Problème souris
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...
Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma souris Tech air je l'ai eu a noel elle marchais très bien je ne l'ai pas utiliser pendant allez faci...
Salut, Depuis peu j'ai un probleme avec ma souris USB Logitech. J'utilise presentement un laptop Gateway et je nai jamais eu ce problème auparavant...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problémes avec la connexion de ma souris avec la clé USB de mon portable : j'ai essayé de mettre mon imprimant...
Bonjour, Depuis une semaine environ ma souris USB n'est que rarement reconnu par mon ordinateur portable. J'ai essayer tous les ports USB elle ne m...
Bonjour, Avec Windows 7, je ne parviens plus à mémoriser les paramètres de ma souris. A chaque démarrage je dois indiquer qu'elle à gauche et que le...
Bonjour, Alors il y a pas longtemps , J'ai donné mon ordi a un ami a mon père pour qu'il enlève les virus que j'avait attrapée vu qu'il et doué en Ord...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.2Ma souoris tactile pour packard Bell ne fonctionne plus ou est désactivée. Merci pour votre a...
Ordi MSI AE2420-i5-650/3,2-4mo-ati hd 5730-Win 7 pro official 64 bits-direct X 11-bit defender total 2011 Bonjour, La roulette de ma souris logitech...
Bonjour, Alors depuis que j'ai nettoyé mon clavier et ma souris hier soir avec un chiffon j'ai ce bug... est ce que j'ai appuyé sur une touche par...
Bonjour, j'ai un pc fixe (pas celui qui écris ce message) , il a une carte graphique de 1 go, une souris et un clavier sans fil , il possede windows 7...
Bonjour, Mon pavé tactile déconne. Quand j'allume mon ordi, il marche normallement mais il peut aussi arriver qu'il ne marche pas (le pavé) et d...
Bonjour, Le pointeur de la souris de mon ordi n'est pas stable, que faire pour la stabiliser ? Quand je saisi un texte, pendant que je suis en pl...
Bonsoir tout le monde alors voila, depuis aujourd'hui, ma souris fais n'importe quoi, par exemple sur le bureau quand je veux "sélectionner" plusieurs...
bonsoir, j'ai l'intention d'acheter une souris. par contre pour le même modèle il en existe 2: SteelSeries Ikari Laser Mouse SteelSeries ...
Bonjour à tous , Je sollicite votre aide/avis après une recherche de google en vain. Je possède une souris Trust Laser Gamer Mouse Elite. J'ai W...
Bonjour, J'ai un probleme ma souris se bloque avec le sablier lorsque je veux imprimer. Jai un xp merci
Bonjour, Pour des questions pratique j'ai du déplacé mon ordinateur et pour se faire j'ai débrancher puis tout rebrancher. Or depuis mon pc ne détect...
Bonjour, Certaines marques de téléphones portable (Comme avec le Sony Ericsson) fournissent avec celui ci une application permettant, lorsqu'il es...
Bonjour, je suis sur un ordinateur portable , j'utilise la souris integré de l'ordinateur portable. Le curseur se bloque , donc je vais dans gestio...
Bonjour, depuis que j'ai installé une souris sans fil de marque "opus digital" la souris digitale de mon ordinateur portable ne fonctionne plus et...
Bonjour, Je n'arrive pas du tout a regler les macro de facon a pouvoir utiliser les boutons du coter ni la molette en la penchant a droite et a gauch...
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil, et je voudrais la connecter à mon ordinateur. Problème, je ne sais pas ou trouver le bluethoot de mon ordina...
Bonjour, bonjour a tous , j'ai vraiment un grand probleme avec mon ordinateur au niveau de la souris , ma souri etait devenu folle elle souvre de prog...
Bonjour, je viens de changer mon pointeur de souris, mon problème est que à chaque démarrage de mon pc le pointeur d'origine reviens et je dois reme...
Bonjour à tous Voila, je rentre du mondial de l'automobile avec ma souris gracieusement offerte par peugeot, c'est une souris normale avec un bouto...
Bonjour, J'aimerais avoir ( pour jouer a Call of Duty 4 promod ) un souris très sensible , c'est à dire le maximum de DPI mais la moins cher possibl...
Bonsoir, Je possède un ordinateur portable ASUS avec Windows 7. J'ai acheté aujourd'hui un pack sacoche + souris. La souris est une souris optique...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai deux problèmes, dont l'un sûrement solvable (pour l'autre je pense qu'il va falloir racheter du matos, mais s...
Bonjour, Je joue aux jeux vidéo .. et j'avais une vieille souris qui n'était pas assez sensible pour le Desert Eagle ... Donc j'ai voulu acheter la ...
Salut a tous Voila j'ai mis mon pc sur ma télé tous va bien mais j'ai un soucis...la souris est lente par rapport a sur le moniteur PC, j'ai change...
Bonjour, J'envisage d'acheter une souris sans fil. J'aimerai avoir des infos sur celle-ci: Q-Tec 14078 - Mouse Optical Wireless. Le concepte me plai...
Bonjour, Tout d'un coup, ma souris ne fonctionne plus. J'ai changé la pile : rien. Je suis allée dans périphérie et il me dit : dépannage nécessair...
Bonjour, ma souris kensington laser fonctionne mal la roulettte ,le clic droit et le gauche font la même chose descendre ou mont er le pointeu...
Bonjour, je recherche une souris sans fil, avec une batterie qui dur assez longtemps, enfin quelque chose de pratique quoi, genre avec un socle pour...
Bonjour, Alors voilà mon ordi c'est un Eee PC avec window 7, et ma souris tactile marche une fois sur 2 ... ça m'embète vraiment, j'aimerai bien ...
Bonjour, J'ai un problème ma souris beug mais pas cela ne vient pas de la souris mais de l'ordi, elle clique toute seule même quand elle est débranc...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris "Logitech LS1 Laser Mouse" or si je prends le guide d'installation il suffit de connecter la souris au PC d...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle souris de gamer de marque razer et la mieu pour les STR (et des fps mais je joue beaucoup moins au FPS) ...
Bonjour a tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Aprés une re installation de vista avec le Cd d'installation original LA SOURIS de mon PC es...
Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma souris et mon clavier sans fil Hp ! Je vien de débrancher la clé USB qui permet de faire marcher ma souris e...
Bonsoir, ma souris AIKON n est pas reconnue par mn Pc Hp NC6000 est ce je dois formater mon pc , ou chercher le pilot ,car dans la fenetre de g...
Bonjour, je rencontre un probleme que je narrive pas a resoudre jai window vista et une souris logitech .Aujourd hui le 10 avril une mise a jour...
Bonjour, la souris magnétique de mon pc laptot ne fonctionne plus aidez moi à trouver un solution Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Bonjour, la souris magnétique de mon pc potable de marque dell ne fonctionne plus. que faire pour le depaner. Le systeme installer est Windows xp sp2...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable HP et J'ai commandé avec une HP laser mobile Mouse (ref FQ983AA).J'ai branché la souris sur le port USB p...
Bonjour, J'ai reçu une souris LOGITECH SANS FIL il n'y a pas longtemps. Cepandant, hier, les batteries étaient à plat et j'ai remis des piles qui...
Bonjour, j'ai en ma possession, depuis pas très longtemps, une souris logitech G500... OR, aucun jeu auquel je joue ( COD6, COD4, CSS, AssaultCube,W...
Bonjour, alors voila j'ai un souci j'ai besoin d'une souris de gamer compatible avec tous jeu (principalement STR et FPS) donc j'ai reperer 2 sou...
Bonjour, j'ai un gros probléme depuis hier ma souris fait n'importe quoi elle ne suis plus ce que je demande et parfois elle bouge tte seule ...
Bonsoir, j'aurais une question je compte emttre a jour mon clavier souris j'ai trouvé le clavier https://www.pixmania.com/ mé je comprend pas un ...
Questions et réponses sur les souris et les touchpads