas de là...
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
16 oct. 2010 à 02:59
Si vous jetez celle-ci,pensez à moi....
Il peut y avoir un problème de driver,un problème sur les prises usb,un problème de configuration de la souris elle-même(petit bouton reset caché en-dessous).Essayez aussi en débranchant tout ce qui est sur les prises usb et ne branchez que la souris pour voir.
0