Souris désactivée sous Windows
Daraska
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai fait des recherches et pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Je vous expose donc rapidement le souci.
Sous Windows XP, plus aucune souris ne fonctionne sur mon PC. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, de les supprimer sur le gestionnaire de périphériques, etc. Rien à faire.
Pourtant, ledit gestionnaire les détecte, et quand je les bouge, l'optique rouge s'allume comme si ça fonctionnait. Y a juste que le curseur ne bouge pas et que les boutons ne fonctionnent pas.
Je n'ai rien fait de particulier avant que ça bug et ce n'est pas un virus.
A priori, ce n'est pas non plus un problème matériel puisque tout fonctionne parfaitement sous Linux sur le même PC (Ubuntu 10.4).
J'aimerais éviter le formatage et je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre ce mystère. =p
Scolopendre
J'ai fait des recherches et pas moyen de trouver un problème similaire au mien. Je vous expose donc rapidement le souci.
Sous Windows XP, plus aucune souris ne fonctionne sur mon PC. J'ai essayé de réinstaller les pilotes, de les supprimer sur le gestionnaire de périphériques, etc. Rien à faire.
Pourtant, ledit gestionnaire les détecte, et quand je les bouge, l'optique rouge s'allume comme si ça fonctionnait. Y a juste que le curseur ne bouge pas et que les boutons ne fonctionnent pas.
Je n'ai rien fait de particulier avant que ça bug et ce n'est pas un virus.
A priori, ce n'est pas non plus un problème matériel puisque tout fonctionne parfaitement sous Linux sur le même PC (Ubuntu 10.4).
J'aimerais éviter le formatage et je vous serais reconnaissant de m'aider à résoudre ce mystère. =p
Scolopendre
A voir également:
- Souris désactivée sous Windows
- Pave souris désactivée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
essaie avec l adaptateur violet ou vert qui ce met au bout du cable usb ,de ta sourie et branche le, pour voir si sa fait pareil
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
francky
essaie avec l adaptateur violet ou vert qui ce met au bout du cable usb ,de ta sourie et branche le, pour voir si sa fait pareil
La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
francky
Utilisateur anonyme
sinon essaie aussi d autre usb a l arriere du pc ,pour essaie
Utilisateur anonyme
a sa marchais avant sous linux bizarre ,et plus sous xp