A voir également:
- Souris gamer
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris inversée - Guide
- Curseur souris disparu - Guide
- Souris ordinateur - Guide
16 réponses
val55n
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
104
12 oct. 2010 à 22:02
12 oct. 2010 à 22:02
Salut...
Je te conseille l'imperator pour l'avoir déjà essayer elle vas super bien...
Je te conseille l'imperator pour l'avoir déjà essayer elle vas super bien...
ok merci mais je vais attendre encore un peu ^^
val55n
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
104
12 oct. 2010 à 22:06
12 oct. 2010 à 22:06
okey
Coucou , je me poser la question aussi , j'ai acquit un clavier raser miror et je voudrais savoir si changer ma sourit serai utile pour du fps principalent
j'ai actuelment la laser de logitech
https://www.pixmania.com/
je sais pas ce quil y a de plus avec les raser (temp de réaction ? boutons bonus ?ect ?)
j'ai actuelment la laser de logitech
https://www.pixmania.com/
je sais pas ce quil y a de plus avec les raser (temp de réaction ? boutons bonus ?ect ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franchement j'ai une razer imperator et c'est vraiment bien donc moi j'te conseille de prendre la razer :)
Bha l'assembleur ou j'ai prit mon clavier va en recevoir bientot (des razer) j'aviserai a ce moment
mais vraiment bien tu veux dire que ta un gain dans les jeu ? plus réactive, plus précise ?
mais vraiment bien tu veux dire que ta un gain dans les jeu ? plus réactive, plus précise ?
Enfaite je voulais parlé de la roccat kone + et non la roccat kone simple
Je met un lien avec les caractéristiques http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone-/#crb_2
Je met un lien avec les caractéristiques http://www.roccat.org/Products/Gaming-Mice/ROCCAT-Kone-/#crb_2
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
13 oct. 2010 à 11:00
13 oct. 2010 à 11:00
Un pote grand joueur et collectionneur de souris (ouais je sais, moi aussi j'trouve ça bizarre ...) préfère nettement Roccat a Razer. Je te conseille la nouvelle Kone refresh.
Un ami qui gagne son pain grâce au lan ma déconseillé razer car il a trop souvent été déçus. et ma conseillé les Roccat car il ne changerais pas d'ici la !
Donc je ne sais toujours pas quoi prendre il y a 1 partout x)
Donc je ne sais toujours pas quoi prendre il y a 1 partout x)
val55n
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
104
13 oct. 2010 à 12:10
13 oct. 2010 à 12:10
Utilise une manette de xbox360 xD...
Non mais je pense que on trouve de bonne sourie aussi chez logitech la G5 est super bien...
Non mais je pense que on trouve de bonne sourie aussi chez logitech la G5 est super bien...
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
13 oct. 2010 à 12:16
13 oct. 2010 à 12:16
Hello,
Je joue depuis pas mal d'année aux FPS, des plus lents au plus nerveux, et Razer ne m'a jamais déçu.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer certains périphériques, c'est du feeling de toute façon.
Mais ce que je comprends pas, c'est comment on peut "déconseiller" Razer. Ils font du très bon matériel, qui fonctionne parfaitement, un SAV de qualité (même si j'ai jamais du les appeler, vu que j'ai jamais eu de problème.. :D)
J'ai une souris DeathAdder, dont je suis très satisfait, un tapis de souris Razer aussi, ainsi que le casque Carcharias de chez Razer lui aussi. (le clavier quand à lui est un G15 de chez logitech, lui je ne le changerais jamais :D)
Je suis pas là pour dire qu'il faut acheter du Razer, mais essayer au moins, plutôt que d'avoir des aprioris.
Je joue depuis pas mal d'année aux FPS, des plus lents au plus nerveux, et Razer ne m'a jamais déçu.
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer certains périphériques, c'est du feeling de toute façon.
Mais ce que je comprends pas, c'est comment on peut "déconseiller" Razer. Ils font du très bon matériel, qui fonctionne parfaitement, un SAV de qualité (même si j'ai jamais du les appeler, vu que j'ai jamais eu de problème.. :D)
J'ai une souris DeathAdder, dont je suis très satisfait, un tapis de souris Razer aussi, ainsi que le casque Carcharias de chez Razer lui aussi. (le clavier quand à lui est un G15 de chez logitech, lui je ne le changerais jamais :D)
Je suis pas là pour dire qu'il faut acheter du Razer, mais essayer au moins, plutôt que d'avoir des aprioris.
scofield59
Messages postés
2129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
97
13 oct. 2010 à 12:17
13 oct. 2010 à 12:17
Moi je dis :
y a rien de mieux qu'une bonne Logitech Mx-518 : https://www.materiel.net/
Précise, confortable et pas chère. Que demander de plus ? ^^
y a rien de mieux qu'une bonne Logitech Mx-518 : https://www.materiel.net/
Précise, confortable et pas chère. Que demander de plus ? ^^
scofield59
Messages postés
2129
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011
97
13 oct. 2010 à 13:28
13 oct. 2010 à 13:28
bah après ça dépend quelle logitech tu avais, elle ne sont pas toutes comme la MX-518...
Perso je la trouve plus confortable que les razer que j'ai essayé mais bon, après chacun ses préférences ^^
Perso je la trouve plus confortable que les razer que j'ai essayé mais bon, après chacun ses préférences ^^
val55n
Messages postés
717
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
104
13 oct. 2010 à 13:03
13 oct. 2010 à 13:03
Il ne faut pas oublier une des chose les plus importante qui est le tapi de sourie...
Perso j'ai un examat X contrôle de razer et j'en suis vraiment contant, il ne s'abime pas car il est dure... Je pense que un tapis de sourie permet d'optimiser l'utilisation d'une sourie de 1er prix... j'ai une logithèque laser sans fil a 30€ qui est aussi bien qu'une G5...
Perso j'ai un examat X contrôle de razer et j'en suis vraiment contant, il ne s'abime pas car il est dure... Je pense que un tapis de sourie permet d'optimiser l'utilisation d'une sourie de 1er prix... j'ai une logithèque laser sans fil a 30€ qui est aussi bien qu'une G5...
Je penche vraiment pour la kone +, il y a beaucoup de très bon eco sur les 2 souris je ne sais pas sur laquelle m'orienter :/
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
14 oct. 2010 à 11:50
14 oct. 2010 à 11:50
Je plussoie l'utilisation d'un tapis souris de qualité. J'ai un Razer goliathus control, et ça change, c'est un truc de fou, même avec une souris gamer preeeemier prix (13€ ... lol) avec des patins quasiment inexistants, elle glisse mieux que ma Revoltec sur un tapis "dur".