Problème de pointeur de souris
cantador
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cantador Messages postés 4 Statut Membre -
cantador Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
j'ai depuis 5 ans un pc qui fonctionne plus ou moins bien. Dernièrement il ne démarrait plus, un écran bleu arrivait m'indiquait qui fallait lancer la commande ghkdsk /r. J'ai donc lancé la commande par le cd au lancement dans le bios. L'ordinateur refonctionne : parfait.
Seulement ma souris ne répond plus du tout : j'ai essayé de la rebranché sur toutes les prises USB de mon pc :rien.. j'en ai essayé 4 autres dont 2 avec une branchement "classique" (par la prise verte)... toujours rien alors que mon clavier fonctionne.
Mon PC est un dell, avec dessus windows xp familiale.
Je vous remercie de l'aide.
je vous explique mon problème :
j'ai depuis 5 ans un pc qui fonctionne plus ou moins bien. Dernièrement il ne démarrait plus, un écran bleu arrivait m'indiquait qui fallait lancer la commande ghkdsk /r. J'ai donc lancé la commande par le cd au lancement dans le bios. L'ordinateur refonctionne : parfait.
Seulement ma souris ne répond plus du tout : j'ai essayé de la rebranché sur toutes les prises USB de mon pc :rien.. j'en ai essayé 4 autres dont 2 avec une branchement "classique" (par la prise verte)... toujours rien alors que mon clavier fonctionne.
Mon PC est un dell, avec dessus windows xp familiale.
Je vous remercie de l'aide.
A voir également:
- Problème de pointeur de souris
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Types de souris informatique - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique