Les discussions
Bloquage de la souris
Bonjour, J'ai un probleme ma souris se bloque avec le sablier lorsque je veux imprimer. Jai un xp merci
Problème reconnaissance souris
Bonjour, Pour des questions pratique j'ai du déplacé mon ordinateur et pour se faire j'ai débrancher puis tout rebrancher. Or depuis mon pc ne détect...
Utiliser son samsung b3410 comme une souris
Bonjour, Certaines marques de téléphones portable (Comme avec le Sony Ericsson) fournissent avec celui ci une application permettant, lorsqu'il es...
Curseur souris ordinateur portable marche pas
RésoluBonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...
Problème de souris digitale
Bonjour, depuis que j'ai installé une souris sans fil de marque "opus digital" la souris digitale de mon ordinateur portable ne fonctionne plus et...
Revoltec fightmouse pro
Bonjour, Je n'arrive pas du tout a regler les macro de facon a pouvoir utiliser les boutons du coter ni la molette en la penchant a droite et a gauch...
Bluethoot et souris sans fil.
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil, et je voudrais la connecter à mon ordinateur. Problème, je ne sais pas ou trouver le bluethoot de mon ordina...
Souris me cause de problème
Bonjour, bonjour a tous , j'ai vraiment un grand probleme avec mon ordinateur au niveau de la souris , ma souri etait devenu folle elle souvre de prog...
Pointeur de souris personel au démarrage
Bonjour, je viens de changer mon pointeur de souris, mon problème est que à chaque démarrage de mon pc le pointeur d'origine reviens et je dois reme...
Bouton magique! souris peugeot
Bonjour à tous Voila, je rentre du mondial de l'automobile avec ma souris gracieusement offerte par peugeot, c'est une souris normale avec un bouto...
Souris max de dpi et pas cher
Bonjour, J'aimerais avoir ( pour jouer a Call of Duty 4 promod ) un souris très sensible , c'est à dire le maximum de DPI mais la moins cher possibl...
Curseur de souris qui ne bouge pas
RésoluBonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...
Souris et enceintes
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...
Comment changer sensibilité clic souris ?
Bonjour, Je joue aux jeux vidéo .. et j'avais une vieille souris qui n'était pas assez sensible pour le Desert Eagle ... Donc j'ai voulu acheter la ...
Souris trop lente sur la tv
Salut a tous Voila j'ai mis mon pc sur ma télé tous va bien mais j'ai un soucis...la souris est lente par rapport a sur le moniteur PC, j'ai change...
Recherche d'info sur qualité souris sans fil
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien. Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessair...
Souris usb en panne sans fil
RésoluBonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...
Choix souris 70€ max
Bonjour, je recherche une souris sans fil, avec une batterie qui dur assez longtemps, enfin quelque chose de pratique quoi, genre avec un socle pour...
Ma souris tactile marche 1 fois sur 2
Bonjour, Alors voilà mon ordi c'est un Eee PC avec window 7, et ma souris tactile marche une fois sur 2 ... ça m'embète vraiment, j'aimerai bien ...
Bug souris clique toute seule + page d'acceui
Bonjour, J'ai un problème ma souris beug mais pas cela ne vient pas de la souris mais de l'ordi, elle clique toute seule même quand elle est débranc...
Souris logitech ls1 laser mouse
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...
Souris de gamer razer
Bonjour, J'aimerais savoir quelle souris de gamer de marque razer et la mieu pour les STR (et des fps mais je joue beaucoup moins au FPS) ...
Problème de souris
Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Aprés une re installation de vista avec le Cd d'installation original LA SOURIS de mon PC es...
Souris et clavie hp sans fil
Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil Hp ! Je vien de débrancher la clé USB qui permet de faire marcher ma souris e...
Souris non reconnue par mon os !
Bonsoir, ma souris AIKON n est pas reconnue par mn Pc Hp NC6000 est ce je dois formater mon pc , ou chercher le pilot ,car dans la fenetre de g...
Probleme souris /vista
Bonjour, je rencontre un probleme que je narrive pas a resoudre jai window vista et une souris logitech .Aujourd hui le 10 avril une mise a jour...
Pb de souris de mon pc laptot
Bonjour, la souris magnétique de mon pc laptot ne fonctionne plus aidez moi à trouver un solution Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Problème de souris
Bonjour, la souris magnétique de mon pc potable de marque dell ne fonctionne plus. que faire pour le depaner. Le systeme installer est Windows xp sp2...
Souris laser mobile ne veut pas fonctionner
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP et J'ai commandé avec une HP laser mobile Mouse (ref FQ983AA).J'ai branché la souris sur le port USB p...
Souris logitech sans fil
Bonjour, J'ai reçu une souris LOGITECH SANS FIL il n'y a pas longtemps. Cepandant, hier, les batteries étaient à plat et j'ai remis des piles qui...
Problème avec souris g500 logitech
Bonjour, j'ai en ma possession, depuis pas très longtemps, une souris logitech G500... OR, aucun jeu auquel je joue ( COD6, COD4, CSS, AssaultCube,W...
Souris de gamer
RésoluBonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...
Help!! ma souris va ds ts les sens
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis hier ma souris fait n'importe quoi elle ne suis plus ce que je demande et parfois elle bouge tte seule ...
Différence souris
Bonsoir, j'aurais une question je compte emttre a jour mon clavier souris j'ai trouvé le clavier https://www.pixmania.com/ mé je comprend pas un ...
Souris sans fil freewave probleme charge
Bonjour, j'ai une souris sans fil freewave DS-2128 celle-ci marche très bien mais ne marche que quand le câble qui relie la souris à une source d'alim...
Ma souris ne veut plus bouger!
Bonjour, Je vais essayer de vous résumer la situation rapidement, mon ordi ma demandé de redémarrer pour effectuer certaines mises a jours (ma s...
Disfontionnement souris
RésoluBonjour, J'ai une souris Logitech (RX 650) que j'ai depuis 1 an et quelques et dont je prend très soin (donc elle est comme neuve) et depuis ce m...
À l'aide d'activer la souris de pc
Bonjour, g un PC fujitisu simens, et la souris de pc est désactivé mé j'arrive pas à l'activé comment je fais. merci d'avance Configuration: Wi...
2 pc = 1 souris
bonjours j'ai 2 pc cher moi et je me suis demander :je voudrai les metre cote a cote mais n'avoir qu'une seuls souris pour les 2 pc qui serons en rese...
Pc ne détecte plus ma souris
Bonjour, j'ai un problème, ma souris a cesser de fonctinné subitement. Je l'ai tester sur mon portable mais sur celui-ci elle fonctionne. j'ai resto...
Que faire, ma souris ne répond plus !!!
Bonjour à tous et toutes, Et bien voilà, j'ai voulu installer sur ma bécane un graveur externe et lors de l'installation : gros bug et plantage. je r...
Logiciel pour bloquer le clavier et la souris
RésoluBonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de bloquer le clavier et la souris d'un ordinateur et les débloquer par un raccourci clavier ( Ctrl+Alt+X...
Gros pb souris et clavier bloqués
RésoluBonsoir, Mon clavier et ma souris ne répondent plus. ça a commencé par le clavier. J'ai cru que cela venait des piles. Mais après le changement de pi...
Problème souris cli gauche = menu contextuel
Bonjour, Voilà je vais essayer d'être clair. Depuis hier soir mon netbook fait des siennes. En effet ma souris bug complètement, le clic gauche de...
Probleme souris tactile qui ne bouge plus
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer se qui m'arrive : Enfait la souris tactile de mon ordi ne bouge plus elle reste au milieu de l'écran mai...
Probléme de souris , elle s'éteint toute seul
Bonjour, Ma souris sans fil s'éteint toute seul quand je reste trop longtemps appuyé dessus . Et comme je suis un gamers , je joue beaucoup et cel...
Dupliquer ma souris possible ?
Bonjoura tous, Je suis a la recherche d'un soft ou d'un fonctionnalité permettant de "dupliquer" ma souris ... Je m'explique J'ai besoin de fair...
Pavi tactile de la souris de mon ordinateur
Bonjour, j arrive pas à ouvrir un dossier lorsque je clique sur le pavi tactile de la sourface touch oad v 6.5 de la souris de mon ordinateur hpdv6 ...
Le pavi tactile de la souris de mon ordinateu
Bonjour, le pavi tactile de la souris de mon ordinateur hp dv6000 ne fonctionne pas , sauf les deux bouton gauche et droit qui fonctionne,merci de m...